AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


FLOOOOOD POWA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 16:18

Tant mieux ça m'évitera de courir partout dans le château pour contenter petit Leif  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 18:26

... j'ai juste lu la dernière phrase et c'était chelou What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 19:18

FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 J'veux bien te croire  FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 16:51

http://womenagainstfeminism.tumblr.com/
Bon. Ces poules de pays riches qui ne pensent qu'à leur nombril me pèsent quelque peu voyez-vous ? (Dans ma tête j'ai des noms d'oiseaux absolument affreux mais je vais épargner les yeux chastes What a Face )

ET : http://www.huffingtonpost.fr/muriel-douru/le-feminisme-mais-pour-quoi-faire_b_5633338.html?ir=France
Qui a p'tet pas tout compris mais je suis bien d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 18:43

Je suis sans voix. o_o De ce que j'ai lu, elles ont des idées absolument stupides et stéréotypées sur ce qu'est le féminisme. Elles ont besoin d'un cours d'histoire pour comprendre que ça ne veut pas dire "tous les hommes sont des cons & on ne veut pas d'enfants". "Je pense que les hommes et les femmes sont différents" : différence donc différence de traitements ? Les droits de l'homme, elles connaissent ?
ça me rappelle la pub "Comme une fille", tous les clichés qu'on a en tête c'est aberrant, mais alors ne pas pouvoir réfléchir au-delà c'est encore pire. FLOOOOOD POWA. - Page 16 1340225313 
L'article tape juste (et, rien à voir, mais j'aime la mise en forme FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 ).
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 18:48

(oui idem j'aime la mise en forme  FLOOOOOD POWA. - Page 16 4256577591  Rien que ça ça attire l'oeil).
Nan mais comme tu dis. Stéréotype sur les féministes, encore et toujours. Si t'es féministe tu dois te mettre à poil et gueuler. Si t'es féministes t'es moche. Si t'es féministe c'est que t'as pas de mec. Si elles aiment leur vie de femme au foyer c'est très bien pour elle, c'est pas pour autant qu'il faut mépriser le féminisme. D'ailleurs sans ça, on aurait même pas le droit de vote les amies What a Face Ni le droit à la pilule, ni le droit d'ouvrir un compte, ni le droit de travailler et j'en passe et des meilleurs. J'te jure ça m'a révolté ces nanas qui ne pensent qu'à elles ><
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 19:05

Elles oublient aussi qu'il y a des hommes féministes, peut-être que ça leur ferait prendre conscience que c'est important, vu que l'avis des hommes semble être mieux pour elles.  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3680143382  Je pense qu'il faudrait mettre des cours de féminisme au programme dans les écoles. What a Face
(et oui, ça donne envie de tout lire moi qui suis une si mauvaise lectrice d'articles  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3902597830 )
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 20:58

Au bucher !  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3091870396 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3091870396 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3091870396 

Plus sérieusement. C'est aberrant comment certaines personnes, non contentes d'être autocentrée au point de ne pouvoir remettre en cause leur point de vue, se sentent obliger de l'afficher outrageusement avec une argumentation digne d'une éponge vivant dans un ananas au fond de la mer! Les cons ça me dérange pas. Y en a partout. On peut être con et même sympathique. Con et pourtant avoir de la conversation. Tout le monde n'a pas l'éducation qu'il faut pour avoir un doctorat. Mais sérieux, à ce niveau c'est plus de la connerie. Ce sont juste des greluches qui ferment les yeux et qui sans réfléchir affirment leurs idées sans chercher à les passer à l'épreuve des faits. Les cons me dérangent pas. Mais oh bordel, les gens qui ne se remettent pas en question me saoule d'une de ces manières. Sérieusement : "I'm anti feminism because my son is a boy". Premièrement, si elle avait un cerveau à la place de son il serait mis:  "my child". Parce qu'il y a pas plus obvious que son = boy (non mais faut m'achever de suite là, c'est trop  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3091870396 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3091870396 ). Puis je sais pas, si elle prenait bêtement le temps, comme, selon Piaget, n'importe quel gosse de quatre ans (et moins) d’accommoder sa pensée, elle changerait de point de vue.
Ca me dépasse, dans ma fac on parle (vaguement) en cours des inégalités. Spécialement dans un cours de psychologie du travail et ma prof n'a absolument pas hésité à citer les chiffres de notre fac pour expliquer comment un sixième de femme atteignaient les postes important de notre établissement... Normalllll  FLOOOOOD POWA. - Page 16 4184988891 FLOOOOOD POWA. - Page 16 4184988891 FLOOOOOD POWA. - Page 16 4184988891 FLOOOOOD POWA. - Page 16 4184988891 
(je suis d'humeur virulente ce soir, j'ai vue en avant première une exposition sur la guerre 14-18 dont on parle dans tous les journeaux belges et  FLOOOOOD POWA. - Page 16 1340225313 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2072338920 ).

J'adore aussi la mise en page de l'autre article, c'est super visuel et attrayant à lire.  FLOOOOOD POWA. - Page 16 264503567 FLOOOOOD POWA. - Page 16 264503567 FLOOOOOD POWA. - Page 16 264503567

ps: débattre dans le flood => oh my god on est des gens intelligents  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Sorah Cohen
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Sorah Cohen

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Bb38ad1e48d122672da42d5a75c14f07.500x240x27

OVYRAH ∞ i'm crying out, i'm breaking down. i am fearing it all, stuck inside these walls. tell me there is hope for me. is anybody out there listening? can't you hear my call? are you coming to get me now? i've been waiting for you to come rescue me. i need you to hold all of the sadness i can not, living inside of me.


ϟ ÂGE : Dix-huit ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les rebelles
ϟ BUT : Une seule et unique personne jusqu'à la fin de ma vie comme tout demi-vélane. Un jeune noble que je devrais haïr...
ϟ EPOUVANTARD : Des chaînes enserrent lentement mes poignets. Et lorsque je suis leur trajectoire sinueuse sur le sol, je vois Alys, mon petit frère, enchaîné en face de moi. Il pleure, il se débat. Et je ne peux rien faire pour le sortir de là, ou même le consoler.
ϟ PATRONUS : Un once (léopard des neiges)
ϟ MIROIR DU RISED : Ma mère et mon frère qui rient et courent au bord du lac de mon enfance, alors que, assis plus loin, je sculpte une magnifique baguette magique. Un homme est installé avec moi, mais je ne peux pas voir son visage car il me tourne le dos...

FLOOOOOD POWA. - Page 16 1407959817-matthew-eriksson

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 21:42

Je suis tout autant sur le cul et révoltée que des femmes soient retournées au moyen âge et dénigrent un mouvement dont elles ne connaissent rien. Certes, ya des féministes extrêmistes mais quand même quoi... C'est sûr que c'est facile de ne pas ressentir le besoin d'être féministe quand on est une femme "riche" dans un pays riche et qu'on a fait le CHOIX d'être au service de son petit mari. Surtout que dans certains pays, ya de plus en plus d'hommes au foyer, et c'est tout autant féministe de penser qu'un homme a le droit au même titre qu'une femme, de pouvoir rester à la maison pour élever les enfants. Donc le féministe ne défend pas que les femmes, mais surtout l'égalité entre les sexes, dans les 2 sens. Ce que dit la fille sur les petits garçons qui n'ont pas le droit d'aimer les choses dites "de filles", c'est tellement vrai... mon cousin aimait jouer à la poupée et à la dinette quand nous étions enfant (tout autant que j'aimais jouer au cowboys et au policiers avec lui) et les gens se moquaient de lui... Il n'a même jamais pu avoir sa propre dinette.
Je suis donc 100% d'accord avec l'article de la fille. D'ailleurs pour la mise en page, le post de Diglee sur le harcèlement de rue dont elle parle est mis en page de la même façon et ça le rend très agréable à lire aussi **

Ça me fait le même effet que les gens qui ont manifesté contre le mariage homosexuel en France. Parce qu'aujourd'hui en 2014, dans les pays "riches" ont manifeste contre les droit d'autrui et même contre les notres dans le cas de ses femmes. Ya comme un problème...
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 9:39

C'est exactement ça, elles stigmatisent le mouvement féministe aux quelques extrémistes amazones qui veulent les hommes sous leurs ordres et la suprématie des femmes. On n'est pas obligées d'être extrémistes pour vouloir plus de femmes aux commandes des postes importants, on n'est encore loin de l'égalité entre hommes et femmes sur ce point. Et lorsqu'elles disent "je veux l'égalité, pas la domination féminine", c'est exactement ce que les féministes veulent selon moi. Mais les femmes ne sont toujours pas égales avec les hommes sur certains points et vice-versa.

J'en ai vu une qui a écrit : "c'est normal qu'une femme soit moins payée qu'un homme puisqu'elle doit faire plus de choses à la maison, donc elle prend moins de temps pour son travail." On devrait peut-être lui expliquer que les enquêtes là-dessus compare les salaires d'hommes et de femmes avec le même poste, les mêmes responsabilités et le même nombre d'heures de travail, non ?

Et alors celles qui disent : "je n'ai pas besoin du féminisme parce que j'aime qu'un homme me tienne la porte/j'aime m'habiller de façon féminine".......  FLOOOOOD POWA. - Page 16 555997839
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 9:56

MDR mais voilà les féministes t'façon elles sont moches et savent pas s'habiller What a Face
La débilité de ces nanas me fait peur, sérieux ... C'est tellement bourré de clichés que ça en devient navrant
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 16:02

au début j'ai cru que vous étiez entrain de critiquer le féminisme ça allait hurler What a Face (puis je me suis rappelée que je gueulais partout que je l'étais et que donc c'était pas trop crédible qu'on fasse ça sur un de mes fofos FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073

je vais lire FLOOOOOD POWA. - Page 16 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

FLOOOOOD POWA. - Page 16 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 16:34

je connais des hommes féministes --- mon professeur favori est même le réalisateur de ce film ( https://www.youtube.com/watch?v=49vUPYYudmk ) et prépare un film tout autant féministe.
je ne porte que des robes. j'adore les animaux et disney. je m'épile sous les bras et ailleurs ( What a Face ) et j'aime mannnnnnnger beaucoup de chocolat. un jour dannnnnnnnns looooooooooongtemps oui je voudrais avoir des gosses.

et pourtant, je suis féministe.
je suis féministe car même si j'ai eu une vie relativement chanceuse, je sais que le monde ne tourne pas qu'autour de mois, qu'en france par an il y a 75000 viols, que les femmes sont moins payées, qu'on leur impose d'être des gentilles petites créatures qui doivent être compréhensives, tendres et soumises. je suis féministe non pas parce que je pense que les femmes sont supérieures aux hommes mais car je crois qu'elles sont clairement leurs égales et que ce n'est pas encore accepté encore par tous --- et ce pas qu'à l'étranger.

mes règles ne me rendent pas plus incompétentes.
mon vagin n'est pas un "trou" ou une "fente".
je ne devrais pas risquer d'être violée parce que je porte une douche ou que je n'ai pas pu dire non parce que j'étais saoule.
ou juste parce qu'il est 21h et que je me balade dehors.
ou même juste parce que je suis une femme car croyez le ou pas, le coup de la nana qui se fait violer par un inconnu dans un parking la nuit c'est une minorité.
75% des victimes de viols connaissent leurs agresseurs. elle a bon dos la théorie de la nana qui se fait agresser par un psyyyyyyychopathe.

je suis aussi intelligente et capable qu'un homme.
je peux être femme, mère ET travailler - et si je ne veux pas être mère, je ne veux pas être regarder de haut.
d'ailleurs: mon utérus = mes règles, qui sont ces gens pour me dire que je ne peux pas avorter, pour considérer que ma vie passe après un foetus.
j'éduquerai mes enfants de la même manière car je ne considère pas qu'une fille doit être délicate et un garçon fort.

et qu'on le croit ou non, j'aime les hommes (bradley, si tu m'entends What a Face ) je ne les pense pas sauvages, je ne les vois pas comme des animaux.
cependant je pense que la société tend à leur envoyer des images - tout comme aux femmes - qui tend à leur laisser croire des choses fausses (je vais vous éviter tout mon blabla sur la rape culture et le slut shaming What a Face )

pareil pour les personnes LGTB qu'on diabolise, qu'on leur foute la paix sérieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptySam 2 Aoû - 17:41

Huhu, tu m'voyais critiquer le féminisme, sérieux ? What a Face
C'est bien je crois qu'à l'unanimité, on est d'accord. Et que leur raisonnement ne tient absolument pas la route. J'ai fait un débat, désolée mais fallait que je le partage tellement ça me révoltait (c'est cool parce que j'suis pas la seule à penser comme ça What a Face)
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 4:57

LA CUCARACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 18:00

LES POULETSSSSS VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEE  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 

Je veux du love et des calins  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2919717137 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 18:21

purée, c'était plus long que ce que je pensais de changer le modèle de la fiche de présentation et du scénario XDD

(coucou, toussa ♥)
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 18:23

Je te comprends tellement FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 j'ai du le faire hier soir à une heure du mat (en voyant plus très droit FLOOOOOD POWA. - Page 16 2072338920) et ça prend du temps cette merde. FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 Mais les nouveaux codes sont classes.  FLOOOOOD POWA. - Page 16 4001916542 

 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

FLOOOOOD POWA. - Page 16 ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 19:02

Leif Von Rosen a écrit:
LES POULETSSSSS VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEE  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 

Je veux du love et des calins  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2919717137 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2623964668 

 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 4001916542 FLOOOOOD POWA. - Page 16 4001916542 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2237398304 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2237398304 


j'ai commencé à modifier ma fiche  FLOOOOOD POWA. - Page 16 2891928112 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 19:37

PRENEZ LEONE PRENEZ LEEEEE!

*fait de la pub sur la nouvelle version FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 *


EDIT : IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA!  FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2579794018


au fait, la cb a disparue ?
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

FLOOOOOD POWA. - Page 16 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 20:22

Leif Von Rosen a écrit:
LES POULETSSSSS VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEE  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 

Je veux du love et des calins  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3657950139 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2919717137 FLOOOOOD POWA. - Page 16 2623964668 

*donne du love et des câlins à Leif*  FLOOOOOD POWA. - Page 16 3105063230 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3479016951 FLOOOOOD POWA. - Page 16 119085553 FLOOOOOD POWA. - Page 16 4135746723 FLOOOOOD POWA. - Page 16 3099512253 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1767436516 FLOOOOOD POWA. - Page 16 264503567 FLOOOOOD POWA. - Page 16 478710179

Et oui, la CB a mystérieusement disparu °°
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 20:49

Ah mais je savais pas qu'il fallait reposter un sujet pour la présentation, je n'ai fait qu'éditer la mienne FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073

y'a moyen qu'on me déplace mon sujet ou je dois réellement reposter -même si là ça ira plus vite car du c/c pur- ? FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 20:58

bon, ROZEN VA DANS TES MP's et je t'ai répondu  FLOOOOOD POWA. - Page 16 1544131790 

je réponds à endy, à leif, j'écris le rp avec elyse pour hélios et je fais ma fiche  FLOOOOOD POWA. - Page 16 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

FLOOOOOD POWA. - Page 16 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 20:59

Rosehei Tyrell a écrit:
Ah mais je savais pas qu'il fallait reposter un sujet pour la présentation, je n'ai fait qu'éditer la mienne FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073

y'a moyen qu'on me déplace mon sujet ou je dois réellement reposter -même si là ça ira plus vite car du c/c pur- ? FLOOOOOD POWA. - Page 16 1134504073

Je vais te le déplacer Rose  FLOOOOOD POWA. - Page 16 1544131790 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1544131790 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1544131790 

Kieren, plus de loooooooooooooveeeeeeeeeeeeee  FLOOOOOD POWA. - Page 16 2919717137 FLOOOOOD POWA. - Page 16 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 EmptyMer 13 Aoû - 21:01

merci mon fiancé perdu dans le DC de Leif  What a Face What a Face What a Face What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FLOOOOOD POWA. FLOOOOOD POWA. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLOOOOOD POWA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: BIBBIDI BOBBIDI BOO !-