AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 26 Juin - 15:29


Soren (Ingstad)
fiche & images par ekkinox
22 ans ❖ Esclave à plein temps de Leif Von Rosen ❖ Hétérosexuel
Il est gentil mais faut pas le pousser à bout ❖ C'est un esclave tendre et attentionné, marrant, loyal et honnête. ❖ il est du genre discret, à ne pas se faire remarquer ❖ il déteste la violence ❖ il a peur des orages ❖ il n'a connu qu'une femme au cours de sa vie et c'était lors d'une soirée beaucoup trop arrosée ❖ il se refuse à ressentir des sentiments ❖ il est pas du genre à frapper dans le dos, il préfère frapper de face ❖ sa condition d'esclave nuit à son sex appeal ❖ il est contre l'esclavagisme mais ne le dit pas ❖ il est pour la cause des rebelles mais le garde pour lui ❖ il n'aime vraiment pas la violence ❖ il est mordant, sarcastique, ironique ❖ il préfère frapper par les mots que par les poings
MAIS ENCORE..
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? J'ai pas à aimer ma position ou pas, je suis là et je resterai là jusqu'à ce que mon cher maître reste là. Alors me demande pas si j'aime ma condition, j'ai pas à l'aimer. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Ils me manquent énormément. Mais l'avantage c'est qu'ils ne peuvent plus s'inquiéter pour moi, ils reposent en paix et c'est le plus important. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Côté coeur ? Niveau affectif j'ai bien quelques préférences clairement marquées mais niveau amour.. Hm. Être esclave nuit clairement à mon sex appeal. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? La brume d'hiver, le parfum d'un feu de bois, l'odeur des vieux livres, une touche de menthe et la fraîcheur d'un bain de minuit. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Ami ? En étant esclave ? J'aime ton humour chéri ! T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Pour l'instant je vais éviter de me faire tuer, détruire, laminer, insulter, tabasser.. Euh en fait j'vais juste essayer de vivre quoi.. Difficile moi j'te l'dis ! T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? T'as vraiment cru que j'allais te révéler mes petits secrets ? Tss tss. J'suis dans la top des fidèles de Leif, c'est LARGEMENT suffisant ! C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? La fiancé de Leif au réveil. L'orage depuis que mes parents sont morts lors d'une nuit orageuse.mi ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Ma famille et moi, loin de tout ça, heureux.

si t'es plus curieux... tu survoles!
gentil ❖ mordant ❖ loyal
fier ❖ attentionné ❖ passif
positiviste ❖ naïf ❖ protecteur

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 26 Juin - 15:33


SEXY LADIES  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1567273850 
fiche & images par ekkinox

NOM & PRENOMlien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 26 Juin - 15:34


LITTLE GENTLEMEN  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 420044015  
fiche & images par ekkinox

LEIF VON ROSENmaître et ami
Les apparences sont souvent trompeuses et quiconque s'y fit, ne saura jamais ce qui les unie. Amis de longue date, ils possèdent une chose très rare et précieuse en ce monde : une amitié véritable et sincère. Ils sont tels deux vieux amants qui se taquinent et se vannent mais loyaux, ni l'un ni l'autre ne voudraient perdre l'autre. Ils sont frères de coeur et personne ne le saura jamais. Dans un monde tel que celui dans lequel ils vivent, il est nécessaire de garder pour soi certaines informations et c'est ce qu'ils font. Après tout, vivons heureux, vivons cachés.


NOM & PRENOMlien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 26 Juin - 16:40

Mon esclave au sex appeal trop élevé pour sa propre sécurité  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4256577591 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 26 Juin - 16:54

Toi, tu m'plais SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 846739452
Le caractère de Soren c'est trop ce qui plaît à Eirlys SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Si tu veux bien m'avoir dans ton cercle privé Arrow - j'inversepaslesrôles,c'fauuuux=>
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 26 Juin - 17:08

Leif Von Rosen a écrit:
Mon esclave au sex appeal trop élevé pour sa propre sécurité  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4256577591 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1007923480 

Exactement  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3479016951 C'est difficile de vivre dans ces conditions tu sais  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2214084620 

Eirlys Peyredragon a écrit:
Toi, tu m'plais SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 846739452
Le caractère de Soren c'est trop ce qui plaît à Eirlys SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Si tu veux bien m'avoir dans ton cercle privé Arrow - j'inversepaslesrôles,c'fauuuux=>

Ohhh jolie demoiselle  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 846739452 
Hum.. Peut être, peut être  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2214084620 Tu as une idée de lien ?  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1567273850 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 8:50

Et bien Eirlys aime faire en sorte que les esclaves aient un peu de joie dans leur vie pas cool SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Oui, c'une princesse paradoxale Arrow Quand y a une bagarre, qu'un maître a été trop violent ou qu'un esclave a un petit accident de travail, elle soigne, en secret bien sûr, mais elle aide. Soit Soren a pu être maladroit et se blesser, soit il a eut vent de cette attitude, mais j'imagine que dans un cas comme dans l'autre, ça peut être une base SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 8:58

En effet il a dû avoir vent de cette attitude, ne serait-ce que par des rumeurs entre esclaves  What a Face 
Pour autant.. Je ne pense pas qu'elle aurait eu l'occasion de le soigner, Leif le chouchoute déjà beaucoup donc je vois pas comment il se serait retrouver en compagnie de la princesse  Arrow Ou alors doué comme il est, il se serait retrouver dans une merde pas possible, n'aurait pas voulu en parler à Leif et se serait retrouvé avec la princesse sans même capter que c'était elle  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 9:04

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Le gros doué quoi SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073
Genre il est tellement dans la merde qu'il en oublie complètement de bien regarder à qui il à affaire SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 & Eirlys aurait sûrement pris soin de le calmer ou de l'aider d'une quelconque manière, le tout à l'écart des regards parce que bon, elle veut pas fiche la honte à son papa Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 9:15

Soren quoi  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 
Et j'le vois trop après, lors d'une rencontre officielle entre Eiryls et Leif devenir rouge pivoine, ne pas savoir où se mettre et péter des trucs à tout bout de champ ce qui mettrait hors de lui Leif  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 
Décidément j'adooore cette idée  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4064341127 
Ahah ouais j'peux comprendre qu'elle veuille rester discrète  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2913468350 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 9:18

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Faut voir si ça conviendrait à Leif mais j'suis morte de rire d'avance SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073
Le gars qu'a pas réalisé qu'une princesse l'a touché sans le traiter comme un jouet Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 9:22

Pareil  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Ca sera juste énorme à jouer  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1340225313 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 420044015 
Et le gars vachement à jour sur la royauté tu sais  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 9:28

Elle est capable de lui esquisser un doux sourire en plus, genre pas du tout gênant pour lui Arrow
En tous cas je t'ajoute sous peu SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4064341127 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 846739452
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 9:30

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Arrête tu vas lui faire péter un câble  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1957966923 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 
La même  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4064341127 SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4135746723 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 16:39

Toi, esclave SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2063467701 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 18:38

Le seul à avoir droit de fouetter mon derrière c'est Leif  What a Face  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3903811257 
Mais sinon j'veux bien un lien  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 18:45

de quelle façon souhaites-tu te faire martyriser ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3105063230
je vais chercher un lien avec leif, également, ça nous aidera peut-être SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyVen 27 Juin - 19:25

Je le souhaite pas particulièrement, mais après tout pourquoi pas  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3105063230 
Ah oui, ça peut être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyMer 16 Juil - 21:58

Maintenant que tu es revenu, je veux un lien.  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3142360481 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 17 Juil - 8:22

Avec plaisir !  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3105063230  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Elise (Roussel)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Elise (Roussel)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_m285epHTDT1rtwkiao2_500

Elise ◊ « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »


ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement : Romanova, officieusement : les rebelles.
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 17 Juil - 9:19

Je sais pas trop  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1836681201 En fait, si un peu SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 Mais il faudrait que ça colle, et ça pourrait puisqu'ils ont le même âge. Sauf que ça dépend de l'histoire de Soren.

Déjà, je te donne un petit résumé d'Elise :

Spoiler:

Pour mon idée, quand elle s'est faite enlevée, Elise a été amené dans un camp comme quasiment tous les esclaves. Sauf qu'au début, elle était vraiment malade, à cause des conditions de vies et c'est un garçon qui s'est occupé d'elle. Elle n'a pas eu le temps de le remercier, qu'il fut vendu! Je pensais faire un lien avec ça. Sinon, on peut aussi partir du fait, que maintenant, le propriétaire d'Elise n'est plus le vieux professeur de Poudlard mais Hélios, le meilleur ami de Leif!  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4064341127   SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3142360481   SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1836681201
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyJeu 17 Juil - 9:32

Oh  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2623964668 
Oui Soren aurait très bien pu être ce jeune inconnu qui s'est occupé d'Elise mais après pas sûr qu'il la reconnaisse en la voyant ^^
Ah ben c'est un avantage que son maître soit le meilleur pote de Leif  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2214084620 
On peut partir sur ça oui, ça me va très bien  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 3099512253 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyMar 22 Juil - 9:15

Désolé la flemme de changer de compte  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 962499489 

On peut partir sur un lien qui évolue beaucoup au fil des rp's! Alooors, oui effectivement, on peut partir du fait qu'Elise soit maintenant l'escale de Hélios. On pourrait dire dans un premier temps, que Soren ne l'a pas reconnu, mais qu'elle le regarde un peu en cachette depuis son entrée à Poudlard. (parce que du coup, elle était un peu à part des autres esclaves comme c'était celle d'un professeur)
Sauf que depuis qu'elle est l'esclave de Hélios, elle essaie d'aborder Soren et de lui faire comprendre qu'ils se connaissaient au camp, parce qu'elle lui ait beaucoup redevable et qu'elle n'a donc jamais eu l'occasion de le remercier. Elise est obstinée, tu l'aurais souvent sur le dos SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 enfin comment Soren pourrait réagir ?  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyMer 13 Aoû - 4:10

bon on va réussir à se trouver nos liens cette fois ci SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? EmptyMer 13 Aoû - 16:39

Siv Von Rosen a écrit:
Désolé la flemme de changer de compte  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 962499489 

On peut partir sur un lien qui évolue beaucoup au fil des rp's! Alooors, oui effectivement, on peut partir du fait qu'Elise soit maintenant l'escale de Hélios. On pourrait dire dans un premier temps, que Soren ne l'a pas reconnu, mais qu'elle le regarde un peu en cachette depuis son entrée à Poudlard. (parce que du coup, elle était un peu à part des autres esclaves comme c'était celle d'un professeur)
Sauf que depuis qu'elle est l'esclave de Hélios, elle essaie d'aborder Soren et de lui faire comprendre qu'ils se connaissaient au camp, parce qu'elle lui ait beaucoup redevable et qu'elle n'a donc jamais eu l'occasion de le remercier. Elise est obstinée, tu l'aurais souvent sur le dos SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 enfin comment Soren pourrait réagir ?  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1544131790 

Oh j'adore  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 4001916542 Alors si elle est gentille et si elle ne cherche pas Soren, il restera poli et tout mais il risque de prendre ses jambes à son cou au début (tu comprends, les filles il connaît pas trop)  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073 
Mais sinon, il la prendra sous son aile au fur et à mesure du temps mais il ne lui fera jamais entièrement confiance tant qu'elle n'aura pas prouve qu'elle mérite sa confiance. Il ne prendra pas le risque de mettre en danger Leif et sa famille pour une compère esclave  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 2913468350 

Rozen (Windsor) a écrit:
bon on va réussir à se trouver nos liens cette fois ci SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1134504073

Ahah, oui enfin ! tu as des idées ?  SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? 1610271994 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» there’s something wrong but you are not right + soren
» Et si tu regardais où tu mettais les pieds ? SOREN + EIRYLS
» SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-