AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


lukeria + until the very end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 15:03

Lukeria Cérès Ravenclaw
“  humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises”

lukeria + until the very end  1395240628-sans-titre-5

THE THINGS WE LOVE THE MOST DESTROY US EVERYTIME
lukeria + until the very end  789853_originalI. QUESTIONS PERSONNELLES.
COUCOU MON COCO, ALORS POUDLARD CA TE PLAÎT? l'école est l'un des rares endroits que j'apprécie. loin de la demeure familiale et de la constante déception que je cause à ma famille. TA FAMILLE TE MANQUE PAS TROP, CA VA? justement non. à part peut-être odin. je vois aussi morrigan mais c'est loin d'être le grand amour en ce moment. ET CÔTE CŒUR? ME MENS PAS MON CHOU, ON EST ENTRE NOUS c'est difficile. son coeur appartient bien à quelqu'un mais elle fait tout pour éviter cette personne depuis qu'ils sont tous les deux fiancés à quelqu'un d'autre. D'AILLEURS TON AMORTENTIA IL SENT QUOI? une odeur d'herbe fraîche, de bois et de vanille. SINON T'AS DES POTES OU TU PRÉFÈRES CASSER DES TÊTES? bien sûr que j'ai des amis. trois amis proches : jaime, gwayne et rosehei. si avec le premier, tout va bien, c'est compliqué avec les deux autres. gwayne étant celui à qui j'ai donné mon coeur et rosehei étant la fiancée de ce dernier ainsi que ma meilleure amie.T'AS DES PROJETS D'AVENIR OU TU PRÉFÈRES GLANDER? je ne préfère pas me projeter dans l'avenir, même si celui-ci est déjà écrit. fiancée non pas par choix mais par devoir, je sais déjà ce qui m'attend de ce côté là même si cela ne m'enchante pas. j'espère vraiment aider la résistance à réussir d'un point de vue personnel. T'AS DES PASSIONS VOIRE MÊME...*PPPSSH* T'ES DANS UN ORDRE? c'est secret mais je suis présidente des joyeux lurons. C'EST QUOI TON EPOUVANTARD CHOUCHOU? de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat. ET TU VOIS QUOI DANS LE MIROIR DU RISED? la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve. UN DERNIER TRUC POUR LA ROUTE? VICTOIRE POUR LE PEUPLE  lukeria + until the very end  2919717137 

lukeria + until the very end  819673_originalII. QUESTIONS GÉNÉRALES.
TU PENSES QUOI DE LA ROYAUTÉ MAGIQUE CHÉRI? un système sans doute un peu dépassé en manque d'évolution et de nouveautés.  TU PENSES QUOI DU ROI, DE LA REINE? je ne les connais pas personnellement mais le roi est très autoritaire, même trop. ET LE PRINCE HÉRITIER, TU LE TROUVES COMMENT? je m'en fiche à vrai dire. il doit sans doute être très prétentieux en tous cas. TU PENSES QUOI DES ESCLAVES? qu'ils méritent tellement mieux .. T'EN PENSES QUOI DE LA RÉVOLTE D'IL Y A DOUZE ANS? qu'elle aurait du réussir. le monde serait peut-être totalement changé si cela avait marché. TU CROIS QU'UN JOUR LE MONDE SERA PLUS JUSTE? j'espère et c'est justement ce que je vois dans le miroir du risèd.  ET SI LA GUERRE REPRENAIT? ce serait un désastre mais il faut bien faire quelque chose pour améliorer le monde.  SI TU POUVAIS DIRE UN TRUC, UN SEUL AU ROI CA SERAIT QUOI? partez en vacances et laissez les esclaves tranquilles.

POWER RESIDES ONLY WHERE MEN BELIEVE IT RESIDES


△  CARTE CHOCOGRENOUILLE


III. TON IDENTITÉ.
Nom ravenclaw. Prénom(s) lukeria cérès. Date de naissance trente-et-un octobre. Lieu de naissance manoir des ravenclaw. Age dix-neuf ans. Statut de sang noble.

Maitre/Esclave on lui a attribué un esclave mais elle a refusé d'en avoir un. têtue comme elle est, sa famille n'a pas encore réussi à lui faire entendre raison ou à lui imposer. Maison serdaigle. Année sixième. Baguette composée de bois d'ébène, elle contient une plume de phénix en son coeur. la baguette mesure vingt-six centimètres et se veut plutôt souple. Niveau de sorcellerie plutôt bonne en théorie, dans la norme pour ce qui est de la pratique Epouvantard perdre ses amis et son combat au sein de la résistance.

IV. IMPRESSIONNE-NOUS.
soeur jumelle de l'héritière de la famille + surnommée l'aigle de saphir pour sa vivacité, sa curiosité et son don pour observer les autres + elle a faillit être répartie dans la maison gryffondor + est appelée "luke" par ses proches + fiancée à leone vasilis alors que son coeur appartient à gwayne blackfyre + est au courant de la maladie de sa soeur + présidente des joyeux lurons + membre de la résistance + forme un quatuor détonant au sein de poudlard + le fait de ne pas être l'héritière de sa famille l'a profondément blessé même si cela lui a permis de se détacher et de s'affirmer + fait toujours ce qu'elle veut + il n'y a pas pire têtue qu'elle + très sportive, elle pratique le quidditch à poudlard malgré la réticence de ses parents + si elle paraît relativement libre en apparence, elle se sait enchaînée à vie à sa famille et à ses devoirs + allergique au pollen + n'aime pas beaucoup les endroits profonds, notamment en mer + ressent une culpabilité énorme concernant l'état de sa soeur ainsi que la mort de son frère, helios + ne "possède" pas d'esclave. lukeria a toujours refusé d'en avoir un même si ses parents lui en avaient déjà trouvé un + à l'aise autant en compagnie de la gent masculine que féminine + peut devenir un véritable démon quand on fait ou dit quelque chose qui ne lui plaît pas + n'excelle pas autant que sa soeur mais se veut pourtant très appliquée et assidue dans son travail + n'a pas peur de se confronter aux autres et peut même en venir aux mains si nécessaire + adore passer des nuits à la belle étoile, surtout avec ses amis + si ses parents savaient un quart de ce que leur fille faisait, ils feraient sûrement une crise cardiaque + adore escalader les arbres et admirer la vue, au risque de tomber + n'aime pas vraiment se confier + quand elle se montre froide et distante, il y a sûrement un problème puisqu'elle est de nature chaleureuse et pétillante + elle redoute particulièrement le jour de son mariage, même si elle s'entend bien avec leone + lukeria n'a pas du tout envie d'avoir des enfants, surtout dans ce monde + ne se sépare jamais du médaillon que gwayne lui a offert peu de temps avant que tout ne dérape + ne sait absolument pas quel cursus prendre vers la fin de ses études

lukeria + until the very end  1395240628-sans-titre-5

WHAT DO WE SAY TO THE GOD OF DEATH? NOT TODAY
lukeria + until the very end  Game_of_thrones_117V. QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
pseudo herondale. prénom clara. âge dix-neuf ans. par quel hibou es-tu venu ici ? clem m'en a parlé et me voici  lukeria + until the very end  1007923480 que penses-tu du forum? des remarques ? points positifs, points négatifs ? il est hideux  lukeria + until the very end  2919717137 non sérieusement il gère  lukeria + until the very end  3105063230 un double-compte ? pas encore.ton smiley favori   lukeria + until the very end  651957087  ton avatar adelaide kane. un petit mot pour la fin : je vous nem  lukeria + until the very end  2913468350 

lukeria + until the very end  1395240628-sans-titre-5

Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 15:03

there are no heroes in life
“  the monsters win ”


Lukeria en avait assez. Elle avait beau n'être qu'une petite fille, elle était tout à fait amène de comprendre que quelque chose n'allait pas. Elle le voyait bien aux expressions tristes et graves des adultes et aux murmures incessants dans le manoir. Si elle n'était pas aussi proche de sa soeur qu'on pourrait s'y attendre, son absence emplissait son coeur d'inquiétude et ne faisait qu'accroître son désarroi face au mutisme de ses parents. Elle avait donc décidé de se rendre aux appartements de sa soeur pour en avoir le coeur net. Marchant d'un pas rapide tout en se fondant dans la masse, elle arriva facilement à atteindre la porte en bois massif de ladite chambre. Assez grande pour se saisir de la poignée, elle allait l'actionner quand une main la tira en arrière. Sans grande surprise, elle découvrit qu'il s'agissait de la grande Freya Ravenclaw. De marbre face à son expression sévère et dédaigneuse, la fillette plongea son regard brun dans le sien avec détermination. Elle voulait savoir ce qui se passait et personne ne l'en empêcherait. « Laissez moi entrer, mère. Je veux savoir ce qui est arrivé à Morrigan. » Lukeria ne s'attendait pas à ce que sa mère la laisser faire. Cette dernière l'avait toujours considéré comme une effrontée qui se comportait comme un garçon. Jamais elle n'aurait pu imaginer que Lukeria devine si aisément une telle chose. Le secret était alors jusqu'à présent très bien gardé et n'avait jamais dépassé les murs du manoir des Ravenclaw. Peu patiente, la jeune fille attendait néanmoins une réaction de sa mère, n'importe laquelle. « Ta soeur est malade, même très malade. Elle est atteinte de la même maladie que Rowena, notre illustre ancêtre. » Si Lukeria avait bel et bien imaginé que sa soeur jumelle était malade, jamais elle n'aurait pu deviné qu'elle était à ce point rongée par le mal. Elle avait entendu peu d'histoires sur Rowena mais elle avait rapidement compris les raisons de son décès. Immobile, la petite fille laissa son regard dériver vers le sol. Si elle savait qu'elle n'était en rien responsable de cela, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de culpabilité. Il était évident que Morrigan était bien plus douée et éveillée qu'elle. Cela ne faisait aucun doute. Freya n'avait pas encore choisi d'héritière mais Lukeria savait au fond d'elle qu'elle avait peu de chances de le devenir. En oubliant presque la présence de sa chère mère, Lukeria tressaillit en entendant ses dernières paroles. « Si seulement cela avait été toi .. Tu n'es pas digne d'être une Ravenclaw avec ton air débraillé et tes manières. » Le coeur serré, c'est muette qu'elle vit la silhouette de sa mère disparaître. Qu'aurait-elle pu lui répondre ? Elle savait qu'elle avait en partie raison. Lukeria n'avait rien de l'image qu'on se faisait d'une fille issue de cette famille. Elle était loin d'égaler sa soeur et elle en était consciente. Quand celle-ci étudiait déjà sérieusement la magie et se plongeait dans des livres, Lukeria préférait s'amuser avec Odin et faire des farces. Elle aurait préféré que ce soit elle qui soit atteinte de cette maladie et non Morrigan.

♦ ♦ ♦
« Jaime ! Rends moi ça ! » hurla Lukeria tout en tendant les bras en l'air. Furieuse d'être plus petite que son ami, elle s'évertuait tout de même à attraper le livre qu'il lui avait piqué. Ignorant les rires de Gwayne et Rosehei qui se trouvaient à proximité, Lukeria fusilla Jaime du regard. « Depuis quand tu te mets à lire des livres, toi ? Tu essaies de ressembler à Morrigan ? » Bouche bée d'entendre de tels propos venant de son ami, elle plongea sur lui et le fit tomber au sol. Satisfaite d'avoir pu atteindre son bien, elle assomma à moitié Jaime d'un coup de son grimoire. « Idiot. Je n'ai pas envie de devenir aussi parfaite et froide que sa majesté Morrigan. » murmura-t-elle à contre-coeur. Il était désormais de notoriété publique que les soeurs jumelles nées au sein de la famille Ravenclaw étaient en froid. Lukeria avait été étonnée que cela se sache si vite. Perdant son sourire à la pensée de sa soeur inaccessible et toujours aussi impassible que d'ordinaire, elle fronça les sourcils tout en fixant la couverture en cuir de son bouquin. Même si elle tentait de se convaincre que ce n'était pas grave, Luke était très attristée par la situation. C'était comme si elle avait perdu une partie de son âme et de son être. Morrigan n'avait fait que s'éloigner davantage à mesure que le temps passait. Réprimant des larmes qui menaçaient de couler, Lukeria sursauta en sentant les bras de Rosehei l'entourer. Rassurée et réconfortée par ce contact, un léger sourire naquit sur son visage. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans ses amis. La jeune femme se releva en même temps que Jaime et Rosehei tandis que Gwayne s'approchait. Surprise de voir des élèves se lever en direction du bâtiment principal, elle constata avec amertume que les cours reprenaient. Alors que Jaime et Rosehei étaient déjà en marche, Lukeria attendit Gwayne avant de se mettre en route avec lui. Pensive, elle regardait au loin tout en repensant à sa soeur. La brune posa néanmoins son regard sur le jeune homme après avoir senti sa main s'emparer de la sienne. Un geste tout à fait anodin qui voulait dire beaucoup pour Luke. Gwayne était le seul à savoir quoi faire ou quoi dire dans ce genre de situation. Jusqu'à présent, la jeune femme l'avait même considéré comme un ami mais ses sentiments commençaient à changer. Rougissant légèrement en pensant à cela, Lukeria remercia le jeune homme du regard.

♦ ♦ ♦
Assise en tailleur dans l'herbe, un livre installé sur ses genoux, Lukeria essayait tant bien que mal de se concentrer. Une tâche des plus ardues puisque Odin et Hélios crapahutaient dans le jardin tout en criant. Désespérée, la jeune femme ferma son bouquin d'un coup sec et se leva. Évitant de justesse Hélios qui la frôla dangereusement, la sorcière rentra dans le manoir sans attendre. Grimpant les escaliers à vive allure, elle diminua sa vitesse quand elle croisa sa mère. Regardant droit devant elle, Lukeria traversa le couloir sans un mot. Marchant sans but, ses pas la menèrent étrangement à la bibliothèque familiale. Très peu occupé, cet endroit était parfait pour avoir un peu de tranquillité. Entrant tout en poussant la lourde porte en bois, elle fut stupéfaite de constater la quiétude des lieux. Le soleil filtrait à travers les vitraux parsemés de l'emblème de la famille Ravenclaw. S'approchant en douceur, de peur de rompre ce moment, Lukeria prit place sur une chaise bien confortable. S'apprêtant à reprendre sa lecture, elle fut surprise d'entendre la porte s'ouvrir après elle. Levant les yeux vers le nouvel arrivant, la brune se figea littéralement. Son propre reflet avait fait son entrée. Sa jumelle qu'elle voyait désormais très rarement et de qui elle s'était complètement éloignée. Voyant son hésitation en remarquant sa présence, Luke se leva et lui fit signe de rester. Ne sachant pas vraiment comment agir avec sa soeur qui était devenue une parfaite inconnue, la jeune femme fronça les sourcils. « Non reste ! Je .. Je vais te laisser la bibliothèque. » murmura-t-elle, à peine consciente du fait qu'elle devait partir pour que Morrigan reste. Le coeur lourd, elle s'approcha de la porte et frôla la robe de sa soeur. Silencieuse, elle hésita même à lui parler davantage mais renonça en voyant l'impassibilité dont elle faisait preuve. Soupirant, elle quitta la pièce et resta immobile en entendant la porte se fermer derrière elle. C'était donc comme ça maintenant. Des silences gênés et une incompréhension totale.  

Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 15:04

and now you're gone
“  it's like an echo in my head ”


Lukeria était fière de constater ses progrès dans l'art du combat. Les entraînements que lui prodiguaient Rozen et d'autres membres de la résistance portaient ses fruits. Son physique s'en était même ressenti et elle avait désormais une silhouette élancée et légèrement musclée. Elle était même reconnaissante de porter des robes afin de dissimuler ces changements. Alors même qu'elle s'endormait à moitié durant un cours lassant et barbant, elle sursauta en sentant le coude de Gwayne venir frôler son bras. Portant son attention sur son ami, elle examina ce qu'il avait écrit dans un coin d'une de ses pages. Souriant comme si il venait de lui annoncer la meilleure des nouvelles, Luke acquiesça légèrement et porta une toute nouvelle attention au cours en comptant les minutes qui passaient. Elle n'arrivait pas vraiment à déterminer si c'était le fait de passer du temps avec Gwayne ou de s'entraîner qui la rendait si enthousiaste. Probablement les deux. Soulagée d'entendre le professeur marquer la fin de son cours et donc de la journée, Lukeria attrapa la main de Gwayne afin de l'emmener le plus rapidement possible vers le lieu où ils s'entraînaient. Se débarrassant le plus rapidement possible de ses affaires, la jeune femme se mit en position et provoqua gentiment le jeune homme. Elle avait hâte de lui montrer ses progrès, si bien qu'elle s'emporta et réussit à se mettre elle-même hors-jeu au bout d'une bonne dizaine de minutes. Sonnée, lorsqu'elle reprit totalement ses esprits, elle était allongée sur un lit à l'infirmerie. Maugréant, elle se releva trop brusquement puisqu'elle regretta son geste aussitôt en voyant trouble. Sentant presque immédiatement des mains se poser sur ses bras afin de la retenir, Lukeria remarqua que Gwayne était là. Souriant un peu bêtement, elle ne lui demanda même pas comment elle en était arrivée là. Des fois, la jeune femme ne savait vraiment pas comment se contrôler et cela tournait au drame. Désolée d'en être arrivée là et d'avoir entraîner le jeune homme avec elle, Luke s'excusa du regard. Une sorte d'habitude entre eux qui se connaissaient par coeur. Une simple œillade valait généralement mille discours. Baissant les yeux vers la couverture, elle fut troublée de constater que Gwayne lui tenait la main. Là aussi une coutume entre eux sauf que ce contact était loin d'être aussi innocent maintenant. Rougissant légèrement, elle posa ses prunelles sur Gwayne qui semblait lutter contre lui-même. Mal à l'aise, Lukeria examina les alentours et fut consternée de voir que non seulement il faisait nuit mais que personne ne se trouvait aux alentours. Elle n'avait pas peur de Gwayne mais plutôt de ce qu'il pouvait faire à cet instant. La jeune femme était tout à fait consciente de la tension qui s'était installée entre eux et elle craignait que leur amitié ne se termine si jamais l'un des deux ne cédait. D'autant plus que Lukeria était désormais fiancée. Non. Elle devait se tromper. Le choc avait du altérer sa perception. Retenant son souffle en voyant l'intensité du regard de Gwayne, elle comprit assez vite que c'était elle qui avait tort. « Gwayne .. » murmura Lukeria. Une supplication ainsi qu'une mise en garde. La brune savait absolument que ce qui pouvait se passer entre eux n'avait aucun avenir. Il devait sûrement le savoir aussi mais cela ne l'empêcha pas de poser ses lèvres sur les siennes. Répondant presque instinctivement à ce baiser, Lukeria sentit des frissons parcourir son corps. Attirant le jeune homme vers elle, elle fut vite ramenée à la réalité quand il se recula soudainement et quitta l'infirmerie sans un mot. Totalement perdue, Lukeria resta comme paralysée. Ce n'est que lorsque l'infirmière vint la sermonner qu'elle daigna s'allonger. Dormir était impossible puisqu'elle n'avait à l'esprit que le baiser qu'elle avait partagé avec Gwayne. C'était impossible. Elle le savait et pourtant, elle n'arrivait pas à se faire une raison.

♦ ♦ ♦
Lorsque Morrigan avait demandé à Lukeria de venir la voir, jamais la jeune femme n'aurait imaginé que sa soeur lui fasse une telle demande. Elle avait même été surprise qu'elle lui demande de venir. Le coeur lourd en sortant des appartements de cette dernière, Lukeria n'eut pas beaucoup de mal à trouver Jaime, l'un de ses amis les plus chers. Prenant place près de lui sans demander de permission, elle osa à peine le regarder, mal à l'aise. Elle aurait pu refuser d'être celle qui allait lui annoncer une mauvaise nouvelle mais elle le lui devait. L'apprendre de quelqu'un d'autre était en un sens peut-être pire. Levant enfin les yeux, elle observa Jaime avec compassion et appréhension. Ce qu'elle avait à dire n'était pas facile. « Jaime .. Je viens de la part de Morrigan .. » Restant un moment silencieuse afin que Jaime digère l'information, la jeune femme fronça légèrement les sourcils. Si elle avait accepté de délivrer ce message à son ami, elle n'en était pas moins en désaccord avec cela. « Elle ne veut plus te voir. Pour elle, c'est terminé entre vous .. » Grimaçant en prononçant ces mots, Lukeria croisa les bras sur sa poitrine. Si jusqu'à présent, elle ne ressentait que de l'indifférence et de la peine pour sa soeur, elle pouvait maintenant y ajouter de la colère. A croire que le coeur de Morrigan se transformait progressivement en pierre. Peinée devant la réaction de Jaime, elle haussa les épaules lorsqu'il lui demanda des explications. Luke était elle aussi dans l'ignorance la plus totale puisque sa soeur ne lui avait rien dit sur les raisons qui avaient motivé une telle décision. Le coeur serré, elle se leva immédiatement lorsque le jeune homme commença à s'effondrer après avoir passé ses nerfs sur ce qui l'entourait. Attrapant ses mains, elle le força à se calmer du mieux qu'elle le pouvait. Allant même jusqu'à l’étreindre complètement. La tête posée sur une des épaules de Jaime, elle tenta de se montrer réconfortante et apaisante. Elle souffrait énormément pour son ami et cela faisait en quelque sorte écho avec sa propre souffrance. Elle avait évité Gwayne du mieux qu'elle le pouvait depuis ce fameux incident. Une chance que cela se soit produit avant les vacances .. Lukeria ne savait toujours pas quoi en penser et elle se montrait même heureuse de ne pas en être au même point que Jaime avec Morrigan. Cela aurait sûrement été affreux.

♦ ♦ ♦
En rejoignant la résistance, jamais Lukeria n'aurait pu imaginer qu'une telle chose allait se produire. La mort de son frère avait été un véritable choc pour elle. Hélios était totalement innocent et cela lui avait véritablement brisé le coeur quand elle avait aperçu son si petit corps, brisé par les sorts et le combat qui avait eu lieu. Les larmes aux yeux à cette pensée, la jeune femme ne réprima même pas un sanglot. Une Ravenclaw devait se montrer maître d'elle-même mais dans ce cas-là, Lukeria en était totalement incapable. Elle se demandait même comment Morrigan pouvait y arriver. L'enterrement d'Hélios se déroulait à ce moment même et sa soeur ne daignait pas montrer la moindre émotion. C'était malheureux à dire mais Lukeria la haïssait pour être ainsi. Elle était l'héritière de la famille mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait se montrer si insensible .. Sentant à peine la présence d'Odin à côté d'elle qui tentait de la réconforter du mieux qu'il le pouvait, Luke sentait la culpabilité s'agrandir en son coeur de minute en minute. La maladie de Morrigan. Gwayne. Hélios. Tout cela se mêlait et empoisonnait le coeur et l'esprit de Luke. Elle n'arrivait tout simplement pas à se pardonner pour cela. Comment aurait-elle pu ? Bien sûr, elle avait agi de façon indirecte mais cela ne l'excusait tout simplement pas. Restant un minimum digne devant ses parents, la brune fut soulagée de pouvoir partir à la fin de l'enterrement. Courant sans but, elle fut interceptée par Jaime qui était apparemment venu malgré ce qui s'était passé avec Morrigan. Reconnaissante, la jeune femme se laissa alors totalement aller. Pleurant sans s'arrêter, Jaime la bercait comme elle l'avait fait pour lui lorsqu'elle lui avait annoncé la décision de sa soeur. Serrant Jaime contre elle comme si sa vie en dépendait, elle n'avait pas besoin de lui expliquer à quel point elle se sentait coupable puisqu'il faisait lui aussi partie de la rébellion. Lukeria ne savait tout simplement pas comment elle allait réussir à continuer à vivre comme si de rien n'était. Elle ne le pouvait tout simplement pas en réalité. Elle vivrait avec sa culpabilité jusqu'au restant de ses jours.

Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 15:08

Tiens tiens, comme on se retrouve...  lukeria + until the very end  1460977174 lukeria + until the very end  420044015 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Adélaide te va trop bien et je meurs d'impatience de lire ton histoire avec Lukeria  lukeria + until the very end  1610271994 lukeria + until the very end  1503901430 lukeria + until the very end  2058273224 lukeria + until the very end  1957966923 

Accessoirement, je peux te faire des bébés ?  lukeria + until the very end  3123458571 lukeria + until the very end  3680143382 lukeria + until the very end  2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 15:12

eheh  What a Face merci  lukeria + until the very end  3105063230 et pour les bébés, tu demanderas à gwayne  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 15:30

lukeria + until the very end  2449967226 lukeria + until the very end  2449967226 (même si on va encore se disputer dans pas longtemps Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 16:39

faudra que les gens se planquent  What a Face 
keur sur toi  lukeria + until the very end  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 16:40

lukeria + until the very end  3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 16:42

lukeria + until the very end  105343411 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

lukeria + until the very end  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

lukeria + until the very end  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 19:41

JE TE NEM ET TU LE SAIS lukeria + until the very end  3105063230
t'es belle en adelaide  lukeria + until the very end  962499489 
Dès que tu es validée on fait notre super susu.  lukeria + until the very end  962499489 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 19:53

je te nem aussi  lukeria + until the very end  3105063230 
merci  lukeria + until the very end  4064341127 et oui on fait notre susu dès que je suis validée  lukeria + until the very end  2913468350 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 20:02

Lukeria Ravenclaw a écrit:
faudra que les gens se planquent  What a Face 
keur sur toi  lukeria + until the very end  3105063230 

« cachez-vous, y'a Ravenclaw & Tyrell qui se disputent ! » lukeria + until the very end  1134504073 lukeria + until the very end  1134504073
(faudra quand même le faire ce rp, parce que pour moi Luke ne sait pas encore que Gwayne & Rose sont fiancés et qu'elle va l'apprendre à la rentrée genre SURPRISE ! lukeria + until the very end  1134504073 )
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 20:04

c'est ce que je pensais aussi en définissant les parties de ma fiche  lukeria + until the very end  4064341127 je te réserve un rp d'office  lukeria + until the very end  651957087 lukeria + until the very end  4135746723 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 21:22

ça marche  lukeria + until the very end  2449967226 (la partie avec nous 4, elle est chou  lukeria + until the very end  2449967226 )
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMar 24 Juin - 21:47

je suis contente qu'elle te plaise  lukeria + until the very end  4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

lukeria + until the very end  Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

lukeria + until the very end  1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMer 25 Juin - 11:27

TU SOOOOOOOOOORS  lukeria + until the very end  1867072310 
non mais comment tu fais pour faire TOUJOURS DES FICHES PARFAITES  lukeria + until the very end  3657950139 
MES FEEEEEELS  lukeria + until the very end  3657950139  MES FEEEEEEEEEEEEELS  lukeria + until the very end  3657950139 lukeria + until the very end  3657950139 lukeria + until the very end  3657950139  (juste j'ai changé le nom du petit frère en Hermès car notre paresseux a pris Hélios  lukeria + until the very end  3105063230 )
BUT UGH MY FEELS WHY WHY WHY  lukeria + until the very end  3657950139 lukeria + until the very end  3657950139 lukeria + until the very end  3657950139 lukeria + until the very end  3657950139 
BYE JE MEUS  lukeria + until the very end  3657950139 


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? lukeria + until the very end  65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. lukeria + until the very end  3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  lukeria + until the very end  3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. lukeria + until the very end  662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   lukeria + until the very end  846739452  lukeria + until the very end  2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

lukeria + until the very end  Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

lukeria + until the very end  3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  EmptyMer 25 Juin - 11:31

parfaite, je sais pas  lukeria + until the very end  2389401112 mais merci  lukeria + until the very end  2214084620 tu sais bien que j'adore donner des feels aux gens  lukeria + until the very end  651957087 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lukeria + until the very end lukeria + until the very end  Empty

Revenir en haut Aller en bas

lukeria + until the very end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» only misery or the greatest happiness + lukeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-