AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 17:13

Soren (Ingstad)
“ qu'importe l'heure, le jour ou l'année, je serais là. Dans l'ombre ou dans la lumière, dans la gloire ou dans la honte, tu peux compter sur moi. ”

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? J'ai pas à aimer ma position ou pas, je suis là et je resterai là jusqu'à ce que mon cher maître reste là. Alors me demande pas si j'aime ma condition, j'ai pas à l'aimer. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Ils me manquent énormément. Mais l'avantage c'est qu'ils ne peuvent plus s'inquiéter pour moi, ils reposent en paix et c'est le plus important. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Côté coeur ? Niveau affectif j'ai bien quelques préférences clairement marquées mais niveau amour.. Hm. Être esclave nuit clairement à mon sex appeal. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? La brume d'hiver, le parfum d'un feu de bois, l'odeur des vieux livres, une touche de menthe et la fraîcheur d'un bain de minuit. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Ami ? En étant esclave ? J'aime ton humour chéri ! T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Pour l'instant je vais éviter de me faire tuer, détruire, laminer, insulter, tabasser.. Euh en fait j'vais juste essayer de vivre quoi.. Difficile moi j'te l'dis ! T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? T'as vraiment cru que j'allais te révéler mes petits secrets ? Tss tss. J'suis dans la top des fidèles de Leif, c'est LARGEMENT suffisant ! C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? La fiancé de Leif au réveil. L'orage depuis que mes parents sont morts lors d'une nuit orageuse.mi ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Ma famille et moi, loin de tout ça, heureux. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Leif, j'te refais les fesses. Une glace ?

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? c'est une question piège c'est ça ? Tu veux me faire exécuter en vrai ? Je déteste la royauté et leur foutu manie de faire de moi un foutu esclave. Mais jles aime aussi. Parce que sans eux je n'aurai jamais connu Leif et sa jolie petite soeur. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? J'ai pas eu l'honneur de les rencontrer alors bon, on verra. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Charmant. De loin. Dans une grotte. Derrière un mur. Sous la terre. Bref t'as capté l'idée. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? AHAH. Me lance pas sur ce sujet ! On est maltraité, les jeunes filles se font violer, t'as vu où on dort ? Et tu me demandes ce que j'en pense ? Ouais j'ai de la chance d'avoir Leif maif quand même. Voir souffrir comme j'ai vu des gens souffrir, j'aimerai que ça s'arrête, qu'on soit maître de nous mêmes et qu'on puisse vivre normalement et pas comme des bêtes. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Ils ont été courageux, forts et naifs d'une certaine manière. S'ils veulent recommencer autant qu'ils apprennent de leurs erreurs. Mais je suis stupéfait de savoir que certaines personnes ont eu autant de courage. Je sais que pour de nombreuses raisons je ne pourrai sans doute jamais faire ce qu'ils ont fait. Ils ont toute mon admiration. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Tu crois que la petite souris existe ? Et le père Noël ? Tu crois que les Moldus vont capter que les sorciers vont finir par les bouffer ? Bon ben voilà.. T'as ta réponse. Le monde sera plus juste le jour où les poules auront des dents, où les esclaves mangeront à la même table que la royauté. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? J'sais même pas comment je réagirai. Je n'ai plus personne certes, niveau famille de sang je n'ai rien à perdre oui. Mais j'ai une famille de coeur - même si c'est secret - et je ne voudrais pas les perdre, pour rien au monde. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Vous voulez une tasse de thé ? J'y ai peut être, malencontreusement glissé du plomb par contre. Ca vous tente toujours ?

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom anciennement Ingstad Prénom(s) Soren Date de naissance un certain 17 novembre 1992 Lieu de naissance Dans une petite ville portuaire, loin de toute civilisation. Age 22 ans Statut de sang Moldu.

Maitre/Esclave Leif Von Rosen  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230  Maison Aucune Année Aucune Baguette MOI ? AVOIR UNE BAGUETTE ? OUIIIII  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 mais non en fait. Niveau de sorcellerie Vrai brêle, j'suis aussi doué en magie qu'un troll. Epouvantard l'orage.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
Soren. Beau prénom nom ? Charmant visage également. Quand il n’est pas couvert de bleus ou de sang. Bagarreur ? Non certainement pas, il est plutôt celui qui se fait frapper. Il cherche les ennuis alors ? Non plus. C’est le genre discret, timide au premier abord, qui se cache, baisse la tête non pas en signe de soumission mais pour cacher l’étincelle de fureur qui dort dans son regard d’ange. Il ne parle pas beaucoup, mais il n’en pense pas moins. Soren. Fruit de deux moldus. Erreur de la nature. Monde injuste. Monarchie stupide. Vie vouée à un autre que lui. Chance. Illumination. Il a trouvé le seul qui se comportera comme un frère. Un nom. Leif. Une famille. Von Rosen. Des conséquences. Secret, peur, trahison, ennemis, danger. Toutes des conséquences auxquelles Soren a dû se plier. Il se fait discret, ne parle pas de lui, hoche la tête quand on lui parle et encaisse les coups quand il s’agit de lui mais il a la fâcheuse tendance à prendre ses aises parfois. Quand il ne faut pas. Quand tout indique qu’il devrait juste se taire. Forçant son maître à le faire taire. Il devient un autre quand on s’approche trop près des personnes à qui il tient. Et pourtant, il n’a plus personne. Orphelin sur le papier il possède pourtant une richesse immense dans ce monde de brute : une amitié sincère et durable avec une personne dont il devrait se méfier.
Soren. Jeune homme courageux, stupide, naïf, volontaire, protecteur. Esclave. Qualité principale. Marque d’une vie de servitude. Il frémit de rage à l’idée de savoir qu’un autre que Leif pourrait, un jour, avoir le droit de faire ce qu’il veut de lui. Il déteste ce monde quand il se rend compte de sa condition. Il lui arrive de vouloir mourir. D’y songer. Fortement. Ce serait tellement simple, un accident, un mot trop haut au mauvais moment. Simple. Trop simple. Tellement simple que cela le dégoûte. Il n’est pas fait pour la simplicité. Il est fait pour la difficulté, il est fait pour cette longue vie de combat, où chaque instant est une étape à franchir, ou chaque moment de répit couve une prochaine attaque. C’est un battant, un guerrier, un combattant. Un homme discret et charmant, charmeur et sans attache. Mais ne vous fiez pas à son air de gentil garçon, sous le sourire adorable et la chevelure souvent sale se cache une âme prête à vous écarteler, lentement, très lentement si vous veniez à ne faire qu’un seul geste envers la seule personne pour qui il serait prêt à mourir. Leif. Homosexuel ? Que neni. Il a juste une dette. Une dette énorme. Une dette de vie. Une dette qu’il ne pourra jamais rembourser. Il doit à ce jeune homme une vie de servitude heureuse. Deux mots pourtant ennemis jurés. Mais c’est la vérité. Alors que d’autre sont rués de coups, marqués par des années de labeur, alors que d’autres sont violés, battus, tués, usés à la tâche, il est aimé, conseillé, on lui apprend des choses. Et bien qu’il faille, parfois faire bonne figure, et casser le beau visage du brun, il n’en reste pas moins chanceux. Et fier. Fier de la famille qu’il sert, fier de protéger cette famille. Et fier de ce qu’il est devenu.
Fils de rien, être esclave est peut être difficile, mais croyez-le ou non, c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. La seule et unique bonne chose qui lui est arrivé au cours de ces vingt-deux années d’enfer.

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo ODAYA OCHAVEN/Flower_* prénom Floriane, il paraît âge 19 ans, si si ! par quel hibou es-tu venu ici ? Bazzart ! que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? Hum.. J'aime bien. NON J'DECONNE CA DEFONCE SA RACE ! un double-compte ? Pas encore  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3479016951 ton smiley favori  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2063467701  ton avatar Nico Tortorella SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1361486865  un petit mot pour la fin : Leif j'te.. Ah nan, déjà dit ça. Bon ben j'me refais les fesses tout seul. NAN J'VOUS LES REFAIS A TOUT LE MONDE. Câlins gratuits, t'as vu comment j'suis gentil ! Siii siii !  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 653615387 

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 17:14

Soren, petit esclave déchiré.
“  et seule la mort aura le droit de vie sur ma personne ”

ILS M'ONT DIAGNOSTIQUE ESCLAVE, JE LEUR AI APPRIS QUE J’ÉTAIS PAS PRES DE LES SERVIR.

Suède. Village portuaire moldu.
Assis sur la roche, contemplant les vagues qui s’échouaient sur la mer, le gamin semblait pensif. Son bras ramassait des cailloux qu’il jetait dans l’eau, sans même se rendre compte de ce qu’il faisait. Pensif oui, absent sûrement. Tel un automate il lançait ses cailloux, toujours avec la même force, la même absence. Geste répétitif, le jeune brun était perdu dans un méandre de pensées. Âgé à peine de cinq ans, il avait pourtant ce regard d’adulte qui a trop vécu. Alors qu’à son âge on court dans les rues, on s’amuse et on crie à tue-tête, la tête brune qu’il était n’avait qu’une demi-heure par jour pour se reposer, profiter du calme de la mer avant de devoir retourner à sa besogne.
Recueilli il y a de cela maintenant trois ans,  par une famille pauvre au service d'une société bien trop exigeante, il avait bien vite compris que la vie ne serait pas une suite d’événements réjouissants mais un combat sanglant qui lui laisserait de nombreuses cicatrices. Et pourtant sa famille était adorable avec lui. Une petite famille pauvre oui, mais une famille. Des gens qui l’aimaient pour ce qu’il était, qui le prenait dans leurs bras, qui riait de ses blagues et qui prenaient soin de lui. Oui, une chose rare et précieuse. Quand bien même il passait ses journées à astiquer des fonds de casseroles, à laver, récurer et à obéir, le petit garçon n’avait jamais été aussi heureux. Aussi fort. Aussi fier de ce qu’il était devenu. Il s’imaginait déjà un avenir, une vie paisible, calme et tranquille au sein de sa petite famille avec l’espoir – naïf – de pouvoir, un jour, devenir quelqu’un. Mais voilà, la vie nous réserve bien des surprises. Et frappe, toujours là où ça fait mal, quand on s’y attend le moins. Pourtant il aurait du le savoir, le comprendre depuis le temps.

Il était le fils de deux fermiers ingrats, rustres et sans éducation. Il avait grandi sans amour, sans envie, devant chaque jour travailler la terre sans jamais mériter une récompense. Et pourtant il s’était finalement habitué à cette vie rustre, difficile, douloureuse, dénuée d’amour et où le travail était la valeur sûre. Et alors qu’il commençait à grandir, à apprendre à compter, à savoir rendre la monnaie, marchander le blé, bref à devenir un fermier. Et puis la nuit, les Ténèbres, l’horreur sont arrivés. C’était lors d’une nuit d’hiver. Enfermés dans la petite maisonnette parmi les champs, la famille était près du feu, mangeant sans passion et sans appétit le peu de ressources qu’ils possédaient. Ils n’ont rien entendu. Pas de chien pour les avertir car pas suffisamment d’argent pour en acheter un. Il n’y avait que le silence, lourd, pesant avant de voir la mort s’abattre sur la maisonnée. Le garçon vit une ombre, une seconde et encore une passer devant la minuscule fenêtre de l’habitation. Et alors qu’il ouvrait la bouche pour avertir ses moldus de parents, la porte s’ouvrit dans un fracas indescriptible. Des cris couvrirent le bruit du bois qui tombe au sol, en lambeaux. Sa mère eu pour la première fois de son existence un geste d’amour, elle le poussa dans la chambre à côté et l’enferma dans le placard, lui donnant l’ordre de rester à l’intérieur. La mère retourna dans la salle principale. Son mari et elle furent vite acculés dans la petite chambre de la famille. Et par la  serrure, un gamin qui n’avait rien demandé assista à la mort de son père. Au viol de sa mère par près de cinq bandits, sans qu’elle n’ouvre la bouche pour crier ou pour supplier. Elle cracha au visage du dernier qui osa prendre la seule chose que l’on peut voler à une femme. Ce dernier lui trancha la gorge. Et lui viola ses entrailles. Le petit se couvrit la bouche, ses yeux bleus écarquillés de douleur, de stupeur. Une larme, unique glissa le long de sa petite joue rebondie. Il n’avait pas pensé éprouver de l’amour pour sa famille. Pour son père, sa mort – bien qu’horrible – ne lui infligea pas la même douleur que celle de sa mère. Il pleura une minute sa mère, son père, sa petite famille perdue. Il n’avait jamais été heureux oui, mais jusqu’à ce jour, il avait eu quelque chose à perdre, quelqu’un à qui se raccrocher. Maintenant il était seul. Seul. A même pas cinq ans.

Sur ces sombres pensées le petit homme retourna chez sa famille adoptive, il avait des casseroles à laver.

* * *

Suède. Camp des esclaves.
Sept ans. C’est l’âge à partir duquel le né-moldu qu’il était a été définitivement rayé du monde moldu. Il n’était plus personne. Plus rien. Bien qu’il n’ait jamais été quelqu’un, le fait de devoir – par la force des choses – abandonner sa famille, lui déchira le cœur. Pour autant ces derniers n’eurent aucun mal à l’oublier, comme bien d’autres avant eux. Il ne se doutait pas un instant que ce qu’il allait devoir supporter le briserait à jamais, le marquerait aussi sûrement qu’un fouet ou qu’un fer chauffé à blanc. Et pourtant.
Ils arrivèrent un petit matin, sans que l’on sache ni d’où il venait ni qui ils étaient. Il n’y avait rien d’autre que l’étendue marin devant ses yeux et en un battement de cils, ils étaient là. Vêtus de noir de la tête au pied, la mine grave et des bouts de bois dans leur main. Le petit homme, alors âgé de sa septième année, se mit sur ses pieds lentement. Il ne savait pas se battre étant trop frêle, trop petit, il préférait courir et mordre par les mots plutôt que par ses dents. Il avait vite appris à reconnaître une situation de danger. Très grand observateur, il sut en un clin d’œil que ces hommes n’étaient en rien ses amis, mais bien le début d’un cauchemar. Et comme bien des enfants avant lui, il eut l’espoir – naïf et stupide – de pouvoir leur échapper. Il courut, aussi vite qu’il pût, mais il ne pouvait pas fuir la magie. Il ne sut pas vraiment ce qu’il lui arriva, ni pourquoi il se tordit aussi violemment de douleur, il ne comprit pas pourquoi alors qu’il ne voyait plus ses assaillants son corps entier lui fit souffrir mille martyrs. Il ne comprit pas comment il s’évanouit et où il se réveilla, à des kilomètres du monde qu’il avait connu. Mais il ne chercha pas à comprendre, comme à son habitude, il se fit à sa nouvelle condition, ayant compris depuis longtemps que la vie serait horrible avec lui. Des années plus tard il comprendra qu’il était juste né dans la mauvaise famille.
Le camp était vaste, sale, l’air puait les semences et la transpiration, l’ambiance était soit d’un calme de mort ou alors empli de cri d’agonie. Il n’y avait ni repos, ni repas, ni sommeil, ni bonheur. C’était l’enfer sur terre pour les quelques personnes ayant eu la malchance de naître dans une famille de moldus. Comme s’ils avaient eu le choix ! Le jeune brun aux yeux bleus, alors stupéfait de découvrir un nouveau monde, de nouveaux horizons comprit bien vite que sa curiosité et son envie d’apprendre ne serait pas des atouts, mais des obstacles à sa vie future. Il se fit alors discret et essaya d’éviter au possible les ennuis. Mais c’était sans compter sur les gardes qui se donnait à cœur joie sur les esclaves. Le but ? Les briser pour les rendre malléable. S’il y a bien une chose que l’on ne soupçonne pas chez ce joli brun, c’est le caractère et la volonté de fer que couve l’océan bleu de son regard. Alors qu’il baisse la tête, ferme les yeux en signe soumission et laisse le fouet claquer dans l’air, il ne laissa jamais le bonheur à ses agresseur de pleurer, de supplier ou de gémir sous la douleur. Il serra les dents, encaissa sans broncher et comprit très vite qu’il pouvait provoquer l’évanouissement. Il connaissait par cœur son corps, il connaissait ses limites et se découvrit de nouvelles capacités. Il n’avait que sept ans oui, mais il avait enduré plus que n’importe qui. La vie des champs et la vie de pauvre l’avait endurci, sous ses airs de criquets il cachait un corps habitué à la douleur, à la servitude, au dur labeur. Il savait maîtriser son corps, accepter les coups, encaisser sans broncher. Et bien qu’il lui arriva – au début surtout – de craquer, de voir les larmes couler sur son visage, jamais il ne supplia. Pas une seule fois. Et pourtant, les Dieux savent qu’ils tentèrent de le briser. Son corps, couverts cicatrices, reflètent sa vie au camp. Tous les gardes ont essayer de le faire craquer, de le faire supplier ou de le voir se rebiffer contre l’autorité. Mais il n’était pas aussi stupide. Il savait pertinemment que le moindre faux pas pouvait lui être fatal. Et contrairement à beaucoup d’autres, il n’aimait pas plus que ça provoquer l’autorité et chercher les ennuis. Quitte à souffrir, autant le faire en silence. Le brundinet a toujours préféré le mordant des mots à la violence des actes. Alors que certains frappait avec les points, il frappait avec sa répartie, cognant là où ça faisait mal. Et récoltant, parfois les coups de celui qu’il avait offensé.
Il passa quatre ans de sa vie dans ce cas infâme. A subir les coups, les nuits dans ses excréments, à vivre comme une bête de somme – bien qu’elles étaient mieux traités que lui – et à espérer un jour meilleur. A partir de ses dix ans, il fut amené au marché des esclaves, dans une cage à peine à sa taille. Suffisamment grande pour qu’il puisse se lever et sortir en cas d’acheteur potentiel mais sinon, il restait assis au fond de celle-ci, s’urinant dessus quand l’envie était trop prenante et ne pouvant espérer se changer. Il était presque noir tellement la crasse lui collait à la peau et sous ses fripes trop grandes pour lui, il semblait aussi frêle qu’un criquet. Il n’était pas bien gros, il était très maigre en fait et semblait prêt à rendre l’âme. Ses épaules, abaissées comme s’il avait abandonné tout espoir et sa tête baissée vers le sol, cachaient une âme battante, prête à prendre les armes et pas sur le point de laisser qui que ce soit lui déchirer les entrailles. Deux ans. Ce fut le temps qu’il passa sur le marché aux esclaves. Espérant et désespérant de ne trouver personne pour l’amener loin de cet enfer. Il savait qu’avoir un maître n’était pas forcément la meilleure solution à ses problèmes, en fait c’était souvent un nouveau problème. Mais il aurait préféré se faire castrer sur la place publique, humilier par un maître imbu de lui-même et complètement stupide que de devoir, une nuit encore dormir dans un camp dont le sol n’était qu’un ramassis d’excréments d’esclaves. Il aurait subit milles tortures plutôt que de retourner au camp pour être traité comme une bête.

Et a force d’espérer, le miracle arriva. Un jeune garçon, sans doute à peine plus âgé que lui, s’intéressa à la cage rouillée qui contenait le brun aux yeux bleus. Habillé de la tête aux pieds par de riches vêtements, sans doute un membre de la noblesse ou  d’une quelconque famille aisée, il le fixa un long moment. Il décortiquait le petit homme recroquevillé sur lui-même de la tête au pied. Il semblait peser le pour et le contre sans pour autant trouvé de solution à son problème. Tout comme le petit esclave, il était brun et semblait être très intelligent pour son âge, quelque chose dans son regard intriguait l’esclave qu’il était. Ce n’était pas tant la richesse de sa parure, ou son maintient ou encore la façon dont il le regardait. Non, c’était autre chose qui l’intriguait. Il fixait ses yeux bleus glacés dans le regard du jeune riche et essaya de comprendre. Il ne sut pas vraiment pourquoi il laissa cet enfant le fixer ainsi, sans répliquer comme il en avait l’habitude. Il savait pertinemment que si le vendeur c’était rapproché de sa cage ce n’était pas pour conseiller les potentiels acheteurs mais pour vérifier qu’il tenait sa langue et qu’il n’y aurait pas de débordements. Pourtant il aurait bien aimé, lui envoyer une remarque acerbe au visage, lui expliquer que  cela ne servait à rien de se pavaner vu la tête qu’il possédait ou encore lui demander pourquoi il prenait tant plaisir à contempler la faiblesse humaine alors qu’il avait juste à se regarder dans un miroir, mais il n’en fit rien. Pour la première fois depuis deux ans, il ne fit pas de vagues et ne chercha pas le fouet du contremaître. Surprenant. Mais quelque chose, au fond de lui, semblait résonner comme un nouveau départ, un semblant de liberté. Stupide réaction infantile. Sa tête savait pourtant pertinemment qu’il n’y avait rien à espérer, rien de mieux que ce qu’il vivait en tout cas. Tout ce dont il pouvait être sûr c’est qu’il allait mourir plus lentement et plus douloureusement avec un maître. Et malgré tout ça, il semblait quand même près à partir avec ce jeune garçon, gavé jusqu’au sang par l’ivresse de la richesse. Et alors qu’il se désintéressait au jeune riche devant lui, ce dernier pointa le doigt vers sa cage et pour la première fois depuis son arrivée, s’exprima. Il demanda à son père de posséder le jeune esclave. Ce dernier se redressa, intrigué. « C’est donc comme ça que ça se passe. » Pensa-t-il. « Je suis rien d’autre qu’un caprice de gamin pourri gâté. » Il soupira en son for intérieur. Il n’était pas sorti de sa cage à cette vitesse-là. Et comme si cela ne suffisait pas, le père du jeune homme commença par réfuter la demande du gamin, argumentant que l’esclave ne tiendrait pas l’hiver. « J’ai tenu dans un camp infâme sous les coups de fouet, dans mes excréments et sous le froid mordant suédois, alors sincèrement vieillard, j’pense pouvoir survivre à ton gamin pourri. » Mais il se tut, conservant pour lui ses amères pensées. Le jeune esclave savait que la confiance ne se méritait pas et qu’il était bien trop stupide de croire qu’un sang-pur pourrait l’apprécier, tenir à lui. S’il sortait de cette cage ce n’était que parce qu’il était un objet marchandable. Rien de plus. Il sera discrètement ses poings, et sa mâchoire se contracta sous la haine. Il était peut-être en piteux état mais il ne comptait pas laisser ce gamin imbu de lui-même le faire souffrir indéfiniment, s’il sortait de cette cage, il n’allait surement pas être le docile petit esclave qu’il attendait.
Finalement le jeune bourgeois gagna et obtient le droit de posséder le petit esclave. « Je suis Leif Thorsten Von Rosen, fils de Jörgen et Lisbeth Von Rosen et héritier de la famille des Von Rosen. Comment t’appelles-tu ? » L’esclave se surprit à ne pas pouvoir répondre à cette question. Cela faisait bien des années que l’on ne lui avait pas posé cette question, bien longtemps que l’on ne s’était pas intéressé à lui. Cela le surprit que quelqu’un comme le petit bourgeois s’intéresse à lui. Mais il nia intérieurement cette réflexion, il ne s’agissait que d’hypocrisie, rien d’autre. « Je suis.. » laissant derrière lui son ton acerbe et son cynisme, il trouva la réponse appropriée « Votre esclave. » Comment se mettre quelqu’un dans la poche dans ce monde horrible ? Lui dire ce qu’il veut entendre bien évidemment. Le jeune esclave l’avait compris il y a bien longtemps mais il savait pertinemment que son nouveau maître était loin d’être stupide. Il le sentait, il ne devra pas trop jouer au malin avec le petit bourgeois, enfin non, petit héritier apparemment. « Que dirais-tu de t’appeler Soren ? J’aime bien le prénom Soren moi. » Et qu’avait-il à répondre à cela ? Comme s’il avait le choix, pensa-t-il. Mais il ne dit rien, se contentant de hocher la tête à son nouveau maître. Il espéra naïvement, une fois encore que la vie lui avait réservé une belle surprise et qu’il n’allait pas finir mort au bout de deux semaines, mais alors qu’il espérait que la vie serait clémente avec lui, il ne se rendit même pas compte de la chance qui venait de s’offrir à lui : non seulement il serait bien traité mais la vie lui réservait un nouvel ami. La chance avait-elle enfin tournée ?

* * *

Suède. Manoir des Von Rosen. Fêtes de fin d’année.
Le manoir était rempli d’agitation. Tous se préparaient à recevoir le nombre incalculable de nobles, d’héritiers, de riches marchands qui allaient fouler de leurs pieds sales le sol magnifique des Von Rosen. Esclaves, maîtres de maison, femmes de ménage et domestiques couraient dans tous les sens, s’assurant que tout était bien à sa place. Les cuisiniers étaient à l’œuvre depuis l’aube et n’avait pas cessé de faire rugir les fours de la demeure. Dans la grande salle, des tables remplies de mets attendaient les premiers invités, les couloirs avaient été nettoyés encore et encore, les chambres des invités avaient été refaites – au moins six fois par chaque femmes de ménage – et les escaliers luisaient tellement que l’on pouvait s’y regarder. Bref, la demeure rayonnait de propreté, de richesse et bientôt elle serait la scène d’une mondanité inestimable. Soren était dans la chambre de son maître et ami, Leif, il aidait se dernier à se préparer. Jamais d’accord sur ce qu’il devait porter, les jeunes hommes – alors âgés de dix-huit ans – étaient tel un vieux couple, en train de se disputer pour un oui ou un non. Parfois c’était au sujet du nœud, ou de sa couleur, de sa chemise ou de sa coupe ou encore de sa cape, qui ne plaisaient soit pas à Soren ou pas à Leif, mais dans tous les cas, l’un des deux était forcément déçu du choix de l’autre. Et pourtant, Leif écoutait toujours Soren qui s’évertuait encore à lui donner des conseils – peine perdue. Après une heure de crêpage de chignons et de tenues essayées puis ôtées puis réessayées, Leif était encore une fois tout beau et tout propre, comme Soren aimait à le lui rappeler. Ce dernier, dans sa tenue d’esclave n’avait pas moins fier allure avec son regard azur mais à côté de Leif, il ne resplendissait pas. Son charme anodin était masqué par la prestance de son maître et quand bien même il aurai rayonné plus que lui, la bienséance faisait qu’il serait alors obligé d’être moins en habit que ce dernier. Enfin, des histoires de riches. Hati qui trainait par-là, vient aggraver le bordel apparent de la chambre de l’héritier, Soren – qui devra tout nettoyer – soupira. « Foutue boule de poil, arrête-moi ça ! » S’écria-t-il quand il vu cette boule de poil – devenue grande – mordiller les chausses de son maître. « Reviens ici saleté de bestiole ! » S’écria l’esclave en courant après Hati, qui – ravi de voir quelqu’un s’intéresser à lui – prit cela pour un jeu. Et voilà que le jeune esclave se retrouvait à courir après une jolie boule de poil dans le manoir. Leif adorait se moquer de Soren – et le contraire était tout aussi vrai – mais ce qu’il aimait encore plus, c’était voir son esclave s’énerver contre sa boule de poil. Chose qui arrivait très souvent, les deux ne s’appréciant pas énormément. Et pour cause ! C’était toujours à Soren de réparer les bêtises de Hati et comme ce dernier pourrait le jurer, il semblait parfois que Hati faisait exprès d’embêter l’esclave.
Soren déboula en trombe dans les cuisines, sur les talons de l’animal. Il passa en slalom entre les cuisiniers, évita les plats bouillants, essayant de ne renverser aucun plat et de ne casser aucune vaisselle. C’était sans compter sur la boule de poil qui se fit un malin plaisir à passer entre les jambes du chef cuisinier qui tenait entre ses mains la plus grosse dinde jamais vue. Soren la vit de très, très près. De trop près. Non seulement il percuta de plein fouet le cuisiner mais il fit tomber à sa droite une casserole et à sa gauche des verres à pieds magnifiques. Le fracas qui se fit entendre et le bordel qui sorti de sa bêtise força toute la cuisine à s’intéresser à la scène. Et quelle scène était-ce ! Qui a déjà vu un esclave avec la tête coincée dans le ventre d’une dinde au milieu de verre brisé et une casserole cabossée à la main ? Même Hati semblait rire à s’en rouler par terre. Il était d’ailleurs assis à quelques pas de lui, se léchant les babines. Poussant le vice jusqu’au bout, il vint lécher la dinde présente sur la tête du petit homme qui – deux minutes plutôt – lui hurlait dessus. C’est ainsi que Leif retrouva son esclave et son chien dans les cuisines. Autant vous dire qu’il eu beaucoup de mal à contrôler son fou-rire, tout comme les membres du personnel autour d’eux et les deux sœurs de Leif qui étaient venues voir la source du bruit.
Soren qui s’en sortit avec des remontrances et de plates excuses, remit tout en ordre au plus vite et déversa sa haine sur Hati, une fois de plus. Mais ce fut quand même un beau souvenir et Leif adore le rappeler au jeune esclave qui, malgré lui, rit de sa maladresse et de son ridicule. Après tout, le ridicule ne tue pas alors autant en rire !

* * *

Ecosse. Poudlard.
Comme depuis des années, son maître allait à Poudlard pour ses études. Chose déplaisante pour l’esclave qui redevenait alors une bête de somme – ou de foire selon l’occasion. Non seulement la vie à Poudlard était horrible, mais qui plus est, les deux amis devaient cacher leur amitié sans que jamais personne ne puisse, ne serait-ce que soupçonner qu’il existe entre eux plus que simple lien maître-esclave. Soren déteste Poudlard. Il déteste son statut et sa vie à l’école, bien qu’il ne soit pas le plus mal en point – loin de là – il préfère largement la vie en Suède, près de la mer et dans la famille de son maître. Mais il n’a pas le choix. Où va Leif, il va aussi. Et comme Leif a des études à mener, Soren le suit.
Il n’était pas du genre à se plaindre. Oh ça non. Il préférait largement le silence aux complaintes. Mais c’était difficile dans ce monde de passer inaperçu, de se faire discret. Il le découvrit amèrement. Il était l’esclave de l’héritier Von Rosen, non seulement c’était écrit sur son uniforme mais tout le monde au château le savait. Qui ne connaissait pas la famille Von Rosen ? Et bien évidemment, entre esclaves beaucoup de choses se savent, les infos, les potins, ça passe vite. Les coups arrivent généralement juste après les dernières nouvelles d’ailleurs. Il n’était donc pas rare que certains matins Leif retrouve Soren complètement épuisé parce que des esclaves s’étaient battu, ou encore totalement estomaqué car il avait assisté à une scène de viol. La première fois, il n’avait d’ailleurs pas réussi à s’interposer, trop choqué de revoir une scène déjà vu. Et bien que la seule autre fois où il ai vu cette scène, il s’agissait de sa mère et bien que la jeune femme qui subissait le sort était  une inconnue, cette situation lui déchira les entrailles. Non, il ne pouvait pas. Il ne tolérait pas qu’on fasse du mal à des jeunes femmes. C’était pour lui intolérable. Et ce, encore plus quand il avait vu Leif ne jamais, au grand jamais, lever la main sur ses sœurs. Il trouvait ce comportement ignoble et digne des barbares mais pas des hommes. La première fois qu’il assista à cette scène, il resta pétrifié, figé de peur, de stupeur et subissant l’afflux de souvenirs enfouis en lui, revenir à la surface. Mais la seconde fois, il ne put contenir sa rage. Soren n’était pas grand, ni musclé et encore moins impressionnant. On se méfiait de lui car il appartenait à une famille importante et car sa langue était une arme à laquelle on ne se mesurait pas, mais dans un combat, le brun aux yeux océans n’avait aucune chance. Il s’en rendit amèrement compte. Elle était frêle. Douce, gentille. Elle était magnifique. Elle ne méritait pas qu’un salopard comme lui la touche. Soren agit rapidement. Il arriva devant son adversaire, sur sa droite, il avait – de loin – remarqué que ce dernier protégeait ce côté de son corps, il frappa aux côtes, une fois, deux fois. Frappa le genou qui se déroba sous le corps de l’assaillant, se plaça en mur devant la jeune femme, l’aida rapidement à se relever et la poussa loin de la zone de combat. Mais à peine s’était-il retourné que la montagne qui avait défait son pantalon, s’était relevée. Il toisait le petit Soren et le prenait de haut. Il allait le tuer. Clairement. Mais il le ferait lentement. Son adversaire n’était pas réputé pour être intelligent, malin ou rusé. C’était une tonne de muscles sans cervelle, on le considérait même comme analphabète, pour vous dire. Mais Soren ne se fiait jamais aux rumeurs, aux potins ou à toute autre chose qu’à ses sens et à son instinct. Et à cet instant même, son instinct était très clair, il allait se faire massacrer. Leif n’aura pour le lendemain que des petits bouts de Soren à se mettre sous la dent. Amèrement, Soren pensa que Hati se ferait un plaisir de nettoyer derrière la montagne, m’enfin il garda ça pour lui. Il eu à peine le temps de cligner les yeux que le poing du géant s’écrasa sur sa face, il tomba à genoux, se mit en position fœtale et encaissa les coups. Il frappa longtemps et très durement mais Soren, comme à son habitude ne gémit pas, ne pleura pas et ne cria pas. Alors que la montagne riait de son exploit, Soren se releva et stupide comme il est, provoqua la tonne de muscle. Et alors que ce dernier se ruait vers lui, il sauta sur son visage, s’agrippant de toutes ses forces à la colonne de muscles. Il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps et de chance, mais il voulait quand même qu’on parle de lui et qu’on dise qu’il ne s’était pas lâchement laissé tabasser. Alors il s’agrippa fermement à la montagne et mordit violemment son oreille, à tel point qu’il lui arracha. Et de son poing droit, il frappa dans le creu du bras, de toutes ses forces, il frappa toujours au même endroit, encore et encore, alors que la montagne le ruait de coups, il frappa, sans s’arrêter et sans se rendre compte que le sang jaillissait de toute part, le recouvrait, sans même se rendre compte qu’il fracasse nerfs, tendons, veines et artères. Il s’arrêta quand il vu que les coups du côté gauche s’étaient arrêtés. Il tomba à terre. Il était à plat. Clairement. Dénué de force, d’envie, couverts de sang, de bleus, mais son adversaire avait perdu la fonction motrice de son bras. Il avait rendu l’honneur à la famille qu’il servait, c’était l’essentiel.
Avant de sombrer dans les méandres de l’évanouissement, il se surprit à se demander si Leif lui en voudrait ou s’il ferait exécuter l’esclave qui avait osé lever la main sur lui. Cela dépendrait du statut du maître auquel l’esclave appartenait. Le lendemain, quand Leif découvrit l’état de son esclave, il entra dans une fureur sans nom. Jamais encore Soren ne l’avait vu aussi calme d’apparence et aussi énervé intérieurement. L’esclave appartenait à un petit bourgeois, en bas de la classe sociale des hautes sphères, il fut exécuté. Soren reçut quand même une punition pour s’être battu mais le message avait été transmis, on ne touchait pas à l’esclave de Leif Von Rosen. Depuis ce jour, Soren a pris l’habitude de ne pas se mêler des affaires des autres, de rester loin de toute agitation et de prendre sur lui.

* *

« Dans quelle merde j’me suis encore foutu bordel. » Le jeune esclave tournait en rond dans la chambre de son maître qu’il venait de ranger. Leif était en cours et alors qu’il était en train de vaquer à ses obligations d’esclave, il avait reçu de la visite. Il ne recevait jamais de visite, il ne devait pas recevoir de visite. Il était stressé. Il tournait en rond, la tête dans ses mains. « Merde, merde, merde ! » Cria-t-il, donnant un coup de pied dans le lit de son maître. Il le regretta aussitôt. Continuant à faire les cent pas il réfléchit à la scène qui venait de se passer. Elle s’était tenue devant lui, lui expliquant qu’elle pensait qu’il y avait un arrangement entre Leif et lui pour qu’il ai une vie plus stable, plus sereine et moins douloureuse que les autres esclaves. Elle s’était tenue droite et fièrement devant lui, sachant pertinemment qu’il n’avait absolument rien à lui dire, rien à faire. Il avait crispé ses poings, serrés sa mâchoire. Elle s’était avancée, fière d’elle, croyant avoir touché du doigt un scoop. Mais elle ne savait rien. Elle en savait trop oui, mais rien qui ne soit encore trop dangereux. Soren avait mis en danger Leif, Leif et sa famille. Il était inconscient, il avait merdé. Il avait merdé où bon sang ? Il n’arrêtait pas de se demander ce qu’il ne tournait pas rond chez lui. Qu’est-ce qu’il avait encore bien pu faire pour foutre la merde autant ? Soren gémit et serra ses poings. Il se mordit jusqu’au sang, se refusant à se laisser envahir par ses sentiments. Il devait réfléchir. Elle avait été très claire, il devait faire ce qu’elle voulait et rien ne sortirait de sa bouche. Un seul faux pas et elle dévoilerait tout ce qu’elle savait, un seul faux pas et la vie de Leif était ruinée à jamais. Sa vie, son honneur et sa famille. « Il faut que je lui dise. Que je lui en parle, que je le tienne au courant, que je lui explique. Il faut, il faut.. Il faut que.. » Mais il s’arrêta deux minutes, ne se souvenant déjà plus de ce qu’il devait faire. Il savait ce qu’il se passait et ce qu’il lui arrivait mais il se sentait incapable d’en parler à Leif, quelque chose le bloquait. Il alla cherche une plume et un parchemin vierge dans le bureau de son maître et essaya d’écrire tout ce qu’il venait de se passer. Il n’y arriva pas. Sa main s’arrêtait à chaque fois à quelques centimètres de la feuille vierge. Il était sous l’emprise d’un sort. Il jura. Il n’était qu’un moldu bordel. Il était dénué de pouvoir magique. Il jura encore. Comment allait-il sortir de cette merde ? Elle avait été très claire, tout ce qu’il comptait maintenant c’était qu’elle puisse se rapprocher de Leif. L’avoir rien que pour elle. Il ne savait ni pourquoi elle faisait ça, ni comment il se débarrasserait d’elle mais une chose est certaine, il allait découvrir qui elle était, ce qu’elle manigançait et surtout il éventrerait, d’une manière ou d’une autre, ses plans. Déterminé il se redressa. Il avait un but. Le calme se fit dans son for intérieur. Il rangea ce qu’il avait sorti et alla retrouver Leif au point de rendez-vous. Oui, il allait sortir la famille qu’il servait de la merde dans laquelle il venait de la mettre.

* * *

Ecosse. Parc de Poudlard.
Il faisait nuit noire, mais elle avait demandé à le voir. Il sortit par les passages secret de l’école, essayant de ne pas se faire repérer. Les esclaves l’avaient bien vu se lever et partir, mais personne ne soupçonnait que c’était pour un autre que pour son maître. Après tout, personne n’oserait demander un service à un esclave autre que le sien. Il était strictement interdit de toucher ou d’user de l’esclave d’un autre et tout les sangs-purs respectaient cela. « C’est bien la seule chose qu’il respecte. » Pensa-t-il amèrement. Soren courut sous la lune et alla rejoindre la jeune impostrice qui se tenait accoudée au tronc d’un arbre. Enveloppée dans sa cape, il ne distinguait rien d’elle. Rien qui pourrait l’aider à savoir qui elle était. « Tu vas faire sortir Leif de ses gonts demain. Devant tout le monde. Et prend bien soin de venir me mêler à ça. » Elle leva la main. « suffit, n’essaye même pas de négocier. Fais ce que je te dis ou ton maître en payera le prix. » Et en un claquement de doigt elle disparut. Il ne savait pas qui il était mais une chose était certaine, elle maîtrisait très bien la magie. Une chose de plus auquel il n’avait pas le droit.
Au cours de la journée, Leif et lui – du moins derrière lui – se dirigèrent vers la salle commune, les gens devinrent de plus en plus nombreux et Leif lui fit un geste de la main, lui faisant comprendre qu’il avait besoin de lui. « Soren, j’ai besoin de mes affaires. Celles sur mon lit. Va me les chercher. » Comme à son habitude, il ne lui adressa pas un regard et lui parla d’un air méprisant, le prenant de haut. Il fallait qu’il tienne ses manières en public. Ainsi, aucune démonstration d’affection. Soren serra ses points. Et prit son courage à deux mains. Il fallait faire ce que Leif lui demandait mais il l’a vit, du coin de l’œil, le fixer durement. Non, il n’avait pas le choix. « Les Dieux t’ont donné des mains, des jambes et une cervelle. T’es suffisamment qualifié pour pouvoir le faire toi-même. » Un silence pesant s’installa sur l’assemblée. Tous avaient arrêtés d’avancer vers la salle commune. Leif et ses amis se retournèrent vers l’esclave. D’autres esclaves présents levèrent les sourcils, surpris. Ce n’était pas le genre de Soren de se faire remarquer de la sorte, il était toujours discret habituellement. Leif le fixa intensément, de ce regard perdu signifiant clairement qu’il ne devait pas chercher plus loin le vice. « J’ai pas bien entendu. Tu contestes ce que je te dis esclave ? » Soren frémit, jamais il ne lui parlait de la sorte. « C’est bien, il semblerait que nos seigneurs t’ai également donné la faculté de réfléchir, je suis surpris. Moi qui pensais que tu n’étais bon qu’à donner des ordres. » Leif, surprit, le regarda un instant, oubliant deux secondes qu’ils étaient en public. Mais en un claquement de doigt, il prit la moue sévère que Soren détestait tant, cette moue qui signifiait qu’il redevenait l’héritier Von Rosen et qu’il devait tenir son rôle. La gifle partit violemment. Leif l’attrapa par le col de sa tenue et le lança violemment contre le mur. Soren en profita pour se relever et rentrer violemment dans l’imposture. Cette dernière le souleva et lança dans les jambes de son maître, qui dégainait déjà sa ceinture. Et voilà, mission accomplie. Il venait d’établir le premier contact entre la sa**pe de manipulatrice et l’héritier Von Rosen. La ceinture claque, Soren grinça des dents. Il s’en voulait déjà, mais elle ne lui avait pas laissé le choix.

Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 17:16

Bon, au final, on a pas vraiment fini de discuter d'un possible lien entre nos persos  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2389401112 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 
bienvenuuuuueeeeeee  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2913468350
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 17:27

Ahah t'en fais pas on réussira à définir un lien ! Et au pire, on se fait un RP et on avise après  What a Face 

Merci en tout cas  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 19:30

Mon Soren d'amourrrrrrrrrrr  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3828479296 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3004565520 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2579794018 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1007923480 

Si on était pas hétéro, on serait en couple  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 478710179 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 119085553 
Et tu me refais pas les fesses m'enfin ! J'ai le plus beau fessier de tout le royaume  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4267131719 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 20:15

BIENVENUE ICI MON PETIT CHAT SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 21:08

le Soso ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMar 24 Juin - 22:00

soren SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 bienvenue  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1567273850 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMer 25 Juin - 6:57

Mesdemoiselles, vous battez pas il y en aura pour tout le monde  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3479016951 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4043795418 Arrow What a Face 

Merci tout le monde  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1544131790  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1544131790 

Et Leif si parce que jfais ce que je veux d'abord !  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMer 25 Juin - 15:17

Bienvenue SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230
Moi aussi j'te refais les fesses  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 264503567 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMer 25 Juin - 16:55

J'ai pas l'habitude d'être passif  What a Face Arrow 
Mais merci  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMer 25 Juin - 17:22

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073
Ton sex appeal est quand même au top Soso, malgré ton statut d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMer 25 Juin - 17:45

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 
Je sais, je sais, on me le dit souvent  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 119085553 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2913468350 
Merciiii  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 846739452 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMer 25 Juin - 20:52

Nous on va bien s'amuser! DEPECHE TOI D'ECRIRE TA FICHE ESCLAVE!  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1361486865 (j'aime ce rôle  Arrow  )
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyMer 25 Juin - 21:06

Ah ça c'est sûr  What a Face SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 
Moui mâdame ! 'Me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyJeu 26 Juin - 15:01

Cette fiche  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1340225313  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1007923480  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1007923480  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1007923480 
Soren est tellement adorable, attachant et mignon avec Leif  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3657950139  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3657950139  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3657950139 J'avais une image de Soso dans ma tête, mais c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1007923480  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1007923480  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1007923480  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4001916542  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4001916542  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4001916542 
T'es le meilleur esclave qu'on puisse avoir (si on est pas méchant, bien sur SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3680143382 ) et j'ai adoré ta fiche du début à la fni  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4218480734  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4218480734 
Sur ces belles paroles, c'est avec énormément de plaisir que je te valide  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3828479296  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4256577591  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2058273224 
ps: Soren avec une dinde sur la tête... tu m'as vendu du rêve  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 

Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3680143382

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci. SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 846739452 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2449967226


Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) EmptyJeu 26 Juin - 15:06

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3105063230 
Je suis contente que ça te plaît  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4001916542 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4001916542 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 4001916542 

Ahah je suis trop forte  What a Face 
Je sais je sais  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3479016951 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 3479016951 

OH YEAAAAH  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2291813298 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2291813298 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2291813298 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2291813298 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 2291813298

PS :  SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) 1134504073 j'me vendais du rêve toute seule aussi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOREN + ESCLAVE DE LIEF VON ROSEN (en attente de l'approbation de Leif :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cet incroyable Leif Von Rosen
» SOREN + WHAT DO YOU WANT HONNEY ?
» there’s something wrong but you are not right + soren
» LEIF † THERE IS A SHIPWRECK BETWEEN YOUR RIBS
» there is a shipwreck between your ribs + leif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-