AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) EmptyMar 12 Aoû - 22:58

Foire aux liens
LET ME LOVE YOU


T’es perdu mon coco ? Ton chihuahua a disparu et t’as décidé que tu valais mieux que ce clebs ingrat ? ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 360564322 ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 2215730752 T’as bien raison mon poulet, tu vaux mieux que lui et on va le prouver au monde entier. ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 2072338920  Comment ? Mais en te trouvant des liens du tonnerre pardi !   Et comme le destin fait bien les choses, tu es là où il faut. What a Face C’est ici que tu vas pouvoir lancer une recherche de lien. C’est pas pour rien que ça s’appelle la foire aux liens. ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3680143382 Je sens que tu vois où je veux en venir mon padawan. C’est ici que tu vas pouvoir poster un nouveau sujet dans lequel tu exposes les liens que tu recherches. Ou, si tu n’as pas d’idées précises, mais que tu désires te faire plein d’amis, tu peux mettre un petit résumé de ton personnage et laisser les membres t’assaillir à coup de léchouilles baveuses.  ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 478710179 
Mon padawan, faut pas stresser, on est tous sympathique ici, à part Morrigan qui a une sale tendance à griffer les gens. Mais tu verras, tu apprendras à l'aimer... ou juste la supporter.  ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 1134504073  What a Face Puis, on a fait vacciner tous nos membres, donc même si on venait malencontreusement à te mâchouiller un bras pendant la recherche d'un lien, t'as pas de soucis à te faire.  ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3142360481 
Néanmoins, si tu as encore la moindre hésitation, un peu peur de te faire avaler par une horde de sorciers barbares et bien trop accueillants, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff.  ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3004565520  ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3004565520 Ils auront toujours un cookie pour toi.  ♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo) 3004565520 


Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr

♛. LA FOIRE AU LIEN (bref topo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♛. LES FICHES RP (bref topo)
» ♛. LES LIENS (bref topo)
» ♛. LES CORRESPONDANCES (bref topo)
» ♛. LA FOIRE AUX LIENS (propositions de liens)
» ♛. LA CRÉATION DE PERSONNAGES ET DE LIENS (bref topo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: l'atelier de nicolas flamel-