AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


REN ☆ Ghost from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 17:47

Kieren Ysathis Hawk
“  But you only need the light when it's burning low ”

REN ☆ Ghost from the past 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
REN ☆ Ghost from the past Vini_i10I. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Plutôt oui. Ma soif de connaissance et mon ambition de réussite y sont clairement assouvies et en tant que sang-pur, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Même si en tant que bâtards, j'ai droit aux brimades, aux insultes et aux moqueries de la part de certains de mes camarades. Mais je ne m'en formalise pas. Leur légitimité ne les rend ni plus doués, ni plus malins que moi. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Absolument pas. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été intégré dans la famille de mon père, puisque je ne suis pas considéré comme un membre légitime. Je vis dans le même manoir qu'eux, ça s'arrête là. Alors ici ou là-bas, ça ne fait pas une grande différence. Surtout que ma soeur, ma seule alliée, est à Poudlard avec moi. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Je ne suis pas du genre à parler de mes sentiments, ni même du genre à y penser. Ces choses-là ne sont pas vraiment faites pour moi. Je préfère les refouler, me battre, les oublier... D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Il sent la pluie et la forêt de mon enfance, mais surtout il a cette forte odeur de myosotis dont je ne parviens pas à me défaire... SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES?  En réalité, je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Les foules, ce n'est pas vraiment mon truc. Je suis plutôt du genre à m'entourer des bonnes personnes, des amis fiables qui ne m'ont jamais déçu. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? J'ai des projets, de grands projets mêmes. Quel que soit le métier que je finirai par choisir, je veux réussir, me faire une place de choix. En tant que bâtard, je pars avec un sérieux handicap, mais ça ne m'a jamais découragé. Au contraire, je crois que toute mon ambition me vient de cette illégitimité qui me colle à la peau. Pour le moment, je suis très attiré par l'art des potions, mais aussi par les élevages de créatures dangereuses, comme les dragons. Mais je me laisse encore le temps de choisir ma voie. Après tout, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? J'ai de nombreuses passions, telles que le tir à l'arc et l'équitation. Deux activités qui me permettent de relever des défis et de m'aérer entre les cours. De plus, ma famille a toujours pratiqué la fauconnerie, au point d'utiliser les faucons au détriment des hiboux pour envoyer des messages. C'est donc sans surprise que je possède un Faucon, Nerÿs, que j'ai amené à Poudlard avec moi. Je l'ai élevé depuis sa naissance et il m'obéit au doigt et à l'oeil. Mais étant du genre à consacrer beaucoup de temps à mes études, soucieux de réussir tout ce que j'entreprends, je voue un amour inconditionnel aux livres. Entre leurs pages se cache le secret du pouvoir et de la réussite.
Gardez ça pour vous mais j'ai également rejoint l'ordre du Flamel d'or. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU?  Une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED?  Un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis... UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Et puis quoi encore...

REN ☆ Ghost from the past Vini_i11II. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Pas grand chose, la société magique est telle qu'elle est et ça ne me dérange pas plus que ça. Il faut bien que quelqu'un dirige le monde magique alors un roi ou autre chose, qu'est-ce que ça change ? A vrai dire, je ne me préoccupe pas vraiment des injustices de notre monde, ni même de la situation de mes pairs, j'ai déjà bien assez à faire avec la mienne. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Comme tout roi et toute reine, ils sont bien installés sur leur piédestal et à leur place, j'en ferai tout autant. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Plutôt charismatique, et pas mal du tout, si vous voulez mon avis. Mais pour ce qui est de son statut de Prince, tant qu'il n'est pas roi, qui sait quel souverain il pourrait bien devenir ? TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? Ils sont utiles et ils nous évitent de faire les tâches les plus ingrates. Malheureusement, je n'ai pas pu en avoir un. Mon père n'allait tout de même pas offrir un esclave à son bâtard, lui qui n'a toujours payé que le strict minimum pour moi. Peu importe, plus tard, je compte bien m'en acheter un moi-même. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? Inutile. Combien sont morts ? Et pour quoi ? Rien. Le sang a coulé et aujourd'hui rie n'a changé. Peut-être que les rebelles devraient sans doute y voir le signe que notre société est immuable. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? Je ne suis pas du genre utopiste. Du genre à rêver d'un monde parfait et beau. Je me contente de me donner les moyens d'assurer mon propre avenir. Je n'ai jamais eu la prétention de vouloir changer le monde. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? Nous devrions nous battre, comme nos ancêtres avant nous. Et comme je tiens à ma vie, je préfèrerais m'en passer. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? Rien, je ne suis pas du genre à demander des faveurs royales, ce que je veux, je cherche à l'obtenir seul. Et je n'ai rien de spécial contre lui, alors non, franchement, je n'aurais rien à lui dire. Je me contenterai de le saluer avec le respect dû à un roi. Derrière mes airs nonchalants, je sais suivre les convenances.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Hawk. Le nom des bâtards sous l'allégence des Ravenclaw. Mon père est un Madden, pure souche, mais en tant que fils illégitime, il m'est interdit de porter son nom. Prénom(s) Kieren, ou bien Ren pour les intimes. Ma mère m'avait également nommé Ysathis, ne me demandez pas pourquoi, j'ignore jusqu'à son propre nom, alors ses lubies m'échappent complètement. Date de naissance Le 2 février 1993. Lieu de naissance A Glasgow, en Ecosse. Alors que tous les membres de la famille sont nés au manoir des Madden - situé sur le mont Ben Nevis - j'ai vu le jour dans le plus grand secret à Glasgow, chez un médicomage corrompu par la famille de ma mère. Age vingt-et-un ans. Statut de sang Sang-pur. Si je sais une chose à propos de ma mère, c'est bien celle là. Son sang est aussi pur que celui de mon père. Ce dernier refusant tout contact avec un être de sang impur, la question ne pourrait de toute façon pas être posée.

Maitre/Esclave Malheureusement, en tant que bâtard, je n'ai pas eu le droit d'avoir un esclave. Mais ma sœur me prête le sien de temps en temps, et dès que je travaillerai, je pourrai alors me payer le mien. Maison Serdaigle, évidemment. Année  8ème année en sciences magiques. Baguette Finement taillée dans un bois d'if, l'arbre sacré des druides, elle est sculptée à divers endroits formant des entrelacs celtiques. De plus, elle contient un crin de sombral qui la rend quelque peu capricieuse, malgré son extrême souplesse. Niveau de sorcellerie Excellent, j'ai travaillé dur pour en arriver là. Epouvantard  une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage..

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
Tu fermes les yeux, resserrant doucement les poings. Tu n'aimes pas ce sentiment qui s'insinue lentement en toi. Tu ne le supportes plus. De ne pas savoir ce qu'est une mère, de ne pas comprendre le vide qui t'habite lorsque tu regardes Devyn se blottir dans les bras de cette femme. Qu'est-ce qu'elle peut bien ressentir lorsque ces lèvres se posent délicatement sur son front ? Tous ses problèmes semblent s'envoler. Mais tu ne comprends pas, en quoi elle peut être si rassurante, si spéciale, cette femme. Toi, tu n'as pas connu ta mère, elle t'a abandonné le jour de ta naissance dans la clinique de médicomagie. Sans remord, sans regret. Tu ignores tout de celle qui t'a donné la vie. Elle ne te connaît pas non plus, elle ne te connaîtra jamais. Elle a perdu ce droit le jour où elle a refusé d'être ta mère, te laissant avec cet homme qui ne s'est jamais intéressé à toi, refusant de t'inclure dans sa famille si parfaite. C'est l'image que tu as d'un père. Une ombre, distante, froide, un regard empli de reproches. Et malgré toi, ton cœur se serre lorsque la nuit, tu aimerais qu'il réponde à tes cris et que seul le silence te répond. Cet implacable silence qui est devenu ton univers. Et puis un jour, il y a eu Norah. Elle n'était pas comme les autres domestiques qui n'osaient pas affronter ton regard, ni même répondre à tes questions. Elle était différente. Tu l'as sus la première fois qu'elle t'a sourit alors que tu refusais de descendre de l'arbre dans lequel tu t'étais perché. A quatre ans, tu étais déjà plutôt coriace, mais elle n'était pas dupe, elle voyait ta souffrance à travers ta carapace. Peu à peu elle a réussi à t'apprivoiser, à voir la tendresse à travers tes colères et tes peines derrière tes sourires. Mais elle ne pouvait pas remplacer l'absence d'une mère. Ses bras qui chassaient tes cauchemars, ce regard qui apaisait tes craintes, tu ne pouvais oublier qu'ils pouvaient disparaître dès que ton père déciderait que leur présence ne serait plus nécessaire. En tant que bâtard, tu dois déjà t'estimer heureux d'avoir échappé à l'orphelinat, à la misère, à la faim. Alors tu dois rester à ta place, si tu ne veux pas perdre ces privilèges. Pourtant, tu as du mal à te contenter du peu qu'il daigne bien t'offrir. Quoi qu'il en dise, tu es son fils et le sang qui coule dans tes veines est aussi pur que le sien. Tu ne te sens pas différent, ni même plus faible. Ton illégitimité ne t'a jamais contraint à baisser les yeux. Et tu n'as jamais eu honte de ce que tu es. Pourtant, quoi que tu fasses, il te manque toujours quelque chose. Quelqu'un.  

REN ☆ Ghost from the past 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
REN ☆ Ghost from the past 1403704349-tumblr-n76fxiobln1qbnfi2o3-100V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo Leïlan. prénom Cécile. âge 25 ans. par quel hibou es-tu venu ici ?  Je suivais le projet sur Bazzart. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? Il est sublime ♥️ les seuls trucs qui me perturbent ce sont les bannières déformées dans les pvs et le haut du profil en pointe/triangle, je ne suis pas habituée xD . un double-compte ? Pas pour le moment (a).ton smiley favori  REN ☆ Ghost from the past 3105063230   ton avatar Vini Uehara. un petit mot pour la fin :  REN ☆ Ghost from the past 2891928112  REN ☆ Ghost from the past 2579794018  REN ☆ Ghost from the past 264503567

REN ☆ Ghost from the past 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 17:47

A la lisière de nos rêves
“  M'éteindre entre tes lèvres ”

☆☆☆

   you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
  
• Aaron •
18 novembre 1997.

Caché sous la table, j'observais les chaussures des invités à travers l'espace qui se trouvait entre la nape et le sol de la salle de bal. Chacun avait revêtu ses plus beaux atours, jusqu'aux cuirs de leurs chaussures en peau de dragon ou même d'hyppogriffe. Toutes les familles les plus nobles de la région avaient été conviées au manoir familial et pourtant, mon père avait été clair à ce sujet, je ne devais pas me montrer. Sous aucun prétexte. Nul n'ignorait mon existence et la polémique qu'avait suscitée ma naissance. Mais aucun d'entre eux ne m'avait jamais vu lors d'une apparition mondaine, qui aurait pu légitimer ma présence. Or, si j'avais le droit de vivre dans l'aile Est de la demeure des Falcon, je devais apprendre à rester à ma place et me réjouir d'avoir un toit au-dessus de ma tête, des vêtements de qualité pour me couvrir et de la nourriture à chaque repas. Pour autant, je ne faisais pas parti de la famille. Je vivais avec eux, je n’avais personne d’autres au monde, mais pour eux, je n’existais pas. Parfois, je surprenais dans le regard de mon père, une once de regret. Peut-être que ma mère avait été la plus lucide dans l’histoire, en m’abandonnant dès ma naissance, alors qu’il avait accepté de m’accueillir sous son toit, sachant qu’il n’aurait jamais de fils légitime. Ma belle-mère ne pouvait plus avoir d’enfant et ma présence n’avait fait que raviver sa douleur. A ce titre, elle n’avait jamais pu créer le moindre lien avec moi, détestant tout ce que je pouvais représenter. J’étais la preuve vivante d’un adultère qui souillait sa réputation, l’enfant d’un pêché qui la couvrait de honte.
Malgré mon jeune âge, je savais déjà où était ma place. Je savais que je n’aurais pas dû sortir de ma chambre. C’était interdit. Mais la musique, les rires, l'odeur de gâteaux qui s'échappait des cuisines... tout dans cette soirée inaccessible semblait m'appeler. Alors j'avais enfilé mon plus beau costume et emprunter l’un des masques de Devyn afin de passer inaperçu au milieu des convives. Personne ne m’avait prêté la moindre attention. Je n’étais qu’un enfant parmi tant d’autres et lorsque j'avais disparu sous la table du buffet, j'avais enfin pu reprendre mon souffle. La peur me nouait le ventre à l'idée que mon père puisse me découvrir et m'envoyer loin du manoir.

« Ren... Ren où es-tu ? » C’était la voix de Norah, la jeune gouvernante qui s’occupait de moi. Sans doute était-elle très inquiète d’avoir retrouvé ma chambre vide. Elle semblait si bouleversée que j’eus un instant envie de lui répondre afin de la rassurer. Mais je savais que si je dévoilais ma présence, mon père se montrerait intransigeant. Peut-être était-ce le faux pas qu'il attendait pour me renvoyer d'où je venais. Et je n'avais nulle part où aller... Un bruit attira soudain mon attention. Inquiet, je me tournai vivement vers la personne qui s'était glissée sous la nape, derrière moi. Surpris, je fixai bêtement son visage si familier. « Devyn... » Aussi blonde que j'étais brun, son regard pâle plongé dans l'ébène de mes prunelles, ma soeur se tenait devant moi sans un mot. Lumineuse, inaccessible, elle posa un doigt sur mes lèvres pour imposer le silence alors qu'elle se penchait vers moi, la mine sérieuse. « J'ai dit à Norah que tu étais dans les cuisines. Tu dois vite rejoindre ta chambre avant qu'ils ne se doutent de quelque chose... » C'était la première fois que je me trouvais si proche d'elle. La première fois qu'un membre de la famille prenait ma défense de cette façon. J'aurais sans doute dû me méfier, refuser son aide. Mais lorsqu'elle souleva le tissu, s'extirpant de notre abri de fortune, je la suivis sans la moindre hésitation. Parce que Devyn était différente, je le sentais, dans son regard, dans son attitude impérieuse, comme si elle mettait quiconque au défis de l'empêcher de faire ce qu'elle désirait. Jamais elle n'avait détourné les yeux lorsque j'entrais dans une pièce. J'étais là, elle le savait, elle l'acceptait. Et ce qu'elle avait fait pour moi aujourd'hui, je le lui rendrais.
Silencieux, je me glissais dans son sillage alors qu'elle fendait la foule, choisissant le chemin le plus court pour me mener jusqu'à la porte utilisée par les domestiques et les esclaves afin d’accéder à l'immense cuisine du manoir. « une fois derrière la porte, enlève le masque et la veste. Cours jusqu'aux cuisines, ne te retourne pas... » Conscient de ce que je risquais, je hochai la tête, acceptant les conseils de mon aînée et, avant qu'elle ne s'éloigne à nouveau de moi, je m'emparai de sa main, la pressant légèrement dans la mienne. « Merci Devyn... » Et avant qu'elle ne puisse me repousser, je me faufilai discrètement derrière la porte de service. Ce jour-là, elle aurait pu se débarrasser de moi, de ma présence embarrassante. Mais elle avait choisi de devenir ma seule alliée, ma seule famille.



☆☆☆


And I wish I was a comet to crash at your feet
Just to be remembered

• Cocoon •
 
2 février 2001.

« Zascha ! » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que la tête blonde de mon meilleur ami apparaissait de l'autre côté de la vitre. Sans attendre, j’ouvris la porte afin de le laisser entrer. Derrière lui, sa mère toujours belle et souriante, une mère telle que je l'avais toujours imaginé. Tendre, bienveillante, patiente. Alors que son mari, toujours à ses côtés, comme une ombre, n'avait jamais montré la moindre sympathie à mon égard. Ignorant le regard pesant de ce père de famille, je glissai mes bras autour du cou de Zascha afin de le serrer contre moi. Un geste qui n'était réservé qu'à lui. La seule personne avec qui la tendresse m'avait toujours semblé naturelle, alors que j'en avais été privé depuis ma naissance. Avec lui, c'était différent. Et lorsqu'il répondit à mon étreinte, sa voix familière effleura mon oreille, douce et rassurante. « Ren... » C'était si bon de le retrouver, comme si je pouvais enfin respirer après des jours entiers peuplés de silence, seulement interrompu par les questions de Norah. « J'ai un cadeau pour toi, mon grand. » Surpris, je me tournai vers la mère de mon ami. Un cadeau ? Elle devait se tromper, je n'avais de cadeaux qu'à Noël. Mon père m'offrait des vêtements ou bien des livres. Toujours quelque chose d'utile. Norah m'amenait des chocogrenouilles et un jeu magique alors que Devyn me glissait toujours un cadeau anonyme, qu'elle dissimulait parmi les autres mais je savais qu'il venait d'elle. Même si je ne disais rien. « Pour moi ? » Elle se mit à rire. Perplexe, je ne savais pas comment réagir alors je restais droit comme une baguette, silencieux, persuadé d’avoir dit quelque chose de déplacé. « Ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui ? » Elle avait raison. Je venais d'avoir huit ans. Mais ce jour-là, il n'y avait jamais de fête, mon père ne l'aurait pas permis. La naissance d'un bâtard n'a rien d’une célébration. Mais derrière son dos, on se réunissait toujours autour d'un gâteau et je faisais un voeu. « Si... j'aurais un gâteau aujourd'hui ! Mon préféré. » Elle sourit. Elle était belle quand elle souriait. Ses mèches blondes retombaient devant ses yeux bleus, alors qu'elle me tendait une petite boîte en bois. Avec précaution, je la pris entre mes mains, comme si c’était un objet rare et précieux. « Merci » Peu habitué à ce que l’on m’offre quoi que ce soit, je restais raide, maladroit. Étrangement distant. Comme si c'était l'anniversaire de quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas m'attacher à ce genre de petites attentions. Parce qu'elles finiraient par me manquer, douloureusement. Après tout, on ne regrette que ce que l'on a connu. « Ouvre ! » Impatient, Zascha ne tenait pas en place devant cette boîte secrètement close. Avec un sourire taquin, je fis mine de l'ouvrir lentement, amusé par la frustration qui se lisait sur son visage. Cependant, lorsque le couvercle fut totalement retirée, ce fut à mon tour d'être à la merci de mes émotions... Une réplique miniature d'un faucon pèlerin s'envola du petit coffret avant de se mettre à voleter autour de moi, dans un bruissement d'ailes des plus réalistes. « Magnifique... »  

Sous le regard bienveillant de sa mère, je suivis le faucon des yeux alors qu’il décrivait des cercles dans les airs. « Allez jouer les enfants, amusez-vous ! » Il ne fallait pas nous le demander deux fois. Aussitôt dit, aussitôt fait, je m'emparai de la main de Zascha avant de l’entraîner dehors. « Où est-ce que tu m’amènes ? » Un sourire mystérieux sur les lèvres, je me mis  à courir à travers les arbres, sans lâcher sa main, alors que la figurine de faucon voletait toujours autour de nous. « J’ai quelque chose de génial à te montrer. Viens ! » Parfaitement à l’aise dans cette forêt, je m’arrêtai au pied d’un arbre. Dans les branches au-dessus de nos têtes, se trouvait la cabane où je passais le plus clair de mon temps à jouer, loin de l’oppressant manoir familial. Ce n’était pas la première fois que je l’amenais dans mon repère, loin de là. Mais cette fois, une surprise nous attendait là-haut. « Promets-moi de garder le secret ! » Avant qu’il ne puisse me répondre, je grimpai dans l’arbre, grâce à l’échelle de fortune qui menait jusqu’à l’entrée, suivi de près par mon meilleur ami. « Je te le jure ! » Une fois en haut, je lui ouvris la porte, avant de le guider jusqu’à un recoin, emménagé en petit nid douillet. Au milieu de cet entrelacs de brindilles et de fibres cotonneuses se trouvait un oisillon frêle et duveteux qui piaillait à chacun de mes mouvements. « C’est un bébé faucon. Sa mère l’a rejeté depuis qu’il est tombé de son nid à la fauconnerie… Mon père voulait le laisser mourir, mais ce n’est pas parce que sa mère le rejette qu’il n’a pas le droit de vivre ! » Cette histoire n’était pas sans rappeler la mienne, j’en avais bien conscience. Pourtant, je ne m’étais jamais apitoyé sur mon sort. Je n’avais pas besoin d’une mère pour me débrouiller, je pouvais très bien m’en sortir tout seul, sans l’aide de personne. Et ce faucon serait comme moi, il accomplirait de grandes choses, même si personne ne croyait en lui et en ses chances de survie. « Génial ! Tu as un vrai faucon à toi tout seul alors ? » Fier de pouvoir enfin partager mon secret avec quelqu’un, je sortis la pipette et la pince qui me permettaient de lui donner à boire et à manger comme le ferait une vraie mère.  « Oui et je le nourris moi-même. Quand il sera assez grand, je lui apprendrai à voler et je le dresserai pour qu’il puisse transmettre des messages importants. » « Tu l'as appelé comment ? » Désignant la plaque en bois au dessus du nid, je dessinais le contour des lettres que j'avais gravé maladroitement quelques jours plus tôt. « Nerys. » Avec précaution, Zascha tendit la main pour caresser la tête du petit faucon. « Il est mignon. »

Dans cette cabane, je me sentais enfin à ma place. Je pouvais abandonner la pression quotidienne du manoir, pour n'être plus qu'un enfant comme les autres. Apaisé, je m'installai sur le plancher, appuyé contre le mur, alors que Zascha venait s'asseoir entre mes jambes, calant son dos contre mon torse. Une telle proximité était banale entre nous. Cela ne nous avait jamais mis mal à l'aise, loin de là. Sans pouvoir l'expliquer, j'avais besoin de sa présence, moi l'enfant solitaire, toujours en vadrouille dans la forêt. Avec lui, je pouvais abandonner la pression quotidienne du manoir, pour n'être plus qu'un enfant comme les autres. « J’ai un cadeau pour toi. » Incrédule, je fronçai les sourcils, désignant le jouet magique qui volait toujours au-dessus de nous, se posant parfois sur mon épaule. « Tu m’as déjà offert un cadeau. » Il secoua vivement la tête. « Non, le faucon, je l’ai choisi avec ma mère. J’ai un autre cadeau. Un cadeau secret. » Intrigué, je posai ma tête sur son épaule, tandis qu’il fouillait dans son sac pour en sortir – avec une grande précaution – un petit pot en terre cuite, contenant une plante que je ne connaissais pas. « C’est un myosotis. Il ne fleurira qu’au printemps, mais tu verras, c’est très beau. » Sans quitter la fleur du regard, je pris délicatement le pot entre mes doigts. Doucement, je le fis tourner afin de l’observer sous toutes les coutures. « Merci, c’est la première fois que je vais devoir veiller sur une plante. J’ai hâte de la voir fleurir. » D’ordinaire, je m’intéressais davantage à la faune qu’à la flore mais cette fleur-là attirait toute mon attention. « Pourquoi tu as choisi celle-là plutôt qu’une autre ? » À vrai dire, je n’y connaissais rien, alors, je ne savais pas ce que le myosotis pouvait avoir de si particulier pour qu’il ait choisi de me l’offrir. Était-ce juste un hasard ? « Parce que Myosotis, c’est moi. C’est mon second prénom. Ça te fera un petit souvenir comme ça. » Comme si je pouvais l’oublier…



☆☆☆


Maybe one day you'll understand why
Everything you touch surely dies

• Passenger •
 
28 mai 2005.

Aujourd'hui était un jour spécial. Un jour que j'aurais dû passer avec lui. Mais plus rien n'était comme avant. Depuis la mort de sa mère, Zascha refusait de me voir, sans me donner la moindre explication. Toutes mes lettres restaient sans réponse et son silence était de plus en plus insupportable. L'incompréhension s'amplifiait dans mon esprit, engourdissant mes sens, et j'étais incapable de lâcher prise. A mes yeux, il était impensable qu'il se détourne de moi. Pourtant, le doute s'insinuait lentement en moi, comme un poison... Malgré moi, la douleur laissait place à la colère, laissant un goût amer qui ne me quittait plus. La seule personne que j'avais laissé entrer dans ma vie solitaire semblait avoir disparu, sans un mot. Un étrange ressentiment se développait à chaque nouveau parchemin envoyé dans le ciel et qui revenait sans réponse. « Un dernier voyage Nerys ? » Encore partagé, je caressai délicatement la tête du jeune faucon. Mon fidèle compagnon attendait mes instructions avec docilité. Au moins, je pouvais avoir la certitude qu'il ne me laisserait jamais tomber. Les faucons étaient bien plus fiables que les humains… « Apporte ce paquet à Zascha, où qu'il soit. Je compte sur toi... » Sur ces mots, j'accrochai le cadeau d'anniversaire de mon meilleur ami à la patte du rapace, et avant que je n'aie pu faire quoi que ce soit, il s'envolait déjà dans l'immensité du ciel.
La mort de la mère de Zascha avait été une épreuve pour lui. Maladroit, je n'avais pas su trouver les mots pour être à ses côtés. Malgré toute l'affection que je portais à sa mère, j'étais incapable de comprendre ce qu'il traversait. Encore moins d'y mettre des mots. Je n'avais jamais été à mon aise lorsqu'il s'agissait de sentiments et d'ordinaire, nous n'avions pas besoin de paroles pour nous comprendre, c'était comme une évidence, un lien intangible. Alors qu'est-ce qui avait changé ?

« Cesse tes enfantillages, il ne te répondra pas. » Appuyé sur le rebord de la fenêtre, je n'avais pas entendu mon père entrer dans la tour de la fauconnerie. Habituellement, il ne s'y rendait jamais à une heure si matinale. Pourquoi s’immisçait-il dans mon intimité ? Lui qui mettait pourtant tant d’énergie à m’éviter.  « De quoi est-ce que vous parlez ? » Depuis l’enfance, j’avais pris l’habitude de vouvoyer cet homme qui ne m’avait jamais donné de véritable place. J’étais son fils sans l’être réellement. Un étranger qui partageait son sang. Il m’éduquait à distance, et en retour, je m’étais toujours montré très froid et distant à son égard. Parce que, tant qu’il me croirait incapable de réussir, je continuerais à me battre pour lui prouver le contraire. Je ne serais réellement satisfait que le jour où il regrettera de ne pas avoir pris part à ma réussite. « Ton ami Zascha est parti en Russie avec son père. Ils ne reviendront pas. » Mon sang se cristallisa dans mes veines, alors que la nouvelle se frayait un chemin dans mon esprit. Une fois de plus, je me retrouvais seul. Mes poings se resserrèrent machinalement, et d'un même mouvement, les paupières closes, je me mordis la lèvre inférieure jusqu'à ce que le goût métallisé du sang ne vienne me piquer la langue. Une amertume intense brûlait chaque parcelle de mon être, je basculais dans une autre réalité, où la voix de mon père ne devenait plus qu’un murmure inaudible. Indifférent à ses paroles, je luttais afin de contenir ma propre colère. Tout était fini. Sans aucune raison, sans même un au revoir. Et jamais je ne pourrais lui pardonner.  
         


☆☆☆


I believe in nothing
Not in peace and not in war

• 30STM •
 
20 septembre 2012.

« C'est un Madden il paraît. Pourtant, il ne leur ressemble absolument pas... » « Pourtant, c'est la vérité, ce n'est pas une simple rumeur, mais il ne peut pas porter le nom de son père. Il s’appelle Hawk, comme tous les bâtards des seigneurs ayant prêtés allégeance aux Ravenclaw. » Habitué à ce que ce genre de crétins parlent derrière mon dos, je faisais mine de ne pas entendre leurs bavardages insipides afin de me concentrer sur la cible. Le tir à l'arc était mon activité favorite après la fauconnerie et je ne laissais jamais une telle distraction m'empêcher d'atteindre mon objectif. « A sa place, j'aurais trop honte pour venir dans une école remplie d'héritiers de bonnes familles où chacun sait que je suis le fruit raté d'une union adultérine. » « Il a sûrement l'habitude de déranger. Après tout, son père a osé le ramener au manoir des Madden alors qu'il avait déjà une femme et une petite fille. Tu imagines l'insulte ? » Leurs rires entrecoupaient leurs remarques acerbes et sans plus attendre, je bandai la corde de mon arc, alignant la flèche avec toute la précision dont j'étais capable, imaginant leurs têtes de fils à papa a la place de la cible qui se déplaçait dans les airs grâce à la magie. Prêt à tirer, j'inspirai, l'esprit en suspens, alors que je lâchais la corde à la seconde même où la cible revenait se placer dans ma trajectoire. Bam ! En plein coeur. De la cible, malheureusement. « En parlant de sa soeur... Je la mettrais bien dans mon lit... » « Moi aussi, je ne cracherai pas dessus... Je suis certains que derrière cette attitude hautaine, c'est une vraie tigresse au lit ! » Excédé par leurs paroles déplacées à l'encontre de Devyn, je me tournai vers eux avec la rapidité d'un félin prêt à bondir et bandant à nouveau mon arc, je décochai une seconde flèche qui frôla la tête de l'un des deux acolytes avant de se planter dans un arbre, plusieurs mètres derrière lui. Après avoir volontairement raté ma cible, j'esquissai un sourire menaçant à l'égard de ces deux vermines. Et avant qu'ils n'aient pu émettre la moindre plainte, je me dirigeai vers eux d'un pas rapide. « Le prochain qui osera parler de ma sœur de cette façon, ou même poser son sale regard sur elle, je lui embroche les testicules avec mes flèches ! » Surpris par mon impulsivité, ils ne répondirent même pas à mes menaces. Déçu par la passivité de ces deux trolls, j'émis un sifflement moqueur. « Pathétiques. » Tournant les talons, je récupérai ma flèche afin de reprendre mon entraînement.  



☆☆☆


It's the animal instinct in me
• The Cranberries •
 
2 janvier 2013.

Les premières neiges de l'année recouvraient le paysage, à perte de vue. Un manteau blanc, glacial. Les prémices d'un hiver rigoureux. J'avais toujours attendu l'arrivée des premiers flocons avec une certaine impatience. D’aussi loin que je me souvienne, l’hiver avait toujours été ma saison préférée. Mais aujourd’hui, je savais exactement d’où me venait ce frisson d’excitation qui remontait le long de mon échine. C’était lui. Le renard, désireux de retrouver sa liberté. C’était moi, mon instinct animal, que j’avais réveillé au prix de longues heures de travail, à l’abri des regards. Des heures passées à chercher cette part animale que j’avais toujours senti en moi, en chacun de nous. En sommeil, endormie, seuls quelques rares sorciers avaient le courage de partir à sa recherche. Le chemin était long, périlleux, incertain. Beaucoup s’égaraient en route, trop habitués à tenir le monde au creux de leurs mains. Mais je n’étais pas de ceux-là. J’avais toujours su ce que je désirais vraiment et comment l’obtenir. La difficulté et le danger ne me faisaient pas peur. Au contraire, c’était grisant. La fierté de réussir avait été ma récompense. Mais ce n’était pas la seule. Depuis que je savais qui j’étais réellement, quel animal s’éveillait en moi, je n’avais attendu qu’une seule chose : la neige. Pouvoir sortir, sans souffrir de la morsure du froid. Courir, bondir à travers les champs et les forêts, sans être contraint de m’arrêter. C’était ça, la vraie liberté… Sans plus attendre, je quittai le manoir familial afin de m’aventurer dans cette étendue immaculée qui n’attendait que moi. Un sourire s’empara de mes lèvres alors que les premiers rayons de soleil touchaient sa surface lisse et pâle, miroitant de mille et une couleurs. Un spectacle que seule la nature était capable de nous offrir. Seul, j'avançai vers la forêt, ne m'arrêtant qu'une fois que je fus certain d'être invisible depuis le manoir. Là, entouré par les arbres givrés, je fermai les yeux afin de me concentrer sur ma respiration, faisant le vide. Peu à peu, mon corps se modifia, avec plus d'aisance que les fois précédentes. Pourtant, ce n'était pas le moment de s'en réjouir, pas avant que chaque parcelle de mon corps n'ait repris une forme stable, nouvelle. Une belle fourrure d'un blanc cotonneux vint remplacer mes vêtements et avant que je ne puisse m'en apercevoir, une douce chaleur m'enveloppa. C'était exactement tel que je l'avais imaginé. L'air frais qui venait chatouiller mon museau ne parvenait pas jusqu'à la surface de ma peau. A présent, je pouvais courir à travers la forêt, bondissant dans la neige à chaque foulée, sans craindre la moindre engelure. Plus rien ne pouvait m’arrêter, ni le froid, ni la pluie. Je pouvais fuir, sans me retourner. « Ren ! Où est-ce que tu te caches encore ? » Sans cette part d’humanité qui me retenait à chaque fois, me ramenant toujours là où se trouvait ma place.



☆☆☆


You don't know me, you don't even care
• Augustana
 
11 juillet 2014.

«  Vous vouliez me voir, père ? » Immobile devant l’immense bureau en bois massif, je posais un regard impassible sur mon géniteur. Depuis que j’étais arrivé dans le manoir familial – vingt et un an plus tôt – il ne m’avait convoqué dans son bureau qu’en de très rares occasions. Chacun se plaisait à dire que moins il me voyait, mieux il se portait. Et je n’avais jamais cherché à connaître la vérité. « C’est exact. J’ai une nouvelle à t’annoncer. » Surpris, j’arquai un sourcil, ne sachant pas à quoi m’attendre. La seule nouvelle qu’il m’ait jamais annoncée avait été le départ de Zascha et j’étais persuadé qu’il s’en était réjoui. Me voir si proche d’un autre petit garçon, aussi noble qu’il ait pu être, l’avait toujours mis dans le plus grand embarras. « Lorsque j’ai accepté que tu viennes vivre sous mon toit, nous avions convenu, avec le reste de ma famille, que ton futur mariage pourrait – à défaut de perpétuer la fierté de notre nom – nous permettre d’allier notre famille à une autre famille noble de sang-pur. » Jusque-là rien d’étonnant, je savais pertinemment que mon père voudrait se mêler de mon futur mariage afin que je ne déshonore pas davantage son nom. Néanmoins, je n’aurais jamais pensé qu’il s’en inquièterait si tôt… « Où voulez-vous en venir ? » Suspendu à ses lèvres, je sentais déjà l’épée de Damoclès se positionner au-dessus de ma tête, sachant parfaitement à présent à quoi je devais m’attendre. « Nous avons choisi ta fiancée, en accord avec sa famille. Tout est réglé, les fiançailles auront lieu le mois prochain. » Bêtement, j’avais toujours crû qu’il me laisserait lui ramener une fille de bonne famille que j’aurais choisie parmi les élèves de Poudlard. Mais il ne me faisait pas assez confiance pour ça. Il ne me connaissait pas, il ignorait de quoi j’étais capable lorsqu’il s’agissait de mon avenir. « Pourquoi m’en parler si je n’ai pas mon mot à dire ? » D’apparence calme et posé, j’avais du mal à contenir l’amertume qui montait en moi, à l’idée de laisser cet homme, qui ne me connaissait pas, diriger ma vie. Sans même un regard vers moi, il se leva afin de récupérer un parchemin dans sa bibliothèque avant de s’adresser à moi comme il l’aurait fait avec l’un de ses domestiques. « Tu peux disposer, Kieren. » Plein de rancœur, je préférai tourner les talons, sachant très bien que je me trouvais face à un mur, érigé entre son monde et le mien. Et jamais, il ne me laisserait le franchir.

   
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

REN ☆ Ghost from the past ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 17:50

Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar mais il est trop beau  REN ☆ Ghost from the past 1340225313 
bienvenuuuue  REN ☆ Ghost from the past 2353304542
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 17:59

Je suis du même avis que Faye  REN ☆ Ghost from the past 1340225313 
Rien qu'avec ce que tu as écrit dans ta carte chocogrenouille, j'ai envie d'en savoir plus  REN ☆ Ghost from the past 2072338920 REN ☆ Ghost from the past 1610271994 REN ☆ Ghost from the past 3099512253 REN ☆ Ghost from the past 1981003925 

En tout cas, bonne chance pour la rédaction de ta fiche, tu t'en doutes, je risque de la dévorer  REN ☆ Ghost from the past 119085553 REN ☆ Ghost from the past 119085553 

Au moindre soucis, faut pas hésiter à contacter le staff ou moi (surtout moi si tu veux des léchouilles  REN ☆ Ghost from the past 478710179 ).
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 18:02

Bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo REN ☆ Ghost from the past 3105063230 REN ☆ Ghost from the past 4001916542 REN ☆ Ghost from the past 2919717137 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 18:06

Oh le beau gosse, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  REN ☆ Ghost from the past 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 18:24

FAYE •• Oh merci  REN ☆ Ghost from the past 2214084620 C'est vrai qu'il n'est pas très connu (ce dont je me réjouis  REN ☆ Ghost from the past 2623964668 ) mais c'est ma nouvelle muse  REN ☆ Ghost from the past 3105063230 


LEIF •• Eh bien tu en sauras bientôt davantage parce que je reprends une fiche que j'ai écrite pour rien (le fo ayant disparu avant même ma validation) je vais sûrement la rallonger par contre mais en fait, je pense pouvoir en garder l'essentiel donc c'est déjà ça  REN ☆ Ghost from the past 4256577591 En tout cas, j'espère que ma fiche ne te décevra pas alors  REN ☆ Ghost from the past 2214084620 Merci pour cet acceuil  REN ☆ Ghost from the past 2449967226  REN ☆ Ghost from the past 1610271994  REN ☆ Ghost from the past 1957966923 
HAN ouais, des léchouilles  REN ☆ Ghost from the past 4064341127  REN ☆ Ghost from the past 2072338920 Je sais où venir les réclamer alors  REN ☆ Ghost from the past 2623964668 


AEGON ••  Merci, contente que mon choix de pseudo te plaise  REN ☆ Ghost from the past 3105063230 REN ☆ Ghost from the past 4043795418 


LEONE ••
Huhu, je vois que mon petit Vini vous plait autant qu'à moi  REN ☆ Ghost from the past 2623964668 Merci  REN ☆ Ghost from the past 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

REN ☆ Ghost from the past 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 20:01

J'AI MEME PAS PU TE LIRE J'AI TROP HONTE  REN ☆ Ghost from the past 3657950139 
mais tu viens chez les ravenclaw - tu as compris où étaiiiiiit le bien  REN ☆ Ghost from the past 3105063230 REN ☆ Ghost from the past 3105063230 REN ☆ Ghost from the past 3105063230 REN ☆ Ghost from the past 4001916542 
on est la pour toi si tu as besoin de quoi que ce soiiiit
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 20:16


Pour la peine tu devras me lire ici  REN ☆ Ghost from the past 2623964668 
Han, je savais même pas que tu étais chez les ravenclaw en plus quand j'ai choisi  REN ☆ Ghost from the past 3105063230 Mais ça me plait encore plus  REN ☆ Ghost from the past 4001916542 
Je n'hésiterais pas à demander en cas de soucis  REN ☆ Ghost from the past 1524093718 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 21:36

Je ne sais pas qui est ton avatar mais il est pas moche REN ☆ Ghost from the past 3105063230

Et bienvenue REN ☆ Ghost from the past 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 21:38


J'avais lu "mais il est moche" je préparais la tronçonneuse et tout avant de voir que je ne sais plus lire en fait  REN ☆ Ghost from the past 1134504073 
Merci  REN ☆ Ghost from the past 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 21:41

/me tend des lunettes What a Face

hey, on a le même prénom IRL en plus REN ☆ Ghost from the past 1134504073 (et finalement t'as pas pris Shiloh... si j'me souviens bien REN ☆ Ghost from the past 1134504073 )
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 21:43


Le pire c'est que j'ai des lunettes...  REN ☆ Ghost from the past 2627449510 REN ☆ Ghost from the past 4256577591 

Ah oui ? Bah du coup, t'as forcément hyper bon goût  REN ☆ Ghost from the past 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 21:44

non mais j'dis ça mais parfois je fais la même et j'ai aussi des lunettes REN ☆ Ghost from the past 1134504073 (t'es aussi douée que moi en fait... j'espère que c'est pas le syndrome des Cécile sinon on est mal REN ☆ Ghost from the past 1134504073 )
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 21:53


Malheureusement, je pense qu'on peut suspecter que c'est une malédiction à laquelle nous ne pouvons pas échapper...  REN ☆ Ghost from the past 2627449510 Mais ça aurait pu être pire, j'aurais pu poster sans réaliser que je n'avais pas vu le "pas" qui change tout  REN ☆ Ghost from the past 1134504073 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 21:55

tu m'aurais engueulé et ç'aurait été la fin du monde (si si)  REN ☆ Ghost from the past 3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 22:15


Donc j'ai sauvé le monde en me rendant compte de mon erreur à temps !  REN ☆ Ghost from the past 2891928112 
(Non non, ce n'est pas une vision excessive de la chose xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 22:17

voilà, exactement ! What a Face
(c'est pas excessif, non, voyons. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

REN ☆ Ghost from the past 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 22:18

bienvenue REN ☆ Ghost from the past 4064341127  REN ☆ Ghost from the past 2919717137 
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMar 24 Juin - 22:33


Merci  REN ☆ Ghost from the past 4064341127 REN ☆ Ghost from the past 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMer 25 Juin - 15:59

Bienvenue, mon beau REN ☆ Ghost from the past 1567273850
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMer 25 Juin - 16:00


Merci ma belle  REN ☆ Ghost from the past 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMer 25 Juin - 16:05

En fait, toi et ton pote z'êtes tellement sexy que j'suis dég d'être une fille What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

REN ☆ Ghost from the past 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

REN ☆ Ghost from the past 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMer 25 Juin - 16:12


Zascha ? C'est mignon  REN ☆ Ghost from the past 3105063230 Au pire un peu de polynectare et hop  REN ☆ Ghost from the past 2623964668 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past EmptyMer 25 Juin - 16:14

C'est une bonne solution. Pas très honnête, mais osef What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: REN ☆ Ghost from the past REN ☆ Ghost from the past Empty

Revenir en haut Aller en bas

REN ☆ Ghost from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» REN ☆ Ghost from the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-