AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


ASHARA + standing in the hall of fame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 17:09

Ashara Rose Peyredragon
“  j'me  suis  sentie  comme  un  requin-tigre  ”

ASHARA + standing in the hall of fame.  1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
ASHARA + standing in the hall of fame.  10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Un sourire discret s'étire sur son visage, alors qu'elle répond d'un ton posé. « Evidemment ». « Petite, je n'attendais que ça, d'y entrer. Devoir attendre un an après le départ d'Endymion a été une véritable torture ». Elle ne rit pas, et jette une oeillade subtile à son interlocuteur. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? « Me manquer ? Ma famille est constamment avec moi depuis le berceau ». Son ton se fait plus sec, et elle continue avec sérieux. « Un Peyredragon n'a pas besoin de sa famille pour se souvenir de la pureté de son nom. Cela dit, je ne m'imagine pas étudier sans que mes frères et soeurs soient dans le coin. Endymion et Isil sont de ma maison, et Eirlys n'est jamais bien loin non plus ». ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Ses sourcils se froncent, mais elle cache habilement sa contrariété. « Question indiscrète. Je suis fiancée, tout le monde le sait ». « Ce qui concerne mon coeur n'a strictement aucune importance ». D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Il ne lui faut que quelques secondes pour se reprendre, et elle enchaine. « Une vague odeur de parchemin ancien, d'abord. Il faut croire que je passe trop de temps le nez dans les bouquins » Elle étire un sourire poli. « Puis, celle d'un arbre, le chêne, probablement. J'y sens aussi parfois un soupçon de rose. Ma mère aimait s'en parfumer ».  SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? La question a le mérite de lui arracher un sourire amusé. « J'ai mes dames de compagnies, Mihrimah et Octavia ». « Endymion et Aegon ne sont jamais bien loin non plus ». Elle ajoute sur un ton léger. « Je m'entends aussi très bien avec Siv. Heureusement, puis qu'elle sera bientôt ma soeur par alliance ! »T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? « Mon avenir est tout tracé ». Son visage reste impassible, et elle enchaine avec aisance, comme si elle se répétait ces mots depuis l'enfance. « Je resterai toujours une princesse, et soutiendrai mon frère lorsqu'il montera sur le trône. Puis, j'épouserai l'héritier Romanova ». D'autres auraient vu son regard bleuté se voiler, mais l'interlocuteur ne peut le percevoir. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Ce sujet lui plait davantage, mais son ton reste modéré. « J'ai toujours aimé la littérature et la danse, puis apprendre, en général ». « J'ai fait partie des flamel d'or pendant plusieurs années, mais j'ai fini par décider de quitter l'ordre » Elle ne s'étend pas en explications, et son regard sévère incite son interlocuteur à ne pas poser davantage de questions.  C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? « Echouer ». « Leurs regards critiques, perdre leur confiance ». Elle observe le mur, un instant, puis conclut. « Rien de bien surprenant ». « J'ai une peur bleue du vide, alors vous n'avez qu'à retenir que mon épouvantard est un gouffre sans fond ». ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? « Bonne question ». « Je n'ai jamais pensé à y jeter un oeil ». Son mensonge est imperceptible. Elle y a pensé, plusieurs fois. Elle ne fait que redouter le reflet que lui renverra le miroir. Son propre sacrifice et sa famille heureuse, ou bien la liberté ? UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Elle murmure sur un ton sec. « La prochaine fois, lorsque vous parlerez à un membre de la famille royale, évitez les questions indiscrètes ».

ASHARA + standing in the hall of fame.  1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? La question lui semble peu pertinente, et elle pince les lèvres. « À votre avis ? ». « Du bien, évidemment. Je suis fière de faire partie de la dynastie Peyredragon ». TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? « J'ai toujours voué un grand respect à mon père ». Elle ne ment pas, et ajoute avec prudence. « J'avoue ne pas très bien connaître la Reine. Peut-être est-ce seulement dû au fait que nous ne partageons pas le même sang ». Elle se garde bien d'ajouter qu'elle n'a jamais apprécié le fait que son père se remarie, et encore moins avec Elvezia Lombardi. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? « Parfait, c'est une bonne réponse ? ». Elle sourit sincèrement en imaginant les airs fiers d'Endymion. « Dire que l'on s'entend très bien serait un euphémisme. J'ai toujours pensé que nous aurions dû naître jumeaux ». Elle enchaine avec malice. « Il est quand même un poil colérique, mais heureusement, je sais comment gérer tout ça ». TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? « Je pense qu'ils sont à leur place, ni plus, ni moins ». T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Elle fronce les sourcils. « J'étais jeune à l'époque, mais je me souviens avoir été très effrayée par cette vague de rébellion ». « Heureusement, mon père a su écraser cette révolte d'une main de fer. Je n'imagine pas le chaos qu'aurait pu provoquer un tel évènement s'il avait abouti » TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? « Ne l'est-il pas déjà ? »ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Elle masque aisément son anxiété. « Je me tiendrai auprès de ma famille, et je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour la stopper ». SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? « Vous devriez mieux choisir vos journalistes royaux, père, celui-ci est un véritable abruti ».

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Peyredragon. Le nom se suffit à lui même ; royauté. Prénom(s) Ashara, fruit du désir d'une mère de parer son enfant d'un prénom digne d'une telle famille. Puis, Rose, celui d'un ancêtre, symbole du respect voué à l'ancien temps. Date de naissance Un premier septembre, il y a vingt ans de cela. On dit qu'elle est née sous le signe de la vierge. Rigueur, perfectionnisme et perspicacité, ce n'est probablement pas dû au hasard. Lieu de naissance Au coeur du palais royal, évidemment. Age Fraichement vingt ans. Statut de sang Royal.

Maitre/Esclave Possède une esclave, Sansa, depuis plusieurs années. Maison Celle des serpents, et celle des dragons ; Serpentard. Année Septième année. Baguette Elle est faite en bois d'Orme, symbole de raffinement et de dignité, et contient un ventricule de coeur de dragon. Comme sa propriétaire, elle peut se vanter d'être souple, et mesure tout juste vingt-quatre centimètres. Niveau de sorcellerie Toujours le plus parfait possible. Epouvantard Les silhouettes élancées de son père et de son frère, et leurs regards accusateurs posés sur elle. Décevoir, trahir, échouer.

ASHARA ROSE. Le second enfant, la première des filles. Sur ton berceau, ton père souhaita que tu sois l'incarnation même de la royauté, et son voeu semble avoir été exaucé. Pour toujours, honneur et dignité seront tes maitres mots. Tu es née ainsi, tu as été élevée ainsi, et tu mourras ainsi. Perdre ta mère à l'âge de sept ans t'a poussé à te montrer forte, et tu entrepris de prendre sa place auprès de tes jeunes soeurs, développant un étrange instinct protecteur et un sens aigu des responsabilités. Rose élégante, mais épineuse, tu te voiles d'une fierté et d'une froideur qui te furent enseignées par le Roi. La pression ne t'a jamais effrayée, tout comme les regards des autres, tantôt critiques, tantôt admiratifs. Tu n'aimes pas te mélanger, non pas par mépris, mais par pudeur. Tes mots sont toujours soigneusement choisis, et se font de plus en plus rares. Ton ton sait se montrer sec comme conciliant, et tu as su devenir une redoutable négociatrice. Alors que tu aurais pu te placer dans l'ombre de ton frère ainé, l'héritier, tu as décidé d'être à ses côtés. Tu combles ses failles et déroules ta toile, lentement. Monter sur le trône ne t'intéresse pas, car tu préfères observer, déduire et convaincre, toujours subtilement. Ceux qui se méfient de toi ont raison, car le danger ne se trouve pas nécessairement la où on l'attend le plus. Et ils t'observent, te jugent, te critiquent. Combien de fois as-tu lu ces mots sur leurs lèvres ? « Hautaine »,  « Coincée » ou encore « Inaccessible ». Tu passes plus de temps à tenter de montrer qu'ils ne t'atteignent pas, au lieu de chercher à les corriger. Tu crains tant cette spontanéité imprévisible, qui n'entre pas dans tes calculs et la don de te rendre folle. Les autres vivent, alors que tu survis, mettant tes propres émotions de côté pour afficher celles qu'on attend de toi. Tu te confonds entre tes devoirs et tes envies, tu te perds. Qui es tu réellement ?
Tu es la littérature, la danse, la souplesse et la passion. Tu es le Yin de son Yang, à lui, ce frère que tu adules. Ta patience saura être récompensée, car ton père commence à voir en toi une arme. Pourtant, tu ignores encore si tout cela vaut la peine de faire ce sacrifice. Tu ne vis que pour ta dynastie, ne penses que pour elle, et qu'à travers elle. Te résoudras-tu pour autant à jurer amour éternel à ce fiancé que tu ne connais guère ?

façonnée par son père comme une poupée de cire + passionnée de littérature + pratique la danse depuis qu'elle sait marcher + déteste le quidditch + mange très peu + est toujours dans le contrôle + possède une silhouette de ballerine, probablement trop mince + très exigeante + critique + sévère + froide + hautaine + très – trop – indépendante + apprécie la solitude et le silence + têtue + réservée + gracieuse + très souple + redoutable négociatrice + sèche + studieuse + terre à terre + moqueuse + intelligente + souvent tiraillée entre ses devoirs et ses propres envies + énergique + on la dit trop "coincée" + ne parle jamais pour ne rien dire + vive d'esprit + semble toujours d'un calme olympien + plus anxieuse qu'elle ne le montre + curieuse + soignée + rancunière + rusée + audacieuse + déteste la paresse + craint la spontanéité + déterminée + très grand sens de l'honneur + ambitieuse + appliquée + capricieuse + minutieuse + patiente + perfectionniste + royale + fière + superbe + orgueilleuse + observatrice + perspicace + pessimiste + méfiante + assurée + droite + élégante.

ASHARA + standing in the hall of fame.  1395240628-sans-titre-5


Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 17:10

un pour ces demoiselles  What a Face

Citation :

+ (endymion peyredragon) bradley james - frère ainé, considéré comme un frère jumeau. il est probablement l'une des seules personnes pour qui elle serait prête à tout.
+ (hélios romanova) max irons - promis depuis sa naissance, prochainement fiancé. elle ne veut pas de ce mariage, et ne le connait que très peu, mais reste déterminée à l'approcher pour qu'ils s'en débarrassent par la ruse. elle est persuadée que s'ils ne s'allient pas, ils ne pourront rien y changer.
+ (sansa holmes) ariana grande - son esclave, à qui elle s'est étrangement beaucoup attachée. ashara apprécie son optimisme et sa loyauté, et sa compagnie, en général - ce qui est assez rare, la jeune femme étant plutôt solitaire. elle tente de la traiter avec le plus de justesse possible, mais reste exigeante - on ne se change pas.
+ (mihrimah de lioncourt) merve boluğur -
+ (siv von rosen) emma stone - bonne amie, caractères assez similaires, même passion pour la littérature, et se côtoient depuis l'enfance, siv étant fiancée à son frère. elle l'apprécie beaucoup, et regrette souvent qu'endymion ne lui accorde pas plus d'attention.
+ (rozen windsor) emilia clarke - l'esclave de son frère adoré. elle lui voue une grande méfiance, et perçoit une partie du lien très fort qui l'unit à endymion. elle hésite souvent entre une envie de se débarrasser d'elle pour protéger le prince, et une conviction qu'elle devra la supporter, pour le bonheur d'endymion. la gentillesse de rozen à son égard l'intrigue, voire même la déstabilise - ce qui est loin d'être fréquent.
+ (morrigan ravenclaw) adelaide kane - l'héritière ravenclaw, qui est désormais la future épouse de son oncle peyredragon. ashara apprécie sa vivacité d'esprit, et tient à l'aider à s'accommoder aux coutumes royales et au protocole. elles n'ont pas une relation intime, mais aiment passer du temps ensemble.
+ (czarina romanova) phoebe tonkin - elles ne se connaissent que très peu, mais ont longtemps fréquenté les mêmes bals et galas, leurs familles étant très proches. czarina est la soeur du futur fiancé d'ashara, ce qui devrait les pousser à se fréquenter davantage. elles ne savent pas encore qu'elles ont un intérêt en commun : empêcher hélios de rejoindre la rébellion.
+ (lief von rosen) oscar spendrup -
+ (aegon blackfire) colton haynes - crush d'enfance, et aussi meilleur ami de son frère adoré. Ils s'entendent toujours très bien, et elle se plait à le taquiner.
+ (eirlys peyredragon) amanda seyfried - soeur.
+ (isil peyredragon) freya mavor - l'une de ses plus jeunes soeurs, avec sa jumelle iseult. ashara lui accorde une attention toute particulière, et est très protectrice avec elle. elle se reconnait beaucoup en elle, perçoit sa fragilité et tient à lui éviter des souffrances qu'elle même a connu.
+ (iseult peyrdragon) freya mavor (bis) - soeur.
+ (octavia swan) natalie dormer - l'esclave de son futur fiancé, hélios romanova. rien n'agace plus ashara que les esclaves qui ne savent pas rester à leur place, et selon elle, octavia est de ceux la. la princesse ne perd que très rarement son calme, mais l'esclave, en la provoquant sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, pourrait très bien parvenir prochainement à la faire sortir de ses gonds.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 17:10

et deux pour ces messieurs ASHARA + standing in the hall of fame.  1544131790
c'est à vous  ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 17:55

ASHARA + standing in the hall of fame.  1867072310 
 ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 18:58

ASHARA + standing in the hall of fame.  2353304542 
je te réserve la plus belle place, évidemment, incroyable fiancé  ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 19:04

J'y compte bien naméoh What a Face
Tu m'diras quand tu seras opé pour un rp ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 19:46

pour toi c'est où tu veux, quand tu veux  ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyJeu 17 Juil - 20:09

Haooon ASHARA + standing in the hall of fame.  1544131790
J'peux te laisser le commencer ? J'ai des réponses à écrire  ASHARA + standing in the hall of fame.  2214084620 
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyVen 18 Juil - 7:05

Pas de souci, je t'envoie un meupé pour qu'on en discute ASHARA + standing in the hall of fame.  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ASHARA + standing in the hall of fame.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

ASHARA + standing in the hall of fame.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyMer 13 Aoû - 4:11

un lien avec syyyyyygin la bestie d'endy ASHARA + standing in the hall of fame.  2389401112 ?
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyMer 13 Aoû - 16:37

évidemment, tu sais que je ne peux rien te refuser  ASHARA + standing in the hall of fame.  1567273850
tu as déjà une idée ? je dois aller zieuter sa fichette !
Revenir en haut Aller en bas



Sigyn Von Rosen
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Sigyn Von Rosen

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ASHARA + standing in the hall of fame.  Tumblr_lzua5pIb9u1qhigt0o1_500
NOT YOUR PERFECT LITTLE PRINCESS ♦️ SECRETS I HAVE HELD IN MY HEART ARE HARDER TO HIDE THAN I THOUGHT MAYBE I JUST WANNA BE YOURS


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : von rosen / royalistes.
ϟ BUT : assurer la sécurité du prince et du royaume.
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance de sa famille.
ϟ PATRONUS : un nundu.
ϟ MIROIR DU RISED : endymion couronné, les von rosen auréolés de gloire et hunter, étrangement très près d'elle.

ASHARA + standing in the hall of fame.  Tumblr_mckwvuF41j1qbg4doo1_500

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyMer 13 Aoû - 21:10

sa fichette est pas encore écrite mais y a son pv dans les nobles ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyVen 15 Aoû - 18:46

t'es graou ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyMar 19 Aoû - 17:06

ok, alors j'adore définitivement cette petite von rosen  ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 
bon par contre, ashara s'entend très bien avec siv, donc ce ne sera peut-être pas forcément le cas avec sigyn ! même si elle pourrait faire des efforts pour endymion - tête de con  What a Face 

c'est toi le plus beau  ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ASHARA + standing in the hall of fame.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

ASHARA + standing in the hall of fame.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyDim 24 Aoû - 4:01

on peut imaginer qu'elles étaient amies jusqu'à ce que shasha prenne le parti de sigyn et depuis c'est la guerre froide entre elles What a Face ?
surtout qu'elle aurait clairement dit que siv ferait la pire reine du monde et qu'elle espére qu'elle ne le sera jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyMar 26 Aoû - 19:12

je sais, je sais What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Ashara Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Ashara Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ CURSUS : septième année ; maison des serpents.
ϟ ALLÉGEANCE : la royauté ; le clan des dragons.
ϟ BUT : parchemin ancien, chêne et rose ; fiancée à ce romanova qu'elle ne connait pas.
ϟ EPOUVANTARD : la déception paternelle, puis fraternelle. leurs yeux accusateurs ; son propre échec.
ϟ PATRONUS : un cygne noir.
ϟ MIROIR DU RISED : préfère ne pas savoir.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  EmptyVen 29 Aoû - 16:08

je comprends pluuuus, qui a dit quoi ? Donc siv et ashara seraient fâchées, ou c'est sigyn et ashara ? Arrow
d'ailleurs, on doit faire un rp avec le loto ASHARA + standing in the hall of fame.  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ASHARA + standing in the hall of fame. ASHARA + standing in the hall of fame.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASHARA + standing in the hall of fame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» knowledge is power (ashara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-