AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Alcide Eachain
Alcide Eachain


ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Officiellement, les Lombardi, officieusement, les pro-nés-moldus
ϟ EPOUVANTARD : Son jumeau, Mikhael, devenu pro-esclavagiste, qu'il doit affronter en duel.
MessageSujet: Re: recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:19

Je sais pas si je dois poster, n'étant pas encore validé, mais dans le doute, je préfère !

Pseudonyme ; Alcide Eachain
Restez vous ou partez vous ; Je reste, bien sûr  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 1705929463 
Pourquoi ; Je viens tout juste d'arriver, et puis, je sens que je vais me plaire, ici  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 2913468350 
Des conseils à donner pour améliorer le forum ; Comme justement, je viens d'arriver, j'ai pas encore le temps d'y trouver quelque chose à redire  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 4064341127 
Autre chose ;  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 166900944  (Ce smiley recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 1134504073 ) 
Revenir en haut Aller en bas



Siobhàn Vasirilis
Siobhàn Vasirilis


ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les vasirilis et de façon bien logique, fidèle à la rébellion en marche.
ϟ BUT : instaurer une monarchie plus tolérante et s'il le faut, faire monter les vasirilis sur le trône.
ϟ EPOUVANTARD : le rejet de son paternel.
ϟ PATRONUS : un tigre de sibérie.
MessageSujet: Re: recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:03

Pseudonyme ; Siobhàn Vasirilis.
Restez vous ou partez vous ; Je reste !  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 4256577591 
Pourquoi ; Parce que je viens à peine de commencer l'aventure et que le contexte, etc. me donne envie de rester et pas de fuir avant même d'avoir fini ma fiche.  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 1544131790 
Des conseils à donner pour améliorer le forum ; Sachant que je viens de m'inscrire, je n'ai pas grand-chose à dire. Je pense que la foire aux liens est une bonne idée car peut-être que certains membres (comme moi) sont intimidés à l'inscription, ont peur de ne pas avoir de bons liens, etc. enfin voilà, rien de plus pour l'instant !  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 2623964668 
Autre chose ;  recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 2237398304 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:07

ajouté recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement numéro un ✤ because i'm bad, i'm bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ♛. RECENSEMENT DES PATRONUS
» ♛. RECENSEMENT DES ALLEGEANCES
» ♛. RECENSEMENT DE L'HYBRIDITE
» ♛. RECENSEMENT DES PATRONUS
» ♛. RECENSEMENT DE L'HYBRIDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: FINITE INCANTATEM-