AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Overland de Lioncourt
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Overland de Lioncourt

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt vu que je suis moi même un
ϟ BUT : Célibatairement en proie à un sentiment que je refuse pour un beau demi-vélane ...
ϟ EPOUVANTARD : Ce dit demi-vélane, Sorah, en train de mourir sous mes yeux.
ϟ PATRONUS : Un paon
ϟ MIROIR DU RISED : Moi dans les bras d'un homme que je pense reconnaître ... une bague à l'annulaire.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 2:34

Overland Adrastos de Lioncourt
“  I wish I could love you ”

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 272171MatthewEicon1I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Si la vie à Poudlard me plaît ? Quelle question ! Là bas je suis un dieu parmi les mortels ! L'attention se porte sur moi et mes semblables, mes volontés sont faite d'un simple claquement de doigt et j'y apprend à devenir plus puissant aussi bien en terme de magie qu'en terme de rang. De plus, en tant qu'un de Lioncourt, les gens attendent beaucoup de moi, sans moi les fêtes ne sont que rassemblement de pompeux personnages ne sachant que faire à part débiter d'imbuvables conversations leur donnant envie de se pendre. Mon importance est donc totale, n'en devenant que plus important et … j'adore ça ! TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Ma famille vit en moi, elle est dans le nom que je porte et donc je ne ressent pas de manque. Au contraire même, je profite de cette occasion pour leur prouver que, oui, je suis un digne héritier de la famille. Je veux les rendre fier, je veux être celui qu'ils montrent fièrement en société. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Libre comme l'air ! Attendant simplement la bonne personne ! Et par là je n'entends pas l'amour véritable mais la compagne la plus avantageuse en terme d'accord pour notre mariage et de rang social. Cela dit … Non, ce n'est rien, j'ai juste cette lubie dernièrement, ce jeune demi-vélane que j'ai réussit à faire devenir une acquisition de la famille en tant que prostitué. Disons juste que je m'amuse avec, que cela me détend de profiter d'une aussi sublime beauté masculine. Mais c'est en rien de l'amour, non non, jamais ! … Je préférerais mourir que d'accept... que d'imaginer que cela puisse arriver. Coucher avec un homme est une chose, l'aimer en est une autre, surtout un foutu hybride … D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Il sent l'eau, une douce odeur d'eau claire et pure. Comment je peux savoir ça ? Aucune idée mais quand je ferme les yeux c'est ce dont à quoi je pense, comme un joli lac où le vent apporte de fraîches odeurs de plantes parfumées. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Bien sûr que j'ai des potes ! Je suis un de Lioncourt, j'ai le sens des convenances et surtout de la fête. Seulement pour qu'il y ait une fête il faut des amis et là dessus j'ai toujours su très bien m'entourer. Car quand tout le monde vois en ces rassemblement un moyen de se défouler, pour ma part c'est le meilleur moyen de m'élever avec des connaissances biens placées. Cela dit attention, je reste assez sanguin et peut facilement perdre mon calme, donc des ennemies je n'en manque pas et je n'ai aucun scrupule à entretenir la flamme de notre désaccord. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Reprendre l'affaire familiale, tout simplement ! De quoi d'autres aurais-je besoin ? Surtout qu'il y a tout ce qui me plaît dans ce dont s'occupe la famille. Notamment les maisons de passe ! J'aimerais tellement plus m'impliquer dans ce business, repérer les jolies demoiselles et les beaux éphèbes qui feront de parfaits produits tout en maintenant la plus haute qualité. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Faire l'amour et chasser les conquêtes compte ? Sinon moi ? Dans un ordre ? Soyons sérieux une minute … bien entendu ! Et par n'importe lequel, celui des Chevaliers de Diamant, les seuls qui sont un tant soit peu convenable pour moi. Après tout ils sont le meilleur de ce que l'on peut trouver à Poudlard, les plus purs et les plus nobles, les plus raffinés aussi. C'était donc les seuls que je pouvais décemment rejoindre, partageant les mêmes passions.  C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? C'est … c'est assez gênant et déroutant. Avant c'était plus ou moins une peur de mon enfance, un monstre grotesque mais qui parvient tout de même encore à me faire frissonner. Mais aujourd'hui … c'est ce demi-vélane, Sorah. Je ne comprend vraiment pas ce que ça signifie ! Et pourtant mon cœur s'emballe tellement qu'il me donne l'impression qu'il va exploser, créant la panique en moi. Mais cela devient pire quand chaque fois sa représentation se met à mourir. Oh il reste debout et me sourit tendrement, s'approchant lentement de moi, mais sont corps subit toujours une mutilation, comme un trou béant se formant à l'emplacement de son corps, créant une fontaine de sang, ou sa chair se désagrégeant sous mes yeux, créant une véritable vision d'horreur. Et chaque fois cela me terrifie ! Bien que je n'arrive pas à savoir si ce qui me fait le plus peur c'est l'idée de le perdre ou au contraire cette peur de le perdre que je ne devrais pas être censé avoir ! ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Me croirez vous si l'image que j'obtiens aujourd'hui est trouble ? Quand avant je me voyais assit dans le coin d'une pièce luxueuse, entouré d'une foule s'amusant dans l'alcool et la débauche par mon fait, succombant à tout ces plaisirs que je leur avait apporté et faisant de moi leur roi, aujourd'hui cela vacille … J'ai parfois encore cette vision, mais petit à petit je me vois dans les bras de quelqu'un, une forme masculine que je pense reconnaître … que je reconnais à vrai dire, mais que je refuse d'assumer, un anneau à la main … UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Sachez me combler et j'assouvirais vos moindres désirs, ceci sont les paroles d'un de Lioncourt. 

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 159965MatthewEicon2II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Qu'elle est très bien ainsi, pourquoi aurais-je à redire franchement ? Je fais parti d'une des plus grande famille au service de la famille royale, je n'ai franchement pas à me plaindre et cela ne m'apporte que des avantages. Après si je suis d'accord avec leur façon de régner et leurs actions ? Sans rapport ! Comme dit, tant que cela m'est bénéfique, je n'ai aucun intérêt à m'offusquer de quoi que ce soit, cela me convient parfaitement. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Efficaces. Ils sont certes froids et bien peu commodes pour ne pas dire carrément cruels, mais ils ont au moins le mérite de maintenir l'ordre. Avec eux je sais que jamais le pouvoir ne pourra vaciller car ils prendront les actions nécessaires pour prévenir tout ce qui pourrait les menacer. Et bien entendu, tant qu'ils dirigent, les de Lioncourt garderons leur importance. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Canon ? Bah quoi ? Bien sûr que l'on doit finir par se marier, en attendant cela ne m'empêche pas de me dire que j'en ferais bien mon quatre heure ! Enfin à part ça ça va, digne héritier de son père, même si je trouverais ça plus intéressant si il se lâchait un peu plus. Non seulement cela ferait de superbes ragots ! Mais en plus imaginé un de Lioncourt organisant les fêtes privées du prince héritier ? J'adorerais que ce de Lioncourt soit moi ! Là au moins mon nom sera retenu et je ne serais pas simplement le petit dernier de la famille. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Qu'ils sont une bénédiction, un incroyable produit à la fois de commerce et de loisir pour ceux qui ont besoin de déchaîner leurs nerfs ou faire parler leur sadisme sans problème. Après tout ma famille en fait aussi le commerce, je ne peux que voir leur utilité ! Car si on ne peut les empêcher de proliférer ces sang de bourbe, autant les utiliser, ce sera déjà ça de moins dans le caniveau. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? La pathétique tentative d'êtres sans importances de rêver à plus grand. Mais ils ne sont rien, ils ne représentent rien ! Rêver ne fait pas partit de leurs attributions. Déjà qu'ils soient heureux qu'on leur donne un rôle car sans nous ils seraient morts, tout simplement. Alors qu'ils nous soient reconnaissant d'encore les autoriser à nous servir au lieu de les exterminer. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? N'est-il pas déjà juste aujourd'hui ? Quel est ce genre de question franchement ? Chacun est à la place qui doit être la sienne et c'est ce qui maintiens cette paix dont nous jouissons tous. Cela dit … cela dit il y a peut être une chose injuste que j'aimerais voir réglé … ou pas, je n'en suis pas encore là ! ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Et bien que dire ? Elle reprendra, voilà tout ! Et nos opposant se feront écraser de nouveau comme les parasites qu'ils sont, c'est aussi simple que ça. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Lequel de nos produit vous ferait plaisir ?

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom de Lioncourt Prénom(s) Overland Adrastos Date de naissance 18 août. Lieu de naissance Le manoir des de Lioncourt. Age 18 ans Statut de sang Noble de sang pur. 

Maitre/Esclave Bien entendu que j'ai un esclave ! Après tout, quel est mon nom ? Je suis un de Lioncourt et par conséquent je me devais d'en avoir un à mon service, auquel cas j'aurais fais une véritable crise. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec ce jeune empoté, incapable de se servir de ses mains correctement et cible de toutes mes colères. Cependant c'est mon esclave, le MIEN, je l'instruis de la meilleure manière qu'il soit pour qu'il soit digne de servir notre famille et je dois avouer que je me repose beaucoup sur ce dernier. Mais attention, ce n'est en rien mon ami, je l'exècre, il n'est rien de plus qu'un objet pour faire mes corvées et me distraire. Maison Serpentard Année Cinquième année Baguette Faite de Pin et longue de trente-deux centimètre, ma baguette est composé d'une cœur fait d'un cheveux de Rusalka. Extrêmement raffinée, elle arbore des teintes cuivrées et à sa base est sculpté la tête d'une manticore, sa queue de scorpion étant alors finement sculptée le long de la baguette et s'enroulant autours de cette dernière. C'est une excellente baguette pour lancer des sortilèges de part sa maniabilité malgré sa longueur, à vrai dire justement grâce à cette dernière qui permet des mouvements amples et précis, sans compter que son cœur permet de faire des merveilles visuellement ! Cela dit elle n'en reste pas moins terriblement capricieuse avec moi … bien que pas autant que je n'aurais pu l'imaginer depuis quelques temps, c'est ça qui est étrange. Niveau de sorcellerie Mon niveau ? Il est excellent voyons ! Incontestable ! Bien sûr ceci c'est mon ego qui me pousse à le dire. Autrement il n'empêche que je suis un plutôt bon sorcier, j'ai un talent quasi naturel pour lancer des sorts, presque instinctif, bien que la théorie ne soit franchement pas mon fort. Je suis notamment un vicieux, j'aime les coups bas et les moyens magique de perturber et tourmenter l'adversaire. Cela dit quand vient le moment de lancer des sorts brutes et puissants … c'est déjà une tout autre histoire ! Je suis un duelliste dans l'âme ! …. Un duelliste pas toujours réglo mais un duelliste tout de même, pas un mastodonte. Epouvantard C'est là que c'est très perturbant … avant il s'agissait d'un truc, comment dire, presque basique à présent, un monstre qui avait accompagné toute mon enfance. Mais depuis peu … il représente un homme, un jeune garçon … Sorah, ce demi-vélane que j'ai poussé ma famille à acheter. Il se tient là, debout, devant moi et chaque fois il se met à mourir sous mes yeux, un trou béant se créant à l'emplacement de son cœur par exemple, provoquant une fontaine de sang, tout en ne défaillant pas, continuant de me regarder avec son tendre sourire. Je le hais tellement … pourquoi m’apparaît-il ? Il ne me fait pas peur pourtant … mais chaque fois mon cœur s'emballe, terrifié à l'idée de ce qui se passe sous mes yeux mais encore plus terrifié par ce qui me traverse l'esprit en le voyant mourir.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS. 
Résumé ma vie, mon histoire, ma personnalité comme ça ? Vous vous rendez compte de la connerie de la chose ? On peut pas se résumer en un si petit texte ! Enfin, je vais essayer … Mais je ferais ça sous forme de points, de listing de ce qui me paraît important sans vraiment d'ordre précis ou quoi que ce soit. Vus êtes prévenus :

♠️ Né en tant que de Lioncourt, je fais parti des derniers nés de la famille. Pourquoi des derniers ? Car j'ai une jumelle, tout simplement. Cela dit la relation qui nous unit est … particulière. En effet, je la hais, je la méprise ! Car elle a toujours été la chouchoute, celle dont on attendait de grandes choses et que l'on préparait en conséquence. Moi ce que je suis à côté ? Je ne suis même pas mal aimé, je suis juste rien, obligé de faire tout mon possible pour attirer l'attention quand ma sœur y est baignée en permanence. Alors forcément je ne supporte pas ça … Mais à côté c'est ma sœur, ma jumelle et je ne laisserais jamais personne lui faire du mal ou détruire son honneur, non seulement car il s'agit aussi de mon honneur, mais qu'elle est ma jumelle et que je suis le seul à pouvoir la mépriser !
♠️ En même temps que ma sœur il me fut offert un esclave à mes quinze ans, un garçon frêle et maladroit avec deux mains gauche. Ce déchet à subit ma colère bien des fois ! Me demandant pourquoi j'avais hérité d'une telle plaie, avant d'y voir une opportunité. En effet, il ne tient qu'à moi de transformer ce misérable en un esclave de première qualité. Alors j'ai commencé à lui enseigner, à l'élevé au dessus du commun des esclaves et je ne suis aps peu fier de ce qu'il renvoi de l'éducation que je lui donne. Cela dit ça n'a jamais stoppé le fait qu'en cas de colère ce gueux se prend toute ma rage et mon sadisme.
♠️ Je voue un certain culte à la beauté. Oh ne me voyez pas comme quelqu'un de superficiel ! Bon bien sûr d'après certains critères je le suis, mais pas uniquement. Disons que je m'intéresse en ce qui est beau visuellement, mais chez les gens je cherche surtout ce qui est beau en chacun. Vous pourriez être banal (pas moche, faut pas pousser !) et pourtant avoir mon respect car, de mon point de vu, le reste de votre personne vous rend magnifique. Et au contraire vous pourriez être sublime que je vous mépriserez comme le pire des esclaves si je vous trouve exécrable. Alors je sais que j'ai moi même mes tords, mais cela n'empêche pas mon esprit de faire ce tri.
♠️ Je suis un observateur, malgré un tempérament très sanguin et une simplicité extrême à m'irriter, je ne suis pas un bourrin, encore moins à chercher la violence. Non, si je dois me battre, ce que je fais à la perfection, enfin d'après moi, c'est uniquement quand je sais que je peux écraser ou que cela peut m'apporter quelque chose. Sinon pas besoin d'essayer de me pousser, j'attendrais le meilleur moment pour réparer tout affront commis contre moi, de manière loyale ou … disons que pour un adepte des duels et des codes je n'ai aucun scrupule à accomplir un coup bas.
♠️ Mon rang représente énormément pour moi, mais surtout ma renommée. Je suis un de Lioncourt, en tant que tel je désire … non, j'exige que mon prénom soit également connu ! C'est pour ça que je met un soin particulier à travailler mon image et que je tente toujours de charmer le plus de personnes via diverses fêtes et autres débauches dont je suis certain être le seul à pouvoir atteindre un tel niveau de perfection.
♠️ J'ai aussi un goût prononcé pour tout ce qui concerne la luxure. Mais plus que les relations charnelles dont je me délecte avec joie et où chaque expérience nouvelle sait me charmer, c'est la séduction qui me plaît particulièrement. Vous l'aurez comprit, j'aime plaire et faire en sorte de le montrer à tout le monde, enchaînant les conquêtes que je charme par mes mots et passant à une autre une fois mon objectif atteint. Bien sûr ma réputation se fait après ça, mais c'est encore plus amusant car cela demande alors encore plus d'effort pour obtenir les sorciers les plus intéressant, les moins sensibles à craquer. Et quand finalement ils cèdent contre toute attente, c'est tout simplement jubilatoire ! D'ailleurs je ne fais aucune distinction entre sorcière et sorcier, les deux sont capable d'éveiller mes désirs bien que j'ai une préférence pour une catégorie, mais au final j'aime surtout m'amuser, ceci en attendant d'être lié par le mariage à la demoiselle qui m'apportera le plus. Par contre comprenez bien, la monogamie ce n'est pas du tout mon truc.
♠️ C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'intéresse tant aux affaires familiales et surtout à nos maisons de passe. Vous n'imaginez même pas le plaisir ressentit à observer chaque individu, chaque demoiselle et chaque éphèbe, à tenter de juger qui seraient les sujets les plus intéressant pour nos affaire, avant de les voir justement à notre service. Mais aussi chercher qui serait de nos propriété le ou la plus à même de plaire à tel ou tel sorcier. Après tout afin de fidéliser la clientèle il faut savoir leur offrir ce qui leur plaira le plus, créant alors pour moi un jeu d'analyse psychologique que j'aime particulièrement. Alors forcément plus tard j'aimerais m'y investir totalement.
♠️ En parlant de cela justement, il y a quelque temps de cela, avant l'été, j'ai … fais un caprice diront nous. J'ai vu ce jeune homme dans les couloirs de Poudlard, ce demi-vélane du nom de Sorah. Sa vision m'a tellement subjugué que je refusais le fait qu'il n'appartienne pas à notre famille, qu'il ne m'appartienne pas. Seulement c'est le genre d'esprit fort qui refuse de se laisser faire, alors le convaincre était exclu. C'est ma famille que j'ai réussit à convaincre au final, soudoyant le père qui nous permit d'en faire l'acquisition. Encore une fois en faisant les yeux doux aux parents, j'ai pu être son mentor personnel. Disons que … cela ne s'est pas passé particulièrement bien et qu'il est encore terriblement effronté alors que l'été est fini. Mais surtout la relation qui nous lie est devenu … étrange. Il envahit mes pensées jusqu'à altérer certaines visions comme celle de l'épouvantard et je ne peux m'empêcher de serrer les dents à l'idée que maintenant il peut être acheté par tout le monde. Bien sûr c'est de mon fait … mais c'est devenu ma chose, mon caprice, je n'aime pas qu'on le touche, même si je ne dis rien … Enfin, même si je refuse d'accepter ce qui parait évident, inconsciemment j'espère aussi que jamais personne ne se rendra compte de ce qui se passe, surtout pas ma famille.
♠️ Et pour finir je suis quelqu'un de particulièrement exhibitionniste. Oh bien sûr en publique je ne me met pas à poil, surtout car cela ternirait mon image ! Mais disons que lors de fêtes ou en présence de gens avec qui j'ai un minimum de feeling ou d'attraction, je n'ai aucun mal à me dénuder en partit. Par contre j'ai aussi une étrange lubie … disons que je suis à l'aise en chaussette. Je vous vois venir, à dire « Bouuuh ! Il aime la beauté et il fait preuve de mauvais goût ! » alors premièrement je vous emmerde grandement. Secondement cela me plait et je suis bien ainsi donc je vais pas chercher plus loin.

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Avatar_762b7579c923_128V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ? 
pseudo TheWeirdBoy prénom Loïc âge 20 ans par quel hibou es-tu venu ici ? C'est Leïlou qui m'a fait venir ici, donc si je vous fait chier c'est à elle qu'il faudra s'en prendre Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2623964668 que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? Pas vraiment de remarque, je trouve le forum vraiment magnifique et le thème de l'univers très intéressant ! C'est vraiment du super travail ! ^^ Enfin si, peut êtr eune petite remarque, le triangle au niveau du profil qui va sur le vava. L'effet est marrant mais ça rend très difficile de trouver un avatar qui colle ^^' un double-compte ? Aucun pour le moment ! ton smiley favori Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2623964668 qui a toujours été mon fétiche, même si celui ci Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3123458571 fait très fort XD  ton avatar Matthew Eriksson un petit mot pour la fin : Les chaussettes c'est sexy ! Même les jaunes ! What a Face

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Overland de Lioncourt
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Overland de Lioncourt

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt vu que je suis moi même un
ϟ BUT : Célibatairement en proie à un sentiment que je refuse pour un beau demi-vélane ...
ϟ EPOUVANTARD : Ce dit demi-vélane, Sorah, en train de mourir sous mes yeux.
ϟ PATRONUS : Un paon
ϟ MIROIR DU RISED : Moi dans les bras d'un homme que je pense reconnaître ... une bague à l'annulaire.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 2:36

Sleeping Beauty
“  What is light without dark ? What are you without me ? I am part of you all. ”

This is not a love story
Je vais faire abstraction de ma petite enfance, de ma naissance, du passé de ma famille. Après tout c'est une histoire tellement ancienne et connue de tous, qu'aurais-je donc à ajouter ? Mais si il fallait en retenir une chose ce serait ce nom : de Lioncourt. Nom de ma famille, nom de ma personne, dernier de leurs fils et aussi de leurs enfants conjointement avec ma sœur jumelle. J'ai eu la chance et l'honneur de naître dans une famille de sangs purs et une des plus nobles. Et quelle merveilleuse existence ce fut ! Entraîné dès mon plus jeune âge à suivre les précepte de la famille, je n'ai pu qu'adhérer avec joie et même une certaine passion aux affaires familiales qui ont fait la renommée de notre nom. Expert en divertissements, les de Lioncourt ne sont pas débauche, comme certaines mauvaises langues aiment à le dire, mais marque de raffinement par le biais de la luxure et de ce fait je me suis forgé dans ce sens. Car il n'y a nulles choses trop belles afin de satisfaire ses pairs, je me suis donné pour but de toujours savoir ce qui peut plaire et surtout plaire moi même, vouant une certaine fascination pour la beauté, la vraie beauté, selon mes critères du moins. Mais attention, détrompez vous, si déjà dès mon jeune âge je me plies en quatre pour que mes camarades obtiennent le meilleurs pour leurs décadentes soirée, je n'en suis pas pour autant leur vassal, jamais ! Non, voyez cela sous un autre œil, tout l'intérêt dans ce processus est de les rendre dépendant, dépendant au point que les de Lioncourt deviennent indispensables. Car si je ne suis encore rien pour les adultes, dans ma tranche d'âge je représente le plaisir et la réussite des grandes célébrations, évincé moi et tout disparaîtra, y comprit vos convives qui ne verront alors nul intérêt à se joindre à vous. Voyez vous l'ampleur de mon influence ?

Mais vous vous demandez sûrement pourquoi ce pompeux discours ? Tout simplement pour vous donner une image de ce que je suis, de ce que je suis supposé être et de ce à quoi j'aspire. Maintenant penchons nous plus sur moi, ma vie personnelle et là vous pourrez y voir les raisons de mon ardeur à atteindre mon objectif. Disons qu'avec déjà beaucoup de frères et sœurs, l'avenir et l'honneur de la famille sont déjà assurés, si on oubli un mouton noir pathétique qui n'approuve point nos méthodes. Mais de ce fait cela fait de moi … un surplus ! Oh je ne suis ni mal aimé, ni maltraité, simplement ignoré. Si je suis l'initiateur d'un grand exploit, j'obtiens les félicitations et l'attention de ma famille ! Mais dans le cas contraire … disons que je fais simplement tapisserie quand d'autres, comme ma sœur jumelle tout particulièrement, sont sous la constante surveillance et admiration de la famille sans n'avoir jamais rien demandé pour au final ne pas faire les efforts nécessaires d'après moi et cela me dégoûte ! Pourtant que pourrais-je bien y faire ? Ma voix n'a encore aucune importance parmi les de Lioncourt et ma haine je la fait passer sur celle qui est mon double ou mon esclave. C'est donc pour cela que je fais tant d'efforts afin d'élever mon rang, de faire de mon prénom celui que l'on oubli pas, ainsi je pourrais attirer les regards de mes aînés, détrôner ma sœur et espérer atteindre des places plus ambitieuses ! Car je ne veux pas simplement être le petit dernier de Lioncourt, entretenu pour la famille et connu pour rien d'important, je le refuse ! Cela n'est pas digne de mon sang.

Poudlard est alors devenu ma scène, intégrant cette prestigieuse école de magie, j'ai décidé de faire jouer de mes atouts là bas. Après tout, malgré mes rêves de grandeur, je n'ai aujourd'hui encore que dix-huit ans et ce n'est point assez pour organiser de grandes festivités avec de grands noms ! À la place je me contente de la descendance qui, de toute manière, reprendront bien le flambeau un jour. Bien entendu je suis chacun des cours avec assiduité, car si l'éducation m'ennuie au plus haut point, je sais son importance et refuse tout simplement d'être aussi ignare que ces ordures de sang mêlé. Si je dois être un grand sorcier, il faut que ce soit aussi par le pouvoir. Mais outre cela je fais tout pour augmenter ma notoriété. C'est un peu pour cette raison que j'ai décidé de me joindre aux Chevaliers de Diamants, du moins d'accepter leur proposition quand je fus contacté. En effet ils représentent à la fois tout ce que j'aime mais aussi déteste : La noblesse, la pureté, les manières, l'importance, la beauté mais aussi paradoxalement l'hypocrisie, la traîtrise, l'égocentrisme et le narcissisme. Alors certes, je sais que je ne suis pas tout blanc moi même, sujet à au moins deux ou trois de ces éléments qui me dégoûtent, mais si je laisse passer outre c'est avant tout pour une chose, ils sont l'ordre le plus important à mon goût et les seuls chez qui mes services pourront avoir un véritable impact sur mon avenir. Chacun de ces jeunes freluquet aux chevilles plus larges que leur ego et à la libido insatiable pourront m'assurer dans le futur de ne jamais manquer de contact et surtout de services à me rendre pour tous ces plaisirs que j'ai pu leur apporter. Et c'est d'ailleurs là la plus grande beauté de mon rôle ! Car pour satisfaire je dois tout savoir et si je sais tout … disons que l’information est d'or et qu'à force il devient préférable de bien me traiter pour ne pas que j'annihile une réputation et ici la réputation est tout. Alors c'est bon, vous voyez à présent comment se dessine mon plan d'action ? Cela fut mon jeu dans cette école depuis mon premier jour dans le château et si je ne me suis pas fait que des amis, je me suis clairement fait des alliés, même si pas toujours volontaires. Mais ceci n'est que mon terrain de jeu et je compte bien appliquer mes tactiques à plus grande échelle une fois les études fini, voilà pourquoi je m'intéresse tant à la direction des maisons de passe de ma famille car d'après moi c'est par la luxure que l'on en sait le plus sur un individu et voilà aussi ce qu'est ma réelle éducation dans cette établissement.

Puis il y eut ce jour, ce jour ou tout changea. Enfin non, pas exactement, mais disons simplement que j'allais y connaître ma nouvelle obsession. Car oui, je me baladais dans les couloirs de Poudlard, errant le temps de trouver une activité intéressante et ce fut à ce moment que je le vis … Sublime, parfait et avec cette lueur dans ses yeux, pétillante, qui faisait absolument tout son charme au milieu de ces regards vides et déprimés. Immédiatement je me penchais vers mon camarade pour lui demander si il savait de qui il s'agissait. Bien entendu je savais déjà qu'il était question, au choix, d'un sang mêlé ou d'un autre type d'hybride, mais cela ne surprit aucunement mon ami qui connaissait la réelle raison de ma demande, sachant comme j'aimais chasser les nouvelles têtes pour les de Lioncourt. Cependant cette fois ce n'était pas tout à fait la même chose, la beauté de ce qui semblait être un demi-vélane d'après les dires de mon compagnon était telle que ça en était hypnotisant. Si je savais reconnaître la beauté chez les autres, lui réussissait à capter toute mon attention, incapable de le lâcher des yeux … je devais m'en emparer, par tous les moyens ! Je voulais absolument le posséder. Et c'est ainsi que j'avais entreprit ce projet fou de pousser ma famille à en faire l'acquisition quel qu’en soit le prix, leur demandant de croire mon intuition et, par chance, cela fonctionna. Bientôt j'appris qu'il avait rejoins les rangs des prostitués des de Lioncourt et un large sourire se dessina sur mon visage. Mais ce qui fut ensuite plus difficile fut la demande suivante … être son tuteur, lui enseigner le métier. J'eus bien entendu des regards curieux voir incrédules, mais je parvins à les convaincre qu'il s'agissait surtout pour moi de voir si j'étais capable de former un de nos poulains mais aussi que je voulais m'amuser, à quoi bon le cacher ? Mais la réalité était telle que la première raison pour laquelle j'avais fait en sorte qu'il soit acheté n'était pas tant pour le vendre aux autres mais m'en emparer, ce qui n'aurait pas été possible dans d'autres circonstances. Cependant j'allais m'en mordre les doigts de ce choix, mais je ne le savais pas encore.

Nous étions encore au début de l'été quand je l'ai rejoins dans ce qui était à présent sa chambre pour la première fois, le sourire aux lèvres, le dévorant du regard. Je crois bien que c'était la première fois que j'avais une telle obsession pour quelqu'un et le voir ainsi à ma merci … C'était une chose des plus délectable. Seulement ce dernier ne semblait pas du tout heureux d'être ici, pour ne pas dire totalement en colère, ce qui me surpris réellement sur le coup car pour moi ce vélane, Sorah, avait eut un grand honneur en étant choisit par ma famille. Petit effronté qu'il était, il me donna bien entendu du fil à retordre, il était désobéissant, impétueux et violent. Alors disons tout simplement que pour cette première fois … elle restera à jamais gravé dans sa mémoire ! Et malheureusement les suivantes furent assez semblables, me résistant, refusant son éducation mais surtout … surtout, moi qui avait toujours été si posé dans les situations de crise, il parvenait à me faire perdre mon calme en un temps record comme jamais personne n'en avait été capable. Au lieu de le prendre de haut, de l'écraser par ma supériorité de rang, je rageais comme un gosse, m'énervais, l'insultais et le frappais tout en le forçant à se plier à mes quatre volontés. Au final je passais bien plus de temps à me battre qu'à lui apprendre quoi que ce soit. En réalité je ne me souvenais même plus que je devais lui apprendre quoi que ce soit, trop absorbé par ce désir dévorant et frustrant de le posséder sans jamais qu'il n'accepte de montrer un quelconque plaisir. Les choses auraient d'ailleurs voulu que je le signal, que sa correction soit si intense que jamais plus il n'oserait contredire un sang pur, mais je refusais de prévenir qui que ce soit car non seulement ce serait un échec pour moi, mais en plus je refusais que quiconque le touche … et c'est là que ma perte avait commencé.

En effet, une étrange relation avait fini par s'installer entre moi et cet hybride. Oh bien sûr il me haïssait ! Mais plus il me haïssait et … plus je le voulais ardemment. Sa résistance, son caractère bien trempé … tant de choses qui me faisaient quitter mes gonds et pourtant me rendaient encore plus passionné de cet être que je trouvais à présent si beau. Mais alors que dans ma tête je ne voyais encore que de l'amusement, je ne me rendais pas compte de l'ambiguïté de la situation qui pervertissait peu à peu mon cœur et mon âme … Bientôt Sorah se mit de plus en plus à envahir mes pensées, habitant chacune de mes visions et … quand je m'en rendais compte … il était malheureusement trop tard. Ce n'était pas de l'amour, ne soyons pas absurde, mais j'avais clairement une attirance pour ce demi-vélane qui était parfaitement inacceptable mais que je ne parvenais à refréner. Bientôt je devins de plus en plus instable à cette simple pensée, bien plus irritable que la normal et incontrôlable quand Sorah devenait le sujet d'une quelconque discussion, y comprit avec Sorah lui même. Voila que je me mettais à rêver de tendresse avec lui, ce qui me dégoûtait au point que je le frappais et le violentais autant que possible quand je me montrais trop bon à mon goût avec lui, uniquement pour faire taire cette attirance, me convaincre que tout cela n'était que passade et que le voir faire le tour des grands de Poudlard voir de la communauté magique me ferait jubiler de plaisir ! … Puis une horrible pensée me traversa … dès la fin de l'été d'autres allaient le toucher, ce qui était normal après tout, mais cela suffisait à me faire serrer les poings … Il était à moi, rien qu'à moi, je ne voulais pas que qui que ce soit le touche ! Je voulais exterminer le premier ou la première qui oserait poser sa main sur sa peau si douce, arracher la langue du premier qui viendrait goûter la chaleur de ses lèvres, crever les yeux de tout ceux qui oseraient les poser sur son corps et son visage si parfait. Il était à moi ! Il n'était qu'à moi ! … Malheureusement je m'étais mit seul dans cette situation, car je l'avais fait devenir une possession des de Lioncourt … et si c'était de mon fait, je n'avais pas tous les pouvoirs sur lui et il m'était impossible de demander à ma famille de me le laisser car c'était un hybride … j'aurais été renié rien que pour cela, car autant jouer avec lui, voir même à l'époque l'avoir vu en cachette, cela pouvait passer car ça représentait un loisir. Mais demander à destituer un prostitué pourtant prometteur uniquement car je refusais que quiconque que moi le possède … C'était comme une preuve d'attachement, qu'importe les arguments que je pouvais bien sortir, ce qui était parfaitement inacceptable. J'étais donc forcé de serrer les dents, l'observant de près depuis la rentrée et réduisant mes phalanges en sang contre un mur chaque fois que quelqu'un l'approchait … Et pourtant je sais que cela est absurde cependant je n'arrive à me sortir de cette spirale infernale … me refusant toute aide car ne pouvant en parler à personne, redoutant même que cela s'ébruite. Mais surtout j'ai peur car je sais qu'avec son simple regard Sorah pourrait me détruire … Et aussi me rendre heureux.

Revenir en haut Aller en bas



Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.


ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 2:46

MINE  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3903811257 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2623964668 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2919717137 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4001916542 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 

Bienvenue mon Loulou  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4064341127 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3099512253 
Je suis contente que tu sois venu ! Bon courage pour ta fiche ~
 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 555997839
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 7:55

bienvenuuuueeeee  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 8:27

Bienvenue  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1544131790 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3004565520 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1007923480 

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton histoire et ton lien avec Sorah, vu que Leïlan m''en a dit juste assez que pour me donner terriblement envie d'en savoir plus.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2072338920 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1503901430 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1503901430 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1503901430 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1503901430 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1705929463 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1610271994 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3099512253 

Si tu as la moindre interrogation, faut pas hésiter à me contacter (voir un autre membre du staff, mais les autres membres du staff te léchouilleront pas pour te saluer  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179 ).
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 9:41

bienvenue parmi nous Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 10:02

Bienvenuuuue parmi nous Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230
Courage pour ta fiche  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1007923480 

Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 10:52

BIENVENUUUUUUUE.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3004565520 What a Face 
Hâte de lire tout ça même si je connais déjà tous les détails quasi.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3680143382 

ET NAN LES CHAUSSETTES JAUNES C'EST PAS SEXY.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2072338920 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 11:02

MON JUMEAU DE MOI  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3004565520 je vais t'envoyer un petit mp pour qu'on discute lien itout ça ;)
Bienvenue parmi nous sinon! Et bonne chance pour ta fiche!  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4064341127 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4064341127 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1610271994 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 11:04

Bienvenue parmi noooous Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 Moi j'dis rien sur les chaussettes jaunes parce que j'en ai des rose fluo avec des lapins et c'est marqué dessus : "Les mecs, ils sont nuls"  What a Face Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3657950139 

Moi aussi j'ai hâte de lire tout ça Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1767436516 Parce que je suis jalouse que y'en ait qui connaissent déjà des trucs Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Overland de Lioncourt
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Overland de Lioncourt

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt vu que je suis moi même un
ϟ BUT : Célibatairement en proie à un sentiment que je refuse pour un beau demi-vélane ...
ϟ EPOUVANTARD : Ce dit demi-vélane, Sorah, en train de mourir sous mes yeux.
ϟ PATRONUS : Un paon
ϟ MIROIR DU RISED : Moi dans les bras d'un homme que je pense reconnaître ... une bague à l'annulaire.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 12:15

Oh oui mon Sorah, rien qu'à toi ! What a Face
Non attend .... Non, c'est toi qu'es à moi ! T'es ma chose et à personne d'autre ! è_é

Comment pouvais-je résister avec l'idée que tu m'as présenté ? ^^

En tout cas merci tout le monde pour votre super accueil ! *-*

Hahaha, je vois que Leïlou a déjà pas mal vendu la mèche sur notre lien et tout ça ! Du coup j'espère vraiment ne pas vous décevoir tous, vive la pression XD

Et d'accord, je n'hésiterais pas à venir embêter le staff, surtout toi Leif, sexy admin léchouilleur, huhuhu !

Si c'est sexy Zascha è_é

Ma jumelle ! J'attends ton mp avec impatience ^^

Hahaha, sympa ! XD

Comment ça qui connaissent déjà des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas



Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.


ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 12:49

Overland de Lioncourt a écrit:
Oh oui mon Sorah, rien qu'à toi ! What a Face
Non attend .... Non, c'est toi qu'es à moi ! T'es ma chose et à personne d'autre ! è_é

Comment pouvais-je résister avec l'idée que tu m'as présenté ? ^^

En tout cas merci tout le monde pour votre super accueil ! *-*

Hahaha, je vois que Leïlou a déjà pas mal vendu la mèche sur notre lien et tout ça ! Du coup j'espère vraiment ne pas vous décevoir tous, vive la pression XD

Je ne suis pas ta chose, espèce de sale gosse pourri gâté  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3903811257 

Et tu ne pouvais pas me résister, ce forum et notre lien était trop tentant  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2623964668 

Mais non, ya presque personne au courant  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4043795418 

Oksana disait ça parce que certains comme Zacha par exemple, savent déjà des trucs sur notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 13:53

Bienvenue  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4064341127 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 Bon courage pour ta fiche  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 18:14

je suis trop fan des choix personnellement  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2919717137 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1544131790 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 21:47

MON FRREEEEEEEEEE Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230
(je vais essayer de finir ma fiche cette nuit  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4256577591 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4256577591 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4256577591 )
je suis là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4256577591 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4256577591 
je compte enlever le triangle pour la V2 haha t'en fais pas  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4256577591 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyMar 22 Juil - 21:57

bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyJeu 24 Juil - 12:08

Bienvenue beau gosse et bon courage pour ta fiche  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Overland de Lioncourt
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Overland de Lioncourt

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt vu que je suis moi même un
ϟ BUT : Célibatairement en proie à un sentiment que je refuse pour un beau demi-vélane ...
ϟ EPOUVANTARD : Ce dit demi-vélane, Sorah, en train de mourir sous mes yeux.
ϟ PATRONUS : Un paon
ϟ MIROIR DU RISED : Moi dans les bras d'un homme que je pense reconnaître ... une bague à l'annulaire.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyJeu 24 Juil - 15:04

Sorah : Si t'es ma chose ! T'appartiens à ma famille ! -o-

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je comprend mieux maintenant XD

Cersei : Ma grande soeuuuuuuuuuuuuur ! T'es vraiment ma préférée, tu sais ? ... T'as pas un peu d'argent à me filer ? What a Face /ZBAFF/
Ouai j'ai un humour de merde et alors ? Vous serez forcés de le subir, bwahahahahah !!!

En tout cas merci à tous pour vos messages de bienvenue. J'essaye de finir au plus vite et j'espère que je ne décevrais personne ^^

Merci sexy Soren Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2623964668
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyVen 25 Juil - 16:32

Bienvenuuuuue Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.


ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyVen 25 Juil - 22:51

Overland de Lioncourt a écrit:
Sorah : Si t'es ma chose ! T'appartiens à ma famille ! -o-

Je travaille pour toi mais je ne t'appartiendrais jamais >w<
 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3903811257 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyJeu 31 Juil - 19:23

Le coup des chaussettes, ça m'a tué Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1134504073 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1134504073 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1134504073 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1134504073

Ce Overland, tout un personnage.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179 
J'ai adoré lire ta fiche, la personnalité de ce de Lioncourt est juste extraordinaire.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2058273224  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 4267131719 La partie histoire était un plaisir à lire, entrer dans la tête de ce petit était génial.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1981003925  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1705929463  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3099512253  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2353304542  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 264503567  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1767436516  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1162730500 

Enfin soit, je vais pas te retenir plus longtemps ( Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2237398304 ). Tu es validé mon beau.  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 478710179 
Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e) Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3680143382

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci. Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 846739452 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2449967226


Revenir en haut Aller en bas



Overland de Lioncourt
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Overland de Lioncourt

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt vu que je suis moi même un
ϟ BUT : Célibatairement en proie à un sentiment que je refuse pour un beau demi-vélane ...
ϟ EPOUVANTARD : Ce dit demi-vélane, Sorah, en train de mourir sous mes yeux.
ϟ PATRONUS : Un paon
ϟ MIROIR DU RISED : Moi dans les bras d'un homme que je pense reconnaître ... une bague à l'annulaire.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyJeu 31 Juil - 19:28

Ah bah les chaussettes j'étais obligé ! Je devais assumer ça jusqu'au bout ! xD

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis content que la fiche ait plus, j'avais peur de faire des bêtises *-*
J'espère que je ne décevrais pas en rp.

Et Leif, tu sais ce que j'attends maintenant Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1162730500 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyJeu 31 Juil - 19:31

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1134504073 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1134504073 j'aime tellement.

 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 105343411 Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 105343411 

Faut qu'on discute...  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 2204203374 
Revenir en haut Aller en bas



Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.


ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" EmptyJeu 31 Juil - 22:14


Je ne suis pas d'accord >w< Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3903811257 

Félicitation pour ta validation mon Loulou  Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Overland de Lioncourt ♠ "You're in my every thought part of my existence, part of me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» take a whole or a part of me and ask for my help + siv
» Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly !
» Overland de Lioncourt ♠ Do you want to have a good time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-