AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyLun 30 Juin - 19:18

Kieren Ysathis Hawk
But you only need the light when it's burning low

COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Plutôt oui. Ma soif de connaissance et mon ambition de réussite y sont clairement assouvies et en tant que sang-pur, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Même si en tant que bâtards, j'ai droit aux brimades, aux insultes et aux moqueries de la part de certains de mes camarades. Mais je ne m'en formalise pas. Leur légitimité ne les rend ni plus doués, ni plus malins que moi. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Absolument pas. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été intégré dans la famille de mon père, puisque je ne suis pas considéré comme un membre légitime. Je vis dans le même manoir qu'eux, ça s'arrête là. Alors ici ou là-bas, ça ne fait pas une grande différence. Surtout que ma soeur, ma seule alliée, est à Poudlard avec moi. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Je ne suis pas du genre à parler de mes sentiments, ni même du genre à y penser. Ces choses-là ne sont pas vraiment faites pour moi. Je préfère les refouler, me battre, les oublier... D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Il sent la pluie et la forêt de mon enfance, mais surtout il a cette forte odeur de myosotis dont je ne parviens pas à me défaire... SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES?  En réalité, je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Les foules, ce n'est pas vraiment mon truc. Je suis plutôt du genre à m'entourer des bonnes personnes, des amis fiables qui ne m'ont jamais déçu. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? J'ai des projets, de grands projets mêmes. Quel que soit le métier que je finirai par choisir, je veux réussir, me faire une place de choix. En tant que bâtard, je pars avec un sérieux handicap, mais ça ne m'a jamais découragé. Au contraire, je crois que toute mon ambition me vient de cette illégitimité qui me colle à la peau. Pour le moment, je suis très attiré par l'art des potions, mais aussi par les élevages de créatures dangereuses, comme les dragons. Mais je me laisse encore le temps de choisir ma voie. Après tout, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? J'ai de nombreuses passions, telles que le tir à l'arc et l'équitation. Deux activités qui me permettent de relever des défis et de m'aérer entre les cours. De plus, ma famille a toujours pratiqué la fauconnerie, au point d'utiliser les faucons au détriment des hiboux pour envoyer des messages. C'est donc sans surprise que je possède un Faucon, Nerÿs, que j'ai amené à Poudlard avec moi. Je l'ai élevé depuis sa naissance et il m'obéit au doigt et à l'oeil. Mais étant du genre à consacrer beaucoup de temps à mes études, soucieux de réussir tout ce que j'entreprends, je voue un amour inconditionnel aux livres. Entre leurs pages se cache le secret du pouvoir et de la réussite.
Gardez ça pour vous mais j'ai également rejoint l'ordre du Flamel d'or. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU?  Une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED?  Un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis... UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Et puis quoi encore...

TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Pas grand chose, la société magique est telle qu'elle est et ça ne me dérange pas plus que ça. Il faut bien que quelqu'un dirige le monde magique alors un roi ou autre chose, qu'est-ce que ça change ? A vrai dire, je ne me préoccupe pas vraiment des injustices de notre monde, ni même de la situation de mes pairs, j'ai déjà bien assez à faire avec la mienne. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Comme tout roi et toute reine, ils sont bien installés sur leur piédestal et à leur place, j'en ferai tout autant. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Plutôt charismatique, et pas mal du tout, si vous voulez mon avis. Mais pour ce qui est de son statut de Prince, tant qu'il n'est pas roi, qui sait quel souverain il pourrait bien devenir ? TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Ils sont utiles et ils nous évitent de faire les tâches les plus ingrates. Malheureusement, je n'ai pas pu en avoir un. Mon père n'allait tout de même pas offrir un esclave à son bâtard, lui qui n'a toujours payé que le strict minimum pour moi. Peu importe, plus tard, je compte bien m'en acheter un moi-même. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Inutile. Combien sont morts ? Et pour quoi ? Rien. Le sang a coulé et aujourd'hui rie n'a changé. Peut-être que les rebelles devraient sans doute y voir le signe que notre société est immuable. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je ne suis pas du genre utopiste. Du genre à rêver d'un monde parfait et beau. Je me contente de me donner les moyens d'assurer mon propre avenir. Je n'ai jamais eu la prétention de vouloir changer le monde. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Nous devrions nous battre, comme nos ancêtres avant nous. Et comme je tiens à ma vie, je préfèrerais m'en passer. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Rien, je ne suis pas du genre à demander des faveurs royales, ce que je veux, je cherche à l'obtenir seul. Et je n'ai rien de spécial contre lui, alors non, franchement, je n'aurais rien à lui dire. Je me contenterai de le saluer avec le respect dû à un roi. Derrière mes airs nonchalants, je sais suivre les convenances.
CARTE CHOCOGRENOUILLE

Nom Hawk. Le nom des bâtards sous l'allégence des Ravenclaw. Mon père est un Madden, pure souche, mais en tant que fils illégitime, il m'est interdit de porter son nom. Prénom(s) Kieren, ou bien Ren pour les intimes. Ma mère m'avait également nommé Ysathis, ne me demandez pas pourquoi, j'ignore jusqu'à son propre nom, alors ses lubies m'échappent complètement. Date de naissance Le 2 février 1993. Lieu de naissance A Glasgow, en Ecosse. Alors que tous les membres de la famille sont nés au manoir des Madden - situé sur le mont Ben Nevis - j'ai vu le jour dans le plus grand secret à Glasgow, chez un médicomage corrompu par la famille de ma mère. Age vingt-et-un ans. Statut de sang Sang-pur. Si je sais une chose à propos de ma mère, c'est bien celle là. Son sang est aussi pur que celui de mon père. Ce dernier refusant tout contact avec un être de sang impur, la question ne pourrait de toute façon pas être posée.

Maitre/Esclave Malheureusement, en tant que bâtard, je n'ai pas eu le droit d'avoir un esclave. Mais ma sœur me prête le sien de temps en temps, et dès que je travaillerai, je pourrai alors me payer le mien. Maison Serdaigle, évidemment. Année  8ème année en sciences magiques. Baguette Finement taillée dans un bois d'if, l'arbre sacré des druides, elle est sculptée à divers endroits formant des entrelacs celtiques. De plus, elle contient un crin de sombral qui la rend quelque peu capricieuse, malgré son extrême souplesse. Niveau de sorcellerie Excellent, j'ai travaillé dur pour en arriver là. Epouvantard  une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage...

Tu fermes les yeux, resserrant doucement les poings. Tu n'aimes pas ce sentiment qui s'insinue lentement en toi. Tu ne le supportes plus. De ne pas savoir ce qu'est une mère, de ne pas comprendre le vide qui t'habite lorsque tu regardes Devyn se blottir dans les bras de cette femme. Qu'est-ce qu'elle peut bien ressentir lorsque ces lèvres se posent délicatement sur son front ? Tous ses problèmes semblent s'envoler. Mais tu ne comprends pas, en quoi elle peut être si rassurante, si spéciale, cette femme. Toi, tu n'as pas connu ta mère, elle t'a abandonné le jour de ta naissance dans la clinique de médicomagie. Sans remord, sans regret. Tu ignores tout de celle qui t'a donné la vie. Elle ne te connaît pas non plus, elle ne te connaîtra jamais. Elle a perdu ce droit le jour où elle a refusé d'être ta mère, te laissant avec cet homme qui ne s'est jamais intéressé à toi, refusant de t'inclure dans sa famille si parfaite. C'est l'image que tu as d'un père. Une ombre, distante, froide, un regard empli de reproches. Et malgré toi, ton cœur se serre lorsque la nuit, tu aimerais qu'il réponde à tes cris et que seul le silence te répond. Cet implacable silence qui est devenu ton univers. Et puis un jour, il y a eu Norah. Elle n'était pas comme les autres domestiques qui n'osaient pas affronter ton regard, ni même répondre à tes questions. Elle était différente. Tu l'as sus la première fois qu'elle t'a sourit alors que tu refusais de descendre de l'arbre dans lequel tu t'étais perché. A quatre ans, tu étais déjà plutôt coriace, mais elle n'était pas dupe, elle voyait ta souffrance à travers ta carapace. Peu à peu elle a réussi à t'apprivoiser, à voir la tendresse à travers tes colères et tes peines derrière tes sourires. Mais elle ne pouvait pas remplacer l'absence d'une mère. Ses bras qui chassaient tes cauchemars, ce regard qui apaisait tes craintes, tu ne pouvais oublier qu'ils pouvaient disparaître dès que ton père déciderait que leur présence ne serait plus nécessaire. En tant que bâtard, tu dois déjà t'estimer heureux d'avoir échappé à l'orphelinat, à la misère, à la faim. Alors tu dois rester à ta place, si tu ne veux pas perdre ces privilèges. Pourtant, tu as du mal à te contenter du peu qu'il daigne bien t'offrir. Quoi qu'il en dise, tu es son fils et le sang qui coule dans tes veines est aussi pur que le sien. Tu ne te sens pas différent, ni même plus faible. Ton illégitimité ne t'a jamais contraint à baisser les yeux. Et tu n'as jamais eu honte de ce que tu es. Pourtant, quoi que tu fasses, il te manque toujours quelque chose. Quelqu'un.
Only know you've been high when you're feeling low
Do you want to be my friend ?

♦ UNE FIANCÉE - Busy -  Une jeune fille de sang-pur, pas assez noble pour espérer épouser mieux que le bâtard (de sang-pur) d'un noble. Leurs pères ont arrangé le mariage entre eux, les fiançailles ont eu lieu au mois d'août avant la rentrée.
♦ DES AMANTS -free - Kieren a toujours préféré les hommes, il sait que ce n'est pas une passade et qu'il ne pourra jamais aimer ou désirer sa fiancée. En revanche malgré son statut d'homme engagé, il ne se soucie pas de ce futur mariage arrangé et continue à aller voir des hommes qui partagent son attirance.
♦ UN EX - free - Autant dire que Ren n'est pas du genre à se caser mais ce n'est pas faute d'avoir essayé puisqu'il a été en couple avec ce jeune homme. Mais leur relation était très houleuse et ça a fini par exploser entre eux et ils ont rompu (raisons de la rupture à définir ensemble).
♦ UNE MEILLEURE AMIE - free - Je n'ai aucune exigence, si ce lien vous intéresse, on trouvera les détails ensemble.
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyLun 30 Juin - 19:18

+1
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyLun 30 Juin - 19:18

+2
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyLun 30 Juin - 19:19


A vous  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  2919717137 REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyLun 30 Juin - 21:25

Oh mais moi je veux un lien avec toi  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  2623964668 REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  3105063230 Bon je sais pas trop, Siv est compliquée et Kieren aussi mais c'est pour ça qu'on peut trouver un super lien REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyLun 30 Juin - 21:35

Oh oui un lien  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  3105063230 On va trouver un super lien quand même  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  2919717137 
Déjà même âge, même maison, reste plus qu'à fouiller mais c'est sûr qu'ils se croisent depuis la première année déjà xD

EDIT ♦️ MP envoyé ~
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyVen 4 Juil - 13:52

Aloooors, suite à notre petit échange privé  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  119085553 (adore laisser les autres imaginer des choses) REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1134504073

Spoiler:

J'adore cette idée! Elle est tellement parfaite! Je pense que depuis, Siv va rendre à Ren la vie dure, et elle continuera jusqu'à qu'il craque  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  3903811257 Mais j'ai aussi une idée pour pimenter tout ça. Le problème c'est que je ne sais pas c'est le genre de ton personnage est du genre à faire du chantage!  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1836681201  Ren aurait pu surprendre Siv en train de vomir dans les toilettes, et il aurait compris sa boulimie. Depuis ça devient légèrement plus compliqué, parce qu'il peut faire grosse pression sur Siv, qui elle même essaie de faire une pression plus grosse à chaque fois. Ils guettent le moindre faux pas, qui pourrait réellement faire tomber l'autre afin qu'il ne soit plus une menace  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1836681201 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptySam 5 Juil - 2:18

Rhan j'adore  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  4064341127 
J'aime le fait qu'il découvre son secret et qu'il puisse s'en servir pour se venger quand elle s'en prend à lui. Après c'est claire que ça pourrait devenir une guerre à celui qui aura le plus d'éléments embarrassants sur l'autre pour précipiter sa chute xD
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyMer 13 Aoû - 4:13

y aussi rozen et sigyn à trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyMer 13 Aoû - 16:37


J'avais pas vu que tu avais posté ici aussi xD
Pour Rozen vu son caractère, soit ça passe, soit ça casse avec Ren, donc on a le choix  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  2623964668 ça serait marrant que ça reste un minimum animé entre eux d'ailleurs, sans qu'elle lui arrache la tête comme Momo (quoi que... xD)

Pour Sigyn, je connais pas le perso mais apparemment elle est jaune (donc elle pète des paillettes, je suppose *out*). Elle s'entend bien avec sa soeur ? Parce que si elle l'aime pas, ils auront un beau point commun  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  3479016951 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyDim 24 Aoû - 4:11

HHAHAHAHAHAH PETE DES PAILLLLETTES HAHAHA.
non Sigyn elle péte des éclairs qui explosent dans ta gueule What a Face c'une grosse connasse What a Face elle est dans les pvs REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1544131790
et elle hait sa soeur donc ils peuvent se teamer (avec Eirlys, ça vous ferait un lien REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1544131790 ) POUR LA DETRUIRE  REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1007923480 

pour rozen, ouais ils pourraient être amis qui s'prennent la gueule régulièrement ça serait super drôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  EmptyMar 26 Aoû - 21:02


Mais qu'est-ce qu'elle fout chez les pouffys ? xD ils sont pas censés être sanguinaires REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  1134504073
Han génial REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  2623964668 Ren va adorer comploter contre Siv avec sa frangine REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  2919717137 J'ai un lien avec Eirlys déjà mais on pourra rajouter ça ~ 

Ahah, pourquoi pas REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  3772433595 Genre, ils s'envoient chier mais en fait, ils s'apprécient et 2sec après ils pourraient être en train de se marrer ensemble, sauf qu'ils aiment encore plus se disputer xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible. REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

REN ☆ As long as you don't choose, everything remains possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-