AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:57

Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 4043795418 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 4043795418 on va créer une team des enfoirés égocentriques super sexy. On aura des polos et tout Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 2258911835
Leif a ses propres affaires à régler, il va pas laisser Ovy pleurer sur son épaule non mais ! Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 2072338920 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 2072338920 On est un enculé où on ne l'est pas *out*
Ca risque de bien faire marrer Leif de pouvoir un peu casser dans son égo un membre de son club rival What a Face

Pour moi tout est bon Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Overland de Lioncourt
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Overland de Lioncourt

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt vu que je suis moi même un
ϟ BUT : Célibatairement en proie à un sentiment que je refuse pour un beau demi-vélane ...
ϟ EPOUVANTARD : Ce dit demi-vélane, Sorah, en train de mourir sous mes yeux.
ϟ PATRONUS : Un paon
ϟ MIROIR DU RISED : Moi dans les bras d'un homme que je pense reconnaître ... une bague à l'annulaire.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:39

Rozen : Oui en effet, c'est une solution possible. Surtout que comme dit, dans sa tête ça représente un intérêt pour lui de se rapprocher d'elle. Mais il se serait en effet développé un lien particulier, surtout si elle s'en est occupée gosse ^^

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que Rozen aussi elle a décidé de jouer la moman de mon Sorah ? Je pense que l'on peut largement exploiter ça pour avoir un lien x)

Leif : Oh yeah ! On va être les meilleurs ! 8D
Même si je pense qu'on a pas besoin de polo, torse nu c'est tout aussi bien Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 2623964668
Nan mais quel connard ! c'est à se demander si il a choisit le bon club le bougre XD
Cela fera moins marrer Ovy, heureusement qu'il a un corps d'Apollon qui lui permettra d'essayer d'oublier ça Rolling Eyes

Ok parfait ! Bah je t'ajoute dès que j'ai le courage, déjà qu'il faut que je corrige mes codes xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:47

COMMENT JE SUIS TROP NULLE, PARDON. Je pensais vraiment t'avoir répondu... Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 3657950139 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 3657950139 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 3657950139 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 3657950139 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 3657950139 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 3657950139 Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 3657950139

Overland de Lioncourt a écrit:
En effet Rose ! Un lien est absolument obligatoire ! Je vais poser la même question qu'à Zasch mais tu as une idée de départ ou une envie particulière ? Cela dit je pense qu'il y a de grande chance pour qu'Ovy te méprise, juste car tu as le malheur de traîner avec Jaime et qu'il ne comprend pas ce que tu pourrais lui trouver d'intéressant à ce frère indigne avec ses idéaux différents. Cela dit il aurait aussi une certaine fascination, surtout pour la beauté de son art, les vêtement qu'elle fabrique, étant très porté sur la beauté. (Bien que pas uniquement la beauté apparente mais ça joue beaucoup x))

J'ai une petite idée ceci dit. J'imagine bien Ovy, plus petit, avoir un crush sur Rose (les crushs de gamins en gros) car fasciné par Rose elle-même et son talent hérité de ses parents grands couturiers. Seulement les deux ont grandi et Ovy n'aime pas son frère donc le crush serait parti mais l'admiration pour son talent et sur sa beauté serait resté ?
Et côté Rose, elle serait plutôt neutre envers Ovy mais s'il dit un truc de travers sur Jaime, elle lui rentre dans le lard sans y réfléchir à deux fois car elle est Team Jaime all the way. Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 2623964668

Après si tu veux partir sur autre chose dis moi Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Overland de Lioncourt ♠ How could I ever love you when you are so ugly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Overland de Lioncourt ♠ Do you want to have a good time ?
» love and loyalty runs deeper than blood (luke)
» your love is a lie. (siv)
» i don't know how to love very well + jairrigan
» “Love is merely a madness.” (freyja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-