AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


au sujet des vasirilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Boo
Invité


MessageSujet: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis EmptyVen 18 Juil - 13:38

Coucou  au sujet des vasirilis 1524093718 j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum. On me l'a conseillé et je ne le regrette pas. J'ai déjà dévoré une bonne partie des annexes et non seulement je trouve le forum original et très bien construit, mais je le trouve aussi merveilleusement bien écrit. Je vous tire mon chapeau au sujet des vasirilis 3746742621 
A la lecture des annexes, j'ai eu plusieurs idées de personnages qui me viennent en tête, et notamment celle d'un descendant de la famille Vasirilis que j'aimerais bien incarner. Cela dit, avant de continuer dans la construction de mon personnage je voudrais (à l'évidence) savoir s'il était possible de changer le sexe de l'héritière de 22 ans, et d'en faire ainsi un jeune homme. Je comprendrais évidemment si ce n'est pas possible, j'ai bien d'autres idées de personnages sur lesquels me rabattre dans le cas contraire What a Face

Merci d'avance pour votre réponse, j'ai hâte de me joindre à vous  au sujet des vasirilis 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

au sujet des vasirilis Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

au sujet des vasirilis 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis EmptyVen 18 Juil - 13:53

Alors, déjà, merci mon petit chat tu es un amour.  au sujet des vasirilis 1544131790 au sujet des vasirilis 1544131790 
Malheureusement, ce n'est pas possible car Léone est l'héritier de la famille et il a 21 ans -- et on ne peut pas vieillir son personnage pour lui donner 23 ans.  au sujet des vasirilis 3657950139 au sujet des vasirilis 3657950139 
Cependant, il pourrait éventuellement avoir un frère de 20 ans, je pense que ça peut s'arranger  au sujet des vasirilis 1544131790 au sujet des vasirilis 1544131790 au sujet des vasirilis 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Boo
Invité


MessageSujet: Re: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis EmptySam 19 Juil - 13:19

Merci d'une réponse aussi rapide  au sujet des vasirilis 1544131790 ah oui, j'avais complètement zappé le fait que ça changerait l'héritage de la famille donc je comprends votre point de vue. Alors j'ai pris le temps de réfléchir et je pense faire le 2e faux jumeau! Est-ce qu'il y aurait des requêtes particulières le concernant ? Un caractère particulier, une contrainte ? je vois qu'il y a déjà un jumeau notamment. Peut-être le mieux ça serait de m'inscrire et de bombarder mes futurs fréros de MP ? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis EmptyLun 21 Juil - 18:41

désolée désolée je suis pas trop là en ce moment (confère absence au sujet des vasirilis 1544131790 )
alors léone va être libére donc le mieux c'est que oui, tu bombardes les membres de ta famille en arrivant --- et je suis également là, tout comme leif pour t'aider au sujet des vasirilis 1544131790 au sujet des vasirilis 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis EmptyLun 21 Juil - 20:34

Si cela peut t'aider tu peux m'envoyer des mps (mais je pars demain pour trois semaines alors je ne pourrai te répondre que ce soir ou à mon retour) ou consulter ma fiche.

Léone va être libéré ? ^^' Que veux-tu dire ? Tu peux m'envoyer un mp si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas



Boo
Invité


MessageSujet: Re: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis EmptyMar 22 Juil - 0:21

C'est pas grave :)
Oh, Léone quitte le forum, si j'ai bien compris?
Ah mince vu l'heure à laquelle je poste j'imagine que je vais te rater Lyra  au sujet des vasirilis 3657950139  Je me baserais sur ta fiche, dans ce cas :) Je vais donc m'inscrire. J'espère que ma version du personnage ira... merci beaucoup pour vos réponses et votre aide  au sujet des vasirilis 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

au sujet des vasirilis Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

au sujet des vasirilis 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis EmptyMar 22 Juil - 6:58

j'en suis sûre au sujet des vasirilis 1544131790
je ne suis pas là today (anniversaiiiiire au sujet des vasirilis 1544131790 ) mais je te mpotte dès que je rentre au sujet des vasirilis 1544131790 au sujet des vasirilis 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: au sujet des vasirilis au sujet des vasirilis Empty

Revenir en haut Aller en bas

au sujet des vasirilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyra Vasirilis
» Lyra Vasirilis
» Lyra Vasirilis - Little angel
» Lyra Vasirilis - La douce musicienne
» Pavel Vasirilis ❄ Not until we are lost do we begin to understand ourselves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: DIANTRE, A L'AIDE!-