AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Gwayne Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Gwayne Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Tumblr_n6ev1yY1uT1so0flao4_r1_250
KISS ME LIKE YOU WANNA BE LOVED ☩ Settle down with me and I'll be your safety, you'll be my lady. I was made to keep your body warm but I'm cold as the wind blows so hold me in your arms. ♝/♜ Lukyane
Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Tumblr_mz89shu0Nq1qgeii9o4_r1_250


ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ ALLÉGEANCE : Les de Lioncourt, mais surtout la cause rebelle.
ϟ EPOUVANTARD : Ses proches réduits à l'état d'esclave par sa faute.
ϟ MIROIR DU RISED : Lui et ses amis vivant dans un monde libre, sa main serrant délicatement celle de Luke.

MessageSujet: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptySam 26 Juil - 22:26

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Tumblr_m6gnuyBuRW1qj7lb4o1_500
Je m'étais jurée de te faire chier le jour de ton anniversaire (ouais, des fois ça m'arrive d'avoir des délires bizarre  What a Face ). C'est donc avec énormément de fierté que je le fais ma très chère Bakinette d'amour.  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1544131790  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4256577591  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3828479296  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3004565520  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2579794018  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1007923480  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3105063230  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542 Parce qu'on aime se chamailler :


Faye, ô Faye, tant d'années rpgiquement partagées.
Tant de personnage par l'encre nous avons joués.
Faye, ô Faye, t'écrire un nouveau poème j'étais obligée.
C'est pourquoi des rimes faciles j'ai trouvé.

Bakinette sur ta motocyclette molobolite !
Tu m'as lu déconner de manière interdite.
Parfois un peu bourré, mais restons sur un non dit.
Parce qu'admettre que je bois trop c'est pas permis. ( Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073 )

S'arracher les cheveux pour savoir qui écrit le mieux nous l'avons trop longuement fait.
Pourtant, faire rimer nos disputes amicales m'est impossible à l'imparfait
Parce que, je doit l'admettre, depuis Heather et Jonathan on se connait.
Et depuis lors, je me vois mal sans ma Bakinette, jamais.

Je m'étais dit que j'allais t'envoyer une carte cette année.
A défaut d’envahir ta bourgade pas si éloignée.
Mais j'ai eu la flemme d'aller la chercher, je dois l'avouer.
Donc, j'ai préféré ici et devant témoin cette anniversaire rimer.

Faye, ô Faye, Bakinette, Heather et même Brownie.
Se trouvant dans ta tête, je connais tous tes amis.
De ton amour pour Jennifer Lawrence et tous les mecs, aussi.
De tes résultats scolaires, je connais tout je te dis !

Faye, ma Faye, j'ai bientôt terminé.
Parce que j'ai mal au ventre à trop me marrer.
C'est donc ici que je me dois d'achever.
Cette hymne pour notre amitié.

Je sais pas si tu te rends bien compte, mais ça fait genre, je sais pas, six ans qu'on se connait Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2072338920 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2072338920 J'ai du mal à compter, on se fait vieille bordel.  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3378699619 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3378699619 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3378699619  N'empêche, j'ai jamais su retrouver une autre dingue comme toi. Une stalkeuse, têtue, obsédé par Jennifer Lawrence, comme toi (ouais ouais, je sors les dossiers  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835 ). On en a fait un bout de chemin et pourtant on se fait toujours des pseudos disputes quand t'as le malheur d'écrire mal (puis après je nie quand tu me renvoies la balle, mais soit). C'est notre truc à nous, un peu comme à un vieux couple.  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 65813528  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 65813528  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 65813528 J'ai plein de délire à ressortir (comme l'histoire avec Julian... quand j'étais bourrée et que ... je crois qu'en y réfléchissant vu le poteau que j'ai faille me prendre quand je t'ai eu au téléphone, je ferais mieux de pas ressortir cette histoire Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073 ). Pour ne pas me faire trop tuer et ne pas me griller non plus, Je te souhaite donc un très très joyeux anniversaire parce que tu mérites de profiter de ta journée (même si je l'ai pourrie en m'arrangeant pour que tout le forum soit au courant  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542 ). T'as le droit de venir me fouetter sur la place publique ou en priver même si on est pas jeudi.  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382

J'oubliais  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 360564322 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 360564322 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 360564322  vu que t'aimes les minions !

ps: j'ai failli mettre une photo de nous deux en mode : "han ouais, c'est trop mignon mon petit mot et tout". Puis j'ai eu la trouille que tu viennes chez moi me tuer dans mon sommeil.  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139
Revenir en haut Aller en bas



Faye Hawk
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Faye Hawk

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye ArielBlow

ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes, pro-esclavage
ϟ BUT : joker
ϟ EPOUVANTARD : morrigan ravenclaw, ne survivant pas à sa maladie.
ϟ MIROIR DU RISED : ma mère


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptyDim 27 Juil - 8:25

Quand j'ai vu le lien sur mon skype, je me suis dit: "Ca y est... Qu'est-ce qu'elle a encore fait?"  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073 Tu me fais chier avec fierté, c'est du joli j'avoue  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 662256720 

"Parfois un peu bourré"... je ne dirai rien à ce sujet hein mais j'en pense pas moins  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2389401112 Non mais ton petit poème est trop chou. Chou et marrant haha j'ai bien rigolé aussi  What a Face  Bah la carte ce sera pour l'année prochaine hein  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2623964668  et puis d'ici là, y'aura ton anniversaire mouhahahahaha là, ce sera à moi de rigoler  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835  & oui, mon amour pour Jennifer ( Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4064341127  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2237398304 ) est plus fort que tout  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3105063230  et mes résultats scolaires, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je ne t'ai jamais ennuyée avec ça  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3378699619

YEAH six que je te supporte et que tu me supportes, t'imagines le truc? Comment on fait pour tenir?  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3091870396  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 119085553 "une autre dingue", je ne répondrai rien sur le mot "dingue" xD pour le côté stalkeuse, c'est de ta faute: tu laisses trop d'indices derrière toi  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073  je me souviens parfaitement du petit "~" dans tes titres de présentation par exemple  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2389401112 Oh oui Julian et quand tu m'as téléphoné bourrée depuis Liège  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073  épique,  je m'en souviendrai toute ma vie surtout de ce fameux poteau  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2389401112  quand j'irai à Liège, faudra que j'aille le remercier celui-là pour le délire que j'ai eu  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2449967226  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 478710179 nan mais Kiwi t'aurait ramassée si tu étais tombée à terre  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3479016951  t'as vu, je ne te tue pas, je suis d'humeur gentille en ce jour  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2623964668 et sincèrement, je m'attendais un tout petit mot à ce que tu fasses un mot sur le forum  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4043795418 et je viendrai te fouetter bientôt, sois en certaine  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2063467701 

MINIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2449967226  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2237398304  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1162730500  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4064341127  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2204203374   

ps: on a pas de photos de nous deux haha juste des photos solo  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3479016951  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptyDim 27 Juil - 17:50

Aoooooooooooooooon, bon anniversaire Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptyDim 27 Juil - 17:52

bon anniversaaaaaaaaire Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1544131790
Revenir en haut Aller en bas



Mikhael Eachain
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Mikhael Eachain

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Tumblr_m8m9gdV7qM1qgeyn1o4_250
alcide&mikhael ✻ the tightrope that i'm walking just sways and ties the devil as he's talking with those angel's eyes and i just want to be there when the lightning strikes and the saints go marching in and sing slow it down through chaos as it swirls it's us against the world.


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : défense et protection du monde magique.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles, pro nés-moldus.
ϟ BUT : la fleur d'oranger, la forêt en plein moins de juin lorsque les feuilles vertes tendres sortent de leur bougeons et une odeur qu'il n'arrive pas encore à identifier précisément.
ϟ EPOUVANTARD : la pleine lune, parce que cette sphère d'argent lui rappelle chaque mois qu'un terrible monstre sommeil en lui.
ϟ PATRONUS : aussi paradoxal que cela puisse paraître, un tamaskan, une race de chien ressemblant étrangement à un loup. si c'est de l'humour, mikhael ne trouve pas ça drôle du tout.
ϟ MIROIR DU RISED : il n'a jamais eu la chance de regarder dedans et si il en avait un jour l'occasion il y verrai sans doutes un monde juste ou chaque homme serait libre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptyDim 27 Juil - 19:43

Hooooo Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2258911835 
Joyeux anniversaire Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3105063230  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2919717137 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2214084620 

(et vous êtes troooooop mimi  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3105063230 ce poème, tu as un don Gwayne, c'est indéniable  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2072338920 )



Revenir en haut Aller en bas



Leif Von Rosen
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Leif Von Rosen

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Tumblr_mzlkbhBg6C1r00543o1_r1_250
EINN MEð SJÁFLUM MÉR † You don't need to pretend that perfection is your friend. 'Cause we're all broken, we all end up alone. Love your flaws and live for your mistakes. Beauty's on the surface wearing thin, come closer show the marks upon your skin.


ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume
ϟ ALLÉGEANCE : Les Von Rosen
ϟ BUT : Une blonde incapable de rester à sa place.
ϟ EPOUVANTARD : Son frère devenant héritier à sa place.
ϟ PATRONUS : Un corbeau, comme l'animal d'Odin.
ϟ MIROIR DU RISED : La famille Von Rosen régnant sur les mers comme sur la terre.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptyDim 27 Juil - 20:49

"Tu me fais chier avec fierté, c'est du joli j'avoue"
Je suis poétique, t'y peux rien Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073

C'est bien de garder mes secrets, si tu pouvais les garder jusqu'à la tombe...  What a Face  What a Face  Arrow 
Je me suis appliquée, donc j'espère bien qu'il est chou et marrant en même temps. C'est un savant mélange de folie et de... folie. What a Face
Maintenant j'ai peur de ce que tu vas faire à mon anniversaire  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2277348250  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2277348250  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2277348250  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2277348250 
Tu m'as jamais ennuyé avec tes résultats scolaires, mais j'ai toujours tout su  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382 

Je sais pas comment on fait pour se supporter, on est masochiste ?  What a Face  What a Face 
JE LAISSE PAS D'INDICES ! Même quand j'essaye de me cacher tu arrives à me stalker  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3657950139 

Je nous imagine trop à Liège avec moi : "tu vois ce poteau... c'est pas n'importe quel poteau... C'est LE poteau." Encore heureux que mon meilleur pote aurait eu la décence de me ramasser (ce qu'il avait fait avant le coup de téléphone Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073 ).
Moi qui attendais à me faire tuer, je suis étonnée. C'est étrange.  What a Face  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3680143382 
LE FOUET IS BACK  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1361486865  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1361486865  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2063467701  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2063467701  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2063467701  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2063467701 

ps: photoshop ça existe...  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2389401112  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2389401112  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2389401112 

Mimi, quel gentillesse de ta part de souligner mon talent indéniable de barde... je pourrais presque remplacer Miguel Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1134504073 (jamais personne ne pourra remplacer Miguel Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2072338920 ).
Revenir en haut Aller en bas



Kieren Hawk
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Kieren Hawk

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1407951007-1403699901-le-renard-polaire-2

KIESCHA ☆ and you found all the footprints that i left in the lawn, when i spied on you every night. and i wish there was a secret that you said in your sleep, just a word that i could keep.

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 1407951005-tumblr-mq1drfu4ti1suy4rfo3-500


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : sciences magiques
ϟ ALLÉGEANCE : les ravenclaw
ϟ BUT : une douce odeur de myosotis, un accent russe et des pupilles bleues envoûtantes.
ϟ EPOUVANTARD : une forme sur le sol, un corps sans vie, sans visage.
ϟ PATRONUS : un phenix
ϟ MIROIR DU RISED : un manoir majestueux surplombant un élevage de dragons impressionnant, et bordé d'un discret champ de myosotis...


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptyDim 27 Juil - 20:55

BON ANNIVERSAIRE  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4064341127 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 3099512253 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 2919717137 Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4001916542
Revenir en haut Aller en bas



Zascha Novasevic
IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED
A LION STILL HAS CLAWS
Zascha Novasevic

IN A COAT OF GOLD OR A COAT OF RED A LION STILL HAS CLAWS

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 258864tumblrinlinen7462ppw3y1s3d44o

❄ That look you give that guy I wanna see looking right at me, if I could be that guy instead of me I'll never let you down


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans
ϟ CURSUS : politique et justice du Royaume
ϟ ALLÉGEANCE : aux Romanova
ϟ BUT : pas prês d'assumer
ϟ EPOUVANTARD : un violent orage
ϟ PATRONUS : une roussette de Malaisie
ϟ MIROIR DU RISED : mon enfance


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye EmptyDim 27 Juil - 21:46

Wow joyeux anniversaire.  Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye 4064341127 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me faire tuer, mais j'assume... c'est pour toi Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let it go ☆ FAYE
» + mikhael&faye
» Dîtes à mes amis que je m'en vais ...
» Absence passée mais QUAND MEME.
» (LIBRE) AU CHOIX + je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: TU FAIS FRÉTILLER MA BAGUETTE MAGIQUE-