AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


ZASCHA ❄ don't heckle the freckle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:53

Zascha Novasevic a écrit:
Ren : tu ne fais pas ce que tu veux sur mon territoire.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3378699619 

La preuve que si  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3479016951 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:32

*attache Ren à un totem*  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 4135746723 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:36


Pourquoi à un totem ?  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2627449510 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:16

Pour faire la danse de la pluie autour de toi.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2579794018 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:35


N'importe quoi...  Rolling Eyes 
*se dit que la Russie ne lui a pas réussi*
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:25

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche! ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:21

Merciii Siv. ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 4064341127 

Ren, je t'ignore.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1180849877 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:36

Je ne connaissais pas l'avatar, mais c'est vrai qu'il est beau.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3105063230 

Bienvenue & bon courage.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Aysun Ryder
YOU'LL WIN THEM OVER WITH
YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?
Aysun Ryder

YOU'LL WIN THEM OVER WITH YOUR RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS?

ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ CURSUS : huitième année - cursus sciences magiques.
ϟ ALLÉGEANCE : elle va tout droit au chemin de la neutralité.
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:20

Bienvenue ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:20

Mercii jolies jeunes filles.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:17

Tu prêtes allégeance aux Romanova mais t'as tout compris toi  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1567273850 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:52

C'est parce qu'ils ont la classe.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:40

Bienvenue  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:48

Merciii.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2286335898 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:33

Les tâches de rouuuuuuuussseur  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2919717137 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2919717137 ça m'a fait rire  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2919717137 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2919717137  il en faut pas beaucoup je sais What a Face
mais sinon ta fiche est vraiment perf love  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3123458571 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3123458571 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3123458571 j'aime beaucoup ce que tu as fait du beau Zascha  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3123458571 
Je vais pas faire traîner plus longtemps, histoire que tu rejoignes le beau Ren.
Btw, j'aime le gif dans ton profil.  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2258911835 


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 846739452  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:50

Cersei de Lioncourt a écrit:

Je vais pas faire traîner plus longtemps, histoire que tu rejoignes le beau Ren. 

Oh oui, rejoins-moi, beau blond  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2623964668
Félicitation pour ta validation  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2919717137  Tu sais à quel point j'ai aimé ta fiche  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ces lamas transgéno-radioactifs et la validation.  What a Face ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1544131790 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3004565520 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3105063230 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 1007923480 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2291813298 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2286335898 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2449967226 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 4135746723 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3099512253 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 105343411 

*saute dans les bras de son Ren*  ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 3105063230 ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 2449967226 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ZASCHA ❄ don't heckle the freckle ZASCHA ❄ don't heckle the freckle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZASCHA ❄ don't heckle the freckle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ZASCHA ❄ don't heckle the freckle
» ZASCHA ❄ we all go a little mad sometimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-