AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


Run boy, run - Léone le beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Léone Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Léone Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_naqi95jldA1ti5lc6o3_250

Just gonna stand there and watch me burn But that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear me cry But that's alright because I love the way you lie to yourself.


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ CURSUS : Sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : Rebelles - pro né-moldus.
ϟ BUT : Libérer les esclaves du joug des royalistes.
ϟ EPOUVANTARD : Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.
MessageSujet: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:06

Léone Vasirilis
In public, be who they want you to be. But in private be exactly who you are. Who you truly are.

COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Poudlard est comme une seconde famille. J'aime m'y trouver sans aimer d'ailleurs. Suite de mondanité sans fin mais je peux au moins voir Belle ou encore Hunter sans risque de paraître malséant. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Presque toute ma famille, frères comme soeur est avec moi alors je dirais que non. Cependant mes parents me manquent quelque peu. Nous sommes assez proche dans la famille et les savoir loin est parfois pesant. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Mon coeur balance. Il bat pour quelqu'un qui semble ne pas me voir. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? L'herbe fraîche, la terre mouillée et la nuit qui se lève. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Si je pouvais casser la tête d'Endymion ça m'intéresserait oui. Mais je suis plutôt du genre à avoir des potes, m'voyez. Pas forcément du "bon" côté d'ailleurs, celui qu'on trouve bienséant en tout cas. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Mon avenir est tout tracé : la Rébellion. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Pas d'ordre, nope. Par contre, je suis incollable sur le quidditch et sur la drague  Run boy, run - Léone le beau gosse 3479016951  C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Ma famille déshonorée, mes meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. La Rébellion définitivement perdue. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Un monde juste. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE?  Run boy, run - Léone le beau gosse 166900944 

TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Foutaises et encore foutaises. Il faut éradiquer ce système ridicule qui ne fait que dévaloriser la société sorcière toute entière. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Des gueux *out* ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Vous voulez que je récite tout le répertoire ou je vous laisse imaginer?  Run boy, run - Léone le beau gosse 3680143382 TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Ils n'ont pas lieu d'être. Je ne comprends toujours pas pourquoi des esclaves sont nécessaires. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Malheureusement perdue. Mais rien n'est jouée. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je l'espère et je ferais tout pour faire en sorte que ce soit un monde plus juste. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je serais certainement en première ligne avec Belle. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? FREEDOM !  Run boy, run - Léone le beau gosse 3344114388 
CARTE CHOCOGRENOUILLE

NOM Vasirilis PRÉNOM(S) Léone DATE DE NAISSANCE Un juillet 92 LIEU DE NAISSANCE La Grèce, dans la maison familiale des Vasirilis. AGE 21 ans. STATUT DE SANG Pur. ALLÉGEANCES Les Vasirilis, famille de pro-rebelle qui cachent ses intentions.

MAITRE/ESCLAVE Il n'a plus d'esclave pour le moment. Bien qu'il déteste le fait d'en avoir un, il doit faire bonne figure notamment aux yeux des Peyredragon qui doivent n'y voir que du feu. Il prétend donc pour le moment qu'il est en train d'en chercher un. MAISON Les blaireaux. ANNÉE Huitième année. BAGUETTE Bois de bouleau, 25 centimètres et crin de licorne. NIVEAU DE SORCELLERIE n bon niveau en théorie comme en pratique. EPOUVANTARD Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.

Impétueux Extrêmement loyal Tendre Affectueux Sensible Même s'il essaie de ne pas le faire voir Déteste l'ordre établi Est un fanatique du quidditch Ne rêve que de libérer les esclaves Est plus fort que Rozen en escalade Même qu'elle le vit mal Adore aller regarder les étoiles Mais dernièrement s'en désintéresse, la personne avec qui il avait l'habitude de le faire l'ayant délaissé Il en a d'ailleurs le coeur brisé, sans se rendre compte de la véritable raison Charmeur Attendrissant Très protecteur A horreur de l'injustice Joue le jeu de l'esclavagiste même s'il exècre le fait d'avoir un esclave Prétend que le sien est mort il y a peu pour ne pas avoir à en reprendre un Est un rebelle pur et dur mais joue le jeu du noble pour ne pas se faire repérer Rêve de vengeance Et de refaire le portrait d'Endymion Est allergique au jus de citrouille A une peur bleue des araignées Mais juste les très grosses du genre de celle qu'on trouve dans la forêt interdite Voudrait faire le tour du monde N'est pas vraiment travailleur Mais a des facilités du coup ses études se passent bien Déteste s'habiller pour sortir Et n'apprécie que très modérément les mondanités Ne supporte plus la pluie de l'Ecosse  Imite diablement bien Hunter quand il se prend une rouste de Sigyn Aime beaucoup taquiner Devient légèrement paranoïaque depuis la soirée étrange qui a eu lieu au Château
You shall not pass ! ICI
Absiinte
prénom : Cloé âge : 22 ans comment avez vous connu bloody hell ? Par Hélios *sbaf* présence : Régulière des commentaires sur le forum ? Il pue toujours mais enfin. On va faire avec Arrow avatar : Sam FUCKINGHOT Claflin, my king  Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230  autre chose ? tu veux un parrain, une marraine ? Jé vous aime mais chut faut pas l'dire.
Revenir en haut Aller en bas



Léone Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Léone Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_naqi95jldA1ti5lc6o3_250

Just gonna stand there and watch me burn But that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear me cry But that's alright because I love the way you lie to yourself.


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ CURSUS : Sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : Rebelles - pro né-moldus.
ϟ BUT : Libérer les esclaves du joug des royalistes.
ϟ EPOUVANTARD : Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:09

Don't forget where you belong
The world wont.

Le vaste parc des Vasirilis est plongé dans le noir complet et toute la maisonnée dort depuis bien longtemps. La lune et levée et éclaire de ses blonds rayons l’herbe humide qui entoure la grande demeure familial, donnant au jardin un air fantomatique de film en noir et blanc. Silencieux comme une ombre, Léone se faufile, évitant marches qui grince, latte qui couine et porte qui gémit avec une dextérité donnée par une habitude de longue date. Les Von Rosen sont arrivés dans la journée et Léone sait que ce soir il a un rendez-vous tacite avec Siv Von Rosen, l’une des jumelles. Elle est à ses yeux sa préférée celle qu’il voit toujours comme sa meilleure amie et s’ils sont trop aveuglés par leurs yeux d’enfants pour voir l’évidence cela crève les yeux pour ceux qui les entourent : ils s’apprécient beaucoup. Mais il ne s’en rend pas compte. Et elle non plus. Les jambes mouillées jusqu’au genou, hors d’haleine il parvient enfin jusqu’à leur lieu de rendez-vous. Elle est déjà là, les yeux dans le ciel, observant les étoiles, leurs amies du soir. Il s’assied à côté d’elle, moment partagé. Ils aiment à regarder ensemble cette immensité qui les surplombe, refaisant le monde et imaginant mille scénarios possibles à leur vie future, toujours avec l’autre relativement proche. Ils ne se voient pas grandir l’un sans l’autre et pour cause : ils sont inséparables. D’abord il ne dit rien mais ensuite, frissonnant, il ose demander tout bas, en murmurant :
« T’as pas amené une couverture ? J’ai oublié de prendre mon manteau en sortant »
Elle le fixe, un regard sévère mais amusé dans ses yeux clairs. Il ne la distingue pas bien dans la nuit, juste assez pour constater qu’il vient juste de briser le silence d’un moment de contemplation.
« T’es qu’une petite nature, il fait même pas froid. D’ailleurs tu mérites pas que je te la prête, je suis sûre que tu as oublié de ramener de quoi manger »
Il étouffé un rire et fouille dans ses poches, sortant mille trésors qu’il déploie devant elle, elle qui écarquille les yeux devant ces présents. Il a été fauché dans les cuisines tout ce qu’il a pu trouver. C’est son secret. Et s’il a bien été aperçu par une fille de cuisine, il n’est pas certain qu’elle l’ait reconnu. Et c’est tant mieux. Il le saura demain de toute façon, si les remontrances maternelles parviennent jusqu’à lui. Mais il sait se faire discret et puis c’est un risque qui vaut la chandelle. Elle lui prend la main et elle murmure :
« Bon d’accord, je te la prête. Seulement si tu me redis comment s’appelle cette constellation, juste à côté de la Grande Ourse ».
Il sourit. Ils sont bien. Et les étoiles leurs appartiennent.

***

Léone regarde avec affection la petite blonde qui tente tant bien que mal de le rattraper. Il monte encore et toujours, s’accrochant aux branches, véritable acrobate. Derrière lui, Rozen est essoufflé mais tient le rythme, se hissant comme elle peut en suivant les traces du blond. C’est presque sans une goutte de sueur que Léone parvient à la branche la plus haute de l’arbre et se met à la narguer ostensiblement :
« Je savais bien qu’une fille n’arriverait jamais à faire ça, elles sont bien trop princesse et précieuses pour ça »
Il la raille tant qu’il peut tandis que les yeux furibonds de ladite princesse le clouent sur place. Si elle avait eu une baguette magique, Léone n’aurait pas été étonné de recevoir un Avada Kedavra en pleine face. Elle était comme ça et il l’aimait comme ça. Il faut avouer que leurs débuts avaient été plus que douteux, Léone n’appréciant pas vraiment que la petite vienne envahir la maison de son grand-père. Il ne supportait pas qu’elle puisse prendre une place dans sa famille, elle qui venait de nulle part et puis, finalement, l’un et l’autre avaient fini par s’apprivoiser à un point tel qu’ils en étaient devenus inséparable : là où était l’un, l’autre n’était pas loin. Il ne lui avouait jamais mais il bénissait le jour où elle était venu taper à la porte du grand-père Vasirilis.
Il se baisse et lui attrape le bras pour la hisser à sa hauteur, l’asseyant sur la branche sur laquelle il a pris place. Elle rouspète, enlève derechef son bras de la poigne du Vasirilis et grimace :
« Je me serais très bien débrouillé toute seule ! Ne crois pas que j’ai besoin de toi ! »
« Ingrate, la prochaine fois je te laisse tomber de l’arbre ! »
« Non, tu m’aimes trop pour ça … »
« Qui a dit ça ? »
Un sourire dans les yeux et sur le visage, il la prend contre lui et lui frictionne le crâne. Elle se dégage d’un rageur coup d’épaule qui le fait presque tomber de son perchoir :
« Sauvage ! Si tu finis princesse un jour tu règneras sur un monde de sauvage ! »
« Dont tu feras partie, morpion ! »
Et le soleil se couche face à eux. Chamailleries. Et surtout amitié. C’est dans leur regard, c’est dans chacun de leurs gestes : ils savent que l’un comme l’autre sont maintenant liés et indissociables. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que dans quelques jours le grand-père Vasirils va rendre son dernier souffle, laissant derrière lui une Belle désemparée et surtout livrée à elle-même. Ce qu’ils ne savent pas c’est que la belle blonde va être capturée. Qu’elle va se battre bec et ongle pour la Résistance mais qu’elle va se faire rafler. Que Léone va tenter tant bien que mal de la sauver de son funeste destin mais que c’est le Prince Endymion en personne qui remportera l’enchère. Ils ne savent pas que Léone restera à ses côtés quoi qu’il arrive, la soutenant malgré son statut d’esclave. Ils ne savent rien de tout ça. Pour le moment ils sont encore ensemble, et c’est tout ce qui compte.

***

« Poufsouffle »
La voix du chapeau résonne pendant un quart de seconde dans la Grande Salle avant que des tonnerres d’applaudissements ne retentissent du côté de la table des blaireaux. Tout sourire, Léone se lève. Poudlard lui ouvre ses portes, ce soir et pour toujours. Il fait un clin d’œil à Siv en passant qui semble perdu dans ses pensées ou qui ne le remarque tout au moins pas du tout. Elle n’est plus elle ces derniers temps, n’ayant d’yeux que pour cet Endymion que Léone ne peut pas voir en peinture. Qu’avaient-elles toutes avec lui ? D’abord Belle, rebaptisée Rozen qui entre à son service, Siv complètement aveuglé par cet espèce de prince à la mords-moi le nœud. C’était un peu trop. Ruminant quelque peu sa frustration venant gâcher son entrée chez les jaunes, Léone ne digère toujours pas l’affront que lui a fait le prince. Et il ne comprend pas non plus sa réaction, notamment vis-à-vis de Siv. Rozen, il a cherché à la libérer de son sort. Siv a toujours été son amie de toujours mais se désintéresse de lui, un désintéressement qu’il ne supporte plus. Le cœur légèrement en berne, il n’est plus tout à fait à la fête mais s’efforce de faire bonne figure et découvre très rapidement qu’il lui sera facile, ici comme ailleurs de se faire de nouveaux amis. La faute à son sourire qu’on dit ravageur ou à son nom noble ? Toujours est-il que Poudlard est désormais son terrain, sa seconde maison. Et qu’il compte bien en profiter.

***

Il la laisse s’en aller. Le cœur serré. Il ne supporte plus de la laisser rejoindre sans rien faire le prince Endymion qu’il ne peut tout simplement plus voir en peinture. La flamme de la rébellion brûle dans son cœur désireux d’en finir avec cette situation plus que détestable. Que ce soit Hunter ou Rozen, il ne souhaite qu’une chose : les libérer, les délivrer de cette emprise malsaine du système sur eux. Son rêve : pouvoir parler librement avec eux, sans devoir se cacher. Son statut de noble l’empêche de pouvoir avoir ne serait-ce qu’une discussion courtoise avec eux et ça le tue tous les jours à petit feu. Il la rattrape, la prend dans ses bras une dernière fois, sa tête nichée au creux de son épaule :
« Ce sera bientôt fini, je te promets … »
Une promesse qu’il tiendra coûte que coûte. Et Rozen le regarde gravement avant de s’évaporer dans le couloir. Le cœur lourd, il repart. Et au détour d’un couloir c’est un nouveau coup de massue qui vient complètement l’assommer. Siv, sa Siv, celle qu’il considérait comme sa meilleure amie, celle à qui il avait promis tant, elle est là. Et son cœur rate un battement. Il la trouve délicieusement belle mais aussi détestablement inatteignable. Le visage figé dans un rire creux qu’il trouve atroce, il voudrait revenir à cette enfance qu’il voit comme idyllique, celle où tout semblait plus simple. Sans un regard, il passe à côté d’elle qui lui jette un coup d’œil qu’il trouve désintéressé –même s’il n’en est rien-. Et toujours il se promet la même chose, et toujours la même phrase tourne en boucle dans sa tête : c’est bientôt fini. Je te le promets.





Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Run boy, run - Léone le beau gosse 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:09

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_m496z6toMh1qfx8og

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_inline_mrnkp1zsZl1qz4rgp

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_m7sk8jk3jy1rsykmco3_r1_250

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_m6ogc8vV5z1qhz2h3o1_500

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_m3k44tYccd1r4z8sp

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_m6c992D2gf1r8gnxa

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_inline_mph65qrK701qz4rgp

je t'avais prévenu What a Face rebienvenue  Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 4001916542 Run boy, run - Léone le beau gosse 1361486865 Run boy, run - Léone le beau gosse 1567273850 Run boy, run - Léone le beau gosse 846739452 Run boy, run - Léone le beau gosse 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:10

mouahahahahahahaha What a Face What a Face
mvdd est douée Run boy, run - Léone le beau gosse 2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:10

POUSSEZ VOUS TOUS, laissez passer la future reine.  Run boy, run - Léone le beau gosse 2602864085 



LEOOOOOOOONE! Si tu savais comme je t'attendais désespérément, JOTEM déjà.  Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 

faut qu'on se mpotte  Run boy, run - Léone le beau gosse 2623964668 Run boy, run - Léone le beau gosse 2623964668 Run boy, run - Léone le beau gosse 2623964668 Run boy, run - Léone le beau gosse 2623964668




EDIT : LUKE, LEIF. J'vais vous taper. vous m'avez piqué ma place de première  Run boy, run - Léone le beau gosse 3903811257   Run boy, run - Léone le beau gosse 2215730752 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Run boy, run - Léone le beau gosse 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:12

pff c'est grâce à moi si leone est pris donc j'ai le droit d'avoir le premier message What a Face c'est le dc de cloé (helios)  What a Face cloé que j'ai corrompu  What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Léone Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Léone Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_naqi95jldA1ti5lc6o3_250

Just gonna stand there and watch me burn But that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear me cry But that's alright because I love the way you lie to yourself.


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ CURSUS : Sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : Rebelles - pro né-moldus.
ϟ BUT : Libérer les esclaves du joug des royalistes.
ϟ EPOUVANTARD : Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:13

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_inline_na7zmcJHnD1sk9pcp

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_inline_na5k1mkFaN1rfbbdq

VILE TENTATRICE (Cinq minutes top chrono huhu)

EDIT : Amandine je comprends en fait que tu ais pris Gwayne muhahaha
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:14

bon. partant de là. ... je te suis éternellement redevable, donc ... ok.  Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 Run boy, run - Léone le beau gosse 3828479296 

VOUS ETES TROP GENIIIIIIAUX  Run boy, run - Léone le beau gosse 4256577591 Run boy, run - Léone le beau gosse 4256577591 Run boy, run - Léone le beau gosse 4256577591 Run boy, run - Léone le beau gosse 4256577591 Run boy, run - Léone le beau gosse 4256577591 
Revenir en haut Aller en bas



Léone Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Léone Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_naqi95jldA1ti5lc6o3_250

Just gonna stand there and watch me burn But that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear me cry But that's alright because I love the way you lie to yourself.


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ CURSUS : Sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : Rebelles - pro né-moldus.
ϟ BUT : Libérer les esclaves du joug des royalistes.
ϟ EPOUVANTARD : Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:16

Run boy, run - Léone le beau gosse 1134504073 Run boy, run - Léone le beau gosse 1134504073
J'recopie Hélios et je m'occupe du cas de Léone Run boy, run - Léone le beau gosse 1567273850 ça va chauuuuuuffer !
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:22

Léone Vasirilis a écrit:
EDIT : Amandine je comprends en fait que tu ais pris Gwayne muhahaha

On doit l'admettre, c'est ... impossible de lui résister  Run boy, run - Léone le beau gosse 3657950139 Run boy, run - Léone le beau gosse 2072338920 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Run boy, run - Léone le beau gosse ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:24

rebienvenue dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Run boy, run - Léone le beau gosse 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 20:28

Leif Von Rosen a écrit:
Léone Vasirilis a écrit:
EDIT : Amandine je comprends en fait que tu ais pris Gwayne muhahaha

On doit l'admettre, c'est ... impossible de lui résister  Run boy, run - Léone le beau gosse 3657950139 Run boy, run - Léone le beau gosse 2072338920 

What a Face j'ai eu un bon maître What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 21:12

Merci Faye  Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 

C'est impossible What a Face Donc puisque c'est comme ça, je vais vous faire mourir sous un océan de feels voilà  Run boy, run - Léone le beau gosse 1867072310 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 21:29

rebienvenue  Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Léone Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Léone Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_naqi95jldA1ti5lc6o3_250

Just gonna stand there and watch me burn But that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear me cry But that's alright because I love the way you lie to yourself.


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ CURSUS : Sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : Rebelles - pro né-moldus.
ϟ BUT : Libérer les esclaves du joug des royalistes.
ϟ EPOUVANTARD : Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 21:31

Merciiiii Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Run boy, run - Léone le beau gosse 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 21:39

Rebienvenuuue.  Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 21:41

Lukeria Ravenclaw a écrit:
Leif Von Rosen a écrit:
Léone Vasirilis a écrit:
EDIT : Amandine je comprends en fait que tu ais pris Gwayne muhahaha

On doit l'admettre, c'est ... impossible de lui résister  Run boy, run - Léone le beau gosse 3657950139 Run boy, run - Léone le beau gosse 2072338920 

What a Face j'ai eu un bon maître What a Face

WAZZUP.  What a Face 

LEOOOOOOONE.  Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Run boy, run - Léone le beau gosse 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

Run boy, run - Léone le beau gosse 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyMer 13 Aoû - 22:12


ReBienvenuuue  Run boy, run - Léone le beau gosse 2919717137 Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 
Bon courage pour ta fiche  Run boy, run - Léone le beau gosse 1610271994 
Revenir en haut Aller en bas



Léone Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Léone Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_naqi95jldA1ti5lc6o3_250

Just gonna stand there and watch me burn But that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear me cry But that's alright because I love the way you lie to yourself.


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ CURSUS : Sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : Rebelles - pro né-moldus.
ϟ BUT : Libérer les esclaves du joug des royalistes.
ϟ EPOUVANTARD : Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyJeu 14 Aoû - 12:38

Merci les plus beauuuuux  Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 
Mama, avoue, tu es fière de tes padawan hein ?  Run boy, run - Léone le beau gosse 1567273850 
Revenir en haut Aller en bas



Jaime De Lioncourt
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Jaime De Lioncourt

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_mczvwmOCjx1ry10fwo1_500

AUSSI HAUT QUE L'HONNEUR
i got the eye of the tiger, the fighter, dancing through the fire. cause i am a champion, and you’re gonna hear me roar. louder, louder than a lion. cause i am a champion and you’re gonna hear me roar. you’re gonna hear me roar.


ϟ ÂGE : dix-neuf années au compteur.
ϟ CURSUS : il est en sixième année.
ϟ ALLÉGEANCE : il appartient aux rebelles, ce qui ferait sûrement avoir une crise cardiaque à sa famille si elle venait à l'apprendre. vu que officiellement, il voue allégeance aux de lioncourt.
ϟ BUT : récupérer morrigan, renverser la royauté et libérer les esclaves.
ϟ EPOUVANTARD : morrigan morte par sa faute.
ϟ PATRONUS : un lion, ce qui semble assez prévisible.
ϟ MIROIR DU RISED : un monde où tous les êtres humains sont sur le même pied d'égalité. et il tient la main de morrigan alors que leurs enfants les entourent.

Run boy, run - Léone le beau gosse 1405798303-tumblr-n215mubnxf1syqmijo2-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyJeu 14 Aoû - 13:28

c'est tom sur l'avatar ?  Arrow #filleperdue

rebienvenue en tout cas, tu fais des heureuses on dirait  Run boy, run - Léone le beau gosse 2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyJeu 14 Aoû - 14:28

C'est Saaaaaaam Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Merci ma belle Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyJeu 14 Aoû - 15:07

Léone Vasirilis a écrit:
Merci les plus beauuuuux  Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 
Mama, avoue, tu es fière de tes padawan hein ?  Run boy, run - Léone le beau gosse 1567273850 

toujours.  Run boy, run - Léone le beau gosse 4043795418 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptyVen 15 Aoû - 18:38

rebienvenue What a Face Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Léone Vasirilis
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Léone Vasirilis

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_naqi95jldA1ti5lc6o3_250

Just gonna stand there and watch me burn But that's alright because I like the way it hurts Just gonna stand there and hear me cry But that's alright because I love the way you lie to yourself.


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ CURSUS : Sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : Rebelles - pro né-moldus.
ϟ BUT : Libérer les esclaves du joug des royalistes.
ϟ EPOUVANTARD : Ses meilleurs amis morts et baignant dans leur sang. Sa famille déshonorée.
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptySam 16 Aoû - 18:42

Mama : What a Face Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790

Merci toiiiiiii Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 (j'sens qu'on va pas beaucoup s'aimer encore Run boy, run - Léone le beau gosse 1134504073 )
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Run boy, run - Léone le beau gosse Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse EmptySam 16 Aoû - 20:07

Re-bienvenue  Run boy, run - Léone le beau gosse 1544131790 (Léooone  Run boy, run - Léone le beau gosse 3105063230 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Run boy, run - Léone le beau gosse Run boy, run - Léone le beau gosse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run boy, run - Léone le beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kids are gonna do what they want - Léone
» nuit étoilée. (léone)
» Léone - Give me your hand and I'll hold it
» there’s a fire starting in my heart. (léone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi-