AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


ready aim fire (mikhael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:44

Mikhael Eachain a écrit:
Meredith Ouiii clair  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1610271994 Du coup si j'ai bien compris, Alcide tenterait de convaincre Meredith de rejoindre la résistance/rebellion ? ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 Je pense que Mikhael ne tenterait pas de freiner son frère dans son plan farfelu de sur ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073 Après pour ce qui est du lien à proprement parlé. Je pense que Mimi aurait toujours apprécié Meredith et se serait parfois mêlé à Alcide et elle lorsqu'ils jouaient. Après, sa morsure aurait changé le choses. Mikhael l'ayant très mal vécu se serait d'abord coupé du monde, littéralement. Du coup Meredith aurait déjà pour remarquer ce changement sans savoir pourquoi. Après, je sais pas pourquoi, je vois bien Mikhael être très présent pour Meredith lorsqu'elle aurait perdu son père. Un peu plus mature qu'Alcide, surtout lorsqu'ils étaient jeunes et à cause de sa morsure qui l'a forcé à grandir trop vite, il aurait pu se montrer très présent, trouver les mots justes pour consoler Meredith ? (même si lui n'a jamais connu son père, j'sais pas je le vois la comprendre et tout, en plus le père de Meredith s'appelait Mihael SI C'EST PAS UNE COÏNCIDENCE ÇA What a Face Arrow) Enfin c'est qu'un bébé d'idée et une base donc si ça te plait pas ou autre il y a aucun souci ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2214084620  Après je dois dire que pour la relation actuelle je sèche un peu. J'sais pas si Meredith agirait comme avec Alcide ? Parce qu'elle veut s'éloigner de ce qui lui a pris son père et tout ? ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201

Ton bébé d'idée comme tu dis, me plaît beaucoup  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2214084620 Meredith ce serait forcément posé quelques questions par rapport à l'éloignement de Mikhael, mais enfant elle l'aurait jamais confronté à ce sujet (plus tard non plus tu me diras, même si ça lui sera toujours resté dans un coin de la tête). Pour ce qui est de son père aussi j'aime  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1544131790 Le hic c'est que sa mère a vite fait plus ou moins coupé les ponts avec tout ce qui été lié à la rébellion pour ne pas se mettre dans une situation encore plus délicate, donc ils se seraient quasiment pas vu (pas du tout il me semble même selon le pv). Du coup à moins de s'envoyer des lettres (il était mature, mais suffisamment pour ça?) c'est pas possible  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2479353271 S'il a été très présent pour elle (par lettres donc  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 ) ça l'aurait surprise vu qu'avant ça vu sa morsure ils ne se parlaient plus trop. Mais bien sûr elle n'aurait pas refusé un soutient supplémentaire et un échappatoire.  Elle aurait été très contente de le retrouver à Poudlard prête à tirer un trait sur un éventuel ressentiment qu'elle aurait pu avoir contre lui plus jeune (même si au début de leur scolarité elle aurait pu plaisanter une ou deux fois à ce sujet, ça l'aurait mis mal à l'aise le petiot ?  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2072338920 ). Et comme il l'a aidée, elle ne peut pas s'éloigner de lui même si elle refuse de s'impliquer dans une quelconque rébellion. Elle n'oublie pas les gens qui l'ont aidée et je pense qu'elle tolère beaucoup plus de choses quand ça vient d'eux plutôt que de quelqu'un d'autre (je sais pas si ma phrase a du sens  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2623964668  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2277348250  ). D'ailleurs elle considère Alcide comme un très bon ami, simplement son insistance par rapport aux idées révolutionnaire crée des tensions.

Après c'est sûr que si la décision de sa mère bloque trop va falloir trouver autre chose  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 4:08

ON FAIT QUOI POUR ROZEN ET SIGYN ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2072338920
reviens de ton hotel pourri. ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2072338920
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:06

Après cette intrigue, il nous faut un lien mon canasson What a Face
Déjà, Leif va être trèèèèèèèèèèèèèèès perturbé par ce qu'il a fait durant la soirée ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073 Vu que c'est pas du tout son genre. Néanmoins, vu qu'il se souviendra de la manière dont Mikhael a repoussé Morrigan et lui a tenu tête, à tous les coups Leif va apprécier ce petiot. Du genre le regarder de haut en se disant : "haaaaw il est mignon, a du mordant et n'aime pas Morrigan, je l'aime! " ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:15

Meredith -qu'on puisse rp ready aim fire (mikhael)  - Page 2 3105063230 désolée pour mon retard!- alooooors, limite je me dis que c'est possible ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201  j'sais pas si ça jouerait pour toi mais Mimi aurait quand même pu bien l'apprécie et surtout, il aurait pu voir à quel point ça touchait Alcide de ne pas avoir de nouvelles et tout et comme il prend un peu le rôle de grand-frère et fait genre (le boulet What a Face) je pense limite qu'il lui aurait envoyé une lettre juste pour avoir des nouvelles et tout sans vraiment attendre une réponse et peut-être qu'ils auraient pu avoir une relation un peu épistolaire pour le coup ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 et après ils auraient renoués une fois à Poudlard et si Mimi est moins proche de Meredith qu'Alcide et qu'il serait aussi d'avis qu'elle rejoigne la rébellion, il serait plus calme et posé avec elle et redeviendrait un peu le petit garçon tout chou qui lui écrivait ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 j'sais pas si tu vois le genre et si ça te plaît ready aim fire (mikhael)  - Page 2 3105063230 ?

Rozen l'était pas pourri ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2072338920 JE SAIS PAS ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480  Rozen on partirait plutôt sur du positif je pense ? ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 Je pense que Mikhael adorerait la façon dont elle se comporte avec les nobles ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073 Et pour Sigyn très bonne question  What a Face Elle est plutôt du genre à mépriser les sang-mêlé et tout ?

Leif Carrément d'accord What a Face What a Face
Bon, du coup Mikhael aurait été perturbé un moment par ce qu'il s'est passé et je pense que si Leif était hyper prétentieux et tout, Mimi se serait bien moqué de lui en lui lançant des regards narquois du genre "pauvre mec regarde ce que tu as fait, alors tu te présents noble" Arrow sauf que ça a pas trop l'air d'être le genre à Leif, si ? (tu oses me fouetter si je me trompe ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073) Bref du coup, je pense que même si il serait très enlevé par ce qu'il s'est passé, il rigolerait limite à cause de Leif en l'imaginant encore accroché à lui en train de brailler ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 après, si Leif le regarderait comme un petit bébé chou, Mimi pourrait trop se vexer et bouder un peu, fin tu vois le genre What a Face Après faudrait voir que ce ça donnerait comme relation au fil du temps quoi! Ils vont s'allier pour pourrir la vie à Momo What a Face Arrow


Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 3:56

rozen et mimi sont faits pour s'aimer What a Face What a Face du plus puuuur des love *pan*
vazy, j'veux qu'elle l'ait aidé pendant qu'il se faisait tabasser par des nobles, genre elle a vu le tout et elle a sauté des escaliers su les nobles en hurlant "GERONIMOOOOO"  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480 

sigyn? non, elle méprise juste les nés moldus  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480 
mais je pense pas qu'ils s'entendront bien  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480  ou alors, une amitié cheloue  ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:50

Mikhael Eachain a écrit:
Leif Carrément d'accord What a Face What a Face
Bon, du coup Mikhael aurait été perturbé un moment par ce qu'il s'est passé et je pense que si Leif était hyper prétentieux et tout, Mimi se serait bien moqué de lui en lui lançant des regards narquois du genre "pauvre mec regarde ce que tu as fait, alors tu te présents noble" Arrow sauf que ça a pas trop l'air d'être le genre à Leif, si ? (tu oses me fouetter si je me trompe ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1134504073) Bref du coup, je pense que même si il serait très enlevé par ce qu'il s'est passé, il rigolerait limite à cause de Leif en l'imaginant encore accroché à lui en train de brailler ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 après, si Leif le regarderait comme un petit bébé chou, Mimi pourrait trop se vexer et bouder un peu, fin tu vois le genre What a Face Après faudrait voir que ce ça donnerait comme relation au fil du temps quoi! Ils vont s'allier pour pourrir la vie à Momo What a Face Arrow
J'ai pris du temps, but here I am et ça valait la peine What a Face What a Face
A tous les coups, ils vont s'allier pour pourrir la vie à Momo. C'est le mantra de Leif : les ennemis de Morrigan sont mes amis. Enfin, ça l'est devenu quand elle a commencée à faire sa chieuse What a Face
Leif le regardera comme un petit bébé chou et si Mimi se vexe, le suédois fera tout en son pouvoir pour le faire bouder encore plus. Amicalement, parce qu'il sent bien que Mikhael doit avoir un bon fond. Tous les gens qui détestent Morrigan on un bon fond. ready aim fire (mikhael)  - Page 2 3479016951 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 4043795418 Ca prendra surement du temps, mais Leif essayera surement d'amadouer Mimi. Il pourrait toujours lui être utile, puis les gens avec du mordant sont toujours intéressant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Meredith O. Buchanan
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Meredith O. Buchanan

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo3_250

ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ CURSUS : neuvième année en arts sorciers
ϟ ALLÉGEANCE : officiellement les De lioncourt officieusement elle soutient les nés-moldus.
ϟ EPOUVANTARD : le cadavre de sa mère
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ MIROIR DU RISED : son père vivant et ayant conservé sa réputation

son cœur est libre, bien qu'elle ne soit pas une rose facile à cueillir.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:13

Mikhael Eachain a écrit:
Meredith -qu'on puisse rp ready aim fire (mikhael)  - Page 2 3105063230 désolée pour mon retard!- alooooors, limite je me dis que c'est possible ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201  j'sais pas si ça jouerait pour toi mais Mimi aurait quand même pu bien l'apprécie et surtout, il aurait pu voir à quel point ça touchait Alcide de ne pas avoir de nouvelles et tout et comme il prend un peu le rôle de grand-frère et fait genre (le boulet What a Face) je pense limite qu'il lui aurait envoyé une lettre juste pour avoir des nouvelles et tout sans vraiment attendre une réponse et peut-être qu'ils auraient pu avoir une relation un peu épistolaire pour le coup ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 et après ils auraient renoués une fois à Poudlard et si Mimi est moins proche de Meredith qu'Alcide et qu'il serait aussi d'avis qu'elle rejoigne la rébellion, il serait plus calme et posé avec elle et redeviendrait un peu le petit garçon tout chou qui lui écrivait ready aim fire (mikhael)  - Page 2 1836681201 j'sais pas si tu vois le genre et si ça te plaît ready aim fire (mikhael)  - Page 2 3105063230 ?

Je vois totalement et j'aime beaucoup l'idée ready aim fire (mikhael)  - Page 2 3105063230 ready aim fire (mikhael)  - Page 2 2623964668
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ready aim fire (mikhael) ready aim fire (mikhael)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ready aim fire (mikhael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Things we lost in the fire (Hélios)
» ready for the fight and fate (bran)
» ours is the fury (mikhael)
» + mikhael&faye
» see I've come to burn your kingdom down (mikhael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES ATOUTS DES SORCIERS :: l'échiquier magique-