AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMar 24 Juin - 19:24

Isil Lùthien Peydragon
“  Deux gouttes d'eau identiques ”

   Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1395240628-sans-titre-5

   THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  Teresa013I. QUESTIONS PERSONNELLES.
   COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? J'ai entendu parler de cet école pendant toute mon enfance, c'était comme un rêve inaccessible pour moi alors un fois que j'ai pu y rentrer, je n'ai plus voulu en repartir. J'aime cet école plus que tout  et je serais malheureuse si elle devait fermer. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Pas vraiment puisque je suis tout le temps avec eux. Mes frères et soeurs sont également scolarisés à Poudlard, je les vois donc tous les jours.  Seul mon père me manque quelques fois mais ma famille n'est jamais bien loin. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Je n'ai encore jamais été amoureuse, je n'ai pas trouvé le temps pour cela et puis je dois avouer que je me protège un peu. J'espère qe je trouverai vite l'amour, que quelqu'un m'attend et soit fait pour moi.  D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Il sent l'odeur de la pluie mélangée à l'odeur de la rose. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? ça dépend, j'ai quelques amis proches mais pour la plupart je suis inaccessible. Je n'aime pas me dévoiler  et me sentir fragile. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Je ne sais pas, j'aimerai être heureuse et pouvoir fonder une famille. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Et bien pour dire la vérité, je suis présidente des famel d'or depuis tout juste un an, après que l'ancien président est quitté l'école. Nous sommes des personnes exigeantes, évoluant dans un cercle très fermé et ne voulant que l'excellence. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? J'ai peur de me retrouver seule, d'être abandonné par ma famille. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Moi, entouré de tous mes frères et soeurs, unis. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Je suis une princesse  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3479016951 .
   

   
Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2ccqnlxII. QUESTIONS GÉNÉRALES.
   TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Je suis totalement en accord avec elle puisque mon père gouverne. J'approuve tout ce qu'il fait sans vraiment réfléchir si je trouve cela juste TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Je les kiff grave  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230  C'est mon pôpa et ma belle-môman  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2623964668 . ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Il est tout choupinou et il est à moi  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2623964668 . TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Je ne sais que penser dessus, dans mon éducation, on m'a appris que les esclaves étaient là pour nous servir et qu'ils ne valaient rien mais je me pose des questions sur eux. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Une grosse connerie. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je n'espère pas, je veux rester une princesse.  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  4043795418 ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Je pars me cacher sous mon lit avec mon doudou  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2623964668 . SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Je t'aime mon papa !  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1544131790 .

   
POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


   
△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


   III. TON IDENTITÉ.
   Nom Peydragon, un nom plus que connu dans le monde magique. Prénom(s) Isil qui signifie la lune. Pour le deuxième prénom, elle porte celui de sa mère, Lùthien. A la naissance des jumelles, la reine a voulu les unir de façon significative, afin qu'elles soient toujours liées. Elle a donc décidé de donner son prénom aux deux jumelles. Date de naissance vingt-cinq décembre. Lieu de naissance Au palais royal. Age Tout juste dix-neuf ans. Statut de sang Sang-pur, sang-royal, sang-bleu.

   Maitre/Esclave Inconnu pour le moment. Maison Serpentard plus ma désire que par nature. Année Sixième année. Baguette vingt-deux centimètres, bois de rose contenant en son centre une larme de sirène. Niveau de sorcellerie Excellent, Isil a un don prédisposé pour la magie, passionnée, elle n'a jamais eu de difficulté a apprendre. Quelque peu en avance sur les autres élèves de son âge sans non plus être surdouée. Epouvantard Etre abandonné par les siens.

   
IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
 Lùthien  s'assit sur le canapé, elle était fatiguée. Elle avait passé la majeur parti de la journée à faire le ménage et malgré le fait qu'elle avait des femmes de ménage à disposition, elle ne pouvait s'empêcher de le faire de temps en temps. Elle aimait cela, elle aimait s'occuper de son château et se sentait fière de cela. Âgée de tout juste une vingtaine d'années, elle était mariée à Smaug depuis un petit moment déjà et malgré le fait que ce mariage était arrangé, ils avaient finalement réussi à trouver l'amour.  « Lùthien , tu es là ? »La voix d'e Smaug la fit sursauter, elle ne l'avait pas entendu rentrer. Elle se hâta de le rejoindre et déposa un doux baiser sur les lèvres de son mari quand soudain, elle ressentit une violente douleur au niveau de ventre. Elle pose instinctivement ses mains sur ce ventre arrondit et leva les yeux vers Smaug.  « Lùthien , que t'arrive t-il ? Tu as mal ? » « Je... Je crois que je vais accoucher... » Dit-elle d'une voix tremblante. Lùthien  était paniquée à l'idée d'accoucher mais elle était tout de même heureuse de mettre au monde ses enfants. Smaug resta un moment sans bouger, puis il commença soudainement à courir dans tous les sens, criant aux domestiques de préparer les affaires et appela le médecin. Lùthien, elle, ressentait de plus en plus les contractions et essayait de faire bonne figure pour ne pas inquiéter son mari. Elle accoucha sans problème de sa petite fille, Eirlys après quelques heures de travail mais après plus de vingt heures, le médecin commença à s'inquiéter pour la survie du deuxième bébé et amena doucement l'idée de procéder à une césarienne. Lùthien  se sentit blanchir en comprenant qu'elle devrait être opérer et malgré toute la confiance qu'elle portait au docteur, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur.  «  C'est pour le bien du bébé Lùthien  » lui murmura son mari. Au fil des heures, Lùthien commença a se sentir de plus en plus mal, sentant la souffrance de son propre enfant et alors que le médecin était prêt à faire la césarienne, l'enfant décida finalement de se montrer. Après vingt-huit heures de travail, le bébé commença finalement à voir le jour mais ce fut une naissance délicate. Il descendit dans une mauvaise position et sortit avec le cordon autour du cou.  « C'est une petite fille. » dit le médecin et avant que Lùthien ne puisse relever la tête pour voir son enfant, le médecin était déjà parti à toute vitesse dans une autre pièce pour s'occuper de lui, il était mort né. Elle supplia son mari de la laisser et de partir voir leur deuxième fille, ce qu'il fit après quelques secondes d'hésitation. Elle resta un moment seule dans la chambre, ce qui lui sembla une éternité et petit à petit, elle sentit la fatigue l'envahir et ne put lutter longtemps, elle ferma les yeux pour se reposer en attendant le retour de ses deux petites sans se douter qu'elle souffrait d'une hémorragie et qu'elle n'était pas simplement entrain de s'endormir. 
 « Madame Peydragon, Maman Peydragon, réveillez-vous ! » Elle entendit des voix, elle se sentit secouée et après un grand effort, elle ouvrit finalement les yeux. Elle aperçut le médecin penché sur elle et son mari au teint blafard.  «  Tu m'as une de ces peurs Lùthien, j'ai cru que je t'avais perdu. » Lui dit-il en lui caressant doucement la joue. « Mon bébé... Comment va ma deuxième fille ? » Elle vit une domestique entrer dans la chambre, tenant  Isil dans ses bras. Elle tendit les siens pour accueillir la petite fille et le serra contre elle.  « Mon bébé... mon petit bébé. Bienvenue dans ce monde Isil. »

   Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1395240628-sans-titre-5

   
WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
   
Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  Teresa011V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
   pseudo BLACK.TEAR ( pseudo bazzart partagé avec ma soeur.) prénom J'aime pas dire mon prénom, il est pas beau  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3657950139 . âge Dix-neuf ans. par quel hibou es-tu venu ici ? J'étais sur le projet. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? Il me plait énormément. un double-compte ? Non.ton smiley favori  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2623964668 .  ton avatar Teresa Palmer après bien des changements. un petit mot pour la fin : Vive Bloody hell  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  4001916542 .

   
Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1395240628-sans-titre-5

   
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMar 24 Juin - 19:25

MIROIR, MON BEAU MIROIR
“  la vie est belle ”

JE NE CONNAIS QU'UNE VIE....
Certaines personnes, grâce à leur naissance, sont destinées à une vie exceptionnelle, une destinée spéciale. Pourtant, elles sont justes nées dans une certaine famille, elles ont cela grâce au sang, grâce aux croyances de tout un peuple ou de tout un monde. Isil fait partie de ces personnes-là, ces personnes qui sont parfois chanceuses ou malchanceuses. Isil, elle, ne sait pas encore dans quelle catégorie se placer, elle n'a pas encore décidé si elle était heureuse de cette vie spéciale ou si elle était maudite. Elle est la quatrième enfant de Smaug Peyredragon, roi dans le monde de la sorcellerie, car Isil a également eu la chance de naître dans un monde où la magie existait, dans un monde où tout était possible. Elle est née dans une famille de sang-pur, noble mais surtout de sang-bleu, de sang royal. Grâce à ce statut, il était écris qu'elle serait respectée de tous et qu'elle aurait une vie facile, une vie dans la richesse et la notoriété. Pourtant, Isil n'a jamais réussi a être pleinement heureuse de sa vie. Elle est née un vingt-cinq décembre, un jour si froid qu'il était impossible de se déplacer dans les rues du royaume. Elle est née comme ses frères et sœurs, dans le château royal. Pourtant, ce fut une naissance difficile, la petite fille naquit mort-née et ils durent la ranimer afin de lui faire pousser son premier cris. Sa mère, en larme, avait imploré le ciel de lui laisser sa petite fille, de lui donner la vie et par miracle, la petite fille se mise à crier. A cause de cela, Isil fut choyée, surprotégée par ses parents qui craignaient qu'à tout moment, il n'arrive quelque chose à leur enfant. Dans ce monde où on l'entoura d'amour et de tendresse, elle devient vite une petite fille capricieuse, ne supportant pas qu'on lui dise non. Les premières années de sa vie, elle devient invivable à un tel point, que sa mère désespéra de l'avoir transformé ainsi. Fort heureusement, à l'âge de onze ans, la petite Isil comprit qu'elle ne pouvait pas continuer à vivre comme cela, qu'elle ne pouvait pas continuer a être si méchante et que, si sa mère était encore en vie, elle aurait voulu voir la petite fille aussi bienveillante qu'elle car oui, la reine était décédée très jeune. Isil grandit donc avec la présence d'une autre femme pour lui servir de mère et à la différence de ses frères et sœurs, elle apprécia cette femme. Elle ne l'aimait pas mais elle n'avait rien contre elle et elle était heureuse d'avoir une nouvelle maman auprès d'elle. Mais à cause de cette perte survenue beaucoup trop tôt pour la petite fille, Isil prit pour modèle sa grande sœur Ashara. Elle chercha par tous les moyens à ressembler à la jeune femme, voyant en Ashara la femme parfaite. Alors qu'avec sa jumelle, Eirleys, Isil développa une relation complexe. Quand les deux jeunes femmes n'étaient que des enfants, elles étaient tout le temps ensemble, ne se séparant jamais. Elles s'habillaient pareil, dormaient ensemble et bien d'autres choses encore. Elles s'aimaient énormément et Isil avait un besoin vital d'être avec sa jumelle.  Pourtant, à la mort de leur mère, Eirlys s'éloigna d'Isil ce que cette dernière ne comprit pas. Elle vécut l'éloignement de sa sœur comme un abandon, un rejet et c'est à cause de cela qu'elle développa ce besoin constant d'être aimé par sa famille car elle avait peur qu'ils l'abandonnent à leur tour. Elle grandit donc un peu perdue, ne sachant trop qui devenir, comment être. A l'âge de quatorze ans, Isil fit finalement son entrée à Poudlard, après avoir autant entendu parlé de cette école pendant des années, elle vit son entrée comme le plus beau jour de sa vie. Comme son père s'y attendait, Isil intégra la maison de Serpentard au grand bonheur de son père et sa belle-mère. Les premières années à Poudlard, Isil se fit plutôt discrète, ne sachant comme être, comment s'affirmer puis au fur et à mesure des années, elle prit de l'assurance, se formant un petit groupe autour d'elle et étant vu par la plupart des élèves comme inaccessible. Elle commença à se forger deux personnalités. Publiquement, Isil était une personne hautaine, sûr d'elle et froide. Il n'était pas rare de la voir répondre froidement à une personne ou tout simplement, l'ignorer. Alors qu'avec sa famille et ses amis proches, Isil était une personne plutôt sensible et douce, elle restait en retrait afin d'observer et de reproduire les mêmes comportements que ses frères et sœurs, les trouvant tous exemplaire. Parfois, elle se sentait en trop dans cette famille, elle avait l'impression de ne pas arriver à trouver sa place, de n'avoir aucune personnalité et de ne pas réussir à s'affirmer en tant que personne. En réalité, Isil apportait beaucoup trop d’intérêt aux regards des autres et a grandi dans l'objectif de plaire à son père et de devenir exactement ce qu'il souhaitait d'elle. Mais à cause de cela, elle se sent tiraillée car son éducation ne correspond pas avec ses qualités naturelles comme la bonté ou l'égalité. Par exemple, Isil a toujours été très dure avec son esclave, ayant été éduqué dans l'optique que les moldus n'étaient nés que pour servir les sang-purs. Pourtant, la jeune fille ne peut pas s'empêcher d'être curieuse à leur égard, de se poser des questions. Après tout, ce ne sont pas des monstres et si elle était née dans la mauvaise famille comme eux, est-ce qu'elle aurait mérité de devenir une esclave ? Isil n'aurait jamais accepté d'être traité ainsi. A cause de toutes ces questions, de toutes ces contradictions, la personnalité d'Isil est entrain de se fissurer petit à petit, se rapprochant de plus en plus au de point de non retour. Isil devra finir par choisir qui elle veut être, le fille parfaite aux yeux de son père ou tout simplement la petite Isil, celle qui se laisse guider par son instinct et ses émotions. De plus, il y a peu de temps, Isil s'est retrouvée fiancé à un homme qui ne lui inspire pas confiance, Pavel Vasiliris. Elle ne lui a jamais parlé mais étant tout deux dans la même maison de Poudlard, ils se sont déjà croisés. Il est âgé de vingt-un ans et semble ne pas apprécier la jeune femme. De toute façon, Isil refuse l'idée de se marier sans être amoureuse, c'est une princesse et elle veut vivre un vraie conte de fée. Elle ne comprend pas pourquoi son père veut la marier de force avec cet homme alors qu'elle n'est que cinquième dans la lignée de succession au trône, elle ne pourrait jamais y accéder. Isil a décidé de n'en faire qu'à sa tête sur ce point et de faire capoter ce futur mariage même si pour l'instant, elle ne sait pas comment s'y prendre.

Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMar 24 Juin - 19:32

Isil  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3004565520 
J'adore ton choix, Claire était cool, mais Teresa elle roxe du poney  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1847959870 

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi et exhaussera presque tous tes désirs  What a Face Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3828479296 

Bonne chance dans la rédaction de ta fiche  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3828479296 Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1007923480 Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1007923480 Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1007923480 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMar 24 Juin - 20:16

Bienvenue ici ma belle Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMar 24 Juin - 20:56

Merci beaucoup  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2623964668 Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMar 24 Juin - 21:14

toi & moi, on est d'la même promo What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMar 24 Juin - 22:04

teresa en peyredragon  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2919717137 bienvenue Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMer 25 Juin - 10:16

Merci beaucoup tout le monde  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3828479296 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMer 25 Juin - 15:15

Tout me semble parfait ma jolie Isil Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230
Juste - attention: elle est dans la même promotion que Morrigan, donc elle ne peut pas être en avance sur tous les élèves en même année qu'elle, la belle brune étant un génie de la même trempe que son frère Endymion. Elle est donc, forcément moins douée sur le plan aussi bien magique (pratique et théorique) que purement académique où elle est première de sa classe dans toutes les matières - désolée mon petit chat  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  1361486865 mais en temps que Peyredragon, bien sûr, elle reste une sorcière d'un niveau excellent. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230 


Sinon j'aime beaucoup cette petite Isil, elle promet Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous ! 

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  846739452  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMer 25 Juin - 15:17

Oui, après c'est sur qu'il y a des exceptions mais je me suis mal exprimé, je voulais dire en gros qu'elle est plus douée que la moyenne pour son age  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  2623964668 

Merci beaucoup  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Pavel Vasirilis
Pavel Vasirilis


ϟ ÂGE : 20 ans
MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  EmptyMer 25 Juin - 16:27

Genre, t'es pas contente de ton sexy fiancé! T'es trop gâtée! c'est tout!  Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  264503567 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre. Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isil ♛ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» huntyn ⊰ toi tu dis que t'es bien sans moi.
» (LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi
» (LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-