AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


(+) your joy will turn to ashes in your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyJeu 3 Juil - 23:57

cersei de lioncourt
“ I want you to know what it's like to love someone — to truly love someone — before I take her from you ”

(+) your joy will turn to ashes in your mouth 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
(+) your joy will turn to ashes in your mouth Tumblr_inline_n54nd5Ynkn1rcr9uxI. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Plutôt. Cependant, j'ai hâte d'avoir fini l'école et de pouvoir voler de mes propres ailes. D'un naturel assez indépendant, je n'aime pas vraiment être entourée du personnel scolaire et de tous ces petits curieux et curieuses qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? J'ai mes frères et soeurs avec moi au château - mais mon père me manque énormément. Tout le monde sait que je suis sa petite favorite et je le lui rends bien. Nous sommes inséparables et toujours sur la même longueur d'ondes. Tel père, telle fille on raconte. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Je l'ai arraché et donné à manger à des chiens. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Une odeur aussi aimée que haïe. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? J'ai étonnement plus d'amis garçons que filles, celles-ci me trouvent trop garce ou trop franche. Qu'importe. J'ai également des ennemis mais disons qu'ils ne font pas très long feu, si vous voyez ce que je veux dire. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Je ne veux pas être une épouse soumise qui obéie à son mari. J'envisage de travailler avec mon père et de développer encore plus l'entreprise familiale. Et surtout, de m'occuper de tout ce qui est la proposition de jeunes mâles sur le marché - après tout, pourquoi les hommes seraient les seuls à pouvoir s'amuser avec de beaux corps? T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Je suis dans le club d'archerie et dans celui de magie noire. Je suis également un membre des vaillants combattants --- aussi étonant cela puisse paraître. J'ai hésité avec la proposition des Morganes de fer pendant quelques temps mais je pense que j'ai pris la bonne décision. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Un bébé, mort né, dans une marre de sang. Je ne développerai pas plus.ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Je préfére ne pas regarder. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Mon vagin ne définit pas qui je suis.

(+) your joy will turn to ashes in your mouth Tumblr_inline_n54nc5M5aG1rcr9uxII. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? écrire ici. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? écrire ici. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? écrire ici. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? écrire ici. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? écrire ici. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? écrire ici. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? écrire ici. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? écrire ici.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Date de naissance écrire ici. Lieu de naissance écrire ici. Age écrire ici. Statut de sang écrire ici.

Maitre/Esclave écrire ici. Maison écrire ici. Année écrire ici. Baguette écrire ici. Niveau de sorcellerie écrire ici. Epouvantard écrire ici.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
petite favorite du paternel, elle est très fusionnelle avec celui-ci mais ne s'entend pas vraiment en contrepartie avec sa mère △ s'était travestie pour le dernier tournoi d'archerie et a remporté le titre de grand vainqueur sous le nom de "flèche d'argent" △ possède le don de douleur fulgurante, elle a très vite appris à le maitriser cependant ses crises de colère et d'angoisse le font ressortir △ en effet, la brune peut avoir des véritables crises de panique et peu de personnes sont actuellement au courant △ elle adore les animaux - plus que les humains △ elle a un crochet du gauche ravageur △ c'est une excellente sorcière qu'il ne faut pas sous-estimer △ létale au possible, elle est une rose qui pique et empoisonne △ déteste la faiblesse △ cache une facette plus sensible et un coeur brisé △ a perdu un enfant dans un bain de sang atroce △ sarcastique, elle est la reine des remarques cyniques et piquantes △ elle est un brin matérialiste △ considérée comme l'une des plus belles femmes du royaume, on raconte qu'elle sera plus tard encore plus belle que la grande reine elvezia △ manipulatrice △ courageuse △ indépendante △ séductrice, elle a enchainé bien des amants et des amantes △ elle sait d'ailleurs jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire △ elle n'a peur de rien △ elle ne connaît pas les limites △ elle est d'une nature jalouse et envieuse △ mais également sûre d'elle et charismatique △ elle n'a aimé qu'une fois, plus jamais △ uc.

(+) your joy will turn to ashes in your mouth 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
(+) your joy will turn to ashes in your mouth Tumblr_inline_n435yy4duq1scd8s5V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. par quel hibou es-tu venu ici ? écrire ici. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? écrire ici. . un double-compte ? écrire ici.ton smiley favori écrire ici.  ton avatar écrire ici. un petit mot pour la fin : écrire ici.

(+) your joy will turn to ashes in your mouth 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyJeu 3 Juil - 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyJeu 3 Juil - 23:59

PROPRIÉTÉ PRIVÉE  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

(+) your joy will turn to ashes in your mouth Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 1:13

t'es belle (+) your joy will turn to ashes in your mouth 478710179 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 478710179 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 6:49

Oh damn mais c'est la frangine  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1981003925 JOTEEEEEM  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3004565520 
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

(+) your joy will turn to ashes in your mouth ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 7:58

rebienvenue  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 2353304542 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 8:42

I NEED WINE Arrow

Re (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1524093718 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1524093718
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 10:24

le prénom  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3680143382 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3680143382 la famille  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3680143382 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3680143382 la maison  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3680143382 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3680143382 
c'est tout merveilleux.
rebienvenue à toi  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 2449967226
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 12:12

Tiens, t'as utilisé presque la même phrase de titre que moi (dans la même phrase quoi roooh).
Rewelc' ! (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 19:20

(+) your joy will turn to ashes in your mouth 1705929463 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1705929463 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 4 Juil - 20:39

Bienvenue  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3828479296 
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

(+) your joy will turn to ashes in your mouth Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyDim 6 Juil - 16:00

Ces choix, ces choix  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1007923480  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1007923480 
Et la bannière dans ton premier post est tellement belle (+) your joy will turn to ashes in your mouth 2214084620
Rebienvenuuue  (+) your joy will turn to ashes in your mouth 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth EmptyVen 18 Juil - 19:23

 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3105063230 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3105063230 (+) your joy will turn to ashes in your mouth 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (+) your joy will turn to ashes in your mouth (+) your joy will turn to ashes in your mouth Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) your joy will turn to ashes in your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-