AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:03

[j'ai la flemme de changer de compte all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 1134504073 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 1134504073 ]

Va falloir perdre cette habitude ! Tu fais pas pipi partout ! all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2072338920 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2072338920 t'auras droit à tes croquettes de luxe, mais juste parce que je t'aime bien.
heureusement que Leif est une pure bonnasse Arrow

Vu que, même s'il n'est pas rebelle, Leif est totalement dans le trip : on est égaux et chacun devrait être jugé sur sa valeur. Ils devraient arriver à trouver un compromis entre le fait que Alcide est un mêlé et Leif un pur. all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 420044015
(c'est un bon type quand il veut et quand la personne lui faisant face l'intéresse, il a de la chance Alcide all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 1767436516 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 1460977174 ).
Pour l'étiquette, même s'il venait à désirer le contraire, Leif est obligé d'un peu ignorer les gens d'un rang inférieur au sien. Ou en tout cas, ne pas se comporter avec eux comme s'il les adorait et tout. Puis vu que c'est un grand parano doublé d'un stratège, il a tendance à cacher son jeu en public.
C'est super mignon, perso j'adoreeeeeeeeeeee all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 1610271994 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 1705929463 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 3099512253
Revenir en haut Aller en bas

Alcide Eachain
Alcide Eachain

ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Officiellement, les Lombardi, officieusement, les pro-nés-moldus
ϟ EPOUVANTARD : Son jumeau, Mikhael, devenu pro-esclavagiste, qu'il doit affronter en duel.
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:25

*ronronne devant ses croquettes* Brave maître, je ferai peut-être pipi que sur ton lit pour te remercier What a Face all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2623964668 (ça, je dois l'admettre, Leif est une sacrée bonnasse all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2913468350 )

Oui, du coup, Alcide l'apprécierait vraiment, surtout si Leif fait aussi un effort de son côté, parce qu'il l'intéresse (c'est gentil ça all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 3105063230 ). Il le compterait vraiment dans ses amis, aussi étonnant que cela puisse être all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2919717137 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 1610271994
C'est parfait, parce qu'en plus, ils sont en quelques sorte sur la même longueur d'onde ! Moi aussi j'aime trop, comme tu dis, c'est choupi all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 4064341127 On y va comme ça ?

Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:52

Pas pipi dans mon lit non plus sinon plus de croquettes de luxe, plus rien ! all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 964952733 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 964952733 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 964952733
( faut que le monde se l'avoue What a Face ).

On y va comme ça all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2291813298 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2291813298 C'est un bon petit duo all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 4001916542 all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 2919717137

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif - Page 2 Empty

all of the troubles that you push aside now are no longer your stories to tell + leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2