AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


And you'll know the debt is paid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyDim 22 Juin - 8:07

Hélios Romanova
“  A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth ”

And you'll know the debt is paid.  1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
And you'll know the debt is paid.  10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Oui c'est toujours une année agréable quand je suis à Poudlard. Je n'ai pas à me plaindre. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Beaucoup de membres des Romanova sont également au château alors ... non pas vraiment. En ce moment j'essaye de me tenir un peu à l'écart de ma famille alors être loin d'elle n'est pas vraiment une torture. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Fiancé. Mais je ne la connais pas. Niveau fille, j'aime les enchaîner sans m'attacher pour le moment. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Aucune idée, je n'ai jamais mis le nez dedans. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Plutôt de nature sociable, je me fais des amis relativement facilement même si je m'emporte très vite. Forte tête et bagarreur, je n'ai pas peur d'utiliser mes poings mais des amis j'en ai. Et pas des moindres d'ailleurs. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Glander c'est la vie What a Face Héritier Romanova, ma voie est toute tracée.  T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Hell yeah. Vous voyez les gens qui se tapent dessus pour le plaisir ? Ben voilà  What a Face  C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? La solitude et une cage. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Du pouvoir, de l'amour, du bonheur. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Poudlard ne nous résiste pas, bitch  And you'll know the debt is paid.  3479016951 

And you'll know the debt is paid.  1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Je pense qu'elle est bien comme elle est. La famille royale est tout ce qu'il y a de plus noble et pure et il est normal qu'elle soit à la tête du monde magique. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Ils en imposent, ils ont la classe et ils dirigent le royaume d'une main de fer.  ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Beau gosse ? Je pense qu'il va s'en sortir à merveille lorsqu'il reprendra le flambeau de son père. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Une acquisition de plus. Ils ne signifient pas énormément ils sont juste pratique pour fair les tâches pour lesquelles on ne veut pas se salir les mains. Cependant, je me prends à croire ces derniers temps qu'ils auraient peut-être une âme ...T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Foutaises. Jamais elle ne fonctionnerait avec le système actuel. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Il l'est déjà. Je pense qu'il va rester comme il est. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je ne pense pas que cela soit possible. Les esclaves ont bien trop peur des sorciers pour cela. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Continuez à faire régner l'ordre. Mais ne me forcez pas à me marier What a Face

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Romanova Prénom(s) Hélios Date de naissance En février 1992. Lieu de naissance Le luxueux manoir Romanova Age 22 ans Statut de sang Pur, noble et tout ce qui va avec.

Maitre/Esclave Maître de Octavia pour le moment.Maison Serpentard  Année 9e année Baguette Bois de houx et ventricule de dragon, 22 cm. Niveau de sorcellerie Brillant en pratique mais médiocre en théorie. Epouvantard Une cage de solitude.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
Hélios est sadique. Hélios est de glace. Hélios est de pierre. Hélios est un Romanova et il porte bien son nom. Parfait héritier de la famille, il ne jure que par les traditions, le sang et les coutumes. Sa famille est au centre de sa vie. Le blason familial ne doit en aucun cas être terni. Autant de valeurs qu'on lui a enseignées, rabâchées et bourrées dans le crâne. Façade froide mais qu'y a t-il derrière son armure ? Certains se damneraient pour le savoir, certains le savent déjà. Hélios n'est pas ce qu'il paraît. Hélios aime rire, Hélios aime la vie. Hélios déteste qu'on lui impose quoi que ce soit mais il y fait face pour les besoins de cette haute société sorcière qui régit le monde dans lequel il évolue. Tout n'est que façade de toute manière. En apparence tout est parfait mais en réalité rien ne l'est. Il doute, Hélios. Il se pose des questions. Il ne sait plus où il en est. Bloqué dans des fiançailles dont il ne veut pas, d'un statut un peu trop lourd à porter et d'une famille un peu trop prestigieuse, il ne sait plus vraiment où se placer. Il doute.

Romanova pure souche ~ Héritier ~ Froid ~Calculateur ~Sans pitié ~Discret ~ Charmeur ~ Pro-esclavage ~ A été forcé de grandir trop vite ~ Absolument impeccable en société ~ Se dévergonde une fois que les regards sont ailleurs ~ Fiancé depuis sa naissance à Ashara Peyredragon ~ La connaît à peine et de ce fait accepte très mal cet arrangement ~ Commence à faire une rébellion contre sa famille, rejetant tout ce qu'elle lui a inculquée ~ Commence à s'afficher, déshonorant sa famille au passage  And you'll know the debt is paid.  1340225313 ~ Possède une esclave qu'il connaît depuis peu ~ L'a sorti de chez les de Lioncourt ~ Cette dernière a un caractère tout à fait épouvantable ~ Sa petite soeur a la fâcheuse manie de tenter de l'empoisonner ~ S'entend très bien avec une autre de ses soeurs ~ Croit fermement que coucher avec un moldu = perte de ses pouvoirs ~ Adore le quidditch même si Maman Romanova ne voit pas forcément ça d'un très bon oeil ~ N'a aucun talent d'empoisonneur ~ Déteste qu'on lui dise quoi faire ~ Forte tête ~ Ne supporte aucune contradiction ~ Très franc dans ses paroles ~ Parle extrêmement bien notamment en société.

And you'll know the debt is paid.  1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
And you'll know the debt is paid.  Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo Absiinte prénom Cloé âge 22 années. par quel hibou es-tu venu ici ? What a Face que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? Nullos. Vous devriez arrêter de faire des forums  And you'll know the debt is paid.  3105063230  . un double-compte ? Nope.ton smiley favoris  And you'll know the debt is paid.  2602864085   ton avatar Max Irons un petit mot pour la fin : LOVE  And you'll know the debt is paid.  1748114901 

And you'll know the debt is paid.  1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyDim 22 Juin - 8:08

Childhood
“  And the beginning of troubles ”

Le garçon né avec une cuillère en or massif dans la bouche.

Briséis rattrape son fils par le bras tandis qu’il court pour échapper à une cohorte de maîtres tailleurs qui, baguettes et mètres rubans en main tentent de prendre les mesures du petit garçon. Il se débat comme un beau diable avant de se rendre compte que la poigne de fer qui vient de l’immobiliser est celle de sa mère. Ses yeux se lèvent vers sa génitrice tandis qu’il geint doucement. Il rencontre les yeux durs de sa mère et aussitôt toutes protestations s’étouffent dans sa gorge et ne parviennent plus à franchir le seuil de ces lèvres. Elle a ce pouvoir sur lui : d’un simple regard, il cesse de renâcler et devient un petit garçon on ne peut plus calme et timide. Les prunelles bleues de Briséis viennent se fixer dans celles de son fils et d’un ton on ne peut plus impérieux murmure avec un calme qui fait peur à Hélios :
« Qu’est-ce que ceci Hélios ? »
Le calme avant la tempête. Implacable, elle exige une réponse tandis que le monde semblait figé autour de la scène qui se déroulait. Les tailleurs observent la scène sans piper un mot, Hélios ne sait que répondre devant l’attitude impérieuse de sa mère. Cette dernière, d’un geste sec de la main, congédie les hommes qui s’en retournent à leurs occupations en jetant des coups d’œil par-dessus leurs épaules. Briséis s’accroupit devant son fils et passe la main dans ses cheveux puis sur sa joue. Elle est à la même hauteur que lui et Hélios ne peut plus éviter son regard.
« Alors ? »
« Je… J’ai pas envie. Ils me font peur avec leurs ciseaux. »
Un sourire vient étirer les traits de glace qui se changent en un masque magnifique et rare. Hélios ne voit pas beaucoup sa mère sourire ces derniers temps.
« Ecoute-moi bien. Tu sais que c’est important pour la famille, pour notre famille et tu es l’héritier de cette maison, tu dois t’en montrer digne »
Le ton se fait de plus en plus dur. Les doigts se resserrent toujours un peu plus sur le bras du petit garçon qui commence à ressentir une douleur aiguë mais sa mère ne s’arrête pas :
« Et tu ne nous décevras pas Hélios, me suis-je bien faite comprendre ? Ce n’est pas une question de sentiment ici, c’est une question d’honneur et c’est un immense honneur que de pouvoir être fiancé à un membre de la famille royale, est-ce clair ? »
Elle relâche son étreinte et Hélios recule en titubant. Il ne répond rien et se contente de dodeliner de la tête. Le message est passé. Clairement passé.

Son costume le serre, il veut se gratter mais il n’ose pas bouger ne serait-ce qu’un orteil. Sa mère est à ses côtés et il sent son regard, il sent qu’elle le scrute. Il ne doit faire aucun faux pas, surtout après la scène de ce matin. Hélios regarde la petite fille qui se tient à ses côtés. Ashara Peyredragon de son prénom apparemment mais il ne sait rien de plus, il ne la connaît pas, c’est la première fois qu’il la voit et ils vont être fiancés. Il retient une grimace de dégoût : ces trucs de grands ne le concernent pas. Il ne veut pas être là mais pourtant ne fait pas un geste pour partir. Les Romanova sont dignes qu’on lui a dit. Alors il ne bouge pas. Mais il le voudrait bien. La cérémonie se déroule sans anicroches et Hélios récite parfaitement ce qu’on lui a appris. Cependant, pas un seul regard n’est échangé avec sa promise, il sait à peine à quoi elle ressemble. Aussi, quand viennent les moments de adieux Hélios est il heureux de s’embarquer dans le véhicule qui le ramène chez lui, espérant secrètement peut-être que tout ça n’a jamais eu lieu mais c’est peine perdue. Tout à eu lieu. Tout va avoir lieu. Il ne sait pas encore à quel temps le conjuguer mais les faits sont là : il va devoir se marier un jour. Que ce soit avec ou sans son consentement.
~~~

Hélios s’ennuie. Mondanité sur mondanité et encore des mondanités. Il se comporte comme il faut en public mais il n’a envie que d’une seule chose : de s’amuser. Il a remarqué Morrigan et Lukéria au loin ainsi qu’Ashara entre autres mais les deux premières paraissent occupés et la dernière, il ne veut pas la voir. Il l’évite comme la peste depuis leurs fiançailles quatre ans auparavant. Non pas à cause d’elle, mais parce qu’il ne supporte pas qu’on lui assigne d’office quelqu’un. Il esquive un ou deux larbins et se retrouve derrière le château dans lequel ils sont tous accueillis. Et là, devant lui, un spectacle improbable. Un lac. Pour un petit garçon qui s’ennuie, c’est immédiatement une illumination qui se fait dans son esprit et il ne rêve que d’une chose : plonger dans l’immense étendue à ses pieds. Le devoir et l’éthique cependant sont tellement ancrés dans son cœur d’enfant qu’il hésite, il ne sait que faire. Il pense à sa mère et ce qu’elle dira si elle le trouve là mais il n’y a personne, absolument personne. Et il semblerait que personne ne veuille y venir non plus, les mondanités se passant ailleurs.
Timidement comme s’il était déjà en faute sans avoir encore rien fait, il se dirige vers le lac et y plonge sa main qu’il retire aussitôt comme s’il s’était brûlé. De plus en plus indécis quant à la conduite à suivre, il attend que quelqu’un arrive mais personne ne se montre. Alors il se lance et il se retrouve en sous-vêtements dans le lac à patauger comme le gamin qu’il est encore. Grandir dans le monde dans lequel il vit à tendance à occulter cette partie des choses : les gosses sont des gosses et Hélios ne fait pas exception même s’il fait plus vieux, il reste un gamin à qui on a demandé de grandir trop vite. Ce n’est que lorsqu’il ressort de la grande étendue d’eau qu’il se retrouve nez à nez avec un garçon qui doit avoir environ son âge. Hélios se fige en le voyant. Dégoulinant d’eau, il avait l’intention de se laisser sécher au soleil mais son plan semble maintenant compromis. Les deux garçons se regardent en chiens de faïence pendant un long moment avant que Hélios n’ose rompre le silence.
« T’as rien vu d’accord ? »
Sa voix est penaude. Il a conscience de s’être fait prendre la main dans le sac et il sait quelles seront les conséquences lorsque ses parents l’apprendront. Leur premier rejeton n’a pas le droit de faire des choses pareilles en société. L’image avant tout que diable. On ne s’appelle pas Romanova pour rien. Hélios déglutit en pensant au courroux futur de sa mère lorsqu’elle va apprendre ce qu’il s’est passé. Il en frissonne d’avance, les corrections maternelles sont pour la plupart particulièrement sévères. Seulement il se passe quelque chose qu’il n’avait absolument pas prévu. Le garçon qui lui fait face, au lieu de courir le dénoncer à la cantonade, s’approche et le repousse sciemment dans l’eau avant de s’y jeter lui-même. Eberlué, Hélios ne parvient qu’à articuler, la bouche pleine d’eau :
« Mais t’es fou … ! »
Seulement il ne put jamais vraiment terminer sa phrase, déjà ils se battaient dans l’eau comme les gamins qu’ils étaient. Leif Von Rosen venait d’entrer dans la vie d’Hélios.
Ce fut le regard vindicatif et accusateur d’une mère Von Rosen en colère qui accueillit les deux garçons à la sortie du bain. En tentant de se sécher du mieux qu’il le pouvait, Hélios écoutait la diatribe maternelle envers son rejeton qui tentait de discuter. Ce ne fut que lorsqu’elle se tourna vers lui pour l’incendier d’un regard de feu qu’il ne put qu’acquiescer sans rien dire. Qu’elle aille dire ce qu’il s’était passé à sa mère et il était déshérité tout bonnement. Les Romanova étaient beaucoup  moins laxistes que les Von Rosen. Il courba donc l’échine et regardant Leif et sa mère s’en aller et retourna occuper la place qui était sienne, les cheveux encore légèrement humide. Et soudain la soirée avait prit un tour beaucoup plus plaisant, rien qu’en sachant peut-être qu’il n’était plus tout à fait le seul à vouloir s’enfuir d’ici.

Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyDim 22 Juin - 8:11

Hogwarts
“  will be my home now ”

La fin de l'enfance.

Hélios cligne des yeux devant la brusque clarté qui vient soudainement lui frapper les rétines. Il se trouve au centre d’une grande fosse, des paires d’yeux fixées sur lui, sans comprendre ce qui lui arrive. Un pincement au cœur l’étreint tandis qu’il regarde à droite et puis à gauche pour repérer quelques visages connus parmi les faces incrédules comme la sienne. Personne ne semble comprendre ce qu’ils font ici. Personne ne semble se douter d’un enjeu quelconque. Hélios se fige en apercevant, quelques rangs plus loin, son ami Leif, noyé dans la foule de ses semblables. Et il le reconnaît comme un mirage en plein désert : sans être vraiment certain qu’il est vraiment là ou pas.
« Bienvenue à vous ! Vous ne devez certainement pas savoir pourquoi vous êtes ici et c’est bien normal. Vous venez d’être sélectionnés dans l’ordre le plus secret de Poudlard : les vaillants combattants. Ici, un seul mot d’ordre : battez-vous sans tuer. L’arme est à votre choix. »
Le garçon a un geste de la main et retentit tout à coup un son de cloche amplifié par la magie et ensuite :
« COMBATTEZ ! »
Hélios reste complètement interdit devant la tournure que prend soudainement sa soirée des plus banales. Il n’en revient pas. Il n’a aucune idée de pourquoi et comment il a été sélectionné mais soit, ainsi soit-il. Il a à peine le temps de se retourner qu’il se prend un coup de poing en pleine face sans possibilité de faire quoi que ce soit. Il se retrouve à terre, la bouche en sang et soudain son sang chaud de bagarreur remonte à la surface. Il attrape sa baguette magique et de la suite il ne se souvient pas beaucoup sinon de sang qui gicle, de dents qui claquent et d’os qui craquent. Son talent, il le connait par cœur : avec une baguette magique il est un excellent duelliste. Ses poings sont également très utiles mais la plupart des fois sa rapidité de réaction au moment de lancer des sorts est proprement stupéfiante. Il évite, parade et lance avec une vitesse impressionnante jusqu’à ce qu’une nouvelle fois la cloche retentisse et qu’il se retrouve, debout, au milieu de la fosse déjà un peu plus dégagée. Seuls trois sont encore debout dont lui et Leif et un autre bougre qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam. Il s’arrête, attendant la suite des évènements qui ne viennent pas. Le garçon qui les a accueillis se lève et proclame :
« Messieurs, vos nouveaux frères ! »
Et un tonnerre d’applaudissements s’abat sur la fosse et les trois garçons encore debout.

~~~

Hélios s’avance dans la salle, Briséis à son bras. Le protocole qu’on lui a dit, c’était comme ça qu’il était sensé faire son entrée. Non pas qu’il n’aimait pas se montrer au bras de sa mère c’était une femme respectée et belle mais il aurait préféré s’esquiver et aller courir dehors. Il s’attendait encore une fois à un repas interminable. Les grandes vacances avaient sonnés et toutes les grandes familles vassales de la famille royale avaient été invitées dans l’immense château. Hélios n’avait pas eu l’occasion d’y aller souvent mais s’y sentait la plupart des fois mal à l’aise : rien ne respirait la chaleur et la joie de vivre ici. Digne tout de même, il marche, un air solennel sur le visage. Du regard il croise des yeux connus dont ceux de Leif ou encore de Mirhimah dans un coin. Il passe devant les Vasirilis avec Leone qu’il ne peut pas voir en peinture depuis que ce dernier a tenté de lui piquer sa dernière conquête. Et puis il s’arrêter devant le roi et la reine. A sa droite se trouvent les Ravenclaw et parmi eux les deux jumelles : Morrigan et Lukéria. Amis depuis l’enfance, il a toujours eu un faible pour Morrigan, s’attirant les foudres de Lukéria lorsqu’il décida de prendre son parti lorsqu’elle fut désignée héritière. Encore aujourd’hui, il ne saurait dire si ce qu’il a fait est bien ou non mais il ne peut maintenant plus revenir en arrière. Il adresse uniformément un regard amical aux deux jeunes filles et tourne de nouveau la tête vers la famille royale et commencent alors les convenances. C’est Briséis qui parle le plus tandis qu’Hélios reste en retrait, en attente. Ses yeux s’attachent un instant à Ashara, la fille du couple royal. Elle est très jolie, il ne peut le nier mais quelque chose en lui le pousse à la fuir misérablement. Plus les années passent, plus ce mariage arrangé dans lequel il est emprisonné se resserre et l’étouffe. Il ne le supporte plus allant jusqu’à dénigrer la jeune femme en public. D’elle il ne sait presque rien si ce n’est qu’elle doit être aussi ravi que lui de ce mariage c'est-à-dire très modérément. Mais jamais il n’irait la voir pour confirmer ce qu’il pense, estimant qu’en la fuyant le plus possible peut-être que ces fiançailles finiraient par être rompues savait-on jamais. Grave erreur de jugement. Au moment même où le roi invite Briséis et la famille Romanova à prendre place autour de la table il ajoute également :
« En espérant que prochainement nous dînerons à la même table pour célébrer le mariage de nos enfants ! »
Le sang d’Hélios se glace dans ses veines en entendant ces paroles. Il baisse la tête et ne dit rien, n’osant regarder les yeux qui les scrutent certainement, Ashara et lui. Pas un seul coup d’œil n’est échangé entre eux. Dire qu’ils seront de parfaits étrangers au moment du mariage … Qui ne saurait tarder d’ailleurs. Hélios avale sa salive et trouve avec plaisir une place auprès de Morrigan. Légèrement furax sur les bords, l’héritier Romanova a du mal à desserrer les dents.
« Il était obligé de remettre ça sur le tapis. »
Qu’il grince à l’attention de sa voisine. Si seulement tout pouvait passer à la trappe : mariage et promesse de mariage. Il voit Morrigan qui lui adresse un léger sourire en ajoutant :
« Tu pensais sérieusement y échapper ? »
Elle rit doucement de lui avant d’ajouter :
« Estime-toi heureux. Tu aurais pu tomber plus mal… Elle est plutôt jolie. »
Hélios sourit en retour avant d’acquiescer. Certes, elle ne fait pas partie des laiderons loin s’en faut mais tout de même. Il se détourne ensuite de Morrigan pour s’adresses à sa plus jeune sœur, Oksana, qui s’agite sur son siège à côté de lui :
« Tiens-toi tranquille un peu espèce de sauvage. On va se faire virer de la salle si ça continue. »
Il l’aime beaucoup sa petite sœur. Mais elle ne tient pas en place. Et le protocole continue devant ses yeux et commence une après-midi de mondanité. Une autre. Adoucit par la présence de ceux qu’il aime, heureusement pour lui, mais aussi par cette sombre approche d’un mariage qu’il redoute et repousse à grand peine.

~~~

« Czarina ! »
Hélios surgit, furax, dans la chambre de sa petite sœur. Cette dernière se coiffe, innocente, et ignore ostensiblement ce grand frère un peu trop en colère pour elle. Hélios voit rouge en cet instant. Son esclave vient juste de mourir sous ses yeux, victime de l’empoisonnement d’une assiette d’un de ses repas. Un coup de sa petite sœur, c’est certain. Depuis quelques mois, cette dernière n’a de cesse de tester ses poisons sur Hélios qui fait goûter chacun de ses plats et qui, de surcroit, les soumets à des examens magiques minutieux. S’il réussit à en détourner beaucoup, certains passent au travers des mailles du filet et aujourd’hui est un jour avec. Son esclave vient de rendre l’âme, son corps est encore chaud et Hélios est en fureur. On ne touche pas à ses esclaves, petite sœur ou pas. Il l’oblige à se relever et la toise, un regard froid braqué sur elle :
« Tu as encore recommencé ! Mon esclave vient de mourir, tout violet.  Je l’avais depuis 6 mois, il va m’en falloir un autre. Mets-toi bien dans la tête que ce ne sont pas tes jouets et qu’ils m’appartiennent. »
Furibond, il ne peut s’empêcher de l’agripper afin de la secouer et de se faire mieux comprendre. Il ne supporte pas que l’on touche à ses affaires alors ses esclaves … Encore moins.
« Il fallait mieux le surveiller. Et puis franchement… un de plus un de moins, ce n’est pas grand-chose. Père t’emmènera en racheter un cet après-midi. »
Et elle se détourne en le plantant là. Il a envie de l’étrangler mais se retient. Il ne faut pas. Il ne sait pas ce qu’elle a ces derniers temps mais elle s’acharne méchamment sur lui. Son statut d’héritier peut-être. Il ne sait pas mais cette situation l’agace au plus haut point.
Sa fureur se calme tandis qu’il marche presque sans but. Il voulait aller voir Mirhimah aujourd’hui mais n’est pas totalement sûr de tomber sur elle. Ce n’est qu’en passant devant une maison adjacente au domaine qu’il entend des éclats de voix et qu’il se permet d’entrer. Le spectacle qui se déroule alors devant ses yeux n’aurait pu mieux tomber. Mirhimah aux prises avec une esclave qui, semble t-il, est forte tête. Le sang d’Hélios ne fait qu’un tour. Il lui faut un esclave avec du caractère, tous ses prédécesseurs ont laissés leurs assiettes se faire empoisonner après tout. Il lui faut quelqu’un avec l’énergie de vivre. Et c’est ainsi qu’il repart avec sa nouvelle acquisition : à ses yeux elle n’est que cela. Octavia qu’elle s’appelle. Des yeux bleus de biche, une allure effrontée. Elle est l’esclave qui manquait à Hélios.

Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

And you'll know the debt is paid.  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 15:21

Mon potoooooooooooo  And you'll know the debt is paid.  3828479296 And you'll know the debt is paid.  3004565520 And you'll know the debt is paid.  2579794018 

J'avais pas encore pu te souhaiter la bienvenue officiellement alors voila : ON VA REGNER SUR LE MONDE ET BOTTER LE CUL DES PEYREDRAGON  And you'll know the debt is paid.  1007923480 And you'll know the debt is paid.  1847959870 And you'll know the debt is paid.  4001916542 

Tout ça parce qu'on déchire  And you'll know the debt is paid.  4043795418 And you'll know the debt is paid.  2291813298 And you'll know the debt is paid.  4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 16:20

MON FRÈRE ADORÉ !  And you'll know the debt is paid.  3105063230  And you'll know the debt is paid.  3105063230  And you'll know the debt is paid.  3105063230  And you'll know the debt is paid.  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 16:33

VOUS GEREZ OKEY ? J'VOUS KIFFE  And you'll know the debt is paid.  1981003925 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 17:07

Oh toi tu sais que je t'aime  And you'll know the debt is paid.  1567273850 
Hâte de lire la suite de ta fiche mon chou  And you'll know the debt is paid.  2291813298 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 17:23

Et tu sais que je t'aime aussi ?  And you'll know the debt is paid.  3105063230 
J'vais parler de Leone en plus And you'll know the debt is paid.  1134504073 ça va pas être cordial au début, mille excuses d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

And you'll know the debt is paid.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

And you'll know the debt is paid.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 19:46

PARLE DE MOMO And you'll know the debt is paid.  3105063230
YE T'AIME MON PARESSEUX And you'll know the debt is paid.  3105063230
bienvenuto iciiiiiii And you'll know the debt is paid.  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 20:14

Vouiiiii And you'll know the debt is paid.  1544131790 C'est prévu And you'll know the debt is paid.  1544131790
jôtem aussi la plus belle des Mama  And you'll know the debt is paid.  1361486865 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 21:11

Hélios a écrit:
Maître de Octavia pour le moment.


 And you'll know the debt is paid.  2063467701 Genre, t'écris ça comme si t'étais dégoûté And you'll know the debt is paid.  2627449510 , fait gaffe, je vais me vexer  And you'll know the debt is paid.  1180849877 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 21:46

ton avatar va vachement bien avec les couleurs du fo' je trouve And you'll know the debt is paid.  3105063230 (c'était le bienvenue inutile de ma part And you'll know the debt is paid.  1134504073 )
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

And you'll know the debt is paid.  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

And you'll know the debt is paid.  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMar 24 Juin - 22:15

And you'll know the debt is paid.  3105063230 (chacun son tour  And you'll know the debt is paid.  2389401112)
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMer 25 Juin - 9:28

Haaaaan mais non t'es mon esclave préférée pour toujouuuuuuuurs  And you'll know the debt is paid.  1544131790 
Haha merci Ros' And you'll know the debt is paid.  1134504073 J'avais pas remarqué mais oui effectivement  And you'll know the debt is paid.  2291813298 
Luuuuuuke  And you'll know the debt is paid.  4064341127 And you'll know the debt is paid.  1610271994 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

And you'll know the debt is paid.  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMer 25 Juin - 14:26

Hélios il a trop la classe  What a Face And you'll know the debt is paid.  3828479296 And you'll know the debt is paid.  2579794018 
Certes il est vraiment con avec Ashara en faisant son autruche, mais sinon il gère du poulet grillé  And you'll know the debt is paid.  1007923480 And you'll know the debt is paid.  1705929463 And you'll know the debt is paid.  3099512253 And you'll know the debt is paid.  1610271994  En somme, c'est pas le meilleur ami de Leif pour rien  And you'll know the debt is paid.  420044015 
J'ai adoré lire ta fiche paresseux d'amour. C'est fluide et limpide et très plaisant. Tu vas surement faire chier les Romanova en étant le pire boulet des héritiers (mais non, pas un boulet tant que ça  And you'll know the debt is paid.  1918503199 And you'll know the debt is paid.  2913468350 ) mais je sens que ton personnage va tout dépoter. C'est pourquoi je te valide avec plaisir mon fidèle paresseux.  And you'll know the debt is paid.  2058273224 And you'll know the debt is paid.  4267131719 And you'll know the debt is paid.  65813528 

Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? And you'll know the debt is paid.  65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. And you'll know the debt is paid.  3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  And you'll know the debt is paid.  3680143382

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. And you'll know the debt is paid.  662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   And you'll know the debt is paid.  846739452  And you'll know the debt is paid.  2449967226
 

Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  EmptyMer 25 Juin - 14:41

Haaan merci pour tous ces compliments Bro  And you'll know the debt is paid.  1981003925 
Nan mais Leif & Hélios vont tout péter  And you'll know the debt is paid.  555997839  BROTP tout ça  And you'll know the debt is paid.  4064341127 And you'll know the debt is paid.  4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And you'll know the debt is paid. And you'll know the debt is paid.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

And you'll know the debt is paid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-