AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyVen 27 Juin - 10:02

Endymion Séraphin Peyredragon
“ There's something inside you, it's hard to explain. ”

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 96371dsxI. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? c'est ma cours de récréation. je me régale. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? je fais en sorte qu'elle ne soit jamais loin de moi. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS le prince aussi a ses petits secrets. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? un parfum de rose, une pincée de fraîcheur, comme une brise d'été en plein hiver et un goût fruité pour finir tout en beauté. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? les véritables amis savent qu'ils me sont chers, je n'ai pas besoin d'en parler pour qu'ils le comprennent. le reste, je me fais une joie de leur casser la tête. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? certains finissent au bas de l'échelle, moi, je vois grand, je suis le futur roi. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? faire chier mon monde, c'est ma passion. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? les têtes coupées de ma famille et de mes amis qui volent et tournent autour de moi, comme s'ils avaient peur que je finisse par les oublier. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? ma mère, la perfection incarnée, heureuse et rayonnante. je sens presque ses doigts caresser les miens. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? agenouille-toi face à ma grandeur, esclave !

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Wamy6ycyxaII. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? vous me posez réellement la question alors que je suis moi-même de la royauté et que je compte reprendre le trône dans quelques années ? TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? ce sont de véritables questions ou c'est une mauvaise plaisanterie ? ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? parfait. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? j'en pense rien, ce sont des esclaves. qu'ils restent donc à leurs places. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? que c'était bien essayé mais qu'il en faudra plus. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? qui donc vous a embauché, que je le réduise à néant? ET SI LA GUERRE REPRENAIT? et si vous finissiez dans un cachot ? SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? qu’il devrait avoir une petite discussion avec votre patron, ou devrais-je plutôt dire, ex-patron.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom ; peyredragon, famille royale. Prénom(s) ; endymion, séraphin. Date de naissance ; vingt-neuf janvier. Lieu de naissance ; dans une aile du château des peyredragon. Age ; vingt-et-un ans. Statut de sang ; sang purement royal.

Maître/Esclave ; maître de rozen. Maison ; serpentard. Année ; huitième année. Baguette ; vingt-huit centimètres, bois de houx, griffe de sphinx. Niveau de sorcellerie ; aussi bon en pratique qu'en théorie, garçon prodige. Epouvantard ; les têtes coupées de ses proches qui dansent autour de lui.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
fils ainé des peyredragon, il est destiné à reprendre le flambeau, ce qui l'a obligé à toujours s'imposer l'excellence. + l’échec n'est pas une option. + endymion a profondément été touché par le décès de sa mère et en porte encore aujourd'hui les séquelles. + un portrait de la défunte trône dans sa chambre. quiconque l'effleure mord la poussière. + il n'oublie pas non plus de rendre visite sa tombe pour y poser quelques fleurs quand le temps le lui accorde. + exigeant avec ses proches autant qu'avec lui-même, l'erreur, même la plus infime, est impardonnable. + il a gagné le dernier tournoi de rose, ce qui, selon lui, n'est pas une surprise. on le pense narcissique, arrogant et sans-cœur, on le voit froid, distant et misanthrope, endymion l'assume totalement et ne s'en cache même pas. + il est fiancé à siv von rosen, une jolie fleur adorable et attendrissante, qu'il apprécie beaucoup mais qu'il n'aime pas d'amour, malheureusement. + il est tombé amoureux de son esclave, rozen, et il a beau chercher à réprouver ses sentiments, il en est incapable. + il a très peu d'amis mais les rares personnes qui font partie de sa vie ont une très grande place dans son cœur. + en parlant d'amis, aegon, c'est à la vie, à la mort et pour toujours. + il ne se sent pas concerné par la cause des esclaves. + les gens racontent qu'il est coincé et frigide, ils ne réalisent pas comme ils se trompent sur lui. + rozen elle-même avoue qu'il sait y faire avec les femmes au lit (on m'a obligé à le dire  What a Face) + il ne s'autorise aucun écart de conduite. + particulièrement, il est très difficile de faire partie de sa cour. + toutes ses paroles sont calculées et organisées dans le simple but de tester et analyser son interlocuteur. + il joue avec son auditoire. + il est égoïste, mais il le vaut bien. + danser, c'est la base, mais il n'a aucun rythme et bouge aussi bien qu'il ne sait cuisiner (autant dire que c'est mal barré). + il manie particulièrement bien son épée. + personne ne le sait si ce n'était sa mère, mais c'est un amoureux de la flore. + se mettre à dos endymion, c'est risquer de finir enterré vivant alors même qu'on se pense en sécurité.

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1395240628-sans-titre-5


Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyVen 27 Juin - 10:02

les jolies filles ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyVen 27 Juin - 10:02

les beaux garçons.
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyVen 27 Juin - 15:54

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Mine
 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230 
 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1162730500 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1162730500 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2237398304 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2237398304
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyVen 27 Juin - 16:32

moi, je suis une des mouettes du gif de clem ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyVen 27 Juin - 20:01

JÔTEM GRAND NIAIS ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 846739452
* Intervention inutile bis *
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyVen 27 Juin - 20:42

Rozen (Windsor) a écrit:
ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Mine
 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230 
 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1162730500 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1162730500 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2237398304 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 2237398304
TOI, T'ES A MOI  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230 ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230 

Aegon Blackfyre a écrit:
moi, je suis une des mouettes du gif de clem ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3105063230
t'es beau love  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 119085553 

Eirlys Peyredragon a écrit:
JÔTEM GRAND NIAIS ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 846739452
* Intervention inutile bis *
jotem aussi traitresse  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. EmptyMer 13 Aoû - 4:15

REVIIIIIIIIIENS.  ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ENDYMION. + EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEAP OF FAITH ≠ everybody wants to rule the world
» she expected the world. (siv)
» (jaime) tell the world i'm coming home.
» or maybe it's just that beautiful things are so easily broken by the world + hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-