AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


death at every sight ♢ ADHEMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMar 1 Juil - 22:00

Adhémar Holzman
“ When the feast is over, welcome to another one ”

death at every sight ♢ ADHEMAR 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
death at every sight ♢ ADHEMAR 10611003I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Poudlard, c’est du passé et pourtant, il s’en souvient parfaitement. Ces humiliations, ces courbettes devant les Purs. L’école était somptueuse, les cours passionnants mais le reste n’était que désolation. Si il avait eu le choix, il serait resté avec son père afin de l’aider. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Le père est mort, abattu pour une faiblesse, un caprice. La mère, il n’en parle jamais. Il avait trois ans lorsqu’elle est morte, donnant naissance à Alys. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Pas de coeur. La Belle est morte, emportée par la folie d'Adhémar. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Autrefois, il y avait un soupçon d'abricot, c'est tout ce dont il se rappelle. Aujourd'hui, il ne sent rien. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Octroyez votre confiance et un couteau vous tranche la gorge. Il avance en solitaire. Les autres n'ont aucune utilité. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Retrouver l'Enfant Perdue comme il nomme sa soeur. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? S'occuper des chevaux, c'est tout ce qui l'intéresse à présent. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Un détraqueur. Plus rien à perdre, alors de quoi pourrait-il avoir peur ? La mort, il l’a côtoie depuis de trop nombreuses années pour en être effrayé.. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? La femme aimée et l'enfant qui court. Un rien banal. Mais c'est tout ce qu'il n'a jamais possédé. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Trop de questions indiscrètes.

death at every sight ♢ ADHEMAR 1330620II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Un ordre est nécessaire pour contenir la furie des hommes. Il faut quelqu’un pour les guider mais pourquoi autant de différences ? La royauté l'écœure. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Suffisamment de mal pour ne pas l'écrire ici. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Il est le fils de deux tyrans, alors pourquoi serait-il différent ? TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? De la pitié, et rien d'autre. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Elle était vouée à l'échec. Mais il aurait aimé être dans le camp des rebelles. Lui a défendu des intérêts qui n'était pas les siens. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE?Pour cela, il faudrait couper quelques têtes. Et seulement après, nous pourrons envisager la question de l’égalité, ou plutôt la définition de ce mot. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Il ne combattra pas. Il n'en a plus la force. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Qu'il commence à compter les jours car le moment où il perdra sa tête approche.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Holzman. Prénom(s) Adhémar. Date de naissance 2 Avril. Lieu de naissance Belfast, Irlande. Age 42 ans. Statut de sang Mêlé.

Maitre/Esclave . Maison Gryffondor. Année Cursus achevé. Baguette 21 cm, bois de Frêne, et comprenant une patte d'Acromentula. Niveau de sorcellerie Moyen. Epouvantard Un détraqueur, l'ombre qui s'abat sur lui.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS. Le regard accroche, s’arrime. Les yeux ambrés dardent l’adversaire. On jure qu’il a vécu plusieurs vies. Adhémar ne peut cacher le récit de sa vie, c’est ancré, malveillant ♙ Il possède un abraxan, nommé Baal. Un animal que son père n’a pas voulu rendre au seigneur de leurs terres. Le cheval est en possession de sa soeur ♙ Si il ne maitrisait pas du tout son don de Guérisseur Empoisonné, à présent, il est capable de le contrôler mais en présence d’une grande douleur, il ne pourrait pas réfréner le don et il se sentira obligé de sauver cette personne. La souffrance vibre, fracasse sa chair et lorsqu’elle est trop importante, extraite trop rapidement, son esprit devient chaotique. Allure du fou. Ce sont des crises contre lesquelles il ne peut pas lutter ♙ La guerre lui a volé l’usage de sa jambe droite. Il s’aide parfois d’une canne mais ceci le fait se sentir miséreux alors il renonce au bâton et souffre. Toutefois, ce souci ne l’empêche pas d’être un aussi bon cavalier qu’auparavant ♙ La cavalerie lui a été interdite à Poudlard car il gagnait contre les sangs pur. Mais que pouvaient-ils contre lui ? Le gamin qui a vécu parmi les chevaux, celui qui a volé sur leur dos ? Rien ♙ N’est jamais monté sur un balai volant, il refuse cette idée ♙ Sa famille est originaire d’Autriche, de ce fait, elle avait prêté allégeance aux Romanov. Leur arrivée en Irlande n’est due qu’à l’entêtement du père qui voulait son élevage et celui-ci n’était possible qu’en terres irlandaises ♙

death at every sight ♢ ADHEMAR 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
death at every sight ♢ ADHEMAR Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo Jehn. prénom . âge 23. par quel hibou es-tu venu ici ? Bazzart. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? Le nombre d'annexes est effrayant mais elles sont toutes utiles, donc c'est justifié  death at every sight ♢ ADHEMAR 2353304542  un double-compte ? Non. ton smiley favori  death at every sight ♢ ADHEMAR 4001916542 .  ton avatar Mads Mikkelsen. un petit mot pour la fin : Bouh!

death at every sight ♢ ADHEMAR 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMar 1 Juil - 22:01

titre
“If the sky that we look upon should tumble and fall and the mountain should crumble to the sea. I won't shed a tear”

Run boy run! This world is not made for you.
« Ne t’attache pas à eux. Ils ne nous appartiennent pas » La voix gronde aux oreilles de l’enfant mais il oublie. Les créatures sont grandioses. Il est habitué à voir quelques animaux singuliers mais l’élevage de son père est fascinant. Il reste assis des heures sur l’enclos, à observer celui qui dresse les bêtes infernales. L’enfant veut monter sur leur dos, galoper à travers le vent, défier l’ordre mais il est trop petit et n’atteint pas la bride. Huit ans et déjà aucun sens du danger. Il fonce, tête baissée et s’agrippe à l’aile gauche de l'abraxan, celui-ci le repousse, et le gamin tombe dans la poussière. Roulade. Il recommence, et le même sort l’attend. Nouvelle bousculade. La bête est âgée de deux ans, mais elle est aussi joueuse que l’enfant qu’elle défie. Les jours suivants, il change de tactique. Son père l’autorise à promener l’animal, tant qu’il ne vole pas sur son dos. C’est interdit, seul le père à ce droit et uniquement pour les dresser. Adhémar laisse le cheval dans le plus grand enclos, il veut faire comme l'homme… leur parler. Que leurs oreilles se dressent, qu’ils écoutent attentivement. Il n’a pas de ce don. Lui, ce qu’il possède c’est une patience. Le garçon s’assoit en face de l'équidé, et tous les jours il recommence ce schéma : une promenade, l’enclos, et il se rapproche doucement. Quand soudain l’animal lui tend son aile. C’est une hésitation. Il n’a pas le droit et Baal est trop jeune, il ne peut pas voler. Qu’importe les lois ! Il grimpe, a juste le temps d’agripper la crinière que l’animal part au galop, les ailes sont dressées, maintenant le petit garçon. L’éclat de rire traverse la clairière, dévale les pentes, secoue les arbres. Les ailes battent, cherchent à soulever le poids mais il n’est pas prêt. C’est un vol de quelques centimètres, une ébauche pourtant glorieuse. Mais le père est là, devant leur maison, et Adhémar descend immédiatement du cheval, se cache sous l’aile - fautif et surtout craignant la punition. Des coups de bâton l’attendent, c’est ce qu’il pense. Le contraire. « Si tu arrives à le dresser, tu pourras le garder » La bouche forme un ‘’O’’ de surprise. Mais la joie qu’il éprouve disparait aussi vite qu’il se souvient des paroles précédentes. « Nous ne pouvons pas les garder… ils, ils ne sont pas à toi » L’homme ébouriffe les cheveux du fils. « Ce sera notre secret »


Poudlard. La lettre est arrivée mais il refuse. L’école de magie ce n’est pas pour lui, il n’a pas besoin de cours pour apprendre à manier des sortilèges et la magie, il n’en a pas l’utilité. Adhémar refuse de quitter sa vie, refuse d’en commencer une autre. Car il sait, comprend ce qui l’attend à l’intérieur des murs. La vie qu’il connait ici est paisible. Il connait sa chance, celle de ne pas faire partie des miséreux, d’avoir un semblant de possessions. La petite soeur court dans ses bras, elle le rejoindra dans trois ans. Pendant des jours il reste assis auprès de Baal, argumentant sur le fait qu’il pourrait se passer de magie, qu’elle n’est pas nécessaire pour soigner et élever des abraxants. Le père s’amuse des propos de son fils. Il n’ose pas lui dire qu’il a raison, n’ose pas penser au fait que ses enfants ne reviendront pas. Un dernier au revoir. Il est de ceux qui refusent les règles. De ceux qui attaquent l’injustice. Le jeune sorcier ne défend pas seulement sa maigre carcasse, il prend part à la survie de ses camarades. L’injustice est un élément qu’il ne peut pas tolérer mais malheureusement pour lui, le monde est basé sur ce mot : INJUSTICE. Poudlard lui permet de maitriser sa magie, d’apprendre à se servir de ce fichu bout de bois qu’il refuse de nommer baguette. Les cours sont complexes, et personne n’est là pour aider les mêlés. Rebuts de la société. Il se faufile dans la bibliothèque, y passe des nuits à lire ces ouvrages réservés aux Purs et à la noblesse, mais arrive le soir où il fait un bruit de trop. Ce n’est pas l’enfermement qui l’attend, ça, il a déjà subi. Adhémar doit avoir un tableau relatant ses nombreuses frasques dans le bureau des professeurs et cette pensée le fait sourire. L’expression s’efface rapidement du visage lorsque le premier sort infiltre la chair. La douleur le terrasse. Il se crispe, mord la langue pour ne pas hurler mais c’est de trop, beaucoup trop pour un gamin de dix sept ans. Les punitions sont toujours plus imaginatives à son égard. Mais ils trouvent une faille chez le garçon - la petite soeur. Alys est accusée à tord. Ils ont compris que frapper le gamin ne changerait pas son caractère alors il s’attaquent au coeur et la fillette subit des coups. Les tremblements agitent le corps, les blessures sont infectées. Adhémar fouille le dortoir, de quoi la soigner. Les sorts de médicomagie sont inconnus, c’est une spécialisation, pour plus tard. La gamine murmure des paroles incompréhensible. Il ne peut pas l’emmener à l’infirmerie, il n’a pas confiance. Les plaies sont grossièrement nettoyées. « Viens ici » Le corps est serré contre le sien, il enveloppe la terreur, calme la douleur. Ce sont des murmures dans la langue de leurs ancêtres, au creux de l’oreille, il lui conte une histoire. Les tremblements cessent, il met cela sur le compte de la fatigue mais c’est lui à présent qui souffre, sans comprendre d’où cela peut venir. Son genou, son crâne, ses doigts. Il ressent de profondes coupures mais lorsqu’il regarde, il n’y a rien. Et ça s’amplifie. Il écarte vivement sa soeur, craignant que le mal se propage. C’est un fou. Les mouvements ne sont plus coordonnés. Il perd l’équilibre. L’enfant vient se blottir dans ses bras. « Ady, je n’ai plus mal… regarde! » Il voit, mais ne comprend pas. Une magie inconnue s’est développée en lui, un pouvoir aussi grand que dévastateur.


Défense et protection du royaume. Il aurait aimé arrêter après le simple cursus, ne pas continuer mais que lui restait-il ? Le père était mort un an auparavant, exécuté pour avoir caché un abraxan. La possession de ces animaux lui était interdit, il devait les élever et non pas en garder. Baal. Il se sait responsable de cela. Le doute l’assaille pendant des jours - retourner sur les terres, venger la mort mais sa soeur calme la colère. Lui qui ne rêve que de trancher les têtes de la royauté, voila qu’il entre à leur service. Sa force n’a régale qu’à sa haine et malgré l’impureté de son sang, les Romanova acceptent qu’il rejoigne l’entrainement. Les coups, la douleur, le sang - beaucoup pensent à abandonner mais il avance, veut comprendre l’art de la torture, assimiler les schémas pour mieux les répéter sur ceux qui enseignent. Mais, dès le premier cours de torture, il renonce, fait un pas en arrière. Le don qu’il a développé quelques années plus tôt se manifeste et Adhémar absorbe la douleur des victimes, il avale le mal, l’incruste sous sa peau. Le jeune homme doit sortir, s’échapper. Les rires pavent son chemin « Trouillard » entend t-il vaguement, et d’autres insultes dont il ne veut pas se souvenir. On l’assigne au rang le plus inférieur de ce cursus : l’entretien des armes et des chevaux. Les années s’étiolent et il est obligé de rester dans la capitale afin de remplir le poste auquel on l’a assigné. Chaque arme dont il s’occupe est assimilée à un futur cadavre. Une liste mentale se dresse. De nouvelles années s’écoulent. Une femme entre furtivement dans sa vie, mais elle est incapable d’enfanter, ou est-ce lui le problème ? On rejette la faute sur la femme, toujours. Il l’accuse. Est patient. Et soudainement il lui arrache tout honneur. Détruit la vie. Enora. Le prénom bat encore dans sa mémoire. La guerre débute, il ne peut pas y échapper, engagé de force. Il suit les troupes, leur assure les meilleures armes. Ces destructions, cette douleur s’infiltre à nouveau dans sa chair. Il ne contrôle pas son don. Il chute. Ils ont compris de quoi il était capable. Adhémar devient un instrument. Il est jeté dans une fosse remplie de mutilés. Toujours il est écarté, juste avant que son esprit capitule.

La guerre lui a volé sa capacité à pouvoir se déplacer comme il l’entend. La jambe droite est capricieuse. Utilise ton don proclame joyeusement Alys mais il ne peut pas. Combien de fois a t-il essayé ? Ce serait trop aisé. Le sablier continue sa course infernale. Sa soeur disparait du jour au lendemain. Elle lui laisse une lettre, où elle lui demande de ne pas chercher à la retrouver. Enfant stupide! Il renonce à sa première idée, chasser l’Ombre dans ce pays est impossible. Il connait sa capacité à pouvoir se fondre dans n’importe quel environnement. Mais soudainement, il a peur pour elle, peur qu’elle ait été capturée, peur de la voir enchainée. Quelques lettres lui parviennent. Elle ne parle pas d’elle, mais évoque l’abraxan que son père à sauver, pour lui, pour eux. Cette pensée l’apaise. Du temps encore. Pas d’élevage d'abraxans pour lui. Il n’en aurait pas la force. Garde-chasse à Poudlard, voila ce qu’il est devenu. Pour le silence, et la paix qu’on veut bien lui octroyer.


Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

death at every sight ♢ ADHEMAR Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

death at every sight ♢ ADHEMAR 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMar 1 Juil - 22:30

mads et le pseudo death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790 si tu as une question, n'hésite pas à harceler le staff (on adore ça  What a Face) death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

death at every sight ♢ ADHEMAR Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMar 1 Juil - 22:33

oh god, mads, l'avatar, le pseudo, j'ai hâte d'en voir un peu plus  death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 8:21

un Mads  death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 (même si j'lui en veux depuis la fin de la saison 2 d'Hannibal  death at every sight ♢ ADHEMAR 3378699619 Arrow )

bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire avec le perso ! death at every sight ♢ ADHEMAR 1524093718
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

death at every sight ♢ ADHEMAR Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 8:57

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 9:20

Bienvenue !  death at every sight ♢ ADHEMAR 4064341127 Bon courage pour ta fiche. death at every sight ♢ ADHEMAR 2449967226 
En effet, très bon choix d'avatar.  death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 10:13

Merci pour l'accueil   death at every sight ♢ ADHEMAR 3828479296 
Je n'ai pas pu résister pour Mads, il est tout parfait pour le personnage que j'envisage  death at every sight ♢ ADHEMAR 1767436516
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

death at every sight ♢ ADHEMAR 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

death at every sight ♢ ADHEMAR 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 17:04


Excellent choix d'avatar  death at every sight ♢ ADHEMAR 2919717137 death at every sight ♢ ADHEMAR 4064341127 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  death at every sight ♢ ADHEMAR 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

death at every sight ♢ ADHEMAR Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
death at every sight ♢ ADHEMAR Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 17:14

Mads + des quote de woodkid, ben e. king, la total  death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 death at every sight ♢ ADHEMAR 4001916542 death at every sight ♢ ADHEMAR 4001916542 death at every sight ♢ ADHEMAR 4001916542 death at every sight ♢ ADHEMAR 4001916542 

Ton personnage promet d'être intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus  death at every sight ♢ ADHEMAR 1007923480 death at every sight ♢ ADHEMAR 2919717137 death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 death at every sight ♢ ADHEMAR 3828479296 death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Aysun Ryder
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Aysun Ryder

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ CURSUS : huitième année - cursus sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : elle va tout droit au chemin de la neutralité.
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 18:22

Bienvenue death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 18:53

...  death at every sight ♢ ADHEMAR 1340225313 death at every sight ♢ ADHEMAR 1340225313 death at every sight ♢ ADHEMAR 1340225313 

J'arrive plus à parler, je voulais souhaiter la bienvenue, faire les éloges de ton avatar, ton pseudo et ta fiche mais je me suis évanouie, l'émotion était trop grande  death at every sight ♢ ADHEMAR 2072338920
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 23:29

Merci  death at every sight ♢ ADHEMAR 1544131790 

Gwayne. oh, je ne pensais pas que quelqu'un reconnaitrait toutes les citations  death at every sight ♢ ADHEMAR 4064341127 

Oksana. Je m'excuse pour toute cette émotion  death at every sight ♢ ADHEMAR 1767436516 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

death at every sight ♢ ADHEMAR Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

death at every sight ♢ ADHEMAR 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyMer 2 Juil - 23:47

ta plume  death at every sight ♢ ADHEMAR 2214084620 death at every sight ♢ ADHEMAR 1340225313 j'ai adoré te lire  death at every sight ♢ ADHEMAR 2214084620 

Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? death at every sight ♢ ADHEMAR 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  death at every sight ♢ ADHEMAR 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. death at every sight ♢ ADHEMAR 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   death at every sight ♢ ADHEMAR 846739452  death at every sight ♢ ADHEMAR 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

death at every sight ♢ ADHEMAR Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR EmptyJeu 3 Juil - 16:33

L'histoire, le personnage, l'avatar, je,jfdnsjfs, je fdkjfds, haaa  death at every sight ♢ ADHEMAR 2072338920  death at every sight ♢ ADHEMAR 2072338920 
J'arrive un peu tard mais sois le bienvenuuuue  death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230  death at every sight ♢ ADHEMAR 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: death at every sight ♢ ADHEMAR death at every sight ♢ ADHEMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

death at every sight ♢ ADHEMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: FINITE INCANTATEM-