AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez


Lyra Vasirilis - Little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lyra Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Lyra Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Vasirilis
ϟ EPOUVANTARD : Etre toute seule et séparée de ceux qu'elle aime
ϟ PATRONUS : Licorne
ϟ MIROIR DU RISED : Menant une vie heureuse entourée de tous ceux qu'elle aime

MessageSujet: Lyra Vasirilis - Little angel Lyra Vasirilis - Little angel EmptySam 23 Aoû - 15:26

Lyra Nausicaa Vasirilis
Le plus beau des sons est la voix de la personne qu'on aime

 
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Même si j'avais déjà entendu parler de Poudlard par mes frères et soeurs avant d'intégrer l'école à mon tour, elle représentait pour moi l'inconnu. Cela voulait dire m'éloigner de la sécurité et de la tranquillité du cocon familial et de la maison de mon enfance. Le fait que je sois aveugle renforçait ce sentiment d'inconnu face à l'école où j'allais étudier. Il m'a fallu du temps pour m'habituer à l'atmosphère qui y règne. La présence de mes frères et soeurs, ainsi que de Nicholas, le fait d'avoir pu emmener un de mes chers animaux avec moi et d'avoir une chambre personnelle où me détendre m'ont beaucoup aidé. Les cours y sont intéressants et je les suis avec la plus grande attention. Un système a été mis au point pour que je sois en mesure de réviser les cours et de faire les devoirs demandés. En effet soit les professeurs me remettent des parchemins contenant tout ce dont ils ont parlé en cours, soit une plume magique prend les notes pour moi. Pour que je puisse réviser et trouver des informations pour les devoirs par moi même, sans avoir toujours besoin que quelqu'un me fasse la lecture, des parchemins et ouvrages ont été ensorcelés afin que quand je passe le doigt sur les mots ceux-ci soient prononcés. (Si jamais ce n'est pas possible n'hésitez pas à me faire savoir ce qui serait plus approprié s'il vous plait) TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Lors de ma première année mes parents et mes animaux (sans oublier aussi certains vieux domestiques) me manquaient beaucoup (avec plus ou moins de force). Avec le temps j'ai appris à accepter leur absence et ils me manquent moins, mais je suis toujours heureuse de tous les retrouver en rentrant à la maison. Mes frères et soeurs ne me manquent pas étant donné que j'ai l'occasion de passer du temps avec eux à l'école, comme avec Léone par exemple. Grâce à ma petite Clio je ne me sens pas seule et puis Nicholas vient fréquemment me voir pour me tenir compagnie. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS De nature aimante, tendre et câline, Lyra n'est pourtant encore jamais tombée amoureuse. Il ne faut pas croire que la réciproque, c'est-à-dire le fait que personne ne soit tombé amoureux d'elle, soit vrai. En effet, il y a, dans son entourage proche, une personne qui éprouve de tendres et profonds sentiments pour elle depuis des années. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Un parfum assez particulier vu les éléments qui le compose mais qui fait rêver: l'odeur de la mer, des vieux livres, du muguet et la fraise avec également un parfum délicat de vanille. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Réservée et aveugle, Lyra ne va pas vraiment vers les autres, mais elle est une bonne amie, car elle est à l'écoute des autres et se montre attentive, patiente, douce et gentille. Ses amis peuvent avoir confiance en elle. Ils savent qu'elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Ils la trouvent modeste et pensent peut-être qu'elle manque de confiance en elle, ce qui n'est pas faux. Au premier regard, elle semble vraiment fragile et vulnérable et on ne peut pas nier qu'elle l'est. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Je souhaite poursuivre mes études mais j'hésite encore un peu pour le cursus car plusieurs m'attire pour bien des raisons. Un jour, je serais sans doute fiancée comme mes frères et cela m'angoisse un peu. Si je me fiance et me marie un jour, j'aimerais que ce soit par amour, que mon fiancé et moi partagions les mêmes sentiments. Je crois que c'est ce que nos parents voudraient pour nous tous, mais est-ce vraiment possible dans le monde qui est le notre ?  T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? J'aime la musique, que ce soit jouer d'un instrument (harpe, violon, clavecin) ou entendre quelqu'un en jouer. Les animaux ont toujours fait partie de mon entourage, ce qui n'est pas surprenant vu que ma famille protège la faune et la flore. J'apprécie le parfum des fleurs et écouter des contes et des légendes. Je suis dans le club de musique et dans celui des protecteurs de la nature et des animaux. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Elle ne peut pas le voir vu qu'elle est aveugle. Avant elle avait peur du noir. Désormais sa plus grande peur ce serait d'être toute seule et séparée à jamais de ceux qu'elle aime. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Comme je l'ai dit au-dessus elle ne verrait rien vu qu'elle est aveugle. Ce qu'elle désire c'est vivre heureuse avec sa famille, entourée d'animaux et si elle se marie un jour que ce soit par amour. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Elle est venue à Poudlard avec Clio, une renarde de feu.

  TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Bien qu'elle n'ait pas pleinement conscience du monde qui est le sien, car elle a grandie protégée, elle considère que c'est un monde injuste envers ceux qui n'ont pas le sang-pur et tout particulièrement envers les nés-moldus considérés comme des esclaves. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Elle ne leur a jamais parlé, mais le roi lui fait peur en raison de ce qu'il a fait à la famille royale moldue et aux rebelles. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Elle ne le connait pas vraiment, mis à part peut-être de nom. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Etant aveugle et ayant grandie très protégée, Lyra ignore à quel point la vie des esclaves est difficile, que ce soit dans les camps, sur le marché aux esclaves ou à Poudlard. Malgré cela elle est quand même contre l'esclavage. Elle le serait d'autant plus si elle savait que les enfants nés-moldus sont arrachés à leurs parents, qui voient leur mémoire effacés, et maltraités juste pour ce qu'ils sont: des enfants de moldus nés avec des pouvoirs. Bien qu'elle sache que la société accorde une grande importance à la pureté du sang, elle n'en comprends pas la raison. Personne ne mérite d'être traité comme un esclave et maltraité. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Elle était trop petite à l'époque pour avoir conscience de ce qui se passait dans le monde sorcier. Ce qu'elle en dirait désormais ce serait qu'elle comprend pourquoi il y a eu une révolte. Des gens recherchaient la liberté et l'égalité en agissant ainsi. Il est vrai que des mots peuvent ne pas toujours suffire mais la violence n'est jamais une solution, surtout si elle est gratuite, juste par désir de faire souffrir. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je le souhaite de tout coeur. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Si cela arrive j'espère qu'elle ne se terminera pas aussi mal que la révolte d'il y a douze ans et que des innocents n'en souffriront pas. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Elle n'oserait jamais lui parler. Même si elle ne peut pas voir comment il est physiquement, elle aurait sûrement instinctivement peur de lui.
CARTE CHOCOGRENOUILLE

 
NOM Vasirilis. PRÉNOM(S) Lyra Nausicaa DATE DE NAISSANCE 8 février 1996 LIEU DE NAISSANCE La demeure des Vasirilis. AGE 18 ans. STATUT DE SANG Sang-pur et noble. ALLÉGEANCES Vasirilis.

   MAITRE/ESCLAVE Elle n'a pas d'esclave. MAISON Poufsouffle ANNÉE Cinquième année. BAGUETTE Lyra possède une baguette constituée de bois de pommier, qui mesure 17,5 cm, contient du duvet de Demiguise et est plutôt souple.  NIVEAU DE SORCELLERIE Plutôt bonne en théorie, elle a parfois plus de difficultés en pratique. EPOUVANTARD Se retrouver seule, séparée à jamais de ceux qu'elle aime.
 

 
Lyra - Un prénom doux et aux sonorités tendres et chantantes qui rappelle par ailleurs l'instrument ancien qu'est la lyre.
Nausicaa - Un deuxième prénom ayant lui aussi son charme. Un charme ancien qui plus est étant donné qu'il existait déjà dans l'antiquité gréco-romaine. En effet c'est le nom d'une jeune femme ayant recueilli le fameux Ulysse vers la fin de son très long voyage.
Vasirilis - Le nom de sa famille, qui se consacre depuis des années au bien être des animaux et créatures magiques de par le monde.

Lyra Nausicaa Vasirilis est une jeune fille douce et gentille. Pure et un peu naïve, on peut dire qu'elle a un coeur d'or, surtout quand il s'agit des animaux. Elle aime beaucoup ces derniers et je ne vous surprendrez sans doute pas en vous disant qu'elle en est entourée depuis qu'elle est toute petite. Elle en a toujours eu auprès d'elle et espère que ce sera toujours le cas. Aimante et câline avec sa famille et ses animaux, elle est également de nature discrète et réservée, surtout quand elle est en présence d'inconnus ou de vagues connaissances. Aveugle, depuis un accident survenu quand elle avait quatre ans, c'est une jeune fille fragile, délicate et dépendante de la bienveillance d'autrui pour se déplacer sans danger à travers l'école. Sa cécité et son don d'empathie animale font que Lyra se sent plus proche des animaux qu'elle comprend mieux que de la plupart de ses camarades de classe. La petite brunette est une jeune fille souriante, surtout en présence de ceux qu'elle aime et d'animaux, patiente, attentive, studieuse, fidèle et généreuse. Les confidences qui lui fait son grand frère Léone sont en sécurité avec elle car elle ne dévoilera jamais ce qui doit rester secret. Pour en revenir à sa cécité, depuis son accident ses autres sens sont devenus plus sensibles. Ne voyant rien, elle compte sur son ouïe, son odorat, parfois le toucher, son intuition, ses animaux et son empathie animale. Elle a quelques souvenirs de l'époque où elle voyait, mais très peu. Elle évite de repenser aux circonstances de l'accident dans lequel elle a perdu la vue, car elle se sent mal et à de douloureux maux de tête. Elle est contre la violence que ce soit envers les humains ou les animaux et est aussi contre l'esclavage, même si elle n'en parle jamais. Si elle avait un ou une esclave, elle le traiterait bien et la personne en question ne serait pas vu comme un esclave. D'une certaine manière, sa cécité lui cache en partie la tristesse et la violence du monde dans lequel elle vit. Elle n'est pas du genre à juger les gens sur leur rang ou la pureté de leur sang.

Ses centres d'intérêts :

- La nature : Comme tous les Vasirilis, elle aime la faune et la flore (dans celle-ci sa préférence va aux fleurs). Elle adore les animaux et en a d'ailleurs plusieurs à elle à la maison: quatre chiens (nommés Cyrus, Shadow, Livi et Nikè pour la femelle), trois chats (Perle, Mel et Lalie), plusieurs boursoufs dont un nommé Cléo et une renarde de feu appelée Clio. D'autres animaux magiques tels que des hiboux, des vivets dorés, un groupe de Demiguise, un couple de renards de feu (les parents de Clio) et un flereur vivent dans la demeure ou sur la propriété des Vasirilis. De plus, dans les écuries on peut trouver des chevaux et quelques poneys.

- La musique : Bébé déjà elle souriait quand un membre de sa famille jouait de la musique. Petite elle chantonnait et appris même à jouer de la harpe. En grandissant, elle apprit également à jouer du clavecin et du violon. Elle sait donc jouer des trois instruments mais la harpe est vraiment celui où elle excelle. Elle s'entraîne régulièrement depuis des années. Les mélodies qu'elle tire sa harpe sont enchanteresses, celles du clavecin charmantes et celles du violon agréables. Elle n'a pas le même niveau pour chacun de ses instruments mais elle se débrouille bien. Même si elle aime toujours chanter, elle ne le fait jamais en public car elle est trop timide pour cela.

- N'aime pas les soirées mondaines, excepté la fête donnée par sa famille une fois par an, car elle met en avant les animaux à protéger.

- Aime entendre le bruit des vagues, mais malheureusement elle n'en a l'occasion que quand elle va en Grèce avec sa famille.  
CITATION A METTRE ICI
Ce que je cherche
- Des membres du club de musique et du club des protecteurs de la nature et des animaux avec qui elle aurait pu se lier d'amitié ou qu'elle connaîtrait vaguement.
- Ceux qui ont un lien fort avec des membres de la famille Vasirilis n'hésitez pas à venir me voir pour qu'on discute d'un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lyra Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Lyra Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Vasirilis
ϟ EPOUVANTARD : Etre toute seule et séparée de ceux qu'elle aime
ϟ PATRONUS : Licorne
ϟ MIROIR DU RISED : Menant une vie heureuse entourée de tous ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Lyra Vasirilis - Little angel Lyra Vasirilis - Little angel EmptySam 23 Aoû - 15:42

Les membres de la famille Vasirilis

Siobbàn Vasirilis : C'est sa soeur aînée, mais aussi la plus âgée des cinq enfants Vasirilis. Elle est très vive et plutôt garçon manqué depuis qu'elle est toute petite. Bien que ses goûts et ceux de Lyra ne coïncident pas, les deux soeurs s'entendent bien. La jeune aveugle se rend bien compte que sa soeur n'élève jamais la voix avec elle et ne se met pas non plus en colère comme elle peut le faire avec d'autres. Lyra est heureuse que sa soeur prenne le temps de passer des moments calmes avec elle et l'emmène parfois faire une promenade à cheval. Depuis quelques années cependant, elle a comme une impression étrange, qu'elle n'a comprit qu'il y a peu. Siobbàn ne semble pas apprécier la présence de Nicholas, alors qu'elle ne s'en formalisait pas quand ils étaient plus jeunes. Pour Lyra, la voix de sa soeur est moins chaleureuse dans les rares mots qu'elle adresse à Nicholas. Elle se demande donc si sa grande soeur reproche quelque chose à Nicholas. Le jeune homme étant quelqu'un de bien, elle ne comprends pas cette situation.

Léone Vasirilis :

Pavel Vasirilis :


Ses ami(e)s

Nicholas Price : en cours

Meredith O. Buchanan : Cette Poufsouffle plus âgée qu'elle l'a aidé dès ses premiers jours à Poudlard, entre autres en la guidant quand elle était seule et perdue. Lyra trouvait donc la jeune fille gentille et soucieuse d'autrui. Quelques mois après, en intégrant le club de musique, suite aux conseils et encouragements de Nicholas, son ami d'enfance, lui-même membre du club, elle y retrouva Meredith et constata le talent musical de celle-ci. Depuis, plusieurs années ont passé et les deux jeunes filles sont bonne amies. Lyra voit Meredith comme une personne douce et gentille, attentive à ceux qui l'entoure, ainsi que comme une grande musicienne dont elle admire le talent. La jeune aveugle apprécie les moments qu'elle passe à répéter seule avec Meredith ainsi que leurs duos.
Revenir en haut Aller en bas



Lyra Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Lyra Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Vasirilis
ϟ EPOUVANTARD : Etre toute seule et séparée de ceux qu'elle aime
ϟ PATRONUS : Licorne
ϟ MIROIR DU RISED : Menant une vie heureuse entourée de tous ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Lyra Vasirilis - Little angel Lyra Vasirilis - Little angel EmptySam 23 Aoû - 15:43

+ 1 pour le reste



Revenir en haut Aller en bas



Lyra Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Lyra Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Vasirilis
ϟ EPOUVANTARD : Etre toute seule et séparée de ceux qu'elle aime
ϟ PATRONUS : Licorne
ϟ MIROIR DU RISED : Menant une vie heureuse entourée de tous ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Lyra Vasirilis - Little angel Lyra Vasirilis - Little angel EmptySam 23 Aoû - 15:44

A vous. ^^
Je suis ouverte aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyra Vasirilis - Little angel Lyra Vasirilis - Little angel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Vasirilis - Little angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyra Vasirilis
» Lyra Vasirilis
» Lyra Vasirilis - La douce musicienne
» au sujet des vasirilis
» Départ proche de Lyra pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-