AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


i wish you could be honest + aegon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

i wish you could be honest + aegon Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

i wish you could be honest + aegon 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: i wish you could be honest + aegon i wish you could be honest + aegon EmptyJeu 26 Juin - 20:51

patience, test my patience. if i made it too hard
for you maybe you should've changed it.

Plongée dans un livre, Lukeria avait beaucoup de mal à se concentrer à cause du bruit ambiant. La Grande Salle n'était pas le meilleur endroit pour étudier mais elle y avait été traînée par Jaime. Assise à côté de lui, la jeune femme levait souvent les yeux de son bouquin pour l'observer à la dérobée. Sa rupture avec Morrigan l'avait beaucoup affecté et elle ne pouvait rien faire pour arranger les choses. Elle avait toujours été là pour lui mais la serdaigle ne pouvait pas faire des miracles. Terminant son jus de citrouille, son regard fut attiré par deux silhouettes qui s'approchaient d'eux. Reconnaissant sans mal Rosehei et Gwayne, Luke se leva à la hâte et s'excusa brièvement auprès de Jaime. Se retrouver en présence de ses deux amis la mettait mal à l'aise, d'autant plus qu'elle avait récemment appris leurs fiançailles. Luke aurait du être heureuse pour eux et elle s'en voulait de ne pas réussir à oublier ce qui s'était passé avec Gwayne. Faisant signe de la main aux deux nouveaux arrivants, elle quitta la Grande Salle le plus rapidement possible. Le coeur serré, elle eut soudainement envie de sortir afin de s'éloigner le plus possible d'eux et surtout, se changer les idées. Passant la porte sans problème, la jeune femme hésita un long moment à se rendre aux écuries mais y renonça. Elle adorait les chevaux mais prendre soin d'eux aurait été mal vu. C'était absolument ridicule. Elle pouvait jouer au quidditch et monter un cheval et seuls les esclaves devaient s'en occuper. Encore une injustice qui la mettait hors d'elle. Marchant doucement, elle chercha immédiatement des yeux un endroit isolé où elle serait un minimum tranquille. Peu surprise de voir que des élèves étaient dispersés dans les parcs, elle réussit néanmoins à trouver un banc inoccupé près d'un arbre. Prenant place sans attendre, elle posa son livre à côté d'elle et observa les foules au loin. Hermès disait souvent d'elle qu'elle avait cette fâcheuse manie. Il se moquait souvent d'elle quand il remarquait son obstination à observer tout et rien. Luke ne manquait alors pas de lui faire regretter ses paroles en le chatouillant ou en répliquant par une blague quelconque. Malheureusement, son petit frère n'était plus là et elle était en quelque sorte fautive. Sentant son coeur se serrer à nouveau, la brune décida de se plonger dans la lecture. Elle n'était pas aussi érudite que sa soeur mais elle savait apprécier une bonne histoire. Tournant les pages d'un air distrait, elle fronça les sourcils en voyant une ombre se dessiner sur les pages. Levant les yeux, elle fut interloquée de constater que Aegon se trouvait devant elle. « Tu t'es perdu ? » demanda-t-elle, méfiante. Sa présence ici ne présageait rien de bon et la jeune femme savait se fier à ses intuitions. Aegon était tout sauf un ami et elle était persuadée qu'il ne valait mieux pas s'en approcher davantage. Luke n'avait pas peur de lui mais elle préférait éviter de se retrouver en sa désagréable compagnie. « Tu devrais aller terroriser quelqu'un d'autre. Cela ne prendra pas avec moi. » déclara-t-elle alors d'un ton sec. Depuis que les choses s'étaient compliquées avec Gwayne, elle n'avait aucune envie de se retrouver avec un Blackfyre, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: i wish you could be honest + aegon i wish you could be honest + aegon EmptyVen 27 Juin - 16:28


~~~
you and i go hard at each other
like we are going to war,
you and i go rough,
we keep throwing things and slamming the doors.

© tumblrone more night, @maroon fight.


Tu ricanas d'un air mauvais en foudroyant des yeux ton esclave. Tu pouvais lire toute la crainte que tu lui inspirais et son désir de pouvoir disparaître pour se soustraire à ton regard ténébreux. Tu prenais un malin plaisir à te montrer extrêmement pointilleux, en ce qui concernait ses services. Et puis, cela te donnait surtout un prétexte pour entrer dans une colère noire à en faire trembler les murs ancestraux de Poudlard. Ta méchanceté s'exprimait alors dans son plus simple appareil. Un fait qui te faisait hautement jubiler. Tu aimais répandre la peur autour de toi. Tu te nourrissais de la frayeur qui émanait des autres lorsqu'ils te croisaient. Ils te craignaient tous. Sans exception. Ils craignaient ta fourberie, ta cruauté et ta violence. Tu étais loin d'être un enfant de cœur mais, au contraire de la plupart des êtres vils, tu ne le cachais pas. Tu aimais ce statut et les pouvoirs qu'il te conférait. Tu étais une créature de l'ombre, prétendument sans âme. Et, parfois, tu aurais aimé que ce soit réellement le cas. Car, si tes mauvais agissements ne te donnaient absolument pas mauvaise conscience, il en était autrement du chantage que tu perpétrais vis-à-vis d'une certaine blonde. Cependant, tu étais passé maître dans l'art du déni et tu arrivais aisément, après des années de pratiques, à étouffer toute protestation de ton cœur. Aucun sentiments, c'était cela la clef de la réussite. « Ce n'est pas ce que j'appelle un verre glacé, Dixon. » Un rictus mesquin étira le coin de tes lèvres. Sans prendre le temps de réfléchir, tu lui envoyas le verre à la figure. Peu importait qu'il soit blessé par les éclats de verre, tu ne faisais que ré-affirmer ta supériorité face à cet impur qui te servait aussi mal que possible, semblait-il. « Au cas où tu n'aurais pas remarqué, cette demoiselle a plutôt chaud. Un verre tiède ne saurait la désaltérer. Nettoie-moi ça et va en chercher un autre. Et glacé, cette fois. » Il acquiesça rapidement avant de se mettre à la tâche et tu lâchas échapper un petit rire satisfait. Quel bonheur de te sentir maître. Tu ne pourrais jamais comprendre leurs sympathisants. Tu fis glisser tes doigts le long de la colonne vertébrale de Piper avant de planter ton regard dans le sien : « Je vais faire un tour à l'extérieur, un de mes informateur sur les rebelles veux me voir. Attends-moi ici. Et ne prends pas la peine de te rhabiller. »

Tu regardas ta montre pour la dixième fois en une minute en maugréant contre cet idiot qui te faisait attendre. Tu allais te faire un plaisir de lui coller ton poing dans le visage, afin de lui rappeler que tu n'étais pas le genre de personne que l'on faisait patienter. Ton regard courrait sur l'étendue verte que constituait le parc du château, scrutant chaque visage afin de mettre un nom dessus. C'est alors que tes yeux s’arrêtèrent sur une silhouette familière. De longs cheveux bruns encadrant un visage de porcelaine, des yeux absorbés par un bouquin. L'aigle de saphir, la jeune Lukeria Ravenclaw. Aussitôt, un petit sourire sournois naquit sur tes lèvres. Puisque ton informateur ne daignait point montrer le bout de son nez, tu allais en profiter pour continuer un autre de tes plans en cours. Le lavage de cerveau de la jeune femme. Elle possédait une importance indéniable, autant par elle-même que par son nom de famille et tu la voulais de ton côté. Tu la savais du côté des rebelles et tu voulais la faire changer de camp, clairement. Et, pour cela, tu ne résignais à aucune tache. « Tu t'es perdu ? » Son ton était méfiant, tout comme son regard. Tu pouvais la comprendre. Tu ne t'étais jamais montré particulièrement aimable, avec elle et vous vous étiez fait la guerre à plusieurs reprises. Notamment car elle passait des sucreries à Dixon. Tu te contentas de répondre par un doux sourire. Quelque chose de plutôt inhabituel, pour toi. Mais tu te devais de te montrer sous un autre jour, avec Lukeria, afin de l'apprivoiser. « Tu devrais aller terroriser quelqu'un d'autre. Cela ne prendra pas avec moi. » Tu pris place à côté d'elle sans même lui demander la permission, rongeant ton frein afin de ne pas l'envoyer sur les roses. « Il est vrai que beaucoup aiment à se faire terroriser par ma personne, mais ce n'est pour cela que je suis là. » Tu tournas ton visage vers le sien, cherchant à capter son regard. « Je sais que ce doit être un jour difficile pour toi. Cela fait combien, quatre mois qu'Hermes a perdu la vie ? Je voulais m'assurer que tout allait bien. »
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

i wish you could be honest + aegon Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

i wish you could be honest + aegon 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: i wish you could be honest + aegon i wish you could be honest + aegon EmptySam 28 Juin - 16:45

patience, test my patience. if i made it too hard
for you maybe you should've changed it.

Depuis toujours, Lukeria savait se fier à son instinct et à son sens de l'observation. En rencontrant Aegon pour la première fois, la jeune femme avait tout de suite comprit à qui elle avait affaire. La façon dont Blackfyre se comportait était absolument abjecte, spécialement avec Dixon, son esclave. Elle avait alors eu du mal à comprendre comment Gwayne et Aegon pouvaient être frères. Là encore, elle avait réalisé que les liens du sang ne garantissaient rien. La preuve étant faite entre elle et sa propre soeur jumelle, Morrigan. Toujours est-t-il que la jeune femme n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait à Aegon et surtout à le remettre à sa place quand il allait trop loin. Elle savait bien que cela ne lui plaisait pas mais elle s'en moquait. La brune ne lui faisait absolument pas confiance. Observant son interlocuteur avec une lassitude mêlée à de l'agacement, Lukeria resta bouche bée en le voyant prendre place à ses côtés. Ce n'était guère étonnant de sa part mais agir de cette manière avec elle était particulièrement troublant. Ils n'étaient pas amis et ne s'appréciaient pas. Aegon devait sûrement avoir une idée derrière la tête pour se comporter de la sorte. Curieuse de savoir ce qu'il lui voulait, la serdaigle ne réprima même pas son rire en entendant sa réponse. « Il est vrai que beaucoup aiment à se faire terroriser par ma personne, mais ce n'est pour cela que je suis là. » Levant les yeux au ciel, une partie de ses paroles alarma néanmoins la brune. Il était donc bien là pour une raison et Lukeria se demandait bien laquelle. Après tout, elle n'avait rien qui puisse l'intéresser et la jeune femme n'allait certainement pas être naïve au point de le laisser la duper. De plus en plus inquiète quant à la présence de Aegon ici, Luke soupira en l'entendant reprendre la parole. « Je sais que ce doit être un jour difficile pour toi. Cela fait combien, quatre mois qu'Hermes a perdu la vie ? Je voulais m'assurer que tout allait bien. » Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. Ils se disputaient à chaque fois qu'ils se voyaient et voilà qu'il venait prendre des nouvelles d'elle. D'ordinaire, Luke serait restée impassible devant le jeune homme et l'aurait tout simplement envoyé balader. Or utiliser Hermès comme excuse pour pouvoir venir la voir et s'inquiéter de ce qu'elle pouvait ressentir, c'était trop. Réagissant au quart de tour, Luke fixa Aegon avec une colère froide. « Je t'interdis de parler de mon frère. » murmura-t-elle tout en le défiant du regard. Peu de personnes pouvaient évoquer Hermès sans s'attirer les foudres de Lukeria. Avec Aegon, c'était bien pire. La jeune femme n'avait aucune idée des raisons qui poussaient le jeune homme à s'intéresser ainsi à elle mais elle ne resterait pas à rien faire. Luke était loin d'être quelqu'un de candide. Serrant son livre sous l'effet de l'énervement, elle envisagea très sérieusement de lui en donner un coup afin de lui remettre les idées en place. « De plus, nous sommes loin d'être amis, alors pourquoi cet intérêt soudain ? » murmura-t-elle tout en observant chacune de ses réactions. Il était presque dérangeant d'envisager une possible amitié entre eux. Ils étaient tout simplement trop différents pour que ça marche. D'où les doutes de Lukeria quant à ses réelles motivations.
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: i wish you could be honest + aegon i wish you could be honest + aegon EmptyLun 30 Juin - 16:42


~~~
you and i go hard at each other
like we are going to war,
you and i go rough,
we keep throwing things and slamming the doors.

© tumblrone more night, @maroon fight.


Tu pouvais sentir toute la méfiance que la jeune Ravenclaw ressentait à ton égard. Et, de plus, tu la comprenais. Tu n'étais pas réputé pour être un personnage sympathique et tu passais pour un égocentrique de première – ce qui était totalement vrai. Tu ne te souciais jamais des autres et te fichais comme de l'an quarante de leurs problèmes personnels. Tu ne t'intéressais qu'à toi, toi et encore toi. C'était probablement cette réputation – justifiée – qui rendait des plus étranges le fait que tu sois venu à elle, de façon calme et polie. Deux adjectifs qui ne te seyaient guère, d'ordinaire. Tu sentais ses yeux sur ta personne, te jaugeant, te toisant. Cherchant à deviner ce qui se tramait à l'intérieur de cette carcasse que tu étais. Cependant, ses interrogations s'arrêtèrent, l'espace d'un instant et tu pus entendre son rire cristallin éclater à ton oreille. Un son peu commun, que peu pouvaient se vanter d'avoir fait naître. Et, désormais, tu étais l'un de cela. Finalement, malgré vos différences flagrantes, vous vous ressembliez assez, Lukeria et toi. Deux personnes fatiguées, fermées et toujours sur leurs gardes. La conséquence d'une vie remplie d'embûches et de déceptions. Et, parmi ces difficultés, il en était une, dans la vie des Ravenclaw, qui était bien connue de tous. Le décès de leur cadet, Hermès. Officiellement, les circonstances étaient assez floues mais, officieusement, tu savais qu'il avait péri lors d'une marche de protestation de la part des rebelles. De quoi faire réfléchir la plus jeune des jumelles Ravenclaw. Malgré toute l'horreur d'un événement comme celui-là, tu ne pouvais t'empêcher d'y voir une fenêtre afin de rallier Lukeria à ta cause. Tu allais te servir de cela contre elle, contre la rébellion. Tu allais lui faire voir tout les bons côtés du royalisme et te montrer aussi doux qu'un agneau, avec elle. Après tout, tu savais qu'elle s'était entichée de ton cadet, cet être mièvre et flexible. Si c'était cela, son genre d'homme, tu voulais bien le devenir, l'espace de quelques instants. Cependant, cela te demandait un effort fou. Tu étais si différent de Gwayne que tu te demandais même, parfois, comment il était possible que vous soyez du même sang. « Je t'interdis de parler de mon frère, répondit-elle avec colère tout en te défiant du regard. » Réaction plutôt prévisible. Après tout, tu savais le sujet sensible. Même avec Morrigan, il était difficile d'aborder le sujet d'Hermès sans s'exposer à sa fureur. Cependant, la colère, tu connaissais. Elle était ta maîtresse et tu ne la craignais nullement. Elle serra son livre et tu esquissas un petit sourire amusé. « Tu n'oserais tout de même pas frapper un aussi joli visage, n'est-ce pas ? » Tu en pensais la jeune brunette capable cependant, mais en tant qu'excellent élève en arts du combat, tu ne craignais pas vraiment une attaque de ce genre. Tu avais appris à contrer toute sorte de menace physique cependant, malgré tes scrupules peu existant à frapper tes ennemis, tu ne te voyais pas lever la main sur une femme aussi belle et puissante que Lukeria Ravenclaw. Même Endymion ne pourrait pas te protéger après cela. « De plus, nous sommes loin d'être amis, alors pourquoi cet intérêt soudain ? » Sa voix n'était qu'un murmure. Un murmure empli d'intérêts et d'une curiosité profonde, cependant. Tu pris le temps de réfléchir avant de répondre. Ce n'était pas le moment de froisser la jeune femme. Pas alors qu'elle semblait plus en prise avec la curiosité qu'avec la colère. Tu savais à quel point cette dernière pouvait être mauvaise conseillère, au sein d'une conversation. « Pourquoi pas, après tout ? Nous ne sommes pas ennemis séculaires, comme avec certains de tes amis. Tu ne tolères pas ma façon de voir le monde, en particulier à propos des impurs et je peux le comprendre. Mais cela n'implique pas que nous devions nous détester. » A vrai dire, si, c'était le cas. Tu détestais automatiquement toute personne n'appréciant pas Endymion et, le moins que l'on puisse dire, c'était qu'aucun des proches de Lukeria ne te portaient dans leur cœur. Cependant, faire croire le contraire à la jeune femme était dans ton intérêt et, tu ne pouvais pas vouer une inimitié profonde à une si jolie créature, de toute façon. « Je ne suis pas totalement sans cœur, Lukeria. L'épreuve de la perte de ton frère a été terrible et je suis simplement venu compatir. Mais si ma présence t'es si désagréable, je peux m'en aller. » Tu plantas tes yeux dans son regard aussi brun que de l'écorce, avant de jouer une nouvelle carte : « Je pensais que tu n'étais pas le genre de personne à se fier aux préjugés et aux rumeurs. Peut-être me suis-je trompé, finalement. »
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

i wish you could be honest + aegon Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

i wish you could be honest + aegon 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: i wish you could be honest + aegon i wish you could be honest + aegon EmptyMer 2 Juil - 20:51


patience, test my patience. if i made it too hard
for you maybe you should've changed it.

Aegon avait comme tout le monde une certaine réputation dans l'école de magie. Personne ne pouvait prétendre ignorer qui il était et surtout comment il était. Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, Lukeria s'était fait sa propre opinion. Aegon était dangereux et elle le reconnaissait volontiers. Il était manipulateur, joueur et son goût pour le pouvoir et les femmes n'était apparemment plus à démontrer. Protégé par le prince lui-même, il était en quelque sorte intouchable. Il pouvait agir comme il le désirait. En plus de le mépriser, la jeune femme restait tout à fait consciente de cela. Bien sûr, en qualité de noble, Lukeria avait elle aussi un statut particulier. Le Blackfyre avait très peu de chances de l'atteindre. Préférant tout de même rester sur ses gardes, la brune l'observait avec perplexité. Son attitude était des plus étranges et la serdaigle n'était pas dupe. La jeune femme se doutait qu'il avait sûrement quelque chose en tête pour venir à sa rencontre ainsi. « Tu n'oserais tout de même pas frapper un aussi joli visage, n'est-ce pas ? » Souriant malgré elle, la brune ne chercha même pas à s'excuser d'avoir pu penser une telle chose. Il était même évident qu'elle ne se serait pas gênée de lui asséner un coup de livre. Lukeria était loin de ressembler à sa soeur et elle n'avait pas non plus les mêmes manières que cette dernière. S'entraînant même en secret à se battre, elle avait fait des progrès impressionnants ces derniers temps. Nul doute qu'elle pourrait très bien s'en sortir si elle se faisait attaquée. Plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, la brune eut un rire moqueur. « Tu penses vraiment que je ne le ferais pas ? Et j'aimerai bien que tu me dises de quel joli visage tu parles. Je n'en vois pas. » répliqua-t-elle avec un air de défi. Elle pouvait très bien jouer à son petit jeu si cela l'amusait, Lukeria ne tomberait pas dans le panneau. Des personnes comme Aegon, elle en voyait défiler tous les jours devant ses yeux, avec leurs airs aimables et leur hypocrisie commune. La brune n'était pas impressionnée par Aegon et ne lui trouvait même pas un minimum d'intérêt. Ils ne partageaient pas les mêmes idées et la façon dont il traitait son entourage la révulsait, surtout les esclaves. S'apprêtant même à se retirer pour avoir enfin la paix, la jeune femme se figea en entendant les paroles d'Aegon. « Pourquoi pas, après tout ? Nous ne sommes pas ennemis séculaires, comme avec certains de tes amis. Tu ne tolères pas ma façon de voir le monde, en particulier à propos des impurs et je peux le comprendre. Mais cela n'implique pas que nous devions nous détester. » Au fond, il avait raison. Elle détestait sa façon de voir les choses et d'agir et cela avait toujours été le principal élément de sa haine envers lui. En dehors de cela, elle ne le connaissait pas vraiment mais la brune n'en avait pas spécialement envie non plus. Troublée, elle fronça les sourcils et imagina durant quelques secondes pouvoir sympathiser avec Aegon. Une idée qu'elle rejeta immédiatement. Ils n'étaient peut-être pas ennemis séculaires mais ils ne pouvaient pas non plus devenir amis. C'était inconcevable, même après ce qu'il lui avait dit. « Je ne suis pas totalement sans cœur, Lukeria. L'épreuve de la perte de ton frère a été terrible et je suis simplement venu compatir. Mais si ma présence t'es si désagréable, je peux m'en aller. » Manquant de rire après avoir entendu de tels mots, la serdaigle leva les yeux au ciel. Elle ne savait pas du tout à quoi il jouait mais c'était franchement pathétique. Il était si complaisant envers elle que cela en devenait suspect. La jeune femme ne pouvait pas affirmer qu'il était sans coeur mais elle en savait assez pour lui pour mettre en doute ses propos. « Je ne sais pas si tu as un coeur mais ne compte pas sur moi pour te croire. Je suis persuadée que tu serais ravi d'apprendre la mort de ton frère. » déclara-t-elle tout en ignorant sa provocation. Si en apparence son ton était calme, son agacement et sa colère menaçaient de surgir à tout instant. Lukeria faisait confiance en son instinct et elle n'était pas convaincue par Aegon, même si il la faisait douter sur quelques points. Soutenant son regard, la jeune femme crispait ses doigts autour de son livre. Pour qui le prenait-elle ? S'attendant à ce qu'il l'endorme à nouveau avec son discours compatissant, elle fronça davantage les sourcils en entendant la fin. « Je pensais que tu n'étais pas le genre de personne à se fier aux préjugés et aux rumeurs. Peut-être me suis-je trompé, finalement. » Stupéfaite, Lukeria en resta bouche bée. Elle avait pensé à tout sauf à ça. Comment osait-il dire une telle chose d'elle alors qu'il ne savait pratiquement rien d'elle ? Lukeria ne se fiait absolument pas aux préjugés et aux rumeurs. Si cela avait été vrai, jamais elle n'aurait pu sympathiser avec des esclaves. Aegon était vraiment culotté pour l'accuser d'une telle chose. Abandonnant alors toute politesse et bienséance, elle le fusilla du regard. « Je ne suis pas ce genre de personnes. Je ne te fais tout simplement pas confiance, Aegon. » Et c'était vrai. Elle n'avait tout simplement pas précisé qu'elle n'avait pas besoin de se fier aux préjugés et aux rumeurs pour le détester. Luke en avait suffisamment vu et entendu pour savoir qui il était. Aegon ne pouvait pas prétendre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i wish you could be honest + aegon i wish you could be honest + aegon Empty

Revenir en haut Aller en bas

i wish you could be honest + aegon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» waging my wars behind my face and above my throat + aegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: POUDLARD & SES ENVIRONS :: parcs-