AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:24

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073 Tu t'attires les foudres de beaucoup de monde je trouve What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Endymion Peyredragon
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Endymion Peyredragon

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 Tumblr_mqv7xdzCFM1rdi5dno1_r1_500

ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, gouvernance magique.
ϟ ALLÉGEANCE : lol, elle est bonne la question.
ϟ EPOUVANTARD : les têtes coupées de sa famille et de ses plus proches amis dansant autour de lui.
ϟ PATRONUS : un faux-con.
ϟ MIROIR DU RISED : sa mère encore en vie, lui effleurant presque sa main du bout de ses doigts fins.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:25

il peut se le permettre, il est dans le meilleur des camps What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:27

@lukeria, c'est pas gwayne, avec ses petits bras, qui va la défendre en tout cas THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3903811257 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3903811257

@helios, si tu regardes dans ma fiche personnage, les relations d'aegon, tu verras que la plupart sont des liens négatifs. aegon a un don pour se faire des ennemis THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2286335898 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 651957087.

@endymion, je t'aime. toi et moi, on connait la vérité sur tout. et on va ruler le monde THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1567273850 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3903811257.
Revenir en haut Aller en bas



Hélios Romanova
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Hélios Romanova

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ CURSUS : Politique et justice du royaume.
ϟ ALLÉGEANCE : Pro-esclavage pour le moment.
ϟ BUT : Pour l'instant il n'en a jamais senti.
ϟ EPOUVANTARD : Une cage pleine de solitude.
ϟ PATRONUS : Un sombre-loup.
ϟ MIROIR DU RISED : Du pouvoir et du bonheur. De la liberté aussi.


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:30

L'héritier royal il a pas le droit de s'en mêler  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920  Il a trop de pouvoir ça compte pas  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 
Ouais mais ouais j'ai vu ça THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073 Tes rps vont être diablement pimentés What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:31

Aegon Blackfyre a écrit:
@lukeria, c'est pas gwayne, avec ses petits bras, qui va la défendre en tout cas THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3903811257 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3903811257


c'est de la jalousie ou ?  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2389401112 non mais luke sait se défendre vu que rozen l'entraîne et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:33

Lukeria Ravenclaw a écrit:
c'est de la jalousie ou ?  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2389401112 non mais luke sait se défendre vu que rozen l'entraîne et tout What a Face

OMG, j'ai eu l'image de Luke Skywalker avec de longs cheveux noirs qui tente de terrasser des petits robots d'entraînement avec sa baguette...  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3123458571
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:34

@hélios, avec tout les ennemis d'aegon, fallait un peu rééquilibrer la balance quand même THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3105063230 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3903811257.

@lukeria, je suis sûre qu'aegon pourrait trouver un moyen de forcer lukeria à l'aimer THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1836681201. lavage de cerveau, peut-être THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2258911835.

@oksana, je crois que y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4001916542 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4001916542.
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:36

Aegon Blackfyre a écrit:

@lukeria, je suis sûre qu'aegon pourrait trouver un moyen de forcer lukeria à l'aimer THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1836681201. lavage de cerveau, peut-être THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2258911835.

un lavage de cerveau oui  What a Face bon courage pour trouver quelque chose et que ça marche THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073 (n'empêche, ça serait cool What a Face genre dark luke THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073)

cordule THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:36

Sherlock Holmes a écrit:
@oksana, je crois que y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4001916542 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4001916542.

Sans déconner ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:38

@lukeria, ce serait tellement épique THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920, t'imagines la tête de gwayne ? THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073

@oksana, sherlock est encore en cours d'enquête, je suis sûre-sûre What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:41

Aegon Blackfyre a écrit:
@lukeria, ce serait tellement épique THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920, t'imagines la tête de gwayne ? THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073


 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 651957087 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 651957087 je risque de te mpotter alors  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2389401112 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:41

Lukeria Ravenclaw a écrit:
n lavage de cerveau oui  What a Face bon courage pour trouver quelque chose et que ça marche THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073 (n'empêche, ça serait cool What a Face genre dark luke THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073)

... D... DARK LUKE ?? Et y'avait quelque chose qui clochait chez moi, hein, Aegon... Non... Non, je suis sûre que y'a un truc entre Lukeria et Star Wars  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Lukeria Ravenclaw
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Lukeria Ravenclaw

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 Tumblr_inline_mr0yt6gXYb1qz4rgp

humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises



ϟ ÂGE : dix-neuf ans
ϟ CURSUS : basique
ϟ ALLÉGEANCE : la résistance
ϟ BUT : que la résistance gagne
ϟ EPOUVANTARD : de perdre gwayne et ses amis ainsi que le combat
ϟ PATRONUS : un aigle
ϟ MIROIR DU RISED : la liberté et la paix dans le monde. une vision sans doute un peu trop naïve.

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3173291791_1_5_px37wHhg

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:42

non THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073 quoique, luke a une jumelle et qu'elle est du côté du bien  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:44

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 

Je le savais. Mon instinct ne me trompe jamais  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1705929463 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:44

@lukeria, j'attends ce fameux mp alors THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3903811257 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 651957087.

@oksana, peut-être que t'es pas dingue mais medium, finalement THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 360564322 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4001916542 
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:50

En réalité, c'est des VISIONS que j'ai, pas des hallucinations THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 Tout s'explique, Sherlock !  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2258911835 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:51

@oksana, dire que c'est grâce à moi qu'on a découvert ça THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3105063230. j'suis vraiment trop forte THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4043795418.
Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:53

Mais carrément  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4135746723
Tu mérites bien ton nouveau surnom. AEGON HOOOOOLMES  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1705929463 
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:56

si ça c'est pas trop la classe THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3105063230 
Revenir en haut Aller en bas



Rozen (Windsor)
DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN
I AM A FREE BITCH BABY
Rozen (Windsor)

DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN I AM A FREE BITCH BABY

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 Tumblr_m62pvovew01qcrd6qo1_500
DIVINE MOVE ϟ Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. rozymion


ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ CURSUS : awkward turtle option chieuse professionnelle.
ϟ ALLÉGEANCE : les rebelles.
ϟ BUT : endymion, tête de con.
ϟ EPOUVANTARD : ses proches, brûlés vifs.
ϟ PATRONUS : aucun. (faucon)
ϟ MIROIR DU RISED : son peuple, enfin libre.

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1407735894-tumblr-inline-mufewykmal1sn0v2t

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:12

CI BIEN TU AS COMPRIS QUE LES CHEVALIERS DE DIAMANT - je les avais crée en pensant à Aegon What a Face je suis fière de toi What a Face
MAIS ON TOUCHE PAS AUX RAVENCLAW NON MAIS OH  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1867072310 ET TATA MOMO HEIN  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 662256720 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2072338920 
Bon en fait j'ai pas envie de te valider - alors je vais pas le faire  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1767436516 
J'DECONNE BACON  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2115727340 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 264503567 THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1460977174 


Félicitations!
“ En cadeau, une bonne gifle
de tonton tyrion pour jeobitch yeah ~ ”

LE ROI A APPROUVE VOTRE PARCHEMIN - YIHEE YEEHA
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé(e) ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 65813528 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Bloody Hell et on est ravis de te compter parmi nous !

Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché(e) dans la jungle, bby. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3105063230 Mais tu peux toujours nous mpotter si tu es perdu(e)  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3680143382 

Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 662256720 ) N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Après ça, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.   THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 846739452  THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 2449967226 
  

Revenir en haut Aller en bas



Oksana Romanova
YOU MAY HAVE YOUR SWORD
BUT I HAVE MY BOOKS
Oksana Romanova

YOU MAY HAVE YOUR SWORD BUT I HAVE MY BOOKS

Schizolaire o/

ϟ ÂGE : 18 ans
ϟ CURSUS : ON M'A TOUJOURS PAS DIT C'QUE C'ÉTAIT ;-;
ϟ ALLÉGEANCE : Je ne suis que mon cœur... Ouais, j'sais, c'est ringard.
ϟ BUT : Un jour, j'aurai une camisole, et elle sera tellement trobelle que tu seras jaloux.
ϟ EPOUVANTARD : MON DIEU QUELLE EST CETTE CHOSE DANS LE MIROI... Wait, c'est moi.
ϟ PATRONUS : UN BLAIREAU EH OUAIS
ϟ MIROIR DU RISED : Découvrir que Risèd, à l'envers, ça fait désir. Haaan, j'avais jamais remarqué, et toi ?


LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:17

Et ça, c'est encore plus classe What a Face
Félicitations, adorable et vil être THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 4135746723
Revenir en haut Aller en bas



Aegon Blackfyre
BEING BADASS AIN'T EASY
SO MANY JEALOUS BITCHES
Aegon Blackfyre

BEING BADASS AIN'T EASY  SO MANY JEALOUS BITCHES

ϟ ÂGE : vingt et un ans.
ϟ CURSUS : huitième année, arts du combat.
ϟ ALLÉGEANCE : les royalistes.
ϟ BUT : tuer ses opposans, tout les esclaves et séduire un maximum de filles.;
ϟ EPOUVANTARD : la déchéance, la défaite, le déclin.
ϟ PATRONUS : un énorme loup.
ϟ MIROIR DU RISED : au sommet de l'élite sorcière, des esclaves aux pieds et son cher endymion à ses côtés.

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7zh1ujnhH1rv1mkjo2_250.gif

LOVE IS A REVOLUTION
RELATIONS:
JOURNAL INTIME:
MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:56

merci tata momo, je te aime très fort et je vais t'inonder de mp sous peu, juste parce que j'ai envie What a Face. non mais, quand j'ai vu les chevaliers de diamant, comment j'aurais pu ne pas y mettre aegon ? THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 1134504073

merci douce et saine d'esprit oksana THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 3105063230
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE ARE NO HEROES, IN LIFE THE MONSTERS WIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Monsters don't sleep under your bed. They scream inside your head. » + iseult.
» FRANCESCA ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Hell ::  :: LES PARCHEMINS ALAMBIQUES :: parchemins approuvés par le roi (première version)-