AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 15:10

Endymion Séraphin Peyredragon
“ There's something inside you, it's hard to explain. ”

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  96371dsxI. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? c'est ma cours de récréation. je me régale. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? je fais en sorte qu'elle ne soit jamais loin de moi. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS le prince aussi a ses petits secrets. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? un parfum de rose, une pincée de fraîcheur, comme une brise d'été en plein hiver et un goût fruité pour finir tout en beauté. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? les véritables amis savent qu'ils me sont chers, je n'ai pas besoin d'en parler pour qu'ils le comprennent. le reste, je me fais une joie de leur casser la tête. T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? certains finissent au bas de l'échelle, moi, je vois grand, je suis le futur roi. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? faire chier mon monde, c'est ma passion. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? les têtes coupées de ma famille et de mes amis qui volent et tournent autour de moi, comme s'ils avaient peur que je finisse par les oublier. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? ma mère, la perfection incarnée, heureuse et rayonnante. je sens presque ses doigts caresser les miens. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? agenouille-toi face à ma grandeur, esclave !

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Wamy6ycyxaII. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? vous me posez réellement la question alors que je suis moi-même de la royauté et que je compte reprendre le trône dans quelques années ? TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? ce sont de véritables questions ou c'est une mauvaise plaisanterie ? ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? parfait. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? j'en pense rien, ce sont des esclaves. qu'ils restent donc à leurs places. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? que c'était bien essayé mais qu'il en faudra plus. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? qui donc vous a embauché, que je le réduise à néant? ET SI LA GUERRE REPRENAIT? et si vous finissiez dans un cachot ? SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? qu’il devrait avoir une petite discussion avec votre patron, ou devrais-je plutôt dire, ex-patron.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom ; peyredragon, famille royale. Prénom(s) ; endymion, séraphin. Date de naissance ; vingt-neuf janvier. Lieu de naissance ; dans une aile du château des peyredragon. Age ; vingt-et-un ans. Statut de sang ; sang purement royal.

Maître/Esclave ; maître de rozen. Maison ; serpentard. Année ; huitième année. Baguette ; vingt-huit centimètres, bois de houx, griffe de sphinx. Niveau de sorcellerie ; aussi bon en pratique qu'en théorie, garçon prodige. Epouvantard ; les têtes coupées de ses proches qui dansent autour de lui.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
fils ainé des peyredragon, il est destiné à reprendre le flambeau, ce qui l'a obligé à toujours s'imposer l'excellence. + l’échec n'est pas une option. + endymion a profondément été touché par le décès de sa mère et en porte encore aujourd'hui les séquelles. + un portrait de la défunte trône dans sa chambre. quiconque l'effleure mord la poussière. + il n'oublie pas non plus de rendre visite sa tombe pour y poser quelques fleurs quand le temps le lui accorde. + exigeant avec ses proches autant qu'avec lui-même, l'erreur, même la plus infime, est impardonnable. + il a gagné le dernier tournoi de rose, ce qui, selon lui, n'est pas une surprise. on le pense narcissique, arrogant et sans-cœur, on le voit froid, distant et misanthrope, endymion l'assume totalement et ne s'en cache même pas. + il est fiancé à siv von rosen, une jolie fleur adorable et attendrissante, qu'il apprécie beaucoup mais qu'il n'aime pas d'amour, malheureusement. + il est tombé amoureux de son esclave, rozen, et il a beau chercher à réprouver ses sentiments, il en est incapable. + il a très peu d'amis mais les rares personnes qui font partie de sa vie ont une très grande place dans son cœur. + en parlant d'amis, aegon, c'est à la vie, à la mort et pour toujours. + il ne se sent pas concerné par la cause des esclaves. + les gens racontent qu'il est coincé et frigide, ils ne réalisent pas comme ils se trompent sur lui. + rozen elle-même avoue qu'il sait y faire avec les femmes au lit (on m'a obligé à le dire  What a Face) + il ne s'autorise aucun écart de conduite. + particulièrement, il est très difficile de faire partie de sa cour. + toutes ses paroles sont calculées et organisées dans le simple but de tester et analyser son interlocuteur. + il joue avec son auditoire. + il est égoïste, mais il le vaut bien. + danser, c'est la base, mais il n'a aucun rythme et bouge aussi bien qu'il ne sait cuisiner (autant dire que c'est mal barré). + il manie particulièrement bien son épée. + personne ne le sait si ce n'était sa mère, mais c'est un amoureux de la flore. + se mettre à dos endymion, c'est risquer de finir enterré vivant alors même qu'on se pense en sécurité.

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  00159q1aV. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo ; eachann. prénom ; sandra. âge ; dix-neuf ans. par quel hibou es-tu venu ici ? c'est clem qui m'a forcé. que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? bouuuuuuh, il est pas beau.  What a Face  un double-compte ? pas encore, non. ton smiley favoris ;  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  478710179 (dédicace à mon très cher leif)  ton avatar ; bradley james. un petit mot pour la fin ; ily.  

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 15:11

prince peyredragon
“ I'm the one who had to learn to build
a heart made of armour. ”

I'M UNDERNEATH YOUR SKIN, THE DEVIN WITHIN.
Rien ne vaut une douce maman. Endymion, il la regardait avec tendresse. Il avait ses yeux grands ouverts qui brillait de mille feux quand elle passait à travers la pièce. Faut dire qu’il n’avait jamais vu une femme aussi belle. A côté d’elle, même les étoiles lui paraissaient laides. Lùthien, elle avait ce regard plein d’amour qu’elle lançait à son fils quand il se précipitait pour lui offrir une marguerite. Il n’y avait qu’elle qui comptait. Endymion, il ne se mélangeait pas aux autres. Il côtoyait rarement les enfants de son âge, le faisait par obligation lors de certaines soirées mondaines ennuyantes à mourir, mais le reste du temps, il n’en avait pas besoin, il avait sa douce maman. Elle savait pourtant, qu’il aurait dû s’ouvrir au monde, mais il ne pouvait se résoudre à quitter les confortables bras de sa mère. Plus mature que les gamins de son âge, il avait cette désagréable impression d’être incompris auprès des autres. Ils ne pouvaient comprendre toutes les responsabilités qui pesaient déjà sur ses épaules alors même qu’il savait seulement éloigner deux simples petits mots. Alors Endymion, il restait un peu à l’écart, il observait les sorciers jouer autour de lui et c’était déjà bien assez. Parfois, il s’obligeait à se mêler à eux. Smaug et Lùthien s’accordaient pour dire que ça lui forgeait le caractère, parce qu’ils n’étaient pas complètement dupes. Elle ne resterait éternellement derrière lui. Sa maladie ne leur laisserait pas le temps des adieux. Elle s’imposait dans leur vie comme si elle avait toujours eu sa propre place au sein de la famille. Les premières années du blondinet ont pourtant été les plus heureuses du couple, et malgré le constant besoin d’aller se reposer, elle parvenait à feindre que tout allait bien. Elle toussait beaucoup, elle avait des moments d’absence que le prince ne comprenait pas, mais elle réussissait toujours à le rassurer. « Ce n’est rien » qu’elle lui disait alors que son mari froncer des sourcils et se renfermer sur lui-même. « Ce n’est rien » qu’elle ne cessait de répéter malgré les protestations de Smaug et sa fermeté. Ca avait le don de l’énerver. Elle était toujours si positive, comme si elle finirait par s’en sortir. Elle ne faisait que se mentir à elle-même. A eux tous. « Ce n’est rien. » Les mots lui reviennent en tête alors qu’il nettoie d’un geste de la main les larmes qui coulent sur sa joue. Endymion lève les yeux, tentant d’arrêter ce flot de sentiments qui assaillent son esprit sans réellement y parvenir. C’est déjà trop tard pour tout oublier. Il grogne de mécontentement, réalisant qu’il ne réussira à s’arrêter que lorsqu’il aura laissé tomber les armes. Il ne s’accorde que rarement ces moments d’égarement. Les Peyredragon n’ont pas pour vocation d’avoir un cœur, que lui avait déclaré son père après l’avoir découvert roulé en boule dans son lit. Mais pour sa mère, il fera bien un effort. Alors, maladroitement, il pose la marguerite qu’il vient d’arracher, sur la pierre tombale. Deux ans sont passés depuis le décès de Lùthien et pourtant, la douleur est toujours aussi présente. Elle serre toujours un peu plus son cœur et la moindre parcelle de son corps. Il n’est pas certain que cela cessera un jour, après tout, c’était sa mère. On a qu’une dans nos vies. Dans la sienne, elle est partie beaucoup trop vite. Il renifle grossièrement, passe une main sur son visage avant de se reprendre alors que des pas viennent vers lui. Endymion a dix ans, mais il parait qu’il est déjà beaucoup trop grand pour pleurer. Il tente de reprendre de la contenance alors qu’il se relève, effleure du bout des doigts la pierre, avant de se retourner et rejoindre sa demeure en évitant soigneusement l’invitée surprise. A peine rentre-t-il que son masque, lui, refait surface et l’ancien Endymion disparaît aussi vite qu’il était apparu.

(...)

Les Peyredragon se sont relevés et ont repris le court de leur vie. Son père s’est remarié et malgré le mépris qu’il éprouve pour sa belle-mère, Endymion reste digne et se comporte comme le parfait prince que son père voudrait qu’il soit. Il ne dit rien, ne réplique pas lorsque sa voix lui hérisse littéralement les poils et laisser l’eau couler sous les ponts. Sa mère, elle est irremplaçable, inégalable, mais soit, on ne peut rien refuser à la politique. Le blondinet ne parvient pas à s’attacher à cette femme aussi froide qu’un glaçon et se renferme sur lui-même. Il se montre parfois agressif et violent, malgré sa bonne éducation et ses beaux vers. Et étrangement, cela plait beaucoup à Smaug, qui voit en cela comme une évolution du garçon un peu sensible qu’il était autrefois. Elvira, elle, n’a sans doute pas son mot à dire, malgré quelques répliques cinglantes. Heureusement, elle n’est pas sa première préoccupation. Il a d’autres choses à penser, d’autres activités plus intéressantes que de devoir supporter sa belle-mère. Poudlard lui permet de s’en écarter un peu et surtout, de toucher du bout des doigts ce qui l’attend plus tard. Un royaume. Il se complait dans l’illusion d’être le roi de cette école et finalement, c’est peut-être bien vrai. Accompagné de sa petite cour et surtout de son meilleur ami, il s’amuse à faire régner l’ordre et la discipline et ne peut s’empêcher de mettre son petit grain de sel là où le vent l’emporte. Il traverse les couloirs avec un regard hautain et fier et c’est comme si le Messie arrivait sur Terre – du moins, veut-il le penser. Certains l’observent du coin de l’œil, d’autres ne peuvent s’empêcher de le saluer alors même qu’il ne répond que rarement à leurs marques de politesse. Il est poli, mais il n’en voit simplement pas l’utilité. C’est comme s’il était seul au monde, comme s’il était le seul maitre de ses lieux. Aegon est tout aussi intransigeant avec « le peuple », si ce n’est plus et Endymion ne peut qu’en apprécier un peu plus sa compagnie. Ils partagent cette amitié que certains ne connaitront peut-être jamais. Et pourtant, rien ne les destinait à finir en si bon terme. La bombe aurait pu exploser dès la rencontre. Un simple regard, un mot de travers et les hostilités se seraient ouvertes. Nul doute que pour la première fois, il aurait trouvé un adversaire de taille. Mais Aegon, il est devenu quelqu’un de confiance. Un ami. Un frère. Celui qu’il n’aurait jamais et qui entre parfaitement dans les bonnes mœurs de sa famille. Avec une facilité déconcertante, il a réussi ce que d’autres ne sont jamais parvenu à réaliser, il est devenu un Peyredragon à part entière. Ou presque. Si on ne les connaissait pas aussi bien à Poudlard, on pourrait penser qu’ils partagent le même sang. C’est ce que le blondinet aime à penser quand il se retrouve à ses côtés. Il esquisse un sourire quand ils croisent l’une de ses sœurs dans le couloir. Elle y répond de la même manière, suivie d’un léger hochement de tête. Ce serait honteux que de dire qu’elle est sa préférée, mais c’est parfois le cas. Entre Eirlys qui ressemble beaucoup trop à sa mère et qui se permet des leçons de morale dont elle seule a le secret, Isil qu'il doit protéger envers et contre tout tant elle lui semble fragile et Iseult, il en perd la tête. Heureusement qu'il y a Ashara. Shasha. Avec Aegon, ils formeraient presque un trio. Leur différence d’âge les rapproche considérablement. Elle est celle qui se rapproche le plus de son propre caractère. Elle a ce petit quelque chose en plus, cette petite étincelle typique de leur famille qui la rend attachante alors même qu’elle se montre froide et distante. Son dévouement est aussi remarquable que sa beauté. Elle se donne à leur cause comme Endymion se donne à la royauté et à ses prochaines responsabilités et c’est sans doute l’une des raisons qui explique leur relation. Aussi fusionnels que de véritables jumeaux, il ne pourrait pleinement se réaliser sans sa très chère petite sœur à ses côtés. S’il devait compter sur quelqu’un, il pourrait compter sur elle, et puis sur Aegon. Il leur donnerait sa propre vie sans aucune hésitation et Merlin seul sait comme cette attention prouve toute son estime pour eux. Aucun d’eux ne s’arrête en chemin, étant tous les deux plus ou moins pressés par le temps, mais Endymion se permet de passer une main dans la chevelure coiffée de sa frangine, qui lève les yeux au ciel malgré le sourire qu’elle esquisse sur ses lèvres. Ils n’ont besoin de rien pour se comprendre aussi bien.

(...)

« Tu es très belle. » Qu’il lui dit dans un sourire tendre. Il est sincère dans ses paroles. Elle a toujours été belle. Elle fait partie de ceux qu’on envie pour leur beauté, mais aussi pour leur nom. Ils sont rares, ceux qui lui arrivent à la cheville et Merlin sait comme il aurait préféré que ces exceptions restent cachés dans leurs placards. Les fiançailles auraient été moins compliqués. Il aurait été plus conciliant, moins exigeant. Il aurait fini par s’y plier, comme tout homme de bonne famille. Il s’approche doucement d’elle, et alors qu’il lui donne l’impression de vouloir – enfin – embrasser ses lèvres, il glisse au dernier moment jusqu’à sa joue. Siv répond à son sourire de la même manière, convaincue et soudainement soulagée d’entendre un compliment de sa part, alors qu’elle le serre tout contre elle. Endymion est mal à l’aise même si on pourrait en penser le contraire. Cette relation est malsaine, elle est presque incestueuse à ses yeux alors que devant la loi, elle est bientôt sa femme et ce, jusqu’à ce que la mort les sépare. Faut dire qu’il n’a pas eu le choix. A peine commençait-il à parler qu’il était déjà pieds et poings liés. La bague était pratiquement déjà à son doigt quand ils se sont rencontrés pour la première fois. On ne refuse pas un mariage avec une si belle femme. Les Von Rosen, c’était le meilleur choix possible pour les Peyredragon. Avec Endymion, ils forment le couple le plus beau de tout le royaume et déjà, on s’empresse d’écrire de beaux papiers sur leur amour idyllique. On dit qu’ils s’aiment d’un amour véritable, comme on en connait peu. On dit qu’ils se marient par amour, et qu’ils sont rares, ces mariages. On dit que leurs enfants seront si beaux que les Dieux eux-même en seront jaloux. On dit qu’il la considère comme sa reine et qu’il la respecte tellement qu’il ne peut s’empêcher d’attendre la cérémonie avant de véritablement la toucher. On dit beaucoup de choses sur eux. Certains les envient, d’autres les idolâtrent presque. Et pourtant, la réalité est si loin. On apprendrait la vérité que toute la société en serait chamboulée. Et pourtant, ce n'est que de l'amour. Endymion, il a toujours apprécié Siv. Il trouve qu’elle est jolie, qu’elle a de la conversation et même parfois, qu’elle est drôle. Elle est l’une des rares personnes à le faire sourire et même à le faire rire, et ça, c’est presque un honneur. Son affection pour elle est véritable, mais son amour, lui, est totalement absent. Il a cherché à l’aimer, il a cherché à penser à elle comme on penserait d’une maitresse, de sa propre femme, mais il en est incapable. Elle lui rappelle ses sœurs, elle a cette même petite pincée de fragilité qui lui donne envie de la protéger envers et contre tout et puis, faut dire que son cœur, lui, est déjà pris. Ce n’est pas de sa faute s’ils se sont trompés d’amoureux, ils se sont simplement emmêlés les pinceaux en cherchant à réunir deux âmes sœurs. Alors, il joue les princes charmants en public et se montre toujours sous son meilleur jour avec elle. Il se montre protecteur et parfois même qu’il se permet d’être possessif pour tromper l’ennui et les doutes. Ca l’amuse et puis, Siv en est toujours ravie de voir comme il est attaché à elle. Ah, quel merveilleux rêve que celui-ci qu’elle tente de réaliser. Pauvre petite poupée.  Et plus le temps passe, plus l’étau se resserre. La mascarade dure depuis trop longtemps et les nerfs du prince, eux, commencent sérieusement à tirer. Il se montre distant un peu plus chaque jour alors qu’il se rapproche toujours et toujours de Rozen. Tiraillé, Endymion commence à craquer et la carapace, elle, se fissure. Cet amour sans fin qu’on leur prédit pèse sur leurs épaules. On en attend tellement d’eux. Beaucoup trop. Un jour peut-être, parviendra-t-il à s’en détacher. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, il s’enterre un peu plus dans son propre trou. Il laisse les doigts de sa princesse se mêler avec les siens, persuadé que cela lui suffira et tente d’encaisser ce moment difficile à passer alors que ses pensées sont tournées vers une toute autre personne. « Que Merlin me vienne en aide. »  

(...)

Endymion est furieux. Il fait les cent pas dans sa chambre en se retournant l’esprit encore et toujours. Le soleil n’est pas encore levé qu’il est déjà de très mauvaise humeur. La journée commence particulièrement bien et probablement qu’il restera irrité pour le reste de la matinée. Il passe une main dans ses cheveux, se retient presque de les arracher de sa tête alors que ses yeux se reposent sur le simple billet qu’elle lui a laissé. Une écriture fine et délicate pour des mots qui lui déchirent les tripes. Sa Rozen qui ose lui faire un coup pareil. En pensant à ce qui pourrait lui arriver et au sort qui lui attend probablement dans cette arène, il réalise qu’il n’est pas certain de la retrouver saine et sauve. Elle est si fragile, on pourrait la casser rien qu’en lui attrapant le bras. Et c’est surement ce qui arrivera. Elle se fera écrabouiller dès qu’elle posera un pied à l’intérieur. Incapable de rester sérieuse, elle ne réalisera sans doute pas la gravité de la situation. Dans un excès de colère, il frappe le vase posé sur sa commode qui s’explose sur le sol, amenant dans sa chute le portrait de sa très chère mère. Comme s’il venait de réaliser un geste impardonnable, il se fige d’horreur. Le cadre s’est cassé en s’écrasant sur le sol et avec lui, son propre cœur. Dévasté, il finit par s’agenouiller pour le prendre dans ses mains et le reposer sur sa commode avec la plus grande des précautions. Attrapant sa baguette qui trône fièrement sur son bureau, il murmure le sort lui permettant de le réparer malgré ses sentiments toujours aussi touchés par son affreux geste. On ne touche pas à sa mère. Personne. Pas même lui. Il tente de reprendre ses esprits alors que ses doigts effleurent le portrait et dans une voix grave et sévère qui contraste avec la délicatesse de son mouvement, il demande Rozen. Elle ne tarde pas à arriver et comme à leurs habitudes, rien ne laisse penser qu’ils aient passé la nuit ensemble, ni même qu’il y ait eu un possible rapprochement entre eux. Elle ne pose même pas les yeux sur le billet, elle reste stoïque en attendant sagement les ordres de son maitre, ce qui ne le rend d’autant plus furieux. Et alors que cette situation lui laissait amplement le plaisir de pouvoir éviter ce genre de conversations gênantes, il réalise comme cela devient compliqué quand des événements extérieurs viennent chambouler ses propres plans. Blessé et décidé à ce qu’elle regrette son geste, Endymion lui demande de nettoyer la chambre dans les plus brefs délais avec une distance qu’il met volontairement dans sa voix. Il n’a jamais été aussi glacial avec elle et elle s’en rend bien évidemment compte. Il ne le lui laisse pourtant pas le loisir de pouvoir réagir, froisse le bout de papier et le jette sur le sol avant de s’enfermer dans sa salle de bain. C’est un caprice de gosse et il est pleinement conscience qu’il joue les petits princes pourris gâtés en boudant dans son coin, pourtant, il ne peut s’empêcher de le faire. Rozen le rend fou. Ses bonnes manières finissent à la poubelle dès que ses yeux croisent les siens. Y’a son cœur qui s’emballe, ses jambes qui tremblent, ses mains qui deviennent moites et toutes les convictions qu’on s’était efforcé de lui apprendre qui volent en éclat. Ce n’est pas de l’amour qu’il ressent, c’est bien plus fort, c’est quelque chose qu’il tente de réprouver au plus profond de son être, qui lui fait un mal de chien, qui brûle chaque parcelle de son corps mais qu’il ne parvient pas à surmonter. Tous ses sentiments se mélangent dans sa tête quand elle se pavane devant lui. Il est tout simplement incapable de faire la part des choses, et de contrôler ses sentiments quand cela la concerne. Il est faible. Il s’en rend un peu plus compte quand après sa toilette, il retrouve Rozen dans la chambre. Elle a terminé de nettoyer ses dégâts et elle lui sourit, un peu amusée par le spectacle médiocre qu’il lui offre. Elle vient vers lui, s’approche pour lui mordre l’oreille alors qu’elle lui dit qu’il est boudeur. Et Endymion, il aimerait tellement la prendre dans ses bras, embrasser fougueusement ses lèvres et lui faire l’amour contre le mur, mais il n’oublie pas le mot et la manière dont elle lui a annoncé qu’elle participait au tournoi des épines. Alors, il la repousse simplement et lui demande d’aller lui apporter son petit-déjeuner, en sachant pertinemment qu’après cela, il ne pourra s’empêcher de la disputer. Elle criera pour se faire entendre, il en fera de même, et puis il lui attrapera le visage pour lui dévorer les lèvres alors que déjà, elle tombera sur son lit, prête à l'accueillir. L'éternel cercle vicieux qui ne cessera jamais d'exister, à l'image de leur histoire.

Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 15:32

C'est vrai ce qu'on dit ? Que l'héritier Peyredragon est tellement beau que toutes les filles perdent leur culotte en le voyant ?  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2258911835 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3680143382 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 15:43

Totalement vrai, d'ailleurs, elle est passée où la tienne ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 15:45

Douchebag  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2215730752 
Tu payeras ça Peyredragon, les suédois se sont laissés opprimer trop longuement  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  662256720 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3091870396 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 15:48

Je t'attends PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  119085553  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 17:14

TOI  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3091870396 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  478710179 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3344114388 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  555997839
Revenir en haut Aller en bas



Siv Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Siv Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Large

« cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes. » ϟ Léone.


ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ CURSUS : Arts et Littératures.
ϟ ALLÉGEANCE : Von Rosen.
ϟ BUT : Léone. Ce sera, c'était et c'est Léone. Je suis tout simplement trop aveuglé par mon attirance pour Endymion pour l'avouer.

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 17:19

MON FIANCEEEEEEE  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 


Viens, on va régner et se transformer en maître les plus puissants et les plus craints de tout le royaume, puis martyriser tous les esclaves jusqu'à que mort s'ensuive.  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 *sors*
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 19:46

lol, nope What a Face

(j'hurlerai mon amour plus tard - quand tu le mériteras What a Face )
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 20:18

Léone Vasirilis a écrit:
TOI  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3091870396 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  478710179 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3344114388 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  555997839
NON, TOOOOI  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3091870396 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3091870396

Siv Von Rosen a écrit:
MON FIANCEEEEEEE  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3746742621 


Viens, on va régner et se transformer en maître les plus puissants et les plus craints de tout le royaume, puis martyriser tous les esclaves jusqu'à que mort s'ensuive.  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 *sors*
sissyyyyyyyy  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 
alleeeez, soyons-fou, tu sais me parler  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1567273850 

Rozen (Windsor) a écrit:
lol, nope What a Face

(j'hurlerai mon amour plus tard - quand tu le mériteras What a Face )
jalouuuse  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1767436516 
(oh la meuf  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2479353271  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2479353271 )
Revenir en haut Aller en bas



Morrigan Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Morrigan Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_n5xw8jm0tH1qelkufo7_r1_250
NO ESCAPE FROM THE STORM INSIDE OF ME ± Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you. jaime / morrigan ♥️


ϟ ÂGE : dix-neuf ans.
ϟ CURSUS : basique.
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw.
ϟ BUT : jaime de lioncourt - love is a sweet poison but it will kill you the same.
ϟ EPOUVANTARD : jaime et son fils, morts.
ϟ PATRONUS : un cerbère.
ϟ MIROIR DU RISED : La tête de son agresseur, des révolutionnaires ainsi que de tous les esclaves qu'elle connaît - sauf lysa - sur des piques.

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1407736008-tumblr-mnbjopivdj1rayh9bo3-250

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 20:30

Tu me fais des infidélités.  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3657950139 
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 20:38

JAMAIS  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2072338920 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2072338920 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 21:11

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  4256577591 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1361486865 (profites-en tant que mon désir de te plaire est encore là PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073 )
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMar 24 Juin - 22:02

le choix de pv PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 et je shippe déjà rozymion PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  4064341127
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 11:41

Rosehei Tyrell a écrit:
PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  4256577591 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1361486865 (profites-en tant que mon désir de te plaire est encore là PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073 )
je savouuuuuure ce moment  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1567273850 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790

Lukeria Ravenclaw a écrit:
le choix de pv PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 et je shippe déjà rozymion PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  4064341127
ravenclaaaw  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 tu fais bien  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1767436516 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 12:47

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 15:51

Salut, tête de... Prince.  What a Face 
Moi aussi, je shippe le Rozymion, parce que z'êtes trop parfaits PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1767436516
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 16:45

Morrigan Ravenclaw a écrit:
Tu me fais des infidélités.  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3657950139 
devine avec qui PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  4135746723 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  651957087 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1567273850 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 18:18

ENDYVE ! Sois gentil avec Rozen, c'ma maman de substitution  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 
Sinon, bonne chance pour écrire tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 18:45

Rozen (Windsor) a écrit:
PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 
 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3657950139  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3657950139 

Oksana Romanova a écrit:
Salut, tête de... Prince.  What a Face 
Moi aussi, je shippe le Rozymion, parce que z'êtes trop parfaits PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1767436516
qu'est ce qu'elle a ma tête ?  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2072338920 
normaaaaaal, tu nous as vu un peu ?  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1567273850 

Aegon Blackfyre a écrit:
Morrigan Ravenclaw a écrit:
Tu me fais des infidélités.  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3657950139 
devine avec qui PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  4135746723 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  651957087 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1567273850 
pas avec n'importe qui  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 

Eirlys Peyredragon a écrit:
ENDYVE ! Sois gentil avec Rozen, c'ma maman de substitution  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2063467701 
Sinon, bonne chance pour écrire tout ça Arrow
endive toi-même, eir-france  What a Face  c'est elle qui est méchante, tu devrais me défendre, traîtresse  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2215730752 
meeeerci PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 19:16

DONC TU CONFIRMES QUE TU ME TROMPES.
OK PAS DE ROZYMION POUR TOI CE SOIR.
ET PLUS DE ZOUBI NI DE LOVE NI DE CALIN.
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 19:18

C'est parce qu'il a trop de fan, il sait plus où donner de la tête PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 
Regarde, c'est lui et ses admirateurs/trices : PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2602864085 
Revenir en haut Aller en bas



Eirlys Peyredragon
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Eirlys Peyredragon

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_my0s8vZDUW1s3bn4po2_250

I REMEMBER HER ♱ I know you, I walked with you once upon a dream, I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do.
PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Aurora


ϟ ÂGE : 19 ans.
ϟ CURSUS : 6ème année, Serdaigle.
ϟ ALLÉGEANCE : Ambigüe, du coeur à la raison.
ϟ BUT : Résister ou mourir.
ϟ EPOUVANTARD : Elle-même, folle à lier.
ϟ PATRONUS : Une corneille.
ϟ MIROIR DU RISED : La liberté, la paix.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 21:18

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073 Je la défends elle parce que toi tu peux pas me détester, je ressemble trop à maman Arrow Arrow
ET J'EXIGE UN RP D'AVANCE  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 
& je surkiffe le début de ta fiche PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyMer 25 Juin - 23:55

Rozen (Windsor) a écrit:
DONC TU CONFIRMES QUE TU ME TROMPES.
OK PAS DE ROZYMION POUR TOI CE SOIR.
ET PLUS DE ZOUBI NI DE LOVE NI DE CALIN.
ma petite boudeuse  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 je te trompe pas, t'es parano PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2389401112 j'ai pas le temps de te tromper franchement  What a Face 

Aegon Blackfyre a écrit:
C'est parce qu'il a trop de fan, il sait plus où donner de la tête PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 
Regarde, c'est lui  et ses admirateurs/trices : PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2602864085 
beaucouuuuup trop, va falloir faire le ménage  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1767436516 jotem  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 

Eirlys Peyredragon a écrit:
PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073 Je la défends elle parce que toi tu peux pas me détester, je ressemble trop à maman Arrow Arrow
ET J'EXIGE UN RP D'AVANCE  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 
& je surkiffe le début de ta fiche PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1134504073
mais je peux toujours essayer  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1460977174 of couuuuuurse, je te mpotterai dès que j'ai fini ma fiche  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1544131790 
meeerci, contente que ça te plaise  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  EmptyVen 27 Juin - 0:46

je sais pas tu as pas été gentille avec moi ces derniers jours  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310  et tu m'as préféré d'autres personnes  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 je devrais pas te valider  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 

... mais je suis gentille, MUOUA  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  1867072310 


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  846739452  PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN. PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PEYREDRAGON. + KEEP CALM AND BOW TO ME HUMAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (freyja) + and i'm only human.
» ♛ IV. SMAUG PEYREDRAGON VOUS REMERCIE (les crédits)
» ♛ III. SMAUG PEYREDRAGON VOUS REMERCIE (les crédits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-