AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez


Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 17:38

Octavia Léna Swan
“  Je t'aime plus que ma propre vie ”

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. JBc0cAxcI. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? Je n'apprécie guère cet endroit. Je suis obligé d'y prendre part car mon maître actuel, Hélios est scolarisé à cet école mais les esclaves sont constamment humiliés, je trouve cela désobligeant. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? Beaucoup, énormément, surtout ma petite soeur. J'ai toujours été indépendante mais je n'ai pas vu ma soeur depuis seize ans et je n'arrive pas à la retrouver. Je ferais tout pour elle. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS Je n'ai plus de coeur depuis bien longtemps... Mais pour répondre plus clairement à la question, je n'ai jamais aimé un homme ou une femme, je n'ai jamais eu le temps pour cela, je ne suis jamais resté assez longtemps au même endroit pour créer des liens aussi fort. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? Pour dire vrai, à l'époque il sentait l'odeur du soleil et du lilas mais depuis quelques temps, quelques années, il ne sent plus rien. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? J'ai quelques amis proches mais je dois avouer que je suis plus du genre à casser des têtes, je suis une esclave rebelle et je ne supporte pas tous ceux qui ne font rien pour se battre, du coup, je ne m'entends pas avec beaucoup de monde. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? Mon seul projet est d'être libre et de retrouver ma soeur, rien de plus. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? Je n'ai pas vraiment de passion, avant oui, celui de la peinture et du chant mais depuis que je suis esclave, je ne chante plus. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? Ne jamais retrouver ma soeur. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? Moi avec ma soeur, libre et en bonne santé. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? Libérez-les esclaves  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 .

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. HTj5t72pII. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? Je trouve cela idiot. Déjà, quand j'étais encore à Londres, dans ma famille, je n'acceptai pas la royauté anglaise, je ne les reconnaissais pas comme mes souverains alors je ne risque pas d'avoir un avis positif sur cette question. TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? Je les déteste tout simplement parce qu'ils n'ont pas abolie l'esclave, je ne vais pas chercher plus loin. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? Tout dépendra de lui, de sa façon de gouverner, tout dépendra de son avis sur l'esclavage. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? En général, je dois avouer que je les méprise, que je les trouve trop faible. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de révolte, d'organisation secrète pour nous libérer. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? J'aurais aimé y participer mais malheureusement, j'étais encore trop jeune pour avoir la force de m'opposer, j'ai peut-être été idiote de laisser passer ma chance mais je suis fière qu'ils se soient battus et opposés. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? J'aimerai y croire mais malheureusement, je ne pense pas que cela arrivera un jour ou alors je ne serais plus là pour le voir. ET SI LA GUERRE REPRENAIT? J'y prendrais part pour sûr, je serais même en première ligne et prête à tout, même si cela me coûterait ma vie. SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? JE VAIS TE TUER  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3091870396 .

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom Il y a très longtemps, elle portait le nom de Swan. Prénom(s) Octavia, qu'elle a gardé malgré de nombreuses re-nommations, et Elizabeth en deuxième prénom. Date de naissance Née le premier janvier. Lieu de naissance Londres. Age Vingt-cinq ans. Statut de sang Née-moldue.

Maitre/Esclave Octavia est l'esclace de Hélios Romanova. Maison Aucun. Année Aucun. Baguette Interdit. Niveau de sorcellerie Octavia n'a jamais pratiqué la magie. Epouvantard Sa soeur morte.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
Octavia est née dans une famille anglaise, tout à fait normale avec de modestes revenues. ∆ Elle n'a vécu que neuf ans avec ses parents mais ils lui ont inculqué des valeurs comme se battre pour ce qu'elle croit juste et ne jamais se soumettre. ∆ Elle a une petite soeur qui fut enlevée en même temps qu'elle mais ne l'a pas encore retrouvé. ∆ C'était une petite fille avec un fort caractère et avec une grande joie de vivre. ∆ Elle est devenue esclave à l'âge de neuf ans et a très vite compris que la belle vie était finie pour elle. ∆ Elle n'a jamais accepté son nouveau statut. ∆ Elle a souvent changé de maître, étant une esclave indomptable et les rendant fou. Elle a connu plus de onze maîtres dans sa vie. ∆ Elle a souvent été puni par ses maîtres et porte de nombreuses cicatrices sur le corps. ∆ Malgré les violences, elle n'a jamais perdu espoir en sa cause et continue à se battre pour être libre. ∆ Il y a quelques mois, alors qu'elle était encore sous les ordres de son ancien maître, elle fut violé par un autre esclave de ce dernier. Quelques temps après, quand le maître découvrit que Octavia était enceinte, il décida de la vendre avec hâte à un prix minimum pour s'en débarrasser. ∆ Elle est maintenant enceinte de cinq mois et tente par tous les moyens de cacher cette grossesse.. ∆ Elle a peur d'être tuée et de voir son enfant mourir également. ∆ Elle trouve son nouveau maître très jeune et espère pouvoir avoir le dessus sur lui. ∆ C'est une femme dominatrice, qui ne ressent plus la douleur et la souffrance mais seulement la haine envers le monde magique. ∆ Elle se montre très protectrice envers les autres esclaves. ∆ A fait un tour dans chez Mihrimah mais n'a pas réussi à être dompté. ∆ Serait morte si Hélios ne l'avait pas acheté. ∆ Esclave de Hélios Romanova depuis cinq mois .∆ N'a pas changé de prénom comme la plupart des esclaves. Bien que ces maîtres aient tentés de lui donner un nouveau prénom, Octavia ne répondait jamais à cette appellation. Hélios, voulant dompter la jeune femme a décidé de l’appeler par son vrai prénom comprenant que si il ne l'avait pas fait, Octavia se serait braquer.

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EhIvIQOAV. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo AZILIS/BLACK.TEAR. prénom Marie. âge Dix-sept ans. par quel hibou es-tu venu ici ? Je suis le projet depuis des mois. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? J'adore, j'ai un peu de mal avec le design mais c'est personnel. un double-compte ? Non.ton smiley favori   Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1340225313 .  ton avatar Natalie Dormer. un petit mot pour la fin : Je vous kiff.

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 17:38

Une histoire
“  Toi mon ami, mon amour...”

IL ETAIT UNE FOIS...
 « J'entends des bruits Octavia, j'ai peur, j'ai peur que les monstres viennent nous chercher... »  « Ne t'en fais pas Elizabeth, je reste avec toi. » Dit Octavia en serrant sa sœur contre elle. La petite Octavia était âgée de neuf ans et vivait dans une maison modeste mais pourtant confortable. Elle avait deux parents aimants qui étaient prêt à tout pour elle et ne manquait de rien. Soudain, Octavia vit apparaître deux hommes et elle comprit qu'ils étaient là pour elle, elle ne savait comment mais elle avait senti cela. Elle se leva et dit doucement à sa sœur  « Ferme les yeux. ». Elle s'approcha des deux hommes sans rien dire et attendit de disparaître. Mais tout à coup, le deuxième homme s'approcha de la petite Elizabeth et la prit dans ses bras.  « Non laissez-là, elle est toute petite. Elle a tout juste sept ans. Ne l'emmenez pas ! » Hurla Octavia en se débattant mais les deux hommes ne l'écoutèrent pas et soudain, elle disparut de Londres.

✧ ✧ ✧
« Allez, dépêche-toi de nous servir ! Si tu ne tiens pas correctement, je te jure que tu vas le regretter! » Hurla Aziel avant de sortir de la cuisine pour aller s'asseoir avec ses invités. Aziel était le troisième maître d'Octavia, un homme puissant et n'ayant guère un caractère patient. Il ne supportait pas que quelqu'un lui résiste et malheureusement pour lui, il avait acheté la mauvaise esclave. Octavia était âgée de quinze ans, elle était dans le monde magique depuis six ans et elle avait été « dressée » pour être une esclave obéissante afin de servir de grands sorciers. Pourtant, malgré d'innombrables corrections, personne n'avait réussi à la soumettre. Ils avaient tout essayé, le torturer psychologiquement, physiquement, la mettre plus bat que terre, mais Octavia n'avait pas faibli, elle avait gardé sa force de caractère et surtout ses idéaux. Alors, malgré son jeune âge, Octavia portait déjà de nombreuses cicatrices sur son corps qui lui rappelait sans cesse ce pourquoi elle se battait. « Octavia !!! » La jeune femme soupira en entendant son nom, elle ne supportait vraiment pas son maître, beaucoup moins que les deux derniers. Alors, avant d'apporter le plat aux invités, la jeune femme décida d'asperger ce dernier de liquide vaisselle. Octavia savait très bien que cela ne les tuerait pas mais au moins, le plat serait immangeable. Elle amena ce dernier à table et repartit dans la cuisine avant que les invités puissent le goûter. Elle savait que ce soir, elle serait soit tuée ou vendue et elle n'avait peur d'aucune de ces deux fins.

✧ ✧ ✧
La jeune sang-pur regarda Octavia avec mépris, elle avait échoué. Mihrimah de Lioncourt, surnommée la princesse de l'esclavagisme, avait récupéré Octavia il y avait de cela quelques semaines à un autre sang-pur qui ne voulait plus entendre parler de l'esclave. Mihrimah avait vu en Octavia un défi, un challenge à surmonter afin de montrer aux yeux de tous que personne ne pouvait lui résister. Elle avait donc emmené Octavia dans son Harem afin de la disciplinée. Elle avait tout d'abord employé la manière douce, en lui faisant comprendre qu'elle serait bien traitée si elle écoutait, qu'elle n'aurait rien à craindre mais Octavia n'en avait qu'à sa tête. Elle avait refusé de se soumettre et avait mis Mihrimah dans tous ses états, alors, la sang-pur avait décidé de passer à la manière forte, espérant dompter la moldu mais malheureusement pour elle, tout avait échoué. Elle voyait en Octavia son échec et avait décidé de l'éliminer afin de ne plus y penser. « Je t'ai laissé une chance Octavia. Tu aurais pu vivre... normalement mais tu n'as pas écouté. Tu trouves cela intelligent ? De te rebeller ? Tout ce que tu as gagné c'est la mort. » Tout au fond d'elle, Octavia savait que Mihrimah avait raison, elle l'avait toujours su  mais n'avait jamais réussi à se contrôler. A vingt-cinq ans, elle avait déjà connu onze maîtres, bien plus que la plupart des esclaves et elle ne devait sa vie qu'à l'obsession de ses maîtres d'avoir toujours plus d'argent en la revendant. Personne n'avait réussi à la faire plier et qu'avait-elle gagnée ? La mort, l'humiliation et la rancoeur. Toutes ces années, Octavia avait nourri une haine envers les sang-purs, oubliant tout autre sentiment comme l'amour ou la joie. Elle s'était détruite toute seule en voulant détruire les sorciers. Elle avait même connu la trahison des esclaves en étant violé pour l'un d'eux. A cause de cet esclave, elle avait perdu espoir en ceux de son rang et surtout, elle était tombée enceinte, compliquant encore plus sa situation. « Bien, il est temps. » Mihrimah pointa sa baguette sur Octavia et entrouvrit les lèvres. « Attend ! » Octavia tourna la tête vers la porte et vu la silhouette d'un jeune homme. « Monsieur Romanov... Que me vaut le plaisir ? » Le jeune homme s'avança. « J'ai entendu dire que tu avais une esclave qui te posait quelques soucis... Que tu n'arrivais pas à l'apprivoiser... » Mihrimah se sentit quelque peu vexée par cette réflexion et répondit avec hâte. « C'est un cas désespéré, une idiote qui a choisi la mort plutôt que la vie. » Hélios se rapprocha de l'esclave et commença à lui tourner autour afin de l'évaluer, de la jauger. Octavia ne baissa pas le regard et scruta elle aussi le jeune homme. Ce n'était qu'un enfant, un garçon à peine sortie de l'âge ingrat. Il se tenait droit, imposant une certaine prestance et elle comprit que c'était quelqu'un d'important dans le royaume. « Très bien, je te la prends Mihrimah, voyons voir si je suis plus doué que toi. »  Dit-il avait un sourire narquois. « Tu perds ton temps.. Mais puisque tu y tiens prends-là, de toute façon j'allais la tuer... N'hésite pas à la ramener si elle te cause trop de problèmes. » Hélios fit signe à Octavia de le suivre et ils partirent ensemble. Un moment seul, Mihrimah sentit une présence dernière elle. « Ta soeur a eu de la chance Louve, si Hélios n'était pas venu, tu n'aurais jamais pu la revoir... Tu sais, si ta soeur s'était bien comportée, j'aurais été prête à lui apprendre que tu étais là et que tu étais mon esclave attitrée. J'aurais même pu vous laisser vous revoir... Depuis combien de temps vous ne vous êtes pas vu ? Seize ans ? C'est bien dommage. » Et la princesse de l'esclavagisme partit dans un éclat de rire.

Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 17:44

Tu es lààààààà Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Soren (Ingstad)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Soren (Ingstad)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Esclave + dans les ombres, au fin fond de l'obscurité, je suis là. je guette et je protège, je sers à jamais. nul doute, fidèle allié, fidèle ami, bientôt je mettrai tout en péril pour te protéger. je m'excuse d'avance du tord que je vais te causer.

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Aucun
ϟ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, pro-nés-moldus
ϟ BUT : Pour le moment personne.
ϟ EPOUVANTARD : L'orage.
ϟ PATRONUS : Il n'en a pas, mais s'il en avait un se serait un loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Sa famille.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 17:45

Bienvenuuuue  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1544131790 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 19:33

J'adore ce prénom Octavia  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230  (ça me fait penser à la série 100).

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2579794018 et si t'as besoin de léchouilles je suis là pour toi  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 478710179 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle blonde  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 119085553 
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 20:17

DESOLEE J'AI PAS PU LIRE  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3657950139 
bienvenuuuuuuue ici ma belle en tout cas  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 21:31

Hélios -> Mon maîtreeeeee  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1544131790 Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 

Soren -> Merci =)

Leif -> T'es trop sexy Monsieur  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2623964668 

Morrigan -> Je te pardonne  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 4001916542  merci beaucoup  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Callie (Summers)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Callie (Summers)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : neutre
ϟ EPOUVANTARD : être réellement violée
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère et son père étant juste derrière elle


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 21:33

Natalie est tellement la perfection  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 21:42

bienvenue ! Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2286335898
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMar 24 Juin - 22:14

je suis fan des choix Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 bienvenue Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. EmptyMer 25 Juin - 10:59

Ta fiche est parfaite ma belle Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230
Juste - elle a été envoyée à 9 ans en camp - elle n'a pu être vendue qu'à partir de 11 ans mais ce n'est qu'un petit détail sans importance Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230
Pauvre Octavia elle n'a vraiment pas de chance.  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3657950139 
Anyyyway, tout est parfait  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 846739452  Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Octavia ϟ Je mords plus que je ne griffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-