AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Roi Smaug
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Roi Smaug

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

KING OF THE ASHES ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 21 Juil - 21:33

première intrigue
“rosehei, meredith, callie, cersei & gwayne”

JE JURE SOLENNELLEMENT
QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES

Fière du coup de la guilde dont elle faisait partie, Rosehei ne pouvait s'empêcher de sourire. Partout, les élèves et les professeurs s'agitaient en cherchant les coupables qui n'étaient autres que les joyeux lurons. Assise près de sa cousine Meredith, Rosehei décida de la mettre au courant en voyant l'interrogation se peindre sur son visage. Dans l'euphorie du moment, elle en oublia tout discrétion et ne remarqua pas que Cersei De Lioncourt se tenait près des deux jeunes femmes. Toujours ravie de pouvoir en apprendre davantage sur ce qu'il se passait, la brune fut offusquée de découvrir l'implication des joyeux lurons dans l'incident de la soirée. S'approchant davantage pour connaître les détails de la blague de cette guilde, elle semblait de plus en plus furieuse. Observant la scène avec perplexité, Gwayne ne pouvait néanmoins pas intervenir puisqu'il tentait d'aider au mieux Callie qui avait été forcée (comme d'autres esclaves) de boire une boisson afin de voir si cela n'était pas empoisonné. Il est évident que les choses vont évoluer, mais dans quel sens .. ?
Allez savoir.

Le Maître du Jeu a écrit:
+ Rosehei et Meredith ne se doutent de rien - Rosehei rit de bon coeur avec sa cousine qui semble tout de même un peu sceptique.  
+ Cersei ne va pas tarder à intervenir entre Rosehei et Meredith - et inutile de dire qu'elle compte bien faire payer les responsables.
+ Gwayne tente tant bien que mal d'aider Callie qui commence à ressentir les effets de la boisson - la pauvre titube comme pas possible et voit double.
+ Les admins s'amuseront à faire avancer également l'intrigue - FEAR OUR POWEEEEEEER.
+ Merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ N'hésitez pas à poster dans le flood du rp - pour nous dire votre avis et qui répond quand.  INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. 2258911835 


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyDim 27 Juil - 18:17


Je n’avais pas l’occasion de sourire vraiment ces derniers temps. Lukeria refusait de m’adresser la parole depuis notre dispute lors de l’annonce de mes fiançailles imposées avec Gwayne. Quant à mon « fiancé », celui-ci passait plus de temps à m’éviter qu’autre chose. En bref, deux de mes meilleurs amis me laissaient de côté et le troisième n’était pas en état de me remonter le moral. De ce fait, la « blague » des Joyeux Lurons tombaient à pique, si on oubliait que la présidente n’était autre que Lukeria évidemment. Elle avait cependant besoin de se changer les idées autant que moi mais je ne serai certainement pas celle à faire le premier pas pour tenter de savoir le pourquoi du comment.

La blague fonctionnait parfaitement et je ne pouvais m’empêcher de sourire en voyant tout ce remue-ménage. Cet élitisme commençait à bien faire et si certains méritaient leurs éloges, d’autres n’étaient uniquement présents pour faire office de tapisserie. Et si j’étais fière du travail réalisé pour cette blague, j’avais dès le départ précisé que Meredith ne serait pas touchée, elle qui faisait d’office partie du groupe restreint d’élèves méritant les éloges de la soirée.

Installée sur ma chaise à profiter du spectacle avec ce même sourire étiré sur mon visage, je ne me rendis compte de l’arrivée de ma cousine qu’au moment où elle me demanda d’où mon air joyeux venait. Pensant que tout le monde était bien trop occupé avec la blague, je ne vérifiai évidemment pas les potentielles oreilles et décidai de lâcher l’info à Meredith. Cette dernière me réprimandait probablement, s’inquièterait encore plus mais n’irait en aucun cas dire quoi que ce soit.

« Oh, rien d’important, juste que notre petite blague fonctionne à la perfection et que ça fait un peu de bien de se changer les idées un peu. » Je tournai la tête vers la Poufsouffle et continuai. « Et avant que tu ne me fasses la leçon, sache que je ferai en sorte de t’éviter tout désagrément. Tu ne fais pas partie des personnes visées réellement, en tout cas selon moi. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 28 Juil - 16:57

Elle n'avait pas bu d'alcool de la soirée, comme si un mauvais pressentiment l'avait mise en garde contre le mauvais tour que les joyeux lurons avait préparé. De ce fait, Cersei ne fut en rien touchée par cette étrange farce et c'est avec un certain agacement qu'elle vit les plus grands de ses camarades tomber bien bas. Elle avait pitié de ceux et celles ayant fait cette blague – à croire qu'ils ne pouvaient pas supporter la réussite de certains. Visiblement, l'école de Poudlard portait en son sein des gros jaloux frustrés qui avaient besoin de cette pitoyable revanche pour se sentir mieux. Et qu'elle ne fut pas la surprise de la brune en entendant justement l'une de ces individus raconter tout le pot aux roses à la tendre et bien naïve Meredith Buchanan. Restant un moment dans les ombres à écouter la conversation, elle finit par se glisser derrière les deux jeunes filles, glissant ses mains sur leurs épaules avec un sourire mauvais sur les lèvres. « Mais qu'entends-je ? Vous seriez toutes les deux liées au petit désagrément de notre soirée ? » Elle commença avec sa voix doucereuse et dangereuse alors qu’elle regardait tour à tour les sorcières avec un regard qui promettait mille souffrances. Oh oui, elle ne comptait pas laisser ça impuni et malheureusement pour les deux jeunes filles, elles étaient celles qui allaient passer à la casserole. Une petite mine boudeuse – faussement, bien sûr – s'invita sur son visage alors que déjà, elle laissait ses doigts pianoter sur la peau tendre de ses camarades, comme une menace silencieuse. Quiconque connaissait un minimum la De Lioncourt devait savoir que ce n'était pas un geste anodin. Loin de là. « Non, bien sûr. Tu n'aurais pas le cran ou la stupidité de faire une telle chose, n'est ce pas Meredith ? » Sa voix était clairement moqueuse alors qu'elle fixait la jeune fille alors que finalement, ses prunelles claires se tournaient vers la meilleure amie de son petit frère. Leur lien n'allait en rien la rendre plus tendre à son égard et probablement que Rosehei devait déjà s'en douter. Après tout, elle devait bien connaître la manière de fonctionner des siens. Souriant d'une manière encore plus funeste, elle se concentra et envoya une décharge douloureuse dans le corps de Rosehei, une décharge qui ne dura que quelques secondes mais suffisamment pour lui faire ressentir un mal peu commun. Il fallait dire que son don qui avait été une malédiction au cours de son enfance était devenu une véritable bénédiction pour les situations dans ce genre. « Quant à toi, je ne suis pas tellement surprise de voir que tu ne supportes pas le manque d'attention ne serait-ce qu'une seule petite soirée. Dis moi Rosehei, combien de temps faudra-t-il que ta cousine hurle sa douleur avant que tu ne confesses tout au sujet du petit incident de ce soir ? » Garce comme jamais, elle raffermit sa prise sur l'épaule de Meredith et envoya dans son corps une vague de douleur bien plus grande que celle subie par sa cousine un peu plus tôt. Cersei n'était habituellement pas aussi cruelle mais la perte de son bébé – un secret le plus total – et sa soirée gâchée avait raison ce soir de ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 28 Juil - 18:26

Gwayne était beau dans son costume. Il avait l’air de quelqu’un d’important tiré à quatre épingles ainsi. Il avait l’air de se prendre pour quelqu’un d’important aussi. Néanmoins, la seule chose que ce dernier souhaitait c’était de pouvoir retirer ses vêtements et retourner dans sa chambre pour profiter de sa soirée en toute tranquillité. C’était sans compter sur le coup d’éclat brillant organisé par les Joyeux Lurons. Le jeune farceur n’était pas mécontent de la blague faite par les membres de l’ordre auquel il appartenait. Il fallait dire que remettre à leurs place tous ces futurs grands de ce monde était un véritable plaisir pour le jeune Blackfyre. Il était révulsé par les personnes qui, à l’image de son frère, se complaisait dans cette vie réglée pour eux, passée à écraser ceux qu’ils considéraient comme des inférieurs. Ainsi, planifier cette blague avait été une brise d’été pour le jeune homme qui dernièrement se promenait au cœur d’un terrible hiver. Morrigan l’avait rejeté, il n’osait plus poser ses yeux sur Rosehei… Enfin, sa future épouse. Sa relation avec Lukeria était inextricable et ne lui restait que Jaime pour arriver à l’arracher à ses troubles. Peut-être que cette soirée en aurait le pouvoir, elle aussi. Croisant son frère, Gwayne se trouva bien idiot de croire que cette soirée allait avoir le pouvoir de le dérider. Ne consommant pas de boisson, observant d’un regard lucide le futur gratin magique se laisser aller à la déchéance, il ne manqua pas de trouver du regard Rosehei à quelques mètres de lui. Cette dernière en compagnie de Meredith, les deux en plein milieu d’une discussion. Continuant à balayer la grande salle du regard, il ne manqua pas l’esclave titubante qui semblait avoir abusée de la boisson. Certainement pas de sa propre volonté. Volant au secours de l’inconnue, il récupéra son plateau de boisson avant de le déposer et aider l’esclave à rester sur ses deux pieds. « Ca va aller, on va te trouver un coin où te reposer. » Souffla t’il désireux d’avoir l’air le plus rassurant possible. Attrapant discrètement la jeune femme par les épaules, il l’aida à faire quelques pas avant de se rendre compte qu’une De Lioncourt s’était invité auprès de Meredith et Rosehei. Perturbé par ce détail, il ne les quitta pas du regard tout en continuant à soutenir la pauvre esclave qui avait l’air ivre bien plus que de raison. Lorsque le Blackfyre vit Rose se tordre étrangement l’espace d’une seconde, la main de la De Lioncourt sur son épaule, il n’eu aucun mal à faire connexions entre toutes les informations. L’esclave sous le bras, l’air hostile et déterminé il se planta devant les trois jeunes femmes comme le brave chevalier servant qu’il était. Posant ses prunelles chocolatées sur Cersei il souffla, bien trop malin que pour esquisser une attaque frontale : « Est-ce que ces demoiselles ont un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 28 Juil - 19:27

Callie n'était pas certaine de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne se sentait pas au top de sa forme. Mais que signifie être au top de sa forme quand on est une esclave? Disons,que c'est particulièrement bas, mais là, c'était encore pire. Elle avait goutté une boisson, on le lui avait demandé, son maître le lui avait demandé, pour savoir s'il y avait quelque chose de malsain dedans. Elle a commencé à boire, doucement, elle s'apprêtait à dire à son maître que tout allait bien, que ce n'était qu'une boisson et qu'il n'avait pas à s’inquiéter de ce qu'elle contenait. Mais elle n'a pas pu le dire. Elle n'a pas pu parce qu'elle n'a pu être convaincue que ce soit vrai. Elle ne s'est pas sentie très bien. Au début, ce n'était rien, ça ne semblait en rien grave. Juste un petit mal de tête. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Non, ça n'arrive pas, pas comme ça d'un coup. Et puis, ça n'a fait qu'empirer. Elle a essayé de regarder autour d'elle ce qu'il se passait, elle aurait pu essayer de cherchez de l'aide. Mais qui l'aurait aider? Personne, sans doute car personne ne l'aurait vu, personne n'aurait fait attention à Callie la petite esclave. Le monde semblait tourner d'une étrange façon. Elle avait du mal à discerner les formes, les visages ou le moindre mouvement. Elle aurait pu appeler à l'aide, quelqu'un aurait pu l'entendre mais elle a posé lourdement deux mains sur sa tête. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle n'avait rien fait qui pouvait expliquer ce mal être trop soudain qui est apparut comme par magie? Comme par magie...

Elle finit par glisser une main sur son ventre. Elle n'est pas idiote, pas la plus intelligente des esclaves mais elle n'est pas idiote et, même en n'étant pas au top de sa forme, elle commence à comprendre ce qu'il se passe. Le problème n'est pas dans sa tête, c'est ce qu'elle a ingurgité, la boisson qu'on lui a demandée de boire. Il y avait du poison à l'intérieur. Elle ne comprend pas qui irait faire ça, c'est terriblement malsain. « Ma... tête... Au... A l'ai.... » Elle ne sait pas ce qu'elle cherche à dire et elle ne pense pas qu'on l'entende. Elle ne parle pas très fort et elle n'est pas sûre que, même si on l'entendait, on chercherait l'aider. Elle aimerait qu'en la voyant mal, quelqu'un fasse Oh! Pauvre esclave! Qu'est-ce qu'il lui arrive? Il faut l'aider! Comme tout esclave, elle aime l'idée qu'on puisse la remarquer bien qu'elle sache que ce n'est qu'une illusion et rêverie enfantine. Si des sorciers remarquent l'état dans lequel elle est, ils feront Oh! Pauvre esclave! Qu'est-ce qu'il lui arrive? Si elle pouvait crever comme la merde qu'elle est en silence, ce serait sympa! C'est ça, elle va mourir en silence. « Ca va aller, on va te trouver un coin où te reposer » Elle a sursauté, pour ne pas dire crier. Et une pensée lui vient. Une pensée terrifiante en tant que fille, en tant que Callie. « Ne me faîtes pas de mal, pitié, j'ai rien fait! » Une pensée qui lui rappelle des souvenirs qu'elle aimerait oublier mais qu'elle n'oubliera jamais. Ça doit être plus facile d'être violée quand on a avalé un poison. Peut-être que l'esclave qui a tenté de la violer aurait pu aller jusqu'au bout de son acte si elle avait été drogué ou elle-ne-sait-quoi. Mais elle va, tout de même, s’asseoir car elle se sent terriblement mal. S'il l'attaque, elle pourra essayer d'attraper un couteau ou quelque chose. Au pire, elle lui balance un verre du machin empoissonné. Elle frissonne. L'idée de penser que ça pourrait se reproduire, jusqu'au bout, la terrifie. Elle se sent comme ivre, elle a du mal à penser de façon logique, elle ne fait pas attention à ce qu'il y a autour d'elle, des jeunes filles qui n'ont pas l'air de s'inquiéter mais elle voit trop double pour faire une véritable réflexion et ne se demande même pas comment elle a pu se retrouver dans cet état et si ça peut s'empirer. Elle susurre quelque chose pour elle-même, ayant quasiment oublié l’existence du sorcier se sentant incapable de remarquer leurs mouvements, autant celui du sorcier que les siens. « Je ne vais pas mourir. Je ne veux pas mourir. » Le veut-elle? Veut-elle mourir? Elle sait si souvent posé la question. Elle s'est imaginé mille et une mort. Ce poison qui lui donne l'incapacité de voir clairement les choses - elle n'est pas certaine de l'endroit où elle est - n'en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyMar 29 Juil - 9:39

On ne pouvait pas dire que la soirée se déroulait de façon très orthodoxe. Tranquillement assise à côté de sa cousine, Meredith observait la scène assez étrange sans comprendre. Des élèves aux allures d'ordinaire si nobles et supérieures s'étaient mis à agir de façon totalement différente, à tel point qu'elle se serait presque inquiétée pour beaucoup d'entre eux dont la réputation allait en prendre un grand coup, si elle n'avait pas entendu le rire amusé de sa voisine. Celle-ci ne semblait pas soucieuse le moins du monde et avait même l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle. Et en effet ne résistant pas au regard curieux de la jaune, Rosehei finit par lâcher le morceau. « Oh, rien d’important, juste que notre petite blague fonctionne à la perfection et que ça fait un peu de bien de se changer les idées un peu. » Elle avait bien deviné ses pensées. Pinçant des lèvres Meredith retint tout commentaire, même si elle n'en pensait pas moins. Pour commencer, elle trouvait la blague risquée, si sa cousine et ses complices se faisaient attraper nul doute que la directrice et le corps enseignant se feraient un plaisir de leur faire payer cette farce. Il est vrai qu'elle devait réprimer un certain sourire en voyant des élèves souvent bien trop prétentieux tournés au ridicule, quelque part ce n'était que justice. Oui, mais ça restait assez enfantin comme blague. Trop pour qu'elle puisse vraiment en rire. Elle esquissa un sourire toutefois quand sa cousine lui assura qu'elle ne devrait pas être visée, elle aimerait en effet éviter de se retrouver sous l'emprise du sortilège ou de la potion qui avait été réservé aux autres convives. « J'espère qu'ils seront en mesure de se souvenir de leurs exploits. » lâcha-t-elle à mi-voix, un demi sourire sur les lèvres. Elle n'était toujours pas en faveur de la blague, mais puisque c'était fait, autant qu'elle soit utile à quelque chose et que ça serve aux victimes de leçon. Avant que leur conversation ne puisse aller plus loin une voix ennemie vint les déranger.

« Mais qu'entends-je ? Vous seriez toutes les deux liées au petit désagrément de notre soirée ?  » Meredith retint une grimace au contact de la main de Cersei sur son épaule. Si elle avait du penser à quelqu'un qu'elle aurait aimé voir pâtir de cette farce elle aurait sûrement nommé la De Lioncourt. Son maigre sourire disparu, tandis que ses muscles se tendirent légèrement, inquiète. Mauvaise menteuse Meredith n'avait pas envie d'attirer des ennuis à sa cousine. Cersei laissa jouer ses doigts sur la peau légèrement découverte de ses épaules, mettant la Poufsouffle extrêmement mal à l'aise. « Non, bien sûr. Tu n'aurais pas le cran ou la stupidité de faire une telle chose, n'est ce pas Meredith ?  » Elle aurait aimer dire non juste pour la contredire, mais non seulement ça aurait été stupide, mais en plus ça aurait été faux. Meredith n'était pas du genre à faire ce genre de coup aux autres, elle était bien trop bienveillante pour ça, il lui était même très peu naturel de souhaiter du mal à ses ennemis et même quelqu'un comme Cersei le savait. Elle haussa les épaules. « Faire quoi exactement? Es-tu en train de suggérer qu'on aurait pu organiser un tel chaos? » fit-elle comme si l'idée même était ridicule. Elle haussa les sourcils écarquillant ses yeux véritablement innocents. Après tout elle ne savait véritablement pas comment Rose et ses compères s'y étaient pris et d'ailleurs suggérer qu'elle-même ai pu être dans le coup était réellement ridicule. Son regard allant d'une Gryffondor à l'autre elle remarqua le changement d'expression de sa cousine, vit la douleur dans ses yeux l'espace d'un instant et fronça les sourcils dans l'incompréhension. « Quant à toi, je ne suis pas tellement surprise de voir que tu ne supportes pas le manque d'attention ne serait-ce qu'une seule petite soirée. Dis moi Rosehei, combien de temps faudra-t-il que ta cousine hurle sa douleur avant que tu ne confesses tout au sujet du petit incident de ce soir ?  » Son froncement de sourcils s'accentua, elle appréciait très peu, voire franchement pas du tout que Cersei s'adresse de cette façon à sa cousine. La De Lioncourt représentait plus ou moins tout ce que Meredith pouvait reprocher aux nobles et particulièrement à sa famille suzeraine. Cruelle, prétentieuse, se complaisant dans le vices et la méchanceté, non vraiment elle ne lui trouvait aucune qualité pour racheter ses nombreux torts. Avant qu'elle n'ai pu néanmoins réagir indignée, malgré sa réserve habituelle, une espèce de décharge extrêmement douloureuse lui traversa le corps faisant trembler tout ses muscles. Elle lâcha un cri de surprise, se mordant néanmoins rapidement la lèvre pour ne pas en laisser échapper plus. Pas question qu'elle fasse ce plaisir à la brune, en revanche elle ne poussa pas la provocation jusqu'à soutenir son regard. Des yeux elle cherche plutôt sa cousine à qui elle lança une supplication silencieuse, non pas pour qu'elle confesse et que Cersei la laisse tranquille, mais pour prier Rose de ne rien avouer. « Tu n'as pas le droit de faire ça. » lança-t-elle platement à l'intention de Cersei. Une partie d'elle savait pertinemment que cette remarque ne servirait à rien, mieux même, elle serait sûrement accueillie par un rire, mais elle la fit malgré tout, parce que c'était la vérité.

« Est-ce que ces demoiselles ont un problème ? » Elle leva les yeux vers le jeune homme qui s'était approché, une esclave dans un bien piètre état sous le bras. Soupirant d'abord de soulagement c'est vers Callie que l'attention de Meredith se concentra oubliant presque la menace de Cersei et de son talent si particulier. « Elle va bien? » fit-elle ne pensant pas à cacher sa réelle inquiétude pour la pauvre adolescente qui semblait ne même pas savoir où elle était. La seule chose qui l'empêchait de se lever pour porter secours à l'esclave était la main de Cersei encore sur son épaule. Cette main était là aussi pour lui rappeler qu'elle devait montrer de la retenue dans son empathie pour Callie, elle l'avait oublié l'espace d'un instant, mais elle n'était pas censée réagir avec une telle détresse pour une née-moldue. Et pourtant, ses yeux anxieux ne la quittaient plus.  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyMar 29 Juil - 22:31

« Va savoir. Pose-leur la question demain matin, quand ils seront plus amènes à te répondre. », répondis-je à la Poufsouffle, gardant un sourire qui partit bien trop vite, une poignée de secondes plus tard, à cause d’une seule voix. Voix qui signifiait ennuis. Je soupirai.

Si Meredith n’avait pas été à mes côtés, je l’aurais entendu me sermonner sur mon imprudence. Que j’aurais dû réfléchir avant de parler ou plutôt dans notre situation actuelle, vérifier qu’aucune oreille ne traînait dans le coin. Je pensais les avoir tous vus, à l’exception de Meredith évidemment, boire l’alcool dans leurs verres. Mais la voix de Cersei qui me parvenait à mes oreilles me fit comprendre le contraire. Si la grande sœur de Jaime pouvait avaler sa suffisance et s’étouffer avec, cela ferait du bien à tout le monde. Ou du moins à Meredith et moi en cet instant. Pourquoi avait-il fallu que ce soit elle ? Elle et son don loin d’être agréable et dont elle usait allégrement ?
La main de la De Lioncourt se baladait dangereusement sur l’épaule de Meredith alors que cette dernière essayait tant bien que mal de lui répondre sur un ton désinvolte ; je craignais le pire. Son sourire mauvais et sa main sur moi firent le reste, me faisant ressentir une douleur atroce pendant quelques secondes. La garce. Les quelques secondes parurent une éternité, me coupant ma respiration. Elle méritait un sort bien placé en plein visage pour ce qu’elle venait de et comptait faire. Me levant de ma chaise avec détermination, je fixais la De Lioncourt d’un regard haineux et déterminé.

« Si tu la touches… » Sa menace n’avait rien changé aux intentions de Cersei et je ne pus rien faire face à la douleur que ressentait Meredith, qui me lançait une supplication silencieuse. De ne rien dire probablement. « Arrête ! A quoi ça t’avance de t’attaquer à elle ? Tu sais aussi bien que moi qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire… »

La douleur s’échappait petit à petit de mon corps, me faisant reprendre des forces, tandis qu’une voix un peu trop familière intervint, stoppant en même temps le supplice de ma cousine. Je pris en charge Meredith en maugréant un « Mon héros » ironique en direction de Gwayne avant de me rendre compte de la personne que mon « fiancé » tenait dans ses bras : Callie. Callie qui semblait loin d’aller bien à cause de ce qu’elle avait dû ingurgiter. La blague n’aurait pas dû les toucher. Chose que Meredith l’altruiste, qui venait de souffrir le martyr à cause de Cersei, oublia pour s’inquiéter de l’état de l’esclave.

« Et est-ce que toi tu vas bien, Mer’ ? » Je n’attendis pas sa réponse pour continuer sur ma lancée et provoquer Cersei de la même façon qu’elle nous avait provoquée. Oui je le cherchais mais si elle voulait quelqu’un sur qui se défouler, il fallait qu’elle laisse Meredith, et Callie aussi désormais, tranquille. « Quant à toi Cersei tu es tombée bien bas à t’attaquer à la seule personne qui serait incapable d’avoir quoi que ce soit avoir avec toute cette histoire. » Je laissai une certaine distance –éphémère– entre elle et moi. Il ne fallait pas qu’elle me touche. Qu’elle nous touche, même. Oui, y compris Gwayne qui venait de jouer son preux chevalier alors qu’il m’évitait depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 4 Aoû - 1:32

Depuis qu'elle avait perdu son enfant, Cersei était devenue bien plus instable et cruelle. Elle avait besoin de reconnaissance, elle avait besoin qu'on parle d'elle de manière positive car même si personne n'était au courant ou presque de la tragédie qu'elle avait vécu – elle faisait confiance à Leif et savait pertinemment qu'il ne trahirait pas son secret – elle vivait avec ce mal-être permanent tout au fond d'elle que rien ni personne ne pouvait effacer. Ce soir aurait dû être sa soirée. Elle aurait dû enfin pouvoir retrouver un peu de son existence d'antan mais non, il avait fallu qu'on lui prenne son heure de gloire ô combien méritée. Sa main tranquillement sur l'épaule de Meredith, elle ne put que ricaner à l'objection de celle-ci alors qu'elle se contentait d'hausser tranquillement ses épaules, ses ongles toujours enfoncés dans la chair de la brune. Pensait-elle vraiment que sa petite remarque allait changer quoi que ce soit ? « Mon petit cœur, j'ai tous les droits. » Elle susurra d'une voix doucereuse et moqueuse alors que finalement, elle obtenait l'effet escompté chez la Tyrell – un sourire de pure satisfaction machiavélique venant arrondir ses lèvres carmins. Il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour qu'elle céde – c'était bon à savoir. Peut être qu'elle devrait s'amuser à torturer ses proches un peu plus souvent pour lui faire un peu de chantage. Cela ne pouvait pas faire de mal. Enfin, pas à elle du moins. Elle allait répondre quand soudainement les jeunes femmes furent interrompues par l'arrivée de Gwayne Blackfyre et de ce qui semblait être une esclave que la de Lioncourt n'avait jamais vu de toute sa vie. Ou si peut être. Elle n'en savait rien en fait, elle n'avait jamais vraiment fait attention à ces choses. « Cela dépendra de la suite de cette charmante et joyeuse petite conversation. » Elle répondit au serpentard avec un sourire mauvais, sa main toujours fermement accrochée à l'épaule de la Buchanan comme une menace morbide dont elle ne pouvait définitivement pas se défaire. Non, elle aurait été sotte de tenter de s'enfuir et elles le savaient toutes les deux. Cersei était une prédatrice et plus elle fuyait, plus elle tenterait de la chasser et de lui faire du mal. Ses yeux se posèrent un instant sur l'esclave alors que finalement, un de ses sourcils se levaient tranquillement « C'est quoi cette chose. » Elle demanda négligemment et avec un mépris évident, la bougeant du pied sans pour autant se détacher de la poufsouffle. Décidément, ce soir, les choses ne se passaient pas vraiment de la manière dont elles avaient été prévues. La provocation de Rosehei n'eut pas l'effet escompté sur la française – bien au contraire. Elle lui fit monter une nouvelle fois le rire aux lèvres alors qu'elle secouait la tête, regardant l'autre Gryffondor comme si elle était une petite chose ignorante et un peu bête. Décidément, elle ne comprenait pas ce que son frère Jaime pouvait bien lui trouver pour être ami avec – au moins, Blackfyre avait un peu plus de jugeote. « Tomber bien bas ? Penses-tu vraiment me vexer avec une telle remarque ? Mon petit cœur, tu ne connais décidément rien aux usages de ce monde. Si je veux obtenir quelque chose, m'en prendre à ceux ou celles la possédant ne me garantit pas un résultat satisfaisant. M'en prendre à leurs proches, par contre.... » Elle ne finit par sa phrase, susurrant alors que finalement, elle envoyait une nouvelle vague de douleur chez Meredith, comme pour lui faire comprendre où elle voulait en venir. Sadique ? Totalement.
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyLun 4 Aoû - 22:41


« Et est-ce que toi tu vas bien, Mer’ ? » Elle leva les yeux vers sa cousine, surprise par la question. Allait-elle bien? Elle faillit répondre spontanément que oui, mais elle se sonda d'abord et réalisa que la réponse était un peu différente. Elle avait mal. Cersei avait beau avoir cessé son emprise sur elle, la douleur était lente à quitter complètement son être et elle s'attardait dans son corps comme un goût amer dans la bouche. Néanmoins c'est par un hochement de tête affirmatif que Meredith répondit pour ne pas inquiéter sa cousine. Et aussi parce qu'elle considérait qu'il y avait plus urgent et plus important que sa propre douleur, comme la situation de Callie par exemple, Callie au passage qualifiée de "chose" par la merveilleuse Cersei de Lioncourt. Qu'avait-il bien pu se passer pour que l'esclave soit dans un état pareil? Ses yeux volèrent vers les autres élèves présents dans la pièce, notamment les nombreuses personnes agissant de façon étrange. L'attitude de Callie ne semblait pas bien différente des leurs, son malêtre pas bien différent de celui qui affligeait les autres. Elle doutait que quiconque soit à l'origine de la farce ait attaqué une esclave de façon délibérée. Néanmoins selon toute apparence, Callie était touchée par la même affliction que les victimes de la blague. Voilà pourquoi elle-même n'aurait jamais pu songer à une chose pareille, pour toucher quelques personnes qui méritaient probablement leur sort, il fallait fermer les yeux sur quelques dommages collatéraux. Or Meredith n'était pas douée pour fermer les yeux.

« Il faut la calmer. » fit-elle complètement inconsciente de la bataille qui se jouait entre Cersei et Rosehei. « Quant à toi Cersei tu es tombée bien bas à t’attaquer à la seule personne qui serait incapable d’avoir quoi que ce soit avoir avec toute cette histoire. » Petit retour à la réalité. Visiblement personne ne l'écoutait. Si elle apprécia le fait que sa cousine prenne sa défense, Meredith fronça les sourcils, soucieuse des conséquences de ses paroles. Si Cersei avait pensé trouver une victime facile en Rose elle se trompait lourdement, mais la capacité de celle-ci à tenir bon et ne pas s'écraser pouvait s'avérer dangereux lorsqu'il s'agissait de tenir tête à la De Lioncourt. La Poufsouffle ne voulait pas que sa cousine s'attire des ennuis. « Tomber bien bas ? Penses-tu vraiment me vexer avec une telle remarque ? Mon petit cœur, tu ne connais décidément rien aux usages de ce monde. Si je veux obtenir quelque chose, m'en prendre à ceux ou celles la possédant ne me garantit pas un résultat satisfaisant. M'en prendre à leurs proches, par contre.... » Aussitôt dit aussitôt fait, Meredith n'eut même pas le temps de désapprouver le ton de la lionne que Cersei lui envoya une nouvelle vague de douleur qui la fit se tortiller malgré elle. C'était injuste pour sûr. Elle n'avait rien fait elle. Elle n'était même pas d'accord avec l'idée de la farce et si on lui avait donné le choix elle aurait préféré s'occuper de Callie plutôt que d'être entraînée dans une dispute qui serait probablement sans fin. Mais l'injustice était l'état normal des choses à Poudlard. À nouveau elle fit signe du regard à Rose de ne pas craquer. Si elle était mêlée de force dans l'histoire, elle voulait au moins s'assurer de ne pas être la cause de la perte de sa cousine. « Non. » réussit-elle à articuler, la voix étranglée, mais le ton ferme à l'attention de sa cousine.  
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyJeu 7 Aoû - 20:45

Gwayne avait naturellement été aidé la pauvre esclave qui semblait être dans un bien piteux état. En temps normal, le brun aurait certainement fait plus attention, s’affichant moins. Cependant, ce soir là, personne ne semblait en état de se rendre compte du sang-pur portant secours à la pauvre esclave qui n’en menait pas large. Tout du moins, personne qui n’irait colporter la chose avec de nombreux témoins à faire jaser à ce sujet. Toutefois, lorsqu’il aida l’esclave qui semblait complètement à l’ouest, le Blackfyre fut un peu perturbé qu’elle lui demande de ne pas lui faire de mal. Il n’avait pas l’impression d’avoir hostile, jamais une pensée malsaine ne lui aurait traversé l’esprit. Il ne put pourtant pas débattre de la chose plus longuement, Rose et sa cousine semblant avoir quelques problèmes avec une De Lioncourt. Ce qui était plutôt problématique. S’approchant du petit groupe à la conversation des plus tendues, Gwayne tenta avec subtilité de s’inviter dans celle-ci afin de pouvoir temporiser les choses. Ce qui n’était pas extrêmement facile lorsqu’on connaissait le caractère de Rose et la réputation des De Lioncourt en général. Malgré lui, le sang-pur ne pu s’empêcher de fusiller Rosehei du regard lorsqu’elle alla jusqu’à provoquer Cersei qui n’avait pas besoin de ça. Il en était réduit à regarder la noble torturer ses amies mentalement et physiquement. Chose qu’il n’appréciait pas vraiment. Prenant sur lui pour ne pas dire les premières idioties lui venant à l’esprit, bien trop subtile pour ça, au contraire le brun réfléchissait à comment il pouvait bien orienter la suite de cette conversation, ainsi que séance de torture, pour que ça ne s’empire pas. « Cersei, penses tu avoir plus de chance en t’en prendre à une tierce personne, proche de celle dont tu désires tirer des informations est plus intéressant que de t’en prendre à une autre personne proche de celle possédant les informations et les possédant aussi. Si l’on fait le calcul, tu aurais deux fois plus de chances d’obtenir ce que tu veux, non ? » Gwayne savait parfaitement bien ce qu’il venait de proposer à là De Lioncourt. Un échange standard à son avantage, un moyen d’abréger les souffrances injustifiées de Meredith et de faire régler ce problème par les joyeux lurons et eux seulement. Plongeant son regard dans celui de Cersei en arborant un léger sourire, le brun rajouta : « Je suis sur que tu sais où se trouve ton plus grand intérêt. » Et lui savait parfaitement la position dans laquelle il se mettait. Une position extrêmement désagréable et de faiblesse. Il ne pouvait toutefois s’empêcher de voler au secours de ses proches. Laissant ses yeux dévier sur Rose, le brun lui lança un regard réprobateur avant de dire doucement : « Il semble plus opportun d’écouter ce Cersei a à dire et s’enquérir de ce qu’elle veut savoir que d’aller à contre courant. » Il était un temps pour parler, s’emporter et agir de manière irréfléchie. Néanmoins à cet instant présent il semblait bien plus intéressant de faire profil bas et courber l’échine si tel était la chose à faire. Surtout pour le bien de la pauvre Meredith poussée au milieu d’une joute dans laquelle elle ne portait les couleurs d’aucun camp.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Reine Elvezia
WE ARE BETTER THAN YOU
NEVER FORGET THAT (PNJ)
Reine Elvezia

WE ARE BETTER THAN YOU  NEVER FORGET THAT (PNJ)

THE MAD QUEEN ♛ Welcome to your life. There's no turning back. Even while we sleep, we will find you. Acting on your best behavior, turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. (PNJ)


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. EmptyMar 12 Aoû - 22:52

conclusion de l'intrigue
DO I WANNA KNOW ?


Cersei, particulièrement mécontente de sa découverte est partie en informer Morrigan Ravenclaw, certaine de pouvoir y gagner quelque chose. Secouées, Rosehei et Meredith quittèrent ensemble les festivités pour s'isoler et se calmer. Quant à Gwayne, il est resté auprès de Callie et l'a reconduite pour qu'elle puisse se remettre.

Revenir en haut Aller en bas
https://badbloodbitches.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» INTRIGUE I ≠ a little party never killed nobody.
» PREMIERE INTRIGUE ✻ a little party never killed nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: FINITE INCANTATEM-