AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


meredith ▽ forgive but never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 18:15

Meredith Ophélia Buchanan
“ The worst disability in life is a bad attitude. ”

meredith ▽ forgive but never forget 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_inline_n3ubj06ANe1rc5qkuI. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Oui, j'aime cette école et j'aime apprendre. Ce qui m'y déplaît en revanche c'est d'être entourée d'esclaves. Cela ne vient pas d'une haine contre les nés-moldus car je n'en possède pas une once, mais plutôt d'un dégoût pour la condition à laquelle mes pairs les ont réduit. C'est un rappel constant de la situation consternante du monde moldu comme sorcier. Néanmoins Poudlard reste un lieu extraordinaire et je m'y sens au moins plus à mon aise que chez moi. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Si bien sûr qu'elle me manque. Ma mère tout particulièrement car sans moi elle se retrouve toute seule et cette pensée à le don de m'attrister au plus haut point. Mon éducation reste toutefois quelque chose de nécessaire et je lui écris souvent pour compenser l'absence. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Si j'ai été fiancée il y a bien longtemps alors que ma famille vivait encore dans la richesse et dans l'honneur, ce n'est plus le cas. Quant à mon cœur il reste libre, mais difficile à prendre. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Il y a une vague odeur de vieux parchemins, mêlée à une senteur salée ainsi qu'une once de lavande et un soupçon de cannelle. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Oui j'en ai, je ne suis pas vraiment quelqu'un de solitaire. J'ai même trouvés deux meilleurs amis dans les personnes d'Odin et d'Amaryllis. Mes ennemis quant à eux, le sont souvent par leur propre choix car ma haine n'est pas facilement obtenue. Je subis des ralliements à cause de mon père, mais mis à part ça je crois ne pas être trop détestée. J'essaie en tous cas d'être gentille et d'aider les autres, surtout ceux qui ont le moins de chance parmi nous. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? J'aimerais devenir ménestrel. Je sais que c'est un métier qui ne rapporte pas beaucoup de gallions, mais c'est mon rêve depuis toujours. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Ma passion c'est la musique, la harpe tout particulièrement. J'y passerai tout mon temps si je le pouvais, c'est étrange mais en jouant je me perds dans les notes et je m'envole vers un monde merveilleux, bien meilleur que celui dans lequel nous vivons. Je fais ainsi partie du club de musique depuis mes premiers jours à Poudlard. J'ai également rejoins le club de danse et je songe à participer au club de poésie. En revanche, je ne fais partie d'aucun ordre non. Je n'y vois pas d'intérêt particulier. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? écrire ici. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Mon père vivant entouré du halo de sa gloire d'antan. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? écrire ici.

meredith ▽ forgive but never forget 1366638308-sarai002II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Pas grand chose de bon. Mon père s'est battu pour la résistance et ainsi contre le roi Smaug et ses idéaux. Même si je n'ose pas reprendre son flambeau, je lutte silencieusement pour ce en quoi il a cru avant sa mort et donc pour moi cette suprématie du roi sorcier sur le monde moldu est une erreur. De même j'estime que nous devrions pas avoir de roi tout court. Du moins pas de monarque avec un réel pouvoir entre ses mains. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Idem. Ce n'est pas tellement une attaque personnelle, c'est juste qu'ils n'ont selon moi pas lieu d'exister. Quoique.. même en ce qui les concerne en tant qu'êtres humains, bien que je ne les connaisse que de noms, je n'ai pas grande estime pour aucun d'eux. La reine semble sans cœur et le roi a perdu le respect que j'aurais éventuellement pu développer pour lui lorsqu'il s'en est pris à mon père. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Je ne le connais pas, je ne m'y intéresse pas. J'espère simplement qu'il sera plus clément que son prédécesseur lorsqu'il montera sur le trône. Si jamais il y monte un jour. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Ca me répugne. Je refuse de considérer des êtres humains comme autre chose que mes égaux et je perds foi en l'humanité chaque fois que je vois un de mes camarades pur ou mêlé traiter un né-moldu comme autre chose qu'un homme. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Même si elle m'a fait tout perdre, c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé jusque-là, si seulement elle avait réussi.. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je ne peux que l'espérer et prier pour. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je n'aime pas la violence. Mais si la guerre reprenait pour de vrai alors je m'engagerai immédiatement pour la cause en laquelle je crois. Je n'ose pas me prononcer pour rien aujourd'hui, lorsqu'aucune révolte ne semble en vue, mais si jamais c'était le cas et bien que je doute d'être d'une grande utilité, je n'hésiterais pas une seconde à aller au front. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Je n'ai rien à lui dire.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Buchanan, un patronyme autrefois respectable désormais teinté de honte. Prénom(s) Meredith Ophélia. Date de naissance un vingt-un mars. Lieu de naissance au manoir familial des Buchanan. Age vingt-deux ans et un visage plus jeune et une âme plus vieille. Statut de sang pur, si on a su enlever à sa famille ses richesses on n'a pu altérer la nature de son sang éthéré.

Maitre/Esclave Esclave de la société, enchaînée par les mœurs et des idéaux qui ne sont pas les siens, elle a pourtant le statut nécessaire pour devenir maîtresse. Elle n'en a toutefois pas les moyens et surtout elle refuse de participer à l'esclavage. Maison si sa force discrète et son courage silencieux vaut celui des Gryffondor, sa douceur, sa gentillesse, sa patience et son assiduité font d'elle une parfaite Poufsouffle. Année neuvième. Baguette en bois de cèdre clair et souple renfermant une plume de phénix, sa baguette mesure vingt-neuf centimètres et semble avoir une prédilection pour les enchantements. Niveau de sorcellerie si elle excelle dans tout ce qui est théorie elle a un niveau égal à la moyenne en pratique. Epouvantard écrire ici.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
mars 2002
Ils disent que c'est fini. Ils disent que nous allons tout perdre, que mon père va être puni et que ma famille est ruinée. J'ai entendu deux servants se disputer ce matin, l'un d'eux suggérant de partir dès maintenant se trouver une meilleure position, l'autre lui rétorquant qu'il fallait se montrer loyal envers nous jusqu'au bout. Je ne comprends pas. Ma mère vient de me faire sortir du petit salon où un visiteur a demandé à la recevoir avec un message du roi pour notre famille. J'espère que c'est une bonne nouvelle, que mon père va être gracié. Il n'a rien fait de mal non? Ces derniers mois ma mère lui a souvent reproché ses "folies", je ne sais vraiment de quoi il s'agit, mais j'imagine que ça ne peut pas être si grave que ça. Mon père est juste et gentil. Il n'a aucune raison de craindre le roi. Notre famille est respectable et respectée, nous avons des alliés comme la famille de mon fiancé, les Blackfyre. Oui, nous sommes protégés et ils ne font que se montrer pessimistes voilà tout. Le roi va se montrer clément avec quoique ce soit que mon père à fait. Il va se montrer juste parce que c'est ainsi que les rois doivent agir. Et tout ira bien, tout redeviendra comme avant quand la panique n'était pas le sentiment général chez nous. Il reviendra à la maison et je pourrais retourner jouer avec Aegon. Je reviens, je crois que je viens d'entendre ma mère crier.

avril 2002
Je meurs.

janvier 2003
Ils ont tout pris. La maison, les meubles, mes vêtements, mes jouets. Tout, jusqu'aux bijoux de ma mère. Les gens disent que notre famille est fichue. Je les crois. C'est vrai, je n'ai plus rien après tout. Mon père est mort et ma mère et moi n'avons que l'une l'autre pour nous soutenir. Tout le monde nous tourne le dos. Elle dit qu'elle a encore de l'espoir qu'un peu de famille se montre généreuse. On m'a toujours appris que c'était fait pour ça la famille, pour aider quand on est dans le besoin, pour ne pas laisser tomber ses membres. Mais je crois qu'elle ne dit ça que pour ne pas me faire peur. C'est raté. Tout le monde nous a déjà laissé tomber, un par un, reniant les liens du sang ou l'amitié qui nous avait auparavant lié. Pourquoi devrais-je continuer à y croire? L'optimisme ne m'a servi à rien jusque-là. J'ai tout perdu. J'ai ma mère, mais je me sens seule. J'aimerais tellement que mon père soit là.

meredith ▽ forgive but never forget 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
meredith ▽ forgive but never forget Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo stoneheart. prénom écrire ici. âge dix-neuf ans. par quel hibou es-tu venu ici ? bazzart. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? alors mes mignons, vous êtes parfaits. HP c'est la vie, GoT c'est ma passion donc avec votre mélange des deux je vous fais des bébés  meredith ▽ forgive but never forget 3657950139. Le forum est juste magnifiquement bien travaillé, en plus il est tout beau tout propre, le fait qu'il soit neuf m'attirait aussi parce que je trouve ça mieux pour l'intégration vu que je suis un peu une grosse timide. Une dernière chose: vos pvs pètent le feu je les aime tous, je les aurais tous pris si j'avais pu  meredith ▽ forgive but never forget 2623964668 un double-compte ? aucun.ton smiley favori  meredith ▽ forgive but never forget 1847959870 .  ton avatar mary tudor sarah bolger. un petit mot pour la fin : cœur sur vous  meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 .

meredith ▽ forgive but never forget 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 18:15

LET GO
“ True heroes are those that go that extra mile for someone. That put their heart and soul in helping others. True heroes have a heart of gold! God bless all the heroes. ”

   To let myself go, to let myself flow is the only way of being.
   
cliquez-ici
« C'est trop dangereux. » lâcha la jeune femme de but en blanc, les mains sur les hanches alors que son mari venait de lui faire part de son plan de quitter leur maison et de partir en croisade. Une certaine furie dans les yeux et bien qu'elle ne soit pas une femme à la carrure imposante, elle fit esquisser à Mihael Buchanan un léger mouvement de recul. « C'est important » fit-il néanmoins sur un ton assuré. Il n'était pas fou, il avait hésité, il avait réfléchi, il connaissait les risques. Toutefois il croyait en sa cause. Il ne supporterait pas de rester assis les bras croisés plus longtemps à voir son pays se déchirer. Pire encore il se refusait catégoriquement à faire semblant ne serait-ce qu'une seconde de plus de soutenir un tyran. « Je n'en doute pas. C'est important pour toi je le conçois, mais ça n'empêche que c'est beaucoup trop dangereux. Je refuse. » Secouant ses boucles brunes, Magdalena croisa les bras sur sa poitrine, catégorique. Elle ne verrait pas son foyer détruit. « Ce n'est pas important pour moi. C'est important pour nous, pour tout le monde.. » Soupira Mihael. Il savait qu'au fond sa femme était d'accord, peut-être qu'elle ne voyait pas les choses de façon aussi extrêmes que lui, mais sur le fond elle le soutenait. « Peut-être, mais ça ne vaut pas que tu paries ta vie. » Heureux en ménage depuis déjà onze ans, ils avaient droit à l'une de leur premier désaccord et aucun d'eux ne savait réellement comment s'y prendre. Aucun d'eux n'osaient encore vraiment hausser le ton. Magdalena décroisa les bras et vint attraper les mains de son mari. « Et si tu n'as pas peur pour toi, si tu es prêt à prendre des risques pour ta vie, pense à moi. Pense à Meredith. » Il flancha. Elle le vit dans ses yeux. Ramener leur fille dans le tableau, souligner qu'il la mettrait en danger était encore la meilleure tactique à adopter. Tout père qui se valait se devait d'au moins hésiter. « Je ferai attention. Je n'ai pas l'intention de me faire prendre. » Il esquissa un sourire. « Et puis si tout se passe comme je le souhaite, mon implication deviendra un honneur à porter en bannière et non un secret honteux pour la famille.» Se sentant vaincue pour cette fois, Magda poussa un long soupir, mais n'ajouta rien.

**
« Meredith rentre à l'intérieur s'il-te-plaît! » Elle essuya rapidement la boue sur sa jolie robe avant d'entrer dans le salon et de tomber nez-à-nez avec sa mère. Lançant un regard exaspérée à sa fille, celle-ci s'abstint néanmoins de tout commentaire quant à son apparence. Elle n'avait que sept ans après tout, l'indulgence pouvait encore être de mis quant à ses loisirs salissant. « Viens par-là ma princesse. » invite Magdalena une main tendue, rapidement attrapée par la fillette. « Ce soir nous avons des invités alors on va te rendre toute belle. » Elle offrit un joli sourire à Meredith avant de l'emmener vers la salle bain. « C'est les Blackfyre? » Fit l'enfant avec un sourire rêveur montrant ses petites quenottes toutes blanches. Elle était très mauvaise pour cacher l'affection qu'elle ressentait pour l'un des héritiers de la famille. Personne ne s'en plaignait, surtout pas ses parents puisque justement elle était fiancée depuis le plus jeune âge au-dit garçon. « J'ai bien peur que non. » sourit Magdalena amusée par le béguin innocent de la petite brune. Elle ouvrit l'eau et entreprit de délacer la robe de l'enfant. « Mais c'est les Tyrell que nous recevons. » ajouta-t-elle avant que Meredith n'ai eu le temps d'être déçue. Rose valait bien Aegon. Elle adorait sa cousine et loin de regretter sa venue elle avait au contraire plus que hâte de pouvoir jouer avec elle. « Rose pourra dormir à la maison dis? » lança-t-elle immédiatement visiblement très excitée. « Je veux lui montrer la nouvelle décoration de ma chambre. » continua-t-elle commençant sa toilette. « On verra. » sourit à nouveau Magda. Comme elle l'avait toujours dit à Meredith la famille était extrêmement importante et elle encourageaient constamment sa fille à chérir celle qu'elle avait. Et puis, l'enfant étant fille unique, ça lui faisait du bien d'avoir une cousine d'à peu près son âge avec qui s'amuser.

cliquez-ici
« Ils vont tout prendre? » « Oui. » Il ne servait à rien de mentir. Meredith n'était pas stupide, à huit ans elle comprenait ce qu'il se passait. Peut-être pas tout, mais elle voyait bien que les émissaires du rois leur enlevaient toutes leurs possessions.  « Tout? » Soupir de Magdalena. « Tout. » Le calme de sa mère était tout ce qui retenait Meredith de réaliser entièrement la porté de ces mots. Et si Magdalena restait calme, ce n'était que pour sa fille. Perdre toute sa fortune et tous ses biens étaient plus qu'un coup dur pour la sorcière. Mais perdre son mari, voilà ce qui avait été le plus difficile. Ce qui lui restait désormais, c'était sa fille. C'était en elle qu'elle puisait la force de continuer malgré sa chute. Et elle ferait tout pour que sa douce enfant se porte le mieux possible, malgré tout ce qu'elle-même devait subir. Elles avaient déjà versé un nombre infini de larmes et elle ne doutait pas que bien d'autres suivraient. « Maman? » fit doucement Meredith après plusieurs minutes de silence concentré. Depuis plusieurs semaines elle devait faire face à une  vague de changement dans sa vie autrefois bien tranquille, plongée dans l'incompréhension la plus totale. Elle s'accrochait pour essayer de suivre les évènements, mais lorsque sont père avait été exécuté elle avait perdu pied. Tous ses espoirs d'enfants avaient disparu. « Où est-ce qu'on va vivre? » Magda lui jeta un regard surpris, sincèrement étonnée non seulement par la question, mais aussi par le manque de plaintes de sa fille. Elle venait de lui annoncer que tout était perdu et celle-ci semblait conserver un certain calme. Meredith aussi faisait attention à ses réactions pour le bénéfice de sa mère. Elle aussi voulait être forte pour sa génitrice. « Je ne sais pas. » Elle se doutait que la sincérité ici risquait fortement de faire paniquer l'enfant. Néanmoins elle n'avait d'autre réponse à lui donner. Et puis Meredith s'était déjà montrée infiniment plus mature que prévu. Magda lança un sourire qui se voulait réconfortant à la brunette. Elle ne savait pas encore. « Mais on va s'en sortir ne t'en fais pas. » Petit mensonge que la jeune femme s'autorisa à dire. Petit parce bien qu'elle ne puisse qualifier ça de certitude, elle espérait réellement que les choses s'amélioreraient pour les Buchanan. Elle voulait vraiment croire que tout aller s'arranger et Meredith avait besoin d'y croire elle aussi. C'était la seule façon pour l'une comme pour l'autre d'avancer.

**
Ses doigts dansaient avec volupté sur les cordes, la jeune fille à qui ils appartenaient penchée en avant sur l'instrument, les yeux clos comme en transe. La mélodie magnifique qui échappait de son jeu quant à elle plongeait dans une rêverie similaire la femme assise en face d'elle un livre ouvert, mais délaissé depuis un moment sur ses genoux. Sa main arrêtée en pleine air, ses doigts semblant vouloir imiter ceux de la musicienne, elle avait un sourire serein sur le visage, un bonheur rare dans les yeux. Lorsque le morceau prit fin, la harpiste pinçant une dernière fois les cordes avec révérence, il était difficile de dire qui était la plus déçue. Un instant puis deux s'écoulèrent pendant lesquels il n'y eut rien d'autre que le silence, leur laissant le temps de faire leur deuil. « Magnifique. » applaudit Magdalena arrachant un sourire humble à sa fille. Elles n'avaient pas été si heureuses depuis bien longtemps, depuis des mois qui avaient semblé durer des années. Leur déchéance avait été difficile. Meredith n'avait pas la moindre idée de la façon dont sa mère s'y était prise pour récupérer sa harpe. Son bien le plus précieux. C'était de tout ce qu'elle avait perdu, mis à part son père évidemment, la chose qu'elle désirait le plus récupérer. Il lui avait fallut s'entraîner un peu pour rattraper son manque de pratique tout le temps qu'elle avait du vivre sans son instrument, mais la virtuosité qui s'apparentait chez elle à un véritable don était vite revenu. Et ce cadeau qui avait coûté si cher à Magdalena n'était pas destiné qu'à la brunette, il était pour elle aussi. Le jeu talentueux de sa file lui mettait du baume au cœur. Il réparait tout ce qui s'était brisé en elle. Il lui permettait de s'échapper des enfers dans lesquels elle était tombée, de la honte de son mari qu'elle portait tous les jours et de la pauvreté dans laquelle elle était désormais plongée. Pendant que sa fille jouait, elle pouvait fermer les paupières et faire comme s'y rien n'était arrivé. Cette harpe lui permettait de se perdre dans le passé qui lui manquait déjà tant. Elle l'avait fait pour sa fille aussi, pour donner à la malheureuse enfant prise dans les histoires des adultes à un si jeune, trop jeune âge quelque chose à laquelle se rattraper. Elle l'avait fait pour elles deux. Cette harpe serait leur salut commun.

**
Tu ramènes tes paumes l'une contre l'autre et fermes tes yeux, le visage fermé, l'esprit ailleurs. La prière est ton nouveau refuge. Tu n'as jamais été croyante avant, l'éducation religieuse ne faisant pas partie des priorités des tes parents à l'époque où ils étaient encore deux. Quelque part la connaissance de la sorcellerie a toujours semblé antithétique avec une croyance à la mode moldue. Quand les choses ont changé et que tout semblait désespéré, il t'a fallu retrouver espoir. Alors depuis tu pries. Tu ne sais pas vraiment à qui. Tu es croyante, mais pas religieuse. Ta foi aveugle dans le Monde s'est transformée en la foi en un Autre. Tu pries pour un monde meilleur, pour le bonheur de ta mère, pour le salut de ton âme. La chapelle semble être un bon endroit pour ce faire bien que tu ne sois pas catholique, ni protestante d'ailleurs, ni même chrétienne du tout. Tu crois en un au-delà, en un Souverain suprême et juste, en un futur plus brillant pour tous. Tu crois en l'absolution par la vertu de l'âme et c'est l'une des raisons pour lesquelles tu t'appliques à être aussi bonne et vertueuse que possible. Voilà d'ailleurs pourquoi tu supportes mal la famille à laquelle la tienne est inféodée et leurs mœurs plus que discutable. C'est là que ta spiritualité s'arrête. Néanmoins lorsque les chants du chœurs s'élèvent, cela réveille en toi un sentiment de sérénité indescriptible et tu te surprends à te joindre à eux. Tu mêles ta voix douce à leurs chants angéliques, distraitement d'abord puis avec plus de force et de conviction. La cohésion de groupe a quelque chose de beau et tu te laisses t'y perdre un instant. Juste quelques minutes de répit avant de revenir à la triste réalité et à la petite chaumière où ta mère t'attend.

cliquez-ici
Alors qu'elle parcourait les couloirs de pierre du château, elle revoyait les images du manoir qu'elle avait habité pendant huit ans. Sa maison qu'elle ne reverrait probablement plus jamais. Poudlard avait dit sa mère, devrait être son nouveau foyer. Et il n'y avait pas à dire il était bien plus grandiose que la pauvre maison dans laquelle elle résidait désormais avec sa mère. Elle ne se plaignait pas toutefois. Meredith avançait la boule au ventre vers la Grande Salle. Agissant comme toujours avec une certaine docilité elle se rangea avec les autres bien en ligne devant le tabouret et attendit que l'on appelle son nom pour passer sous les Choixpeau, non sans une certaine appréhension. Elle n'avait pas d'attente particulière pour être honnête, elle voulait juste en finir et vite. Moins elle avait d'attention sur elle et sur son nom qui avait été trainé dans la boue pendant six ans et mieux elle se portait. Déjà alors qu'elle venait de poser son fessier dans la barque qui l'avait menée à l'école elle avait entendu un ou deux murmures en sa direction. Elle n'y avait pas prêté grande attention toutefois, gardant les yeux rivés sur le château, rêvant à sa nouvelle vie. « Meredith Buchanan. » appela-t-on enfin, la tirant ainsi de sa rêverie. Le moment de vérité était arrivé. Elle espérait juste que le choixpeau trouve une maison où la répartir. Et si elle ne trouvait sa place nulle part? Impossible, tous les élèves s'intégraient dans une maison ou l'autre. « Oh! intéressant… je vois une indéniable force de caractère et un certain courage. Tu ne te laisses pas abattre oui, mais tu es généreuse et docile et tu as un grand sens du devoir. Oui tu es travailleuse et patiente, si tu as écouté ma chanson tu sauras que tu es faite pour POUFSOUFFLE. » Le dernier mot prononcé à l'intention de toute la salle, la fit sursauter. Elle esquissa néanmoins un sourire heureux avant de rejoindre la table des disciples de la généreuse et loyale Helga. Sur le chemin elle ne pu s'empêcher de lancer un regard vers ces têtes d'élèves déjà là depuis un an ou plus, têtes que pour certaines elle avait côtoyé de longs moments, pendant huit ans avant de se voir aliénée. À ces visages aux expressions pour certaines impassibles, d'autres fuyantes ou pleines de pitié, elle n'offrit qu'un sourire. Un sourire généreux, un sourire de pardon. Meredith n'avait pas oublié, elle n'oublierait jamais ni ceux - rares - qui l'avaient aidée ni ceux - si nombreux - qui l'avaient abandonnée, mais Meredith était prête à pardonner.

**
« Meredith? » Esquissant un sourire amical la sorcière se retourna vers son camarade, sortant de la rêverie qui avait guidé ses pas jusqu'au parc sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Son expression devint bienveillante dès qu'elle réalisa qu'il s'agissait d'un première année de sa maison. Non qu'elle soit d'ordinaire mauvaise. « Oui Aaron c'est ça? » Il approuva d'un signe de tête, visiblement surpris qu'une troisième année connaisse son prénom. « Je peux t'aider? » fit-elle gentiment, se rapprochant de l'adolescent. « Je..on m'a dit que.. » Il semblait légèrement embarrassé et elle fit un geste de la main pour l'encourager. Elle n'aller pas le manger voyons, c'était aucunement son genre. « J'ai du mal à comprendre mon devoir de sortilèges et je me demandais si.. » Comprenant où il voulait en venir et n'ayant pas besoin qu'il termine dans sa gêne évidente elle l'interrompit d'un sourire et d'un hochement de tête. « Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour t'aider, mais ce serait avec plaisir. » Offrit-elle avec sincérité. « Et puis j'aime les sortilèges. » Ajouta-t-elle pour le mettre à l'aise. Malgré son embarras, il était sûrement venu s'adresser à elle pensant bien qu'elle dirait oui. À la recherche d'une âme charitable on l'avait peut-être envoyé vers elle, ou alors il en avait entendu parler auparavant tout simplement. Quoi qu'il en soit, ça ne dérangeait pas Meredith. Aaron semblait être un gentil garçon, il ne prendrait pas avantage d'elle et puis elle ne mentait pas, ça lui ferait vraiment plaisir de rendre service.

**
« Et là..et là il a dit que.. » Elle s'interrompit incapable d'aller plus loin de façon intelligible, ses mots brouillés par les sanglots de sa voix. Meredith se contenta donc de lui caresser les cheveux avec une patience infinie, attendant qu'elle soit suffisamment calme pour tout lui expliquer. Non qu'elle ai besoin d'entendre les détails. Elle se doutait que les propos du jeune homme envers sa camarade n'avaient pas du être des plus gentils ou des plus polis. Elle avait de plus entendu un nombre suffisant de ses ex-conquêtes pleurer leur perte des faveurs du don juan. Leurs histoires se ressemblaient au fond, à quelques détails près, beaucoup d'entre elles connaissant sa réputation, mais ayant eu l'espoir un peu fou d'être celle qui saurait le changer. Meredith ne croyait plus qu'une telle chose soit possible, pas vu le nombre de jeune fille en larmes qu'elle s'était vue contrainte de consoler durant ses huit années à Poudlard. « Calme-toi Cynthia, ce n'est pas de ta faute. » murmura-t-elle avec douceur à l'égard de la blondinette. Ce n'était peut-être pas entièrement vrai. Elle s'était peut-être montrée un peu trop naïve, mais après tout elle n'avait pas "l'expérience" de Meredith au sujet d'Elswood. Celle-ci ne pouvait pas la blâmer. Au contraire, la-dite Cynthia avait l'air si fraiche et innocente que Meredith ne pu s'empêcher de maudire l'individu responsable de sa détresse. Quand enfin l'autre se reprit et pu lui expliquer précisément les termes de la rupture, la Poufsouffle ne su faire autrement que de sincèrement s'offusquer. « C'est un goujat et tu mérites beaucoup mieux. » Fit-elle essuyant une larme sur la joue de son interlocutrice. Si seulement elle pouvait faire plus pour les aider que sécher leurs pleurs. Avec un soupir agacé contre elle-même, elle fourra la main dans sa poche, en tirant une chocogrenouille qu'elle tendit à la jolie blonde. C'était sa dernière, mais Cynthia en avait beaucoup plus besoin qu'elle.

   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 18:27

    OMGHDKWNDCSYUE Meredith  meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 meredith ▽ forgive but never forget 2623964668 meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 
    Je connais une personne qui va être très contente de te voir  meredith ▽ forgive but never forget 3680143382 

    Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche, et vu nos relations en commun il est clair qu'il nous faudra un lien  meredith ▽ forgive but never forget 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 18:31

Une cousine d'amour meredith ▽ forgive but never forget 4064341127

Par contre, elle n'était pas réservée Meredith ? meredith ▽ forgive but never forget 1836681201
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 18:36

Bienvenue  meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 18:53

Merci à vous  meredith ▽ forgive but never forget 2214084620 meredith ▽ forgive but never forget 2449967226 meredith ▽ forgive but never forget 2449967226 Vivian ça serait avec plaisir  meredith ▽ forgive but never forget 4064341127 

Je savais pas qu'elle était réservée, elle n'est pas marquée comme telle. Si elle est je suis désolée, je ne voudrais piquer la place de personne  meredith ▽ forgive but never forget 2277348250 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 18:57

meredith meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 meredith ▽ forgive but never forget 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 19:03

l'ancien fiancé  meredith ▽ forgive but never forget 1361486865 meredith ▽ forgive but never forget 3680143382 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 22:08

Spoiler:

meredith ▽ forgive but never forget 1361486865
enfin, voilà quoi.  meredith ▽ forgive but never forget 1544131790
dhfjdhfdjsfhdslfhfkdshfdfhlkfhvjfkfjkjkfjksskdhjf, meredith.  meredith ▽ forgive but never forget 1340225313
(en langage courant, ça veut dire ; bienvenue à toi, i love u.  meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 )

aegon  meredith ▽ forgive but never forget 662256720
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 22:13

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche meredith ▽ forgive but never forget 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 22:17

Richaaaard meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 meredith ▽ forgive but never forget 2214084620 meredith ▽ forgive but never forget 1567273850 meredith ▽ forgive but never forget 2353304542  meredith ▽ forgive but never forget 2449967226 meredith ▽ forgive but never forget 4135746723  meredith ▽ forgive but never forget 1767436516 

quel accueil  meredith ▽ forgive but never forget 1748114901 merci beaucoup  meredith ▽ forgive but never forget 4064341127  meredith ▽ forgive but never forget 1610271994 

Merci Endymion  meredith ▽ forgive but never forget 3746742621
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 22:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Le pv que tu as choisi est très intéressant. Je pense que nos deux personnages s'entendraient bien. =)
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyVen 4 Juil - 23:27

Merci à toi  meredith ▽ forgive but never forget 4064341127 il faudra qu'on se trouve un lien alors  meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

meredith ▽ forgive but never forget ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 7:36

ah Meredith  meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 
bienvenue  meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

meredith ▽ forgive but never forget 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 7:47

tout d'abord bienvenue ici ma belle meredith ▽ forgive but never forget 3105063230
alors oui, elle est théoriquement réservée (la réservation devait être remise mais j'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu le faire, vu que j'avais lu la demande sur mon téléphone) mais c'est un peu compliquée car la jeune fille n'a pas internet donc je ne sais pas quoi faire  meredith ▽ forgive but never forget 3657950139 meredith ▽ forgive but never forget 3657950139 
je vais demander au reste du staff et on te répond au plus vite  meredith ▽ forgive but never forget 3657950139 meredith ▽ forgive but never forget 2106781874 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 11:21

Merci Faye  meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 

Heureusement que j'ai pas fini et posté mon histoire alors. Mais je comprends totalement, quelle poisse j'ai eu meredith ▽ forgive but never forget 1134504073 j'attends votre décision avant d'aller plus loin alors.  meredith ▽ forgive but never forget 3657950139 meredith ▽ forgive but never forget 2341068552 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

meredith ▽ forgive but never forget 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 14:48

on essaie de te dire ça pour ce soir meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 bienvenue  meredith ▽ forgive but never forget 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 17:25

Aucun problème, merci  meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

meredith ▽ forgive but never forget 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 23:11

Alors - tu peux tenter et on prendra la meilleure fiche des deux ma belle. meredith ▽ forgive but never forget 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 23:38

Merci beaucoup de me laisser ma chance  meredith ▽ forgive but never forget 2214084620  meredith ▽ forgive but never forget 2214084620 (et de cette réponse rapide aussi  meredith ▽ forgive but never forget 1544131790 )
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

meredith ▽ forgive but never forget 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 5 Juil - 23:40

On a pas été rapides du tout désolée meredith ▽ forgive but never forget 1134504073
Merci de comprendre ma belle meredith ▽ forgive but never forget 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyDim 6 Juil - 0:00

Je trouve que si vous inquiétez pas  meredith ▽ forgive but never forget 2214084620 Et y a aucun soucis! C'est normal je suis désolée pour celle qui l'avait réservée d'ailleurs. Si je tenais pas tant à Meredith je la lui laisserais sans compétition  meredith ▽ forgive but never forget 2623964668
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyDim 6 Juil - 15:58

Très bon choix de pv meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 meredith ▽ forgive but never forget 3105063230
Bienvenuuue et courage pour la suite de ta fiche  meredith ▽ forgive but never forget 2214084620 
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

meredith ▽ forgive but never forget Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptyLun 7 Juil - 13:38

Merci beaucoup  meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 meredith ▽ forgive but never forget 2214084620 
Revenir en haut Aller en bas



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget EmptySam 12 Juil - 18:48

DESOLEE DU TEMPS MON CHOU meredith ▽ forgive but never forget 3105063230
HATE DE VOUS VOIR AVEC RICHARD meredith ▽ forgive but never forget 3105063230
c'est juste parfait meredith ▽ forgive but never forget 3105063230


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? meredith ▽ forgive but never forget 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. meredith ▽ forgive but never forget 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  meredith ▽ forgive but never forget 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. meredith ▽ forgive but never forget 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   meredith ▽ forgive but never forget 846739452  meredith ▽ forgive but never forget 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: meredith ▽ forgive but never forget meredith ▽ forgive but never forget Empty

Revenir en haut Aller en bas

meredith ▽ forgive but never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» meredith ▽ let it go
» happiness can be found, even in the darkest of times ✧ meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-