AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez


Heidi ∞ I know what I have to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptySam 28 Juin - 21:03

Heidi Faith Von Rosen
“  La musique adoucit les mœurs.  ”

Heidi ∞ I know what I have to do. 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
Heidi ∞ I know what I have to do. 1358452530-14-4I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Pour moi, Poudlard est comme une seconde maison, tout simplement.  TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? A dire vrai, toute ma famille est à Poudlard, hormis mes parents bien sûr, mais c'est vrai qu'ils me manquent parfois, quoique on ne peut pas dire que je les vois très souvent. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Pour tout dire, je ne sais absolument pas ce que c'est l'amour, le vrai, celui qui nous fait vivre dit-on. Mais est-ce que l'amour existe-il vraiment ?  D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? J'y sentirais sans aucun doute l'odeur des fruits de mer et de l'océan, ainsi que le parfum de rose.  SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? Oui, j'ai des amis, mais ils ne sont guère nombreux, je ne suis pas une grande sociable.T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Glander ? Surement pas. Déjà que je donne à l'impression d'être fragile, si je venais à paresser, je n'aurais plus aucune estime pour moi. Non, j'aimerais être artiste, notamment musicienne. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Comme dit plus haut, j'aime la musique. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Je me vois seule, abandonnée et rejetée des autres. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Moi, enfin respectée pour ce que je suis et non uniquement pour mon nom, de plus je suis entourée de ma famille qui règne pas seulement sur les mers.  UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Que dire de plus hormis le fait que tu es bien curieux ?

Heidi ∞ I know what I have to do. 1358452528-14-1II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Je préfère me taire à ce sujet, la politique ne m'intéresse pas pour le moment.   TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Le roi est puissant, il n'y a pas à dire et je pense sincèrement qu'il est assez craint. Quant à sa femme, je trouve qu'elle est très différente de l'ancienne, trop froide. Mais mon avis ne compte pas.  ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Il est le fiancé de ma sœur, que puis-je penser exactement ? Il ressemble à son père parait-il.  TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Je prends l'exemple Emmy, mon esclave et je la trouve loyale et elle est loin d'être bête. Alors peut-on dire qu'ils sont très différents de nous ? J'en sais rien dans le fond, mais en tout cas, jamais je ne verrais Emmy comme une moins que rien, les autres, je m'en moque un peu.  T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Comme dit plus haut, la politique ne m'intéresse tout bonnement pas. La victoire du roi a été écrasante sur cette révolte, mais au fond je pense qu'ils ont bien eu du courage.  TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Juste ? Mais ça changerait quoi au final ? On parle de justice, mais on n'en connait pas vraiment le sens. Nous avons besoin de quelqu'un de fort, qui dirige et nous soumet. Alors non, le monde ne sera jamais plus juste, en apparence peut être.  ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je ne me rangerais pas. La guerre n'aurait aucun sens pour moi. Je ne peux pas me battre, admettons le, je n'ai pas la force d'un homme et j'ai l'air si fragile que jamais personne ne me fera confiance. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Le pouvoir absolu corrompt absolument.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Von Rosen, ce nom de famille si prestigieux de la famille noble suédoise Prénom(s) Heidi est un prénom très simple, très joli qui lui convient. Faith est un prénom que je ne supporte pas vraiment. Date de naissanceJe suis  née le 5 juillet 1996, un jour d'été.  Lieu de naissance Je suis  née dans la demeure des Von Rosen.  Age J'ai 18 ans, si jeune, si fragile. Statut de sang Mon sang est bien sûr pur, ce qui me vaut une place dans la noblesse.

Maitre/Esclave Maîtresse d'une certaine Emmy Maison Serpentard, bien que j'aurais pu avoir sa place à serdaigle Année 5ème année Baguette Ma baguette est taillée dans un bois de charme, possédant un crin de licorne et mesurant 26.5 cm. Niveau de sorcellerie Mon niveau en théorie est plutôt bon, de même pour mon niveau en pratique. Etant la dernière des Von Rosen, je me sens obligée d'avoir un bon niveau de sorcellerie.  Epouvantard Depuis toujours ma plus grande peur est le rejet, ainsi je me vois seule, abandonnée et rejetée des autres. Ce qui est assez ironique car mes amis proches se font rares.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
A Poudlard, on dit toujours la même chose « Elle est si fragile la petite Von Rosen. » Je suis condamnée à vivre avec cette phrase qui se répète sur mon passage, moi la fille frêle, qui semble si douce, si jolie. J'ai les traits fins, des yeux verts touchants et une carrure peu impressionnante. Si jeune, si fragile. Voilà tout ce qu'on dit à mon sujet, comme s'il n'y avait rien d'autre d'intéressant à savoir sur moi. Il y a certaines fois où je leur donnerais raison. Il y a certaines fois où je me dis que c'est simplement ma faute. Même dans ma famille on me juge sur mon apparence angélique. Je peux les comprendre, moi-même dans un miroir, je me dirais que je ne suis pas très impressionnante. Pourtant s'il y a bien une chose que je veux par dessus tout, c'est qu'on me respecte pour ce que je suis et non seulement pour mon nom. Je suis fière de porter le nom Von Rosen, en effet, mon père est un grand mécène, il aime l'art et je ne peux que l'en remercier de s'intéresser ainsi à ces différents domaines : la musique, la sculpture, la peinture.

J'aimerais tellement qu'on dise qu'il ne faut pas se fier à mon apparence. Après tout mon physique ne représente pas la personne que je suis, loin de là. Je suis consciente d'avoir un certain caractère. Comme mon père, je suis un brin manipulatrice et il m'arrive quelques fois de profiter de ma douceur apparente pour parvenir à mes fins. Je suis aussi susceptible, j'ai bien du mal à supporter les critiques et les jugements. Quand on essaie de me faire un compliment en disant que je suis une jolie fille, je vais le prendre dans le sens inverse. J'aimerais tellement être forte, mais il va falloir que je vive avec. Je ne peux rien contre mon apparence juvénile et fragile. Dans plusieurs années peut être. Toutefois, il y a une chose qu'on me reconnait : je suis une bonne musicienne. Je joue du piano, du clavecin et de la harpe. Mon but dans la vie est qu'on respecte, qu'on m'admire même, que je ne sois jamais une moins que rien, une paresseuse qui se repose sur ses lauriers. Je refuse par dessus tout n'être qu'une Von Rosen. C'est surement ce qui fait ma force. Mes amis savent qui je suis et ils vous diront tous que je ne me laisse pas envahir par mes émotions pour atteindre mon but. Je cache tout ça au fond de moi, car depuis longtemps, j'ai appris à vivre avec, à l'enfouir au profond de moi.

A force de gâter ses filles, mon père a fait de moi une enfant quelque peu capricieuse qui attend beaucoup de lui. Dire que je suis proche de mon père est un euphémisme. J'espère seulement qu'il me voit comme sa fille et jusqu'à maintenant il a toujours été généreux avec moi dans le sens où il nous gâte. C'est ce qui m’importe. Je ne dirais pas non plus qu'il est le père idéal, mais disons que j'ai un minimum l'impression d'exister avec lui, ce qui n'est pas le cas quand je me retrouve face à mon frère Lief. Pour tout dire, pour combler mon apparence fragile, je me suis enfermée dans une sorte de bulle, mettant des barrières entre moi et les autres, ce qui me rend forte mentalement. Du moins, je le crois. J'ai la volonté d'avancer et je pense que jusqu'à maintenant ça a toujours été le plus important. J'ai une peur du rejet, mais attention du rejet de ma famille, le reste je m'en moque bien. La famille est une valeur importante à mes yeux, même l'ambiance est parfois bien électrice dans la demeure des Von Rosen.

Ambitieuse ∞ un brin manipulatrice ∞ créative ∞ susceptible ∞ déterminée ∞ bornée ∞ courageuse ∞ rancunière ∞ intelligente ∞ secrète ∞ loyale ∞ perfectionniste ∞ généreuse 

Heidi ∞ I know what I have to do. 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
Heidi ∞ I know what I have to do. 1358452528-14-2V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo sans pseudo fixe, mais le plus souvent spoonful prénom Laura âge presque 19 ans. par quel hibou es-tu venu ici ? via PRD, il me sembleque penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? j'adore le contexte, le design, vos idées tout simplement.  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 On voit qu'il y a du travail derrière. un double-compte ? Non, Heidi me suffit amplement.   ton smiley favori Heidi ∞ I know what I have to do. 1610271994 (c'est la première fois que je le vois. )  ton avatar Rosie Tupper, en espérant qu'elle conviendra aux Von Rosen déjà présents.  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127  un petit mot pour la fin :   Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230  Heidi ∞ I know what I have to do. 2291813298 

Heidi ∞ I know what I have to do. 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptySam 28 Juin - 21:04

Heidi et ses péripéties
“  La beauté n'est que subjective ”

C'EST L'HISTOIRE DE LA PETITE DERNIÈRE
Elle avait les yeux clairs, un regard doux et un sourire si angélique la petite Heidi. Elle était la beauté et la grâce même. Quiconque la regarde est touché par son insouciance et innocence. Elle ne peut qu'être l'adorable enfant de la famille. On attendait beaucoup d'elle : la perfection. On voulait qu'elle atteigne cet idéal même des Von Rosen. Mais enfant, Heidi vivait sans se rendre compte de ce qu'on lui demandait...  

L'enfance, l'âge de l'innocence.


Heidi s'assit alors au piano et regarda sa mère qui la poussait à jouer. Alors elle obéit, ses doigts pianotèrent sur les touches et la douce musique de la composition résonna dans la pièce. Elle sentait les regards pesaient sur elle. La seule chose qu'on lui reconnaissait, c'était son art, pour le moment, on n'attendait pas plus d'elle, du moins elle le croyait. Depuis deux ans déjà, elle apprenait le piano, le clavecin, mais aussi la harpe. Elle jouait avec une grâce qui lui était propre et lentement prenait confiance en elle. Au fur et à mesure, toute frustration, tout désir de bien faire disparurent. Elle savait qu'elle brillait par son art. Elle savait très bien qu'elle réussissait. Alors sa mère s'approcha d'elle et lui souffla ces quelques mots à l'oreille. « Ton père serait fier de toi s'il était là aujourd'hui.  » Bien sûr qu'il serait fier. Jörgen Von Rosen était connu pour son amour pour l'art et la recherche de beauté. Il arpentait les terres en quête des plus grands artistes. Toutefois, cette phrase ne sonnait pas forcément comme un compliment. Heidi savait pertinemment que sa mère régnait sur les mers et s'intéressait davantage à l'indépendance. La petite dernière était tiraillée entre ses deux parents, entre le pouvoir et l'art, entre l'indépendance et la beauté. Ce qui faisait d'elle une enfant presque équilibrée. On considérait toutefois que l'art lui correspondait davantage, ainsi on prévoyait de lui apprendre le chant. Et pour tout dire, jamais elle ne dirait non à ses parents. Alors elle parvint aux dernières notes et sut qu'elle allait bientôt devoir reprendre sa lecture.

Accompagnée de son père, Heidi allait acheter son esclave. L'idée ne l'enchantait pas tant que ça, à dire vrai. Etre suivie et qu'on la serve lui paraissait être une chose aberrante. Pourtant habituée à l'idée que tout le monde ait un esclave dans la famille, elle n'eut pas le courage de se rebeller et de refuser. Alors elle suivait son père parmi les enfants de son âge qui pourtant étaient si fragiles, si mal traités, enfermés dans des cages. Certains allaient mieux que les autres, mais on lisait la misère dans chacun de leur regard. Heidi, étant une enfant particulièrement sensible, avait un pincement au cœur à chaque fois qu'elle croisait les yeux apeurés d'un de ces jeunes qui serait un futur esclave. On lui avait toujours dit que les esclaves étaient là pour la servir et rien d'autre. On lui avait toujours assuré qu'on les traitait que comme ils le méritaient. Bien qu'elle restait impassible, elle ne pouvait pas se mentir à elle-même. Puis elle se tourna et se figea sur place. Quand elle vit cette petite rousse, un peu rebelle qui ne demandait qu'à sortir de sa cage, Heidi fut en quelque sorte captivée. Le choix n'était plus à faire. Elle avait trouvé celle qui deviendrait plus tard -elle l'espérait du moins- sa confidente. Elle ne dirait pas que ce fut un coup de foudre amical loin de là, mais il était clairement évident que cette rouquine qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam était sans nul la plus triste et la plus malheureuse des enfants qu'elle avait jusque là croisé dans ce marché. Et le malheur de cette fille la touchait particulièrement, comme si pour la première fois de sa vie, elle allait enfin pouvoir faire quelque chose de bien : rendre la vie de cette fille meilleure. « Père, attendez. »  Dit-elle assez forte sans pour autant lâcher des yeux l'inconnue. Son père se retourna vers elle et revint sur ses pas. Il n'eut aucun mal à comprendre que sa fille avait un choix et qu'il serait impossible de la faire changer d'avis. Heidi avait beau être douce, quand elle voulait quelque chose, jamais elle ne laissait quelqu'un se mettre en travers de son chemin. Capricieuse diraient certains, son père pensait surtout que sa fille savait très exactement ce qu'elle souhaitait. « C'est elle que je veux comme esclave. »  Affirma t-elle en pointant du doigt la rousse. Le marchand d'esclave s'approcha alors de la petite, tout à fait intéressé par le fait de gagner de l'argent. « Elle a l'air rebelle comme ça, mais je vous assure qu'elle vous sera très serviable » Intervint-il alors que Jörgen Von Rosen allait répondre à sa petite dernière. Heidi tourna alors la tête vers l'homme qui n'avait qu'une envie vendre, cela se lisait dans ses traits et son regard. N'importe qui l'aurait compris. « Tu es certaine que tu parviendras à la dompter ?  » Demanda alors le père, se préoccupant peu de l'avis du marchand. La petite hocha alors la tête. Et si elle était vraiment rebelle ? De toute évidence, le patriarche des Von Rosen n'aurait aucun mal à l'abattre sur le champ. « Sors la donc de là, vieillard que ma fille puisse la voir de plus près.  » Il la fit donc sortir un sourire satisfait collé au visage, cette dernière avait les pieds attachés et elle ne pouvait guère s'enfuir. Mais elle semblait toujours apeurée, mais son regard disait toute la colère qu'elle ressentait à l'égard de ceux qui l'avaient enfermés. Voilà comment Heidi rencontra et choisit son esclave.

Rentrés chez eux, les Von Rosen décidèrent de laisser Heidi seule avec son esclave comme la jeune fille l'avait demandé à son père. C'était bien l'une des premières fois qu'on acceptait d'accéder à une telle demande de sa part. Heidi choisit tout d'abord de soigner les quelques plaies de son esclave, les nettoyant avec une serviette chaude. Bien que celle-ci eut peur, elle se rendit rapidement compte que la Von Rosen ne lui voulait aucun mal. En effet, elle ne voyait pas l'intérêt de la torturer, encore moins pour un premier contact. Après avoir nettoyé ses plaies et notamment la crasse de son visage, Heidi choisit d'engager la conversation avec cette dernière, malheureusement, on ne pouvait pas dire qu'elle fut très loquace. « Tu as un prénom ?  »  La rousse eut bien du mal à articuler son prénom : « Wendy.  »  Heidi allait reprendre la parole pour lui demander si ça lui conviendrait de le garder. Elle avait bien trop d'idée pour lui en donner un, mais la dénommée Wendy reprit la parole. « Mais, je ne l'ai jamais aimé.  »  Heidi arqua un sourcil, tout d'abord surprise. Elle venait bel et bien de dire qu'elle souhaitait changer de prénom, qu'un autre lui conviendrait mieux. Elle réfléchit un temps avant de se décider. De toute façon, il était habituel que le maître choisisse le prénom de son esclave et son père lui avait conseillé de suivre la coutume. Peut être était-ce une manière de montrer à l'esclave qu'elle n'était plus rien, hormis un esclave. « A partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras donc Emmy, court et simple, je trouve qu'il te va très bien.  »  Emmy paraissait presque aussi fragile que sa maîtresse, toutefois pour elle cela pouvait très nettement s'arranger si elle mangeait à sa fin. Et c'est ce que Heidi voulait. Par chance, elle savait que personne d'autre n'avait le droit de la punir, hormis elle, ainsi elle savait qu'elle ne serait pas maltraitée, du moins à ce qu'elle sache. Elle savait que parmi ses aînés, la violence était parfois de mise, ainsi que la cruauté. Bien qu'Heidi était un brin manipulatrice, elle ne voulait de mal à personne. Seulement elle le cachait bien, montrant une certaine neutralité sur la politique et la violence.

De l'enfant à l'adolescente.


« Von Rosen, Heidi  » C'était le moment de la répartition, le moment de vérité. Finirait-elle à Poufsouffle ou à serdaigle ? A choisir, elle n'irait ni dans l'une ni dans l'autre. Elle voulait marquer en quelque sorte sa différence. Son ambition était importante et sa volonté tout autant. Dans quelle maison irait-elle ? Personne n'en connaissait la réponse. On ne lisait pas en Heidi comme dans un livre ouvert. Personne ne pouvait connaitre très exactement la jeune fille. Alors on se fiait à son apparence angélique et on disait qu'elle finirait chez les gryffondors, car on associait clairement la générosité à cette maison. Heidi sortit donc du rang et s'installa alors que le choixpeau lui tombait sur les yeux. « Je vois de l'intelligence et de la curiosité, Serdaigle t'irait bien. Toutefois...  » C'était vrai. Heidi était une petite curieuse, qui avait soif de savoir, elle aimait apprendre des choses sur la magie, mais il était évident que ce n'était pas sa qualité première. « ... ton ambition n'a d'égale que ta détermination. Tu feras tout pour parvenir à tes fins. Ainsi, tu iras à Serpentard.   » Et c'est ainsi qu'elle fit ses premiers pas à Poudlard. Elle allait porter les couleurs vert et argent, celles du serpent. En soit, serpentard correspondait bien aux Von Rosen, ceux qui avaient l'ambition, ceux qui étaient des génies dans l'art de la manipulation. Et on comprenait qu'en faisant ses pas dans cette maison, Heidi ressemblait davantage à ses ancêtres que le montraient son physique. Elle se dirigea donc vers la table des serpentards la tête haute, fière de marquer sa différence et de montrer pour la première fois au reste du monde qui elle était vraiment.  

Debout à côté de sa sœur aînée, Heidi peignait ce qu'elle avait sous les yeux. La jeune fille s'était découverte une nouvelle passion aux côtés de sa sœur Siv. Intéressée d'ordinaire par la musique et le chant, la dernière des enfants Von Rosen avait commencé à peindre sous les yeux de son aînée juste pour lui faire plaisir au départ. Mais avec le temps, Heidi s'était passionnée pour cet art si intéressant. Aujourd'hui, elle peignait sans peine et cela rendait bien sur sa toile. Parfois, elle lançait un regard à la toile de Siv et souriait devant le résultat qui était tout à fait beau. C'était bien connu Siv et Heidi cherchaient la beauté dans leur art, même si beaucoup disaient que la peinture, la musique, le chant et le dessin n'avaient rien à voir avec la perfection.  « J'ai hâte de voir le résultat final. »  Lançait t-elle si souvent à sa sœur. Elle ne mentait pas, elle avait toujours hâte de voir le résultat. C'était ses moments privilégiés avec sa sœur. Heidi, étant une personne quelque peu secrète, faisait pourtant totalement confiance à son aînée et lui confiait pratiquement tout. Contrairement à Leif, Siv était fière de sa cadette, du moins elle savait le montrer. Siv avait beau être maladroite, Heidi ne demandait pas grand-chose, seulement le sentiment d'être importante pour le reste de sa famille. Et c'était tout à fait le cas avec elle. Siv ne lui mettait pas la pression et Heidi n'avait pas le besoin de montrer de briller auprès de sa sieur. Même si dans le fond, chassez le naturel et il revenait au galop, mais elle pouvait être à l'aise en compagnie. Cela faisait un certain contraste justement avec Leif, qui attendait beaucoup d'Heidi et qui lui parlait uniquement de politique et d'avenir. Il était évident que ce qui intéressait principalement le frère aîné était uniquement la puissance familiale rien d'autre. Au moins avec Siv, Heidi n'avait pas la crainte de faire un pas de travers à chaque seconde.

Heidi marchait en compagnie d'Emmy, qu'elle considérait davantage comme une amie que comme une esclave. Elle la traitait bien, malheureusement on ne pouvait pas dire que c'était le cas de tous les esclaves. Même si Emmy était une moldue, une esclave et qu'elle ne pouvait pas comprendre la magie, il arrivait à Heidi de lui parler des cours à Poudlard, de lui expliquer quels sortilèges elle avait appris dernièrement. Si Emmy lui était particulièrement loyale et fidèle, qu'elle donnerait sa vie pour la protéger, Heidi savait que son amie était une petite rebelle, qui parfois se glisser dans sa chambre pour essayer ses robes. Cela ne plaisait pas à tout le monde, car il arrivait que certaines de ses amies viennent la voir en espérant faire un devoir avec elle ou quelque chose d'autre. Elle savait aussi qu'Emmy regardait certains nobles et sangs purs avec un certain mépris et que parfois elle lançait quelques rumeurs désagréables. C'est donc à l'abris des oreilles et des regards qu'Heidi la mettait en garde. « Essaie donc de te maîtriser Emmy. »  Lui dit-elle dans l'espoir qu'elle tente de se calmer justement. La rousse se mordilla donc la lèvre inférieure en imaginant sans aucun doute que sa maîtresse le lui pardonnerait. « Je sais que certains sont cruels et violents. Ecoute moi Emmy, certains n'auront aucun problème à s'en prendre à toi même si tu n'es pas leur esclave. »  Emmy soupira. Derrière ses boucles rousses et ses grands yeux marrons se cachait réellement une rebelle qui rêverait que tous les esclaves soient traités aussi bien qu'elle. D'ailleurs, elle avait parfois à se voir comme l'esclave d'Heidi, se sentant presque comme sa sœur. Mais Heidi devait parfois lui rappeler sa place même si cela lui déchirait le cœur. « Mais je suis avant tout ton amie. »   Heidi se mordilla à son tour la lèvre inférieure. « Oui, mais pas pour les autres. Ils ne te voient que comme une esclave mieux traitée que les autres. Promets moi que tu vas être beaucoup moins provocante. Je ne te demande pas de les porter dans ton cœur, mais c'est pour ton bien, crois moi.  »  La rousse hocha alors la tête, elle n'avait pas tellement le choix et savait pertinemment que sa maîtresse avait raison.     

Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Heidi ∞ I know what I have to do. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

Heidi ∞ I know what I have to do. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptySam 28 Juin - 21:27

J'ADORE LE PRENOM Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230
c'est notre leif national qui va être content What a Face
bienvenue ici ma belle - nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptySam 28 Juin - 21:38

Merci beaucoup !  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 Pour le prénom, je n'étais pas sure de moi en créant mon personnage, donc je suis contente qu'il te plaise.  Heidi ∞ I know what I have to do. 2214084620 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Heidi ∞ I know what I have to do. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptySam 28 Juin - 22:03

Morrigan Ravenclaw a écrit:
J'ADORE LE PRENOM Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230
c'est notre leif national qui va être content What a Face
bienvenue ici ma belle - nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230

LE LEIF NATIONAL EST OFFICIELLEMENT CONTENT  Heidi ∞ I know what I have to do. 1007923480 Heidi ∞ I know what I have to do. 1007923480 Heidi ∞ I know what I have to do. 1007923480 Heidi ∞ I know what I have to do. 4001916542 Heidi ∞ I know what I have to do. 2291813298 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3123458571 Heidi ∞ I know what I have to do. 3680143382 Heidi ∞ I know what I have to do. 1361486865 Heidi ∞ I know what I have to do. 2214084620 Heidi ∞ I know what I have to do. 2058273224 Heidi ∞ I know what I have to do. 1957966923 Heidi ∞ I know what I have to do. 65813528 Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 Heidi ∞ I know what I have to do. 1705929463 Heidi ∞ I know what I have to do. 1610271994 

J'ai toujours aimé le prénom Heidi et j'ai hate d'en savoir plus sur ton personnage (d'ailleurs si tu veux m'envoyer un mp pour qu'on parle de notre lien et de ton perso, ça sera avec plaisir  Heidi ∞ I know what I have to do. 3142360481 Heidi ∞ I know what I have to do. 1705929463 Heidi ∞ I know what I have to do. 1610271994 Heidi ∞ I know what I have to do. 3099512253 Heidi ∞ I know what I have to do. 2913468350 

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127  Les Von Rosen ce sont les plus forts  Heidi ∞ I know what I have to do. 119085553 Heidi ∞ I know what I have to do. 478710179 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptySam 28 Juin - 22:09

Quel accueil !  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 Merci énormément !  Heidi ∞ I know what I have to do. 1610271994 Je suis d'autant plus ravie d'avoir choisi ce prénom alors.  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 J'écris doucement, mais surement ma fiche, mais oui, je vais t'envoyer un mp.  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 2291813298
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 7:55

Une petite Von Rosen de plus  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 
Bienvenue, bienvenue parmi nous  Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 8:46

Merci beaucoup Soren !  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 9:14

A chaque fois que je vois Heidi, je pense au dessin animé Heidi ∞ I know what I have to do. 1134504073

Mais bienvenue et bon courage pour ta fiche avec la jolie Rosie  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 9:19

Oui, j'avoue que j'ai hésité pour ça  Heidi ∞ I know what I have to do. 1134504073 En tout cas, merci beaucoup !  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Heidi ∞ I know what I have to do. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Heidi ∞ I know what I have to do. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 9:43

les von rosen veulent conquérir le forum Heidi ∞ I know what I have to do. 1134504073 bienvenue et bon courage pour ta fiche Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 10:06

Merci beaucoup !  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 Conquérir le forum ?  Heidi ∞ I know what I have to do. 2214084620  Heidi ∞ I know what I have to do. 2623964668 C'est une bonne idée en effet.  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 12:50

bienvenue parmi nous Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790, excellent choix de famille, en tout cas What a Face.
et rosie Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 13:01

Merci beaucoup !  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Heidi ∞ I know what I have to do. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 13:08

von roseeeeen Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 et rosie Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 13:13

Merci beaucoup !  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 2214084620 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Je suis ravie de voir que Rosie est appréciée.  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Heidi ∞ I know what I have to do. Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 14:33

HAAAAAAAAAAAAN MA PETITE SOEUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!! BIENVENUE  Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 

Je te mpotte  Heidi ∞ I know what I have to do. 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 14:41

MA GRANDE SŒUR !  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 2291813298 Merci beaucoup !  Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 3828479296  Je vais lire ton mp et te répondre.  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Heidi ∞ I know what I have to do. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 14:42

MES SOEURSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 


*va se cacher*  Heidi ∞ I know what I have to do. 3680143382 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 16:25

Mon grand frère.  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 (mais seulement parce qu'on est sur ma fiche de présentation.  Heidi ∞ I know what I have to do. 2623964668  )

J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle te conviendra (si tu parviens à la lire.  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Heidi ∞ I know what I have to do. Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 16:46

Ton prénom et le choix de famille Heidi ∞ I know what I have to do. 2214084620
Bienvenue parmi nous Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 16:47

Merci beaucoup Mikhael.  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Heidi ∞ I know what I have to do. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 17:08

Je sais pas pourquoi, je pense que Heidi a encore beaucoup d'atouts dans sa manche. What a Face Même si son frère ne s'en rend pas forcément compte, c'est définitivement bien une Von Rosen  Heidi ∞ I know what I have to do. 4001916542  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 
En tout cas, j'ai bien aimé lire ta fiche, la petite Heidi promet beaucoup de chose et est plus qu'intéressante. Le passage où elle a choisi son esclave m'a fort fait penser à Leif ( Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 ) et j'adore comment elle traite Emmy, puis sa passion partagée avec Siv.
Tu as donc compris que j'ai beaucoup aimé ta fiche et que c'est avec énormément de plaisir que je te valide petite soeur  Heidi ∞ I know what I have to do. 1007923480  Heidi ∞ I know what I have to do. 1007923480  Heidi ∞ I know what I have to do. 1007923480  Heidi ∞ I know what I have to do. 4001916542  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230  Heidi ∞ I know what I have to do. 65813528  Heidi ∞ I know what I have to do. 1957966923  Heidi ∞ I know what I have to do. 1957966923  Heidi ∞ I know what I have to do. 4267131719 

Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? Heidi ∞ I know what I have to do. 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  Heidi ∞ I know what I have to do. 3680143382

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. Heidi ∞ I know what I have to do. 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   Heidi ∞ I know what I have to do. 846739452  Heidi ∞ I know what I have to do. 2449967226
 

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. EmptyDim 29 Juin - 17:15

Who, ça fait plaisir de lire ça.  Heidi ∞ I know what I have to do. 3105063230 Oui, je ne la voyais pas traiter autrement Emmy.  Heidi ∞ I know what I have to do. 1544131790 (je compte la faire en scénario, du coup, bien expliquer la rencontre me paraissait important.  Heidi ∞ I know what I have to do. 2214084620 ) Je vais faire tout ça.  Heidi ∞ I know what I have to do. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heidi ∞ I know what I have to do. Heidi ∞ I know what I have to do. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heidi ∞ I know what I have to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: FINITE INCANTATEM-